Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 2 A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 2 A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel FC Nantes

Abaoe 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani

Aller en bas 
+9
ptinantais
canari56
ANDRE
CRIS85
chticanari
footix
Toul'-Toul'
Le Phénix
dodpoyo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
CRIS85
Canari expérimenté
Canari expérimenté



Messages : 155
Réputation : 3
Age : 73
Localisation : Vendée

FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani   FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 2 EmptySam 30 Avr - 16:57

Deschamps-Stephan ce n'est pas à mon avis un tandem, Stephan est l'adjoint de Dédé, comme Ziani est l'adjoint d'Anziani, me semble-t-il, mais je me trompe peut-être, à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani   FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 2 EmptySam 30 Avr - 17:07

CRIS85 a écrit:
Deschamps-Stephan ce n'est pas à mon avis un tandem, Stephan est l'adjoint de Dédé, comme Ziani est l'adjoint d'Anziani, me semble-t-il, mais je me trompe peut-être, à vérifier.

FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 2 582757 la hiérarchie est clairement établie... Après, nous concernant je vois plutôt Baronchelli dans le rôle du second très proche du maître
Revenir en haut Aller en bas
canari56
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
canari56


Messages : 790
Réputation : 2
Age : 44
Localisation : Vannes

FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani   FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 2:00

CRIS85 a écrit:
Deschamps-Stephan ce n'est pas à mon avis un tandem, Stephan est l'adjoint de Dédé, comme Ziani est l'adjoint d'Anziani, me semble-t-il, mais je me trompe peut-être, à vérifier.
qu'est-ce qu'un tandem selon toi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani   FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 7:10

un duo efficace c'est une repartition et une hierarchie claire.
baronchelli et son experience avec vahid, ses declarations passées ou il disait qu'il ne se voyait plus n2 . font dire que la cohabitation avec landrin devra etre claire.
Revenir en haut Aller en bas
CRIS85
Canari expérimenté
Canari expérimenté



Messages : 155
Réputation : 3
Age : 73
Localisation : Vendée

FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani   FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 9:49

Oui, Footix, je suis d'accord. En fait c'est juste une question de mots. il y a eu quelques tentatives dans certains clubs avec deux entraîneurs à responsabilité égale. Je cherche mais malheureusement je ne retrouve plus ces exemples. André, qui est beaucoup plus jeune, pourait peut-être les retrouver.
Ca n'a jamais duré et pour cause... Dans un tandem s'il y en a un qui pédale moins que l'autre, celui-ci râle et il a bien raison.
Je suis bien d'accord qu'il doit y avoir une hiérachie claire. je ne connais pas suffisamment le futur duo pour donner un avis.
Revenir en haut Aller en bas
CRIS85
Canari expérimenté
Canari expérimenté



Messages : 155
Réputation : 3
Age : 73
Localisation : Vendée

FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani   FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 9:51

C'était aussi en réponse à Canari56 au sujet de la définition du tandem. Salut à toi.
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani   FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 14:50

les egos prennent toujours le dessus. surtout bruno est du cru , plus agé, plus aguerri pour un n2...
Kita se couvre en cas de pb.mais la regle devrait être claire: si le coach saute l'adjoint avec sinon c'est tendencieux.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Ultra Nantais
Ultra Nantais
ANDRE


Messages : 291
Réputation : 2
Age : 112
Localisation : Paris et Nantes

FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani   FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 16:45

Merci de me dire que je suis jeune. Comme cela, je n'ai pas besoin de le souligner. Et puis bientôt, je vais atteindre les 100.
Des tandems, je n'en vois pas telllement, tiens UN coméme (sans faute d'ortho, je pense ?) !
Dans quel club ? Au FCN, bien sûr !
Après le départ de EO, ROUSSILLON a mis sur un pied d'égalité : DER ZAKARIAN et N'DORAM, même si DER ZAKARIAN était plus directif que son compére, d'ailleurs non intéressé par la fonction.

Dans le cas que vous évoquez, ce n'est pas pareil. C'est CHAUVIN qui est le premier avec un second fort BARONCHELLI.
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani   FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 17:12

un duo cest malsain, le 1er sait que le second est en embuscade, leur sort doit etre lié. il ny a qu'à voir les succes des seconds virant le 1er lol
Il ya assez d'adjoints internes dans les clubs..........Je prefere un mec responsable de ses actes sans crainte de coups en douce.
Les duos qui marchent c'est un ambitieux et un second content de son role (gasset...)
alors que baronchelli a souvent repeté que sa place de second de vahid etait un tremplin pour jouer en solo. Là il revient à nantes en second , autant dire que landrin sait à quoi s'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani   FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 18:08

footix a écrit:
autant dire que landrin sait à quoi s'attendre.

celui qui joue à Sainté? FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 2 698292
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani   FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 20:34

Le Phénix a écrit:
footix a écrit:
autant dire que landrin sait à quoi s'attendre.

celui qui joue à Sainté? FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 2 698292
Embarassed mort de rire desolé weekend tres chargé
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani   FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 21:33

Les mecs vous etes sonné? Comme entraîneur à Nantes, il faut quelqu'un qui conaisse le club, pas un "étranger"! Même si j'ai beaucoup de respect pour Chauvin, je ne veux pas de lui!!!!! Que deviendra Ziani?
Revenir en haut Aller en bas
Zorg44120
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne



Messages : 669
Réputation : 3
Age : 31
Localisation : Vertou

FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani   FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 17:55

Il ne faut pas faire les compliqué non plus... Si chauvin vient c'est déjà bien pour la suite !
parce que trouver des bon entraîneurs, qui connaissent le club, et qui ont envie de revenir c'est rare...

ça me satisfait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani   FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 18:12

Je suis satisfait également... Chauvin sait y faire avec un groupe relativement jeune, wait and see comme on dit... Je le préfère de loin à un Lacombe ou Zvunka FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 2 38589

Ziani devrait repartir à la formation
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani   FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 19:27

ziani a repeté devant son avenir flou qu'il a un contrat qui court encore 2 ans.
remy avait fait monter sedan avec un groupe moins talentueux , là il va encore echouer.
Furlan aussi avait fait un super boulot avec les jeunes dans son cursus..
Nantes c'est très compliqué.
je souhaite une embellie mais ce tandem je lui donne une durée de vie limitée.
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani   FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 20:23

surtout avec Waldem'. Il faut quelqu'un qui connaisse le club. On y arrivera pas autrement et il faut que l'entraineur puis faire ses choix sans qu'un mec de type Waldem' ne lui ordonne des choix!
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani   FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 20:23

surtout avec Waldem'. Il faut quelqu'un qui connaisse le club. On y arrivera pas autrement et il faut que l'entraineur puis faire ses choix sans qu'un mec de type Waldem' ne lui ordonne des choix!
Revenir en haut Aller en bas
canari56
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
canari56


Messages : 790
Réputation : 2
Age : 44
Localisation : Vannes

FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani   FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 17:27

Le Phénix a écrit:
par contre les rumeurs les plus folles circulent à propos des transferts... Ribas, Roudet, Pujol, Kermorgant... Dans cette liste là, Roudet ce serait faisable, Kermorgant aussi mais moi personnellement je n'en veux pas, et Ribas et Pujol sont largement aptes à la L1 donc ne viendront jamais
après réfléxion,pourquoi Hillion aurait-il contacté l'agent de PAF ? à - que Kita lui ait donné carte blanche niveau recrutement et qu'il assure coté finances,j'aurais du mal à comprendre qu'un gars comme lui avec son carnet d'adresses et son expérience perde son temps à contacter des joueurs à priori inaccessibles si il n'avait pas eu certaines garanties de son coté,après,je peux me tromper mais GH connait la peloche et est,me semble-t-il,quelqu'un de réfléchi...Kita s'était donné 3 à 5 ans à son arrivée et le bail expire dans un an,a-t-il décidé de jouer le tout pour le tout en faisant revenir Hillion et Baronchelli après Ziani et Amisse ? si ça foire,il pourrait toujours trouver comme excuse :"vous voyez,j'ai fais revenir les anciens mais ça n'a pas marché",et dans l'hypothèse ou on monte l'an prochain,il pourra revendre le bébé un peu + cher...
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani   FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 18:35

faire revenir desanciens ok mais sont ce les plus compétents d'entre eux?
Revenir en haut Aller en bas
canari56
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
canari56


Messages : 790
Réputation : 2
Age : 44
Localisation : Vannes

FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani   FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 18:50

footix a écrit:
faire revenir desanciens ok mais sont ce les plus compétents d'entre eux?
autrement dit,tu veux le beurre et l'argent du beurre ? Hillion,ce sont les formateurs qui l'ont réclamé et Amisse avait fait du très bon boulot avant d'etre limogé en 2004,il est en passe de faire monter la résevre là ou Guyot et Moreau ont échoué...maintenant,peut etre kita en a sondé d'autres qui n'ont pas donné suite...
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani   FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 21:10

ayache veut revenir mais kita veut pas
Revenir en haut Aller en bas
Toul'-Toul'
Ultra Nantais
Ultra Nantais
Toul'-Toul'


Messages : 376
Réputation : 0

FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani   FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 23:20

Esperons que leur retour seront efficace :!
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani   FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 18:33

dans france foot , interview de vahid, lui je signe les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Toul'-Toul'
Ultra Nantais
Ultra Nantais
Toul'-Toul'


Messages : 376
Réputation : 0

FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani   FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 22:10

Halilhodzic ? Ca peut être pas mal ! Mais bon, ça sera dur...
Revenir en haut Aller en bas
canari56
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
canari56


Messages : 790
Réputation : 2
Age : 44
Localisation : Vannes

FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani   FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 0:12

footix a écrit:
dans france foot , interview de vahid, lui je signe les yeux fermés.
je le vois mal avoir les coudées franches avec Kita et vu son caractère,ça risquerait de faire des étincelles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani   FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Landry CHAUVIN?
» Ziani revient! lol
» Stéphane Ziani démissionne !
» Waldemar Kita et Landry Chauvin en guerre ouverte
» Nantes - Arles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel FC Nantes :: Archives :: Archives-
Sauter vers: