Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Waldemar Kita - Page 4 A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Waldemar Kita - Page 4 A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel FC Nantes

Abaoe 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Waldemar Kita

Aller en bas 
+21
Mortimer
ANDRE
slyve de bree
Loginho
GU!LL@UM3
canari56
Booba-44
footix
ptinantais
Le Phénix
SlowMotion12
Charlo
Eddiy-ItalianOffishall
Kesh'35
Kevin
cesar29
Tibounantes
mxc456
titi
Vinssa"
dodpoyo
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
canari56
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
canari56


Messages : 790
Réputation : 2
Age : 44
Localisation : Vannes

Waldemar Kita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waldemar Kita   Waldemar Kita - Page 4 EmptyMer 23 Fév - 0:58

Dans le FF de ce jour, il y a une double page sur le FCN. Selon Hillion, le club n'est pas à vendre, du moins c'est ce que Kita lui a assuré...Favard a été mis de côté car il s'est battu avec l'agent de Cheyrou, lors d'un rendez-vous. Pour info, l'agent en question est Patrick Blondeau. ça plus le cas Carole ont fait craqué Kita !
Revenir en haut Aller en bas
canari56
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
canari56


Messages : 790
Réputation : 2
Age : 44
Localisation : Vannes

Waldemar Kita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waldemar Kita   Waldemar Kita - Page 4 EmptyMer 23 Fév - 0:59

Dans le FF de ce jour, il y a une double page sur le FCN. Selon Hillion, le club n'est pas à vendre, du moins c'est ce que Kita lui a assuré et Favard a été mis de côté pour s'etre battu avec l'agent de Cheyrou, lors d'un rendez-vous. Pour info, l'agent en question est Patrick Blondeau. ça plus le cas Carole ont fait craqué Kita !
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

Waldemar Kita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waldemar Kita   Waldemar Kita - Page 4 EmptyMer 23 Fév - 6:04

Ouais erwan , ff dit bien que kita semble vouloir vendre mais voudrait un prix exhorbitant bien loin des réalités du marché.
Un club de foot n'est pas une entreprise comme les autres, on y dépense plus que l'on gagne.
Le magazine mentionne aussi une ambiance pas si superbe qu'on le laisse croire .
Revenir en haut Aller en bas
GU!LL@UM3
Petit Beurre
Petit Beurre



Messages : 45
Réputation : 0

Waldemar Kita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waldemar Kita   Waldemar Kita - Page 4 EmptyMer 23 Fév - 17:42

canari56 a écrit:
Dans le FF de ce jour, il y a une double page sur le FCN. Selon Hillion, le club n'est pas à vendre, du moins c'est ce que Kita lui a assuré et Favard a été mis de côté pour s'etre battu avec l'agent de Cheyrou, lors d'un rendez-vous. Pour info, l'agent en question est Patrick Blondeau. ça plus le cas Carole ont fait craqué Kita !

ça m'etonne pas, Cheyrou à l'aire cool comme ça mais il doit etre bien chiant derriere avec les contrats, staff et tt. Ha oui on est pas tous Benoit cheyrou, joueur à l'OM^^ Mais bon Favard etait con aussi !
Je pense aussi que c'est l'affaire Carole qui a tt fait peté, surtt que maintenant ils ont annulé tout contacts avec la presse avant le match de contre reims.. c'est pas comme ça que ça ira miuex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waldemar Kita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waldemar Kita   Waldemar Kita - Page 4 EmptyMer 23 Fév - 18:41

La crise....la crise...Mais ou vas t'on??...
Revenir en haut Aller en bas
canari56
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
canari56


Messages : 790
Réputation : 2
Age : 44
Localisation : Vannes

Waldemar Kita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waldemar Kita   Waldemar Kita - Page 4 EmptyMer 23 Fév - 20:45

GU!LL@UM3 a écrit:
canari56 a écrit:
Dans le FF de ce jour, il y a une double page sur le FCN. Selon Hillion, le club n'est pas à vendre, du moins c'est ce que Kita lui a assuré et Favard a été mis de côté pour s'etre battu avec l'agent de Cheyrou, lors d'un rendez-vous. Pour info, l'agent en question est Patrick Blondeau. ça plus le cas Carole ont fait craqué Kita !
ça m'etonne pas, Cheyrou à l'aire cool comme ça mais il doit etre bien chiant derriere avec les contrats, staff et tt. Ha oui on est pas tous Benoit cheyrou, joueur à l'OM^^ Mais bon Favard etait con aussi !
je ne crois pas que ce soit Cheyrou le problème mais plutot son agent ! as tu connu Patrick Blondeau en tant que joueur ? pour info,il avait cassé la jambe (double fracture tibia péroné) de Yves Deroff lors d'un FCNA / OM en 1999 à l'époque décisif pour le titre...
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

Waldemar Kita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waldemar Kita   Waldemar Kita - Page 4 EmptyJeu 24 Fév - 13:57

Gravgaard - FCN : rendez-vous le 9 juin
jeudi 24 février 2011

- FC Nantes
Spoiler:
po
waldemar n'avait pas besoin de cela.
M'enfin je me souviens que le joueur était prêt à jouer gratos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
canari56
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
canari56


Messages : 790
Réputation : 2
Age : 44
Localisation : Vannes

Waldemar Kita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waldemar Kita   Waldemar Kita - Page 4 EmptyVen 25 Fév - 1:39

footix a écrit:
M'enfin je me souviens que le joueur était prêt à jouer gratos Very Happy
+1 il a certes un contrat mais il a visiblement la mémoire courte...payé grassement un an sans jouer car doublement opérer de son pied contre l'avis du staff médical,c'est vraiment du foutage de gueule !
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

Waldemar Kita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waldemar Kita   Waldemar Kita - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 16:51

derniere nouvelle, landry chauvin (sedan) serait le choix de hillion pour l'an prochain (of)
Le staff actuel ne serait pas gardé, ce qui veut dire qu'anziani assurera l'interim .
Revenir en haut Aller en bas
canari56
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
canari56


Messages : 790
Réputation : 2
Age : 44
Localisation : Vannes

Waldemar Kita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waldemar Kita   Waldemar Kita - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 17:06

footix a écrit:
derniere nouvelle, landry chauvin (sedan) serait le choix de hillion pour l'an prochain (of)
Le staff actuel ne serait pas gardé, ce qui veut dire qu'anziani assurera l'interim .
Ce qui veut dire que Hillion qui n'est pas encore en place pése déjà sur le sportif...Chauvin est en fin de contrat et les 2 hommes se sont connu à...Rennes
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

Waldemar Kita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waldemar Kita   Waldemar Kita - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 17:07

au moins, on aura une collaboration qui tient enfin la route entre le coach et le directeur sportif!

on l'a déjà eu par le passé mais c'est kita qui décide au final , on l'a déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
canari56
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
canari56


Messages : 790
Réputation : 2
Age : 44
Localisation : Vannes

Waldemar Kita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waldemar Kita   Waldemar Kita - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 17:48

c'est à mes yeux la 1ére bonne nouvelle depuis le départ de Denoueix,Hillion connait parfaitement le milieu,a du caractère et un bon carnet d'adresses !
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

Waldemar Kita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waldemar Kita   Waldemar Kita - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 19:34

canari56 a écrit:
c'est à mes yeux la 1ére bonne nouvelle depuis le départ de Denoueix,Hillion connait parfaitement le milieu,a du caractère et un bon carnet d'adresses !
mais le carnet de cheques c'est kita et maintenant il a un hérisson dans la poche mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
canari56
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
canari56


Messages : 790
Réputation : 2
Age : 44
Localisation : Vannes

Waldemar Kita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waldemar Kita   Waldemar Kita - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 19:41

footix a écrit:
canari56 a écrit:
c'est à mes yeux la 1ére bonne nouvelle depuis le départ de Denoueix,Hillion connait parfaitement le milieu,a du caractère et un bon carnet d'adresses !
mais le carnet de cheques c'est kita et maintenant il a un hérisson dans la poche mort de rire
attends de voir avant de tirer des conclusions hatives mais ça me gratte quand meme que Hillion prenne contact avec Chauvin qui fait ses classes d'entraineur à Rennes avec le succès qui l'on sait,si Chauvin réussissait chez nous,j'entends déjà les rennois venir chambrer,c'est un peu comme si Guyot allait entrainer Rennes l'an prochain alors qu'il a été responsable de la formation chez nous,rien que pour ça,ce choix passe mal quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

Waldemar Kita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waldemar Kita   Waldemar Kita - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 19:53

canari56 a écrit:
footix a écrit:
canari56 a écrit:
c'est à mes yeux la 1ére bonne nouvelle depuis le départ de Denoueix,Hillion connait parfaitement le milieu,a du caractère et un bon carnet d'adresses !
mais le carnet de cheques c'est kita et maintenant il a un hérisson dans la poche mort de rire
attends de voir avant de tirer des conclusions hatives mais ça me gratte quand meme que Hillion prenne contact avec Chauvin qui fait ses classes d'entraineur à Rennes avec le succès qui l'on sait,si Chauvin réussissait chez nous,j'entends déjà les rennois venir chambrer,c'est un peu comme si Guyot allait entrainer Rennes l'an prochain alors qu'il a été responsable de la formation chez nous,rien que pour ça,ce choix passe mal quand meme...
rio, rampillon lacombe etc..... ont été à rennes aussi........
quelle conclusion hative erwan? je dis juste que les finances de kita sont rouge vif, c'est un fait. Faudra savoir avec quel budget le club va fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
canari56
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
canari56


Messages : 790
Réputation : 2
Age : 44
Localisation : Vannes

Waldemar Kita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waldemar Kita   Waldemar Kita - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 19:57

footix a écrit:
rio, rampillon lacombe etc..... ont été à rennes aussi........
quelle conclusion hative erwan? je dis juste que les finances de kita sont rouge vif, c'est un fait. Faudra savoir avec quel budget le club va fonctionner.
c'est vrai,Rennes jouait d'ailleurs pas mal avec Moustache,on retrouvait par moments de belles séquences à une touche de balle...je pense que Hillion peut faire pas mal de choses avec peu de moyens...
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

Waldemar Kita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waldemar Kita   Waldemar Kita - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 20:02

canari56 a écrit:
footix a écrit:
rio, rampillon lacombe etc..... ont été à rennes aussi........
quelle conclusion hative erwan? je dis juste que les finances de kita sont rouge vif, c'est un fait. Faudra savoir avec quel budget le club va fonctionner.
c'est vrai,Rennes jouait d'ailleurs pas mal avec Moustache,on retrouvait par moments de belles séquences à une touche de balle...je pense que Hillion peut faire pas mal de choses avec peu de moyens...
son carnet d'adresses est utile si on a du pognon, passer de chelsea à nantes ça va le changer.
Si c'est l'exode de jeunes comme cela semble se préciser , ça va être coton.
Chauvin a connu une belle année à sedan puis a failli être débarqué ...
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

Waldemar Kita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waldemar Kita   Waldemar Kita - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 20:17

si l'info est exacte, ça montre le cynisme de kita:
selon l'équipe, la rencontre kita/chauvin date du 23 décembre Very Happy et hillion l'a appelé la semaine derniere , il a accepté si nantes se maintient et commencerait à sonder pour se creer un staff.........
Revenir en haut Aller en bas
canari56
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
canari56


Messages : 790
Réputation : 2
Age : 44
Localisation : Vannes

Waldemar Kita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waldemar Kita   Waldemar Kita - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 20:21

footix a écrit:
son carnet d'adresses est utile si on a du pognon, passer de chelsea à nantes ça va le changer.
Si c'est l'exode de jeunes comme cela semble se préciser , ça va être coton.
Chauvin a connu une belle année à sedan puis a failli être débarqué ...
comment a-t-il fait quand il était chez nous avant de partir ? le club n'avait pas énormément non +,on a fait avec les jeunes qu'on avait sous la main,résultat : 1 titre de champion et 2 CDF,j'espère simplement que les bons jeunes comme Hanni,Bonnes ou Barré auront leur chance avec Anziani d'ici la fin de la saison pour préparer préparer la saison,les finances étant dans le rouge,on ne pourra pas se permettre d'acheter à droite à gauche donc faudra se débrouiller avec les moyens du bord...


Dernière édition par canari56 le Dim 6 Mar - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

Waldemar Kita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waldemar Kita   Waldemar Kita - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 20:25


A cette époque , on était en l1, on avait une bonne reputation, un staff stable ...Tout cela s'est ecroulé lentement. Faire jouer des joueurs qu'on a ignoré jusqu'ici va déclencher des rancoeurs aussi...Pas mal veulent partir , reseront ceux qui n'auront pas trouvé preneurs.
Revenir en haut Aller en bas
canari56
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
canari56


Messages : 790
Réputation : 2
Age : 44
Localisation : Vannes

Waldemar Kita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waldemar Kita   Waldemar Kita - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 23:36

footix a écrit:
A cette époque , on était en l1, on avait une bonne reputation, un staff stable ...Tout cela s'est ecroulé lentement. Faire jouer des joueurs qu'on a ignoré jusqu'ici va déclencher des rancoeurs aussi...Pas mal veulent partir , reseront ceux qui n'auront pas trouvé preneurs.
et en 92 quand on fut au bord du depot du bilan ? il est clair que cela commence par un max de stabilité à la tete du sportif sinon on ne s'en soritra pas mais il y a 20 ans,on n'avait + un rond pour recruter et il a fallu faire avec les jeunes de la formation,pour moi,l'époque est similaire sauf qu'on est en L2 mais il faut donner la chance aux jeunes car c'est l'avenir,ils mouilleront certainement + le maillot que certains actuellement ! une compo pour l'an prochain made in Jonelière :
Citation :
-----------------NDy Assembe-------------------
Alhadhur-----Barré-----Sasso-------I.Cissokho
Négo-------Vainqueur---Bonnes----------Hanni
----------------Iloki---------Lee
mettons les joueurs à leurs places et il n'y a pas de raisons que la mayonnaise ne prenne pas...de toute façon,au point ou on en est,notre salut ne viendra que de là !
Revenir en haut Aller en bas
Loginho
Admin
Admin
Loginho


Messages : 89
Réputation : 5
Localisation : Vendée

Waldemar Kita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waldemar Kita   Waldemar Kita - Page 4 EmptyLun 7 Mar - 1:07

Je doute vraiment que cette compo soit efficace. Je m'explique. Ces jeunes-là n'arrivent même pas à monter en CFA, et mettre tout une équipe de jeunes, c'est très risqué, car dès que les tensions éclatent, ils ne vont plus mettre un pied devant l'autre (faiblesse psychologique). L'équipe est potentiellement bonne, mais bon...

Celà dit, c'est un bon pari, et les joueurs ont déjà crée des liens entre eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

Waldemar Kita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waldemar Kita   Waldemar Kita - Page 4 EmptyLun 7 Mar - 6:21


et en 92 quand on fut au bord du depot du bilan ? il est clair que cela commence par un max de stabilité à la tete du sportif sinon on ne s'en soritra pas mais il y a 20 ans,on n'avait + un rond pour recruter et il a fallu faire avec les jeunes de la formation,pour moi,l'époque est similaire sauf qu'on est en L2 mais il faut donner la chance aux jeunes car c'est l'avenir,ils mouilleront certainement + le maillot que certains actuellement ! une compo pour l'an prochain made in Jonelière :
Citation :
-----------------NDy Assembe-------------------
Alhadhur-----Barré-----Sasso-------I.Cissokho
Négo-------Vainqueur---Bonnes----------Hanni
----------------Iloki---------Lee

Erwan , dans ta compo , combien seront encore là? Pour les joutes de l2 il manque un briscard. En 92, la grosse diff c'était la stabilité technique et un centre de formation pas encore obsolete. Cette année là, les jeunes étaient aidés par l'arrivée de recrues qui etaient: ndoram, makélélé, le dizet, y'avait vulic en défense....et on était en l1 et auréolés encore d'une réputation de stabilité à defaut de richesse.
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Waldemar Kita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waldemar Kita   Waldemar Kita - Page 4 EmptyLun 7 Mar - 12:32

De toute façon les jeunes que l'on voit maintenant du style Trebel, Vainqueur, Keita, Nego etc, ces "bons" jeunes était déjà là avant l'air Kita, maintenant on remarque que les nouveaux qui font leur apparition en U19 qui sont eux sous l'air Kita sont décevant !
Alors faire jouer les jeunes c'est bien mais si c'est juste pour obtenir de l'argent comme on a fat avec Carole, ça sert à rien et on a intérêt à recruter des gars super costaud de ligue 2 pour accompagner les jeunes parce que c'est tout le niveaux du club qui prend un coup ...
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Waldemar Kita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waldemar Kita   Waldemar Kita - Page 4 EmptyLun 7 Mar - 13:32

cheyrou, darbion, pereira, t'en penes quoi? les mecs s'en foutent du maillot, eux ce qu'ils veulent c'est le poignon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waldemar Kita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waldemar Kita   Waldemar Kita - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Waldemar Kita
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Waldemar Kita et Landry Chauvin en guerre ouverte
» Kita la metamorphose ?
» Passage du FC Nantes au FC Kita .
» Rachat du FCN?
» "FC Kita", maintien ou descente ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel FC Nantes :: Côté Terrain :: FC Nantes-
Sauter vers: