Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Waldemar Kita - Page 2 A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Waldemar Kita - Page 2 A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel FC Nantes

Abaoe 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Waldemar Kita

Aller en bas 
+21
Mortimer
ANDRE
slyve de bree
Loginho
GU!LL@UM3
canari56
Booba-44
footix
ptinantais
Le Phénix
SlowMotion12
Charlo
Eddiy-ItalianOffishall
Kesh'35
Kevin
cesar29
Tibounantes
mxc456
titi
Vinssa"
dodpoyo
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Waldemar Kita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waldemar Kita   Waldemar Kita - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 20:49

Kita a comeme un vzersion donc preuve que se n'est pas infondé et de 2 il y avais déja eux des actes apreils en début de saisons, les banderoles dans les stades sont déchirer sous les ordres de Kita et pas forcement de ma,ière délicate, il apele des crs pour des match contre angers par exemple ou il n'y a rien et les crs rentre dans les tribunes alors que c'est interdit .

Kita n'a rien de sain pour moi mais bon chacun sont avis après ...
Revenir en haut Aller en bas
Vinssa"
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
Vinssa


Messages : 745
Réputation : -20
Age : 33

Waldemar Kita - Page 2 Empty
MessageSujet: Aggression: la reponse de Kita   Waldemar Kita - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 23:01

Citation :


La réponse de Waldemar Kita joint par RMC Sport
« C’est très simple, le type est venu, il était ivre, ils étaient trois d’ailleurs. Je suis descendu pour boire un verre avec les dirigeants, il m’a provoqué, il m’a craché dessus. Des gens autour de moi l’ont attrapé. Personne n’a tapé, on l’a tout simplement écarté. Comment voulez-vous que je frappe ? On ne lui en n’a pas mis une dans la figure, en tout cas pas moi, et puis les autres non plus, il y avait du monde autour, il ne faut pas se faire des idées. Ce n’était qu’une protection. »

Le supporteur nie avoir craché sur Waldemar Kita. Gilles Favard se serait blessé lors de l’échauffourée. Le président Kita a déclaré avoir porté plainte, ce lundi, à la police.

Revenir en haut Aller en bas
Kesh'35
Canari expérimenté
Canari expérimenté
Kesh'35


Messages : 167
Réputation : 3
Age : 33
Localisation : Fougères (35)

Waldemar Kita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waldemar Kita   Waldemar Kita - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 0:05

Je crois plus à la théorie de Kita mais si je l'aime pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Tibounantes
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
Tibounantes


Messages : 526
Réputation : 0
Age : 30
Localisation : Bures près de Paris

Waldemar Kita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waldemar Kita   Waldemar Kita - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 16:55

moi aussi je pense que certes je n'aimes pas Kita mais c'est certainement pas un menteur
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Waldemar Kita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waldemar Kita   Waldemar Kita - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 20:10

Pour un match contre une équipe de DH et une équipe de Nantes qui n'attire plus perssone je ne pence pas qu'il y ai eu telement de monde pendant que sa c'est passer et de 2 je tien juste a signaler que Kita a chaque problème il dit que c'est a cause de l'ivresse ...

Enfin bon c'est bien compliquer je sais pas trop qui croire mais je me méfie encore plus de Mr. Kita et de sa bande surtout que des problèmes comme celui là c'est comeme pas la première foix ...
Revenir en haut Aller en bas
Vinssa"
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
Vinssa


Messages : 745
Réputation : -20
Age : 33

Waldemar Kita - Page 2 Empty
MessageSujet: Kita: "c'est un echec"   Waldemar Kita - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 12:20

Citation :

Arrivé à Nantes en 2007, le président franco-polonais Waldemar Kita voit son club s'enfoncer au classement (Photo Presse-Sports). Dixième de Ligue 2 à quatre points seulement du premier relégable, le FCN peine à retrouver le statut qu'il avait il y a quelques années. Dans L'Equipe, Kita se livre sans langue de bois et se plaint de ne pas avoir les coudées franches : «Ce club va mal depuis dix ans. Je ne pensais pas quand je suis arrivé que le boulot n'avait pas été fait.»

«Furlan ? Six matches, un de gagné. C'est un constat»

Et quand le président s'emporte, tout le monde en prend pour son grade. Les adversaires d'abord : «Toutes les équipes nous attendent pour nous battre. Les autres viennent à la Beaujoire pour se faire remarquer et, plus tard, venir jouer pour Nantes.» Vient le tour des supporters, qui réclament son départ et se plaignent des résultats : «Les insultes, la bagarre, ce n'est pas comme ça que je vois le football. Les joueurs en ont marre de se faire insulter, ils peuvent être un peu perturbés.» Il s'en prend ensuite à l'entraîneur, Jean-Marc Furlan, arrivé en début d'année pour remplacer Gernot Rohr : «Six matches, un de gagné. C'est un constat. Je ne le connaissais pas, ce sont des gens autour qui m'ont... Il n'y a pas tant d'entraîneurs que ça.»

«Je ne suis pas le patron chez moi.»

Kita avoue : «On pense à tout. Et pas seulement vendre, carrément laisser tomber». Mais il dit aussi rester parce qu' «on ne quitte pas une société comme ça, on a une lourde responsabilité.» Ce qu'il déplore avant tout, c'est que son rôle de président ne lui permette pas de tout décider : «Moi, je suis déshabillé devant ces gens-là. Tu casques et tu fermes ta gueule. Laissez-nous maîtriser !» Et par là, il entend également avoir la maîtrise du secteur sportif : «Je ne suis pas le patron chez moi.» Et de conclure : «Il y a des jours où je regrette, d'autres où je suis content.»


Source >> IcI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waldemar Kita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waldemar Kita   Waldemar Kita - Page 2 EmptySam 6 Fév - 2:30

Vrai ou Faux?

On peut penser que Monsieur Kita veut sauver sa peau encore... Razz.

N'est-ce pas ce qu'il a fait avec Lausanne??
Revenir en haut Aller en bas
Eddiy-ItalianOffishall
Ultra Nantais
Ultra Nantais
Eddiy-ItalianOffishall


Messages : 228
Réputation : 0
Age : 29
Localisation : Angers

Waldemar Kita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waldemar Kita   Waldemar Kita - Page 2 EmptySam 6 Fév - 10:35

kita est un predisent de merde
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Waldemar Kita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waldemar Kita   Waldemar Kita - Page 2 EmptySam 6 Fév - 10:48

Citation :
«Les insultes, la bagarre, ce n'est pas comme ça que je vois le football. Les joueurs en ont marre de se faire insulter, ils peuvent être un peu perturbés.»

Ils veut encore faire passer les suporters pour se qu'ils ne sont pas ...


Citation :
«On pense à tout. Et pas seulement vendre, carrément laisser tomber»

Qu'il arrete de réfléchir et qu'il arrete tout !


Waldemar Kita devrais avoir honte ! mais ces autres dirigeants et joueurs etc aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waldemar Kita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waldemar Kita   Waldemar Kita - Page 2 EmptySam 6 Fév - 17:25

Waldemar Kita - Page 2 746101 Déjà, il a commis d'énorme erreur sur 3 saisons Waldemar Kita - Page 2 746101 .

- En 2007, il a pas vu les lacunes de notre équipes qui aujourd'hui existe encore. Me rapelle toujours d'un match de coupe de la Ligue contre Sedan (1 - 0, but de Késéru) : heureusement que les Sedanais manquait de réalisme!!!! La défense étais pas mieux que cette saison, le milieu de terrain bof bof & l'attaque, laissez-moi rigoler un peu. Merci Késéru avec ton pied gauche admirable : il a marquer sur coup franc en plus!! A l'époque, Y avait que trois joueurs qui cassait la baraque : Daroch, Loic Guillon et Claudius Waldemar Kita - Page 2 Icon_smile
- Mauvaise gestion de la montée en L1 avec un effectif completement chamboulé. Kita devrait s'inspirer de Monptellier un peu non? Il s'inspire des grands clubs... Waldemar Kita - Page 2 270746 Waldemar Kita - Page 2 609436 .
- Cette saison, laisser partir les joueurs c'est innaceptable!! Il aurais pus aider aprés 2008/2009 (Klasnic, Késéru, Babovic,..et j'en passe) .
- Il a dit "Nous relancerons la formation" Je savais pas que la formation c'est aprés 18 ans xD.
- L'erreur monumental : laisser partir le successeur de Denoueix, donc au titre de Suaudeau : Laurent Guyot. Waldemar Kita - Page 2 158996

Si Kita aurais eus un minimum de connaissance dans le monde du football, je pense qu'une belle équipe prendrais ces marques à l'heure actuelle. Et non des recrutements tout les 6 mois comme si le foot c'était aller au magasin Waldemar Kita - Page 2 546277 . Larièpe & Praud les bras droits Waldemar Kita - Page 2 765755 . Et qu'on me dise pas que c'est démodé une gestion à long terme Waldemar Kita - Page 2 210818 . Notre "soi disant" influence, le FC Barcelone prouve le contraire. Je m'en rappellerais tout le temps quand KITA affirmait "Nous nous inspirerons de Barcelone". Tu parlais du logo Waldemar??C'est un légo le créateur? Waldemar Kita - Page 2 413916 Désolé mon grand le logo du Barca est pas née en premier lieu, c'était même leur souci dernier! Waldemar Kita - Page 2 Sleep
Maintenant, plus d'escuse, on est à trois points de la zone de relégation. Que Kita laisse la place a des personnes un peu plus compétente sur ce club Waldemar Kita - Page 2 Icon_cool qui eux comprendrons qu'une équipe se construit pas sur une saison. Praud parle du passé du FC Nantes, merci d'oublier le long et perilleux chemin de Waldemar Kita - Page 2 382259 Suaudeau Waldemar Kita - Page 2 382259 pour nous amener le titre de 95. Signalement, Makélélé au départ étais un joueurs du style amateur Waldemar Kita - Page 2 760479 . A l'heure actuel, comment Vainqueur peut-il se dévoiler avec cette valse des entraineurs?

Nous avons encore une bonne série de personnalité Nantaise qui feront le bonheur du FCN,donc l'inquiétude est pas l'aprés KITA. C'est plutot ce que KITA a laisser comme trace depuis 2007...
Waldemar Kita - Page 2 250569 Waldemar Kita - Page 2 250569 Waldemar Kita - Page 2 250569
Heureusement, avant tout, ALLEZ LE FCN!!!!
Waldemar Kita - Page 2 250569 Waldemar Kita - Page 2 250569 Waldemar Kita - Page 2 250569
Et Waldemar Kita, Pascal Praud, Christian Larièpe : Waldemar Kita - Page 2 415403 Waldemar, oubli pas ton fils & tes gardes du corps Marseillais en chemin xD.
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Waldemar Kita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waldemar Kita   Waldemar Kita - Page 2 EmptySam 6 Fév - 17:31

Très beau texte SeBaStOs.M-42 auqeul je suis tout à fait dacord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Waldemar Kita - Page 2 Empty
MessageSujet: Kita : " Furlan n'est pas menacé "   Waldemar Kita - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 17:50

Citation :
C'est Waldemar Kita, le président du FC Nantes, qui le dit : il n'a rien contre Jean-Marc Furlan, son entraîneur !
On entend ici ou là que Jean-Marc Furlan est menacé !

« Que les choses soient claires : je ne comprends pas qu'on puisse dire - ou écrire - que Furlan est dans le collimateur. Il travaille et essaie de faire le mieux possible. Comme les joueurs. »

On ne sent pourtant pas une grande, comment dire ?, complicité entre vous...

« M'avez-vous déjà entendu dire du mal de Jean-Marc Furlan ? Non. Écrire le contraire, c'est de la malhonnêteté intellectuelle et journalistique. Furlan n'est pas menacé. »

Pourtant, c'est votre entraîneur lui-même qui dit que s'il n'est pas « l'homme de la situation, il ne faut pas hésiter.... ». Sous-entendu : à le changer !

« Il est normal qu'il se pose la question. Il est honnête et travailleur. Peut-être se dit-il qu'il ne veut pas être un handicap ? »

Venons-en au match face à Brest. Qu'en avez-vous pensé ?

« Les gars se sont battus avec leurs forces. Mais, contrairement à ce qu'a dit Dupont (l'entraîneur du Stade Brestois, ndlr), la pluie a avantagé Brest. On prend des buts à cause de l'état du terrain.

Brest a eu une réussite impressionnante. Ça tranche avec tout ce qui nous tombe dessus, comme les blessures : quatorze lors des deux derniers mois. On nous accuse d'avoir un groupe trop nombreux. Moi je dis : heureusement qu'il est aussi étoffé. »

Reste qu'aujourd'hui, le FCN pointe à la 13e place avec seulement trois points d'avance sur le premier relégable, Guingamp !

« C'est préoccupant, bien sûr. À vrai dire, je suis le premier « emmerdé ». Vous savez, c'est difficile de bien faire son boulot quand on cherche à avoir votre peau. »

C'est-à-dire ?

« Ce qui a été écrit dans la presse (Waldemar Kita fait référence à un article consacré à la situation du FCN paru vendredi dans L'Équipe) est scandaleux. Je ne fais pas l'équipe, je ne suis pas le patron sportif. J'essaie toujours de faire le mieux possible, comme par exemple remettre en route le centre de formation. Mais de ça, personne n'en parle. Tirer sur le pianiste, c'est ce qu'il y a de plus facile. »

Ce qui se passe aujourd'hui vous incite-t-il à vous poser des questions quant à votre implication dans le club nantais ?

« Forcément. »

source : http://www.presseocean.fr/actu/actu_detail_-Kita-Furlan-n-est-pas-menace-_11425-1254924_actu.Htm
Revenir en haut Aller en bas
Charlo

Charlo


Messages : 5
Réputation : 0

Waldemar Kita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waldemar Kita   Waldemar Kita - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 18:02

"On prend des buts à cause de l'état du terrain. " "J'essaie toujours de faire le mieux possible, comme par exemple remettre en route le centre de formation. Mais de ça, personne n'en parle. Tirer sur le pianiste, c'est ce qu'il y a de plus facile. " HONTEUX ! Mais kita comment fais tu pour te regarder dans la glace . Je suis sur qu'a force il croit a ses propre connerie !
"
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Waldemar Kita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waldemar Kita   Waldemar Kita - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 18:09

Citation :
la pluie a avantagé Brest

Sa à avantagé Nantes ! Brest aurais été plus rapidement en avant dans les contre-attaques et Nantes auraient eu plus de mal !

Cette interview est incroyable il y à rien de réel ou presque dans se qu'il dut !

Je suis tout à fait d'accord avec Charlo, il doit croire à ces propres conneries à force .
Revenir en haut Aller en bas
SlowMotion12
Staff
SlowMotion12


Messages : 701
Réputation : 30
Age : 30

Waldemar Kita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waldemar Kita   Waldemar Kita - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 18:17

Il essaie tant bien que mal de camoufler ses erreurs en dé-dramatisant tout ce qu'il se passe au FCN. il ne reconnaît même pas ses échecs, ses erreurs. Il est conscient qu'il est en train de dire des conneries. Il ment simplement pour calmer les supporters.
Malheureusement pour lui ça ne marche pas. A la fin de cette saison, Kita, laisse ta place où on ira te chercher dans ton bureau.
Revenir en haut Aller en bas
cesar29
Staff
cesar29


Messages : 129
Réputation : -5
Age : 50
Localisation : brest

Waldemar Kita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waldemar Kita   Waldemar Kita - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 9:15

pourquoi la pluie a avantager Brest?il croit que en bretagne il pleut tout le temps .etqu'il arrete de se trouver des excuses .q'il parte un point c'est tout pas content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waldemar Kita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waldemar Kita   Waldemar Kita - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 18:14

Waldemar Kita aura une place dans un autre métier aprés sa "Parenthèse Nantaise" (je pari il l'appellera comme ça quand il sera parti) : comédien.

Au départ, je voulais pas être contre le président mais là, faut pas abuser. Bientôt il va nous dire que le soleil aveugle les joueurs?? Faut reste lucide monsieur le président, la défaite est admissible quand on s'en sert correctement Waldemar Kita - Page 2 765755 là la défaite est plutot un coup dans l'eau vu les déclarations. Contre Brest c'est une catastrophe et Furlan plus sincère que lui xD.
Aprés, il a pas tord de pas menacer Furlan : il a quand même des valeurs qui dans le monde du foot disparais. Il est venu dans un club Bisness c'est tout et dans un club pareil, tu fais rien de bien.
Sur le plan extérieur, nous serons trés pauvres maintenant que la popularité de nantes a pris un coup. Pour tenir le choc, c'est la formation qui nous aidera ^^.

PS: Paris coule également. J'ai l'impression de revoir le FC Nantes des années 2002-2007...
Revenir en haut Aller en bas
Vinssa"
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
Vinssa


Messages : 745
Réputation : -20
Age : 33

Waldemar Kita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waldemar Kita   Waldemar Kita - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 21:08

Sacrée Bonhomme ce Kita comme meme.

Quelle mauvaise foi.

Toujours tenté de descredité les autres, pour ne pas avoué ses erreurs.

Pffffffffff

Mr Kita les gens ne tombe plus dans le Panneau, VOUS ETES UN INCOMPETENT et C'EST TOUT
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Waldemar Kita - Page 2 Empty
MessageSujet: Pascal Praud : « Je pense que Kita sera là dans un an »   Waldemar Kita - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 11:09

Citation :
Football Agacé par les rumeurs de vente du FC Nantes, Pascal Praud, le directeur général du club, a souhaité réagir

Au FC Nantes, c'est lui le pigeon messager. Hier matin, il se fend d'un coup de fil sur notre portable et nous invite dans son bureau pour réagir aux rumeurs de vente colportées par la presse locale. Deux heures plus tard, il nous reçoit en compagnie d'un autre confrère. Le discours est rôdé, les mots toujours pesés. « C'est en off », lance-t-il à neuf reprises en scrutant notre dictaphone. « Je le dis sans ambiguïté aucune, le FC Nantes n'est pas à vendre ! » Au préalable, il avait toutefois précisé : « Vous me connaissez, je ne mens jamais… »

Le club est-il à vendre ? « Nous intervenons, car depuis deux ou trois jours, la presse locale fait état de rumeurs inexactes. Le FC Nantes n'est pas à vendre. Le club n'a pas besoin de cela. Personne ne nous a contactés pour un éventuel rachat. Je connais tous les gens qui tournent autour du foot depuis dix ans, personne n'a envie d'investir autant d'argent dans un club de foot. »

Kita peut-il déposer le bilan ? « Non, il n'y aura pas de dépôt de bilan. Waldemar Kita n'a jamais envisagé cette solution. C'est quelque chose qu'il ne fera pas. Il assurera ses engagements tels qu'il les a pris à son arrivée. »

Kita sera-t-il là dans un an ? « Je pense qu'il sera encore propriétaire du FC Nantes dans un an. Ce n'est pas à l'ordre du jour de quitter le club. Le président a toujours gagné, il souffre de cet échec. Il a conscience que nous avons pu faire des erreurs mais aussi que la situation, en foot, évolue vite. Il a la volonté de redresser le club. La situation est beaucoup plus difficile qu'envisagé. Kita est par nature quelqu'un qui ne s'en va pas au milieu de la tempête. »


David Phelippeau

source : http://www.20minutes.fr/article/384136/Sport-laquo-nbsp-Je-pense-que-Kita-sera-l-agrave-dans-un-an-8239-raquo.php
Revenir en haut Aller en bas
Vinssa"
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
Vinssa


Messages : 745
Réputation : -20
Age : 33

Waldemar Kita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waldemar Kita   Waldemar Kita - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 11:14

roooooooo

Barrez-vous SVP :'(
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

Waldemar Kita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waldemar Kita   Waldemar Kita - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 11:40

"Le président a toujours gagné" ptdr
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Waldemar Kita - Page 2 Empty
MessageSujet: Waldemar Kita   Waldemar Kita - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 12:03

Citation :
Le président des Canaris a dû être opéré en urgence samedi soir et devra se reposer plusieurs semaines.
Waldemar Kita ne sera pas ce soir au Stade de la Meinau pour voir son équipe y affronter Strasbourg. Le président du FC Nantes a dû être hospitalisé d’urgence samedi soir à Meaux pour une pancréatite aiguë, nécessitant une opération chirurgicale. Cette inflammation du pancréas l’obligera à passer plusieurs jours à l’hôpital, mais également à se reposer pendant quelques semaines. C’est Franck Kita, fils du président et directeur général du club, qui gèrera les affaires club nantais en son absence.
Cette mauvaise nouvelle intervient alors que le club se rapproche dangereusement de la zone de relégation en National. Les Canaris avaient démarré la saison par une série de 11 matches sans défaite en championnat, ils n’ont récolté depuis que 5 points sur… 33 possibles.
Revenir en haut Aller en bas
mxc456
Canari expérimenté
Canari expérimenté
mxc456


Messages : 177
Réputation : 1
Localisation : nantes

Waldemar Kita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waldemar Kita   Waldemar Kita - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 12:07

Il faut vraiment qu'il vendent a force sa santé va s'aggravé et ce n'est pas ce que je lui souhaite
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Waldemar Kita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waldemar Kita   Waldemar Kita - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 12:15

Citation :
Rien ne va plus au FC Nantes. L’un des bastions du football français est aujourd’hui en perdition, végétant à une inquiétante quinzième place de Ligue 2. Principale cible des supporters, le Président Waldemar Kita n’en finit plus d’essuyer les critiques.

Et selon L’Équipe, le rocambolesque homme d’affaires a été hospitalisé en urgence samedi soir à Meaux. Il devrait séjourner une quinzaine de jours à l’hôpital, victime d’une pancréatite aiguë nécessitant une intervention chirurgicale. Le directeur général du club, qui n’est autre que le fils du président nantais, assurera l’intérim.

Khaled Karouri

source : http://www.footmercato.net/nantes-valdemar-kita-hospitalise_45330
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Waldemar Kita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waldemar Kita   Waldemar Kita - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 12:20

Bon rétablissement comême à lui, on le connais bien depuis 3 ans et surtout en mal mais on va pas lui souhaite des mauvaises choses ...

Vivement qu'il se taille d'ici comeme, et Fils Kita qui prend le relais, sa va être beau couike
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waldemar Kita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waldemar Kita   Waldemar Kita - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Waldemar Kita
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Waldemar Kita et Landry Chauvin en guerre ouverte
» Kita la metamorphose ?
» RC Strasbourg - FC Nantes ( FC Kita )
» Passage du FC Nantes au FC Kita .
» Rachat du FCN?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel FC Nantes :: Côté Terrain :: FC Nantes-
Sauter vers: