Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 6 A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 6 A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel FC Nantes

Abaoe 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani

Aller en bas 
+9
ptinantais
canari56
ANDRE
CRIS85
chticanari
footix
Toul'-Toul'
Le Phénix
dodpoyo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani   FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 6 EmptyJeu 2 Juin - 18:51

Justement, Guyot risque fort d'aller faire un tour à Sedan...

Chauvin a fait de Sedan une nouvelle plate forme capable de Survivre en L1 (il a fallu 3 ans quand même!). Sérieusement, Chauvin a tout à prouver chez nous comme Guyot a tout prouver avec les jeunes Smile.

Toute façon, quand tu es recommandé par un staff "à la nantaise", le doute à pas trop de place.
Ca sera le triomphe A LA NANTAISE, ou un désastre A LA NANTAISE.
Un désastre signifierait que le FC Nantes tel nous l'avons connu est réellement fini (car tout le monde partira et le club sera laissé à la dérive...).

Donc il faut y croire tous!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani   FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 6 EmptyJeu 2 Juin - 18:54

A LA NANTAISE parce que, quoi qu'il est dit, Kita est Nantais. Donc si le bateau coule, ça sera fait par un Nantais!! (Rester 4 saisons pour un président signifie quand même quelque chose!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani   FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 6 EmptyJeu 2 Juin - 19:33

canari56 a écrit:
footix a écrit:
On avait son major de promo...
est-ce significatif d'etre major de promo ? la preuve que non,sa expérience à Boulogne a tourné au vinaigre avec un effectif de L1 alors que Chauvin n'est pas passé loin de la montée avec Sedan avec la 2éme attaque de L2,à choisir entre les 2,je choisis Chauvin sans problèmes !

libre à toi, l'un coachait en l1 avec le plus petit budget et l'autre en l2 avec l'un des plus gros et a échoué 2 fois.
si ce n'est pas significatif d'être major , noté par ses pairs , alors l'est ce de finir second?
Ziani lui-même a rendu hommage au travail de formation de guyot.

Donc avec chauvin, on est assuré de faire aussi bien que mdz monté en l1...
On en reparlera en esperant avoir tort.
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani   FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 6 EmptyVen 3 Juin - 14:41

"je me suis beaucoup inspiré des séances de denoueix et suaudeau" chauvin
la même phrase que furlan prononca à son arrivée...... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Ultra Nantais
Ultra Nantais
ANDRE


Messages : 291
Réputation : 2
Age : 112
Localisation : Paris et Nantes

FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani   FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 6 EmptyVen 3 Juin - 14:55

Rien à faire !

CHAUVIN n'est pas FURLAN, absolument pas, même si tous les deux ont un bon esprit ... de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Beauregard




Messages : 5
Réputation : 0

FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani   FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 6 EmptyVen 3 Juin - 14:55

footix a écrit:


libre à toi, l'un coachait en l1 avec le plus petit budget et l'autre en l2 avec l'un des plus gros et a échoué 2 fois.
si ce n'est pas significatif d'être major , noté par ses pairs , alors l'est ce de finir second?
Ziani lui-même a rendu hommage au travail de formation de guyot.

Donc avec chauvin, on est assuré de faire aussi bien que mdz monté en l1...
On en reparlera en esperant avoir tort.
Et cette saison Sedan était devant Boulogne ( quand Guyot coachait cette équipe ) alors que Boulogne avait un budget supérieur à celui de Sedan et le jeu pratiqué par les Sedannais était bien plus interessant.
Moi ca me dérange pas de voir le FCN rester une année de plus en L2 si c'est pour construire une équipe interessante et pour qu'on voit à nouveau du beau jeu à la Beaujoire.
POur info Boulogne était le 4eme budget de L2 avec 11.6M et Sedan le 7eme ( meme budget qu'Evian,Reims et Le Havre) avec 10M.


Dernière édition par Jack Beauregard le Ven 3 Juin - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Beauregard




Messages : 5
Réputation : 0

FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani   FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 6 EmptyVen 3 Juin - 14:58

footix a écrit:
"je me suis beaucoup inspiré des séances de denoueix et suaudeau" chauvin
la même phrase que furlan prononca à son arrivée...... mort de rire
Je vois aps ce qui te fait rire. Pour qu'il soit pris au sérieux il aurait du remplacer denoueix et suaudeau par Gentili et Anziani.
On sait que c'est un amoureux du FCN, il y a rien de surprenant a ce que Chauvin aime Denoueix et Suaudeau. De plus je continu de penser que Furlan est un bon entraineur mais contrairement à Chauvin il était isolé.
Si Kita n'avait pas fait signer Chauvin il se serait retrouver tout seul car Fénillat,Ziani, Hillion et Amisse avait menacer de démissionner.
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani   FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 6 EmptyVen 3 Juin - 15:11

ce qui me fait rire c'est le truc à lam ode de se revendiquer de denoueix et suaudeau, furlan, antonetti, garcia, chauvin.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani   FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 6 EmptyVen 3 Juin - 16:47

Ba Deschamps les côtoies xD.

Le but de tout ça c'est qu'il n'y est pas de clone de Suaudeau & Denoueix.
Quelque car, Chauvin a bien connu Denoueix car il pouvait à sa guise aller voir ses entraînements. La Philosophie de jeu de Denoueix se rapprochant de Suaudeau, l'admiration et l'inspiration suivait naturellement.
Après, je pense que le jeu de 1995 a du inspirer de nombreux jeunes entraîneurs et des joueurs également. Ça fait parti du lot du Football!

Rien n'est écris que Chauvin va réussir.
C'est pour la simple raison que c'est une recommandation "Made In Nantes" que j'espère Smile.
Faut faire les choses dans l'ordre : il doit bâtir une équipe compétitive mentalement et physiquement. Il ne faut penser qu'a ça pour l'instant Very Happy.
Seulement à la fin de son contrat avec Nantes et après son départ qu'on verra si il a été fiable dans ses déclarations.
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani   FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 6 EmptyVen 3 Juin - 16:58

surtout qu'on lui laisse les mains libres , pas comme les coachs passés qui ont pas choisi l'effectif, qu'on a obligé à aligner ou ecarter des joueurs etc.....
ensuite en effet, le résultat sera juge de paix! mais quand chauvin dit que kita n'a pas du tout évoqué une montée immediate, je reste dubitatif quand il a viré un coach 4eme au classement ...
quand au budget, si je suis bien ajaccio et dijon ont des coachs mourinhesques?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani   FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 6 EmptyVen 3 Juin - 17:02

Dans un premier temps ils évoquent pas la montée, c'est clair Smile.
Intérieurement, Kita aimerait la jouer... mais si il est touché par le réalisme des choses, c'est pas plus mal lol!!
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani   FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 6 EmptyVen 3 Juin - 17:09

SeBaStOs.M-42 a écrit:
Dans un premier temps ils évoquent pas la montée, c'est clair Smile.
Intérieurement, Kita aimerait la jouer... mais si il est touché par le réalisme des choses, c'est pas plus mal lol!!
il vire un coach 4eme alors les 3 ers jouant la montée quel est l'objectif?


Adjoint de Vahid Halilhodzic au Losc, Bruno Baronchelli était sans club depuis le départ de son numéro 1 au Dynamo Zagreb. L'ancien ailier du FC Nantes de la grande époque, où il était le pendant de Loïc Amisse, retourne au bercail. Il retrouve son ancien coéquipier et devient l'adjoint de Landry Chauvin, le nouveau coach qui confirme la nouvelle.

"Il est pour moi indispensable d'avoir un adjoint fidèle comme Bruno. Je l'ai côtoyé à Rennes. Il connaît la maison nantaise, c'est un proche de Loïc Amisse. C'est important pour véhiculer l'identité nantaise."
mdz a dit cela de gentili qui a dit de même de anziani...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani   FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 6 EmptyVen 3 Juin - 17:15

A l'époque des Der Zakarian & Gentilli, Hillion traînait pas dans le coin.
Je pari que Chauvin ne serait pas venu sans Hillion xD. Chauvin a du être une sorte de roue de secours à un éventuel retour d'un ancien (que Kita n'aime pas)... je suppose qu'il a du penser à Denoueix pour le poste.

Tu doutes tellement de Kita et compagnie que tu doutes également des choix de Hillion qui pourtant devrait te rendre optimiste... je peux me tromper Smile.
Revenir en haut Aller en bas
CRIS85
Canari expérimenté
Canari expérimenté



Messages : 155
Réputation : 3
Age : 73
Localisation : Vendée

FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani   FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 6 EmptyVen 3 Juin - 18:18

Méfions-nous des références incessantes à Denoueix. Ca a très bien fonctionné pendant un certain temps, et avez-vous oublié comment ça s'est terminé ( y compris avec les supporters ) ??? Après ça a encore marché en Espagne et puis ça a baissé. Il y a tellement de paramètres qui entrent en ligne de compte, les choses ont tellement changé en quelques années... que se référer sans cesse à Denoueix ne sert vraiment à rien et est même dangereux. S'inspirer des principes du jeu à la nantaise, oui, mais laissons Chauvin faire du Chauvin sans toujours chercher la petite bête, à savoir s'il se rapproche ou s'il s'éloigne de Denoueix...
Revenir en haut Aller en bas
canari56
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
canari56


Messages : 790
Réputation : 2
Age : 44
Localisation : Vannes

FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani   FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 6 EmptyVen 3 Juin - 18:40

footix a écrit:
canari56 a écrit:
footix a écrit:
On avait son major de promo...
est-ce significatif d'etre major de promo ? la preuve que non,sa expérience à Boulogne a tourné au vinaigre avec un effectif de L1 alors que Chauvin n'est pas passé loin de la montée avec Sedan avec la 2éme attaque de L2,à choisir entre les 2,je choisis Chauvin sans problèmes !

libre à toi, l'un coachait en l1 avec le plus petit budget et l'autre en l2 avec l'un des plus gros et a échoué 2 fois.
si ce n'est pas significatif d'être major , noté par ses pairs , alors l'est ce de finir second?
Ziani lui-même a rendu hommage au travail de formation de guyot.

Donc avec chauvin, on est assuré de faire aussi bien que mdz monté en l1...
On en reparlera en esperant avoir tort.
Guyot m'a l'air + compétent à la formation qu'à la tete d'une équipe pro et MDZ a quand meme bénéficié du bon recrutement de Gravelaine avec des joueurs confimés de L2 (DDF,Shereni,Moullec,Thomas,Faty,Dossevi,Goussé,Poulard),on verra dans un an si Sedan et Guyot finiront devant nous mais avoir un gros budget n'est pas forcément un gage de sécurité,Ajaccio est bien monté avec un budget dérisoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani   FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 6 EmptyVen 3 Juin - 19:22

Le travail de Denoueix est a souligner. Tout comme sa franchise qui est bien celle d'un ancien Joueur du FC Nantes. Seul ça compte de lui maintenant.
Les seuls qui en ont hérité sont ceux qu'ils l'ont côtoyés de prés ici & à la Sociedad.
Perso, j'ai tendance à l'oublier Raynald quand je discute FC Nantes mais il fait tellement parti intégrante du système à la Nantaise que je l'évoque par les actions qui ont étés menées de sa main.
Comme nous sommes dans les années Espagnoles du football, je pense qu'il est le plus apte a comprendre le foot d'aujourd'hui dans la tactique et la stratégie.

Chauvin est loin de tout ça : il peut pas être comparer Smile.
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani   FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 6 EmptyVen 3 Juin - 20:10

le ratio boulonnais de estevan ne fut pas plus concluant.
mdz à clermont a fait du bon boulot.
Il ne faut pas de caractere à nantes face au directoire, or cest ce qui a manqué .
sedan a aussi loupé la l1, ajaccio justement c'est ce que je disais leur coach doit être un mourinho alors comme celui de dijon.
dejà faut pas changer le coach aux portes du podium comme kita le fit et surtout que tout le monde tire dans le meme sens.
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani   FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 6 EmptySam 4 Juin - 0:26

seb, arretes de bander devant chauvin stp! vous n'avez toujours pas compris qu'il faut un mec qui ocnnaisse le club? non mais franchement arrêtez et réfléchissez!
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani   FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 6 EmptySam 4 Juin - 9:27

Un mec qui connaisse le club pas forcément... Juste un mec qui sache bosser avec une politique de formation comme il y a chez nous... Girard l'a fait à Montpellier, Mombaerts l'a eu fait à Toulouse, on peut aussi mettre Jean Fernandez à Auxerre... 3 entraîneurs qui ne connaissaient pas la maison mais qui y ont réussi avec des jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani   FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 6 EmptySam 4 Juin - 13:54

Le Phénix a écrit:
Un mec qui connaisse le club pas forcément... Juste un mec qui sache bosser avec une politique de formation comme il y a chez nous... Girard l'a fait à Montpellier, Mombaerts l'a eu fait à Toulouse, on peut aussi mettre Jean Fernandez à Auxerre... 3 entraîneurs qui ne connaissaient pas la maison mais qui y ont réussi avec des jeunes...
comme par hasard, tes 3 exemples des mecs experimentés ayant un certain pouvoir d'autorité naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani   FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 6 EmptySam 4 Juin - 14:17

On a aussi Gillot à Sochaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani   FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 6 EmptySam 4 Juin - 18:13

Pour ptitnantais

Un gars de la maison, on en a 4 si je compte bien à la maison justement.
Des gars comme Vahid, Raynald & Jean-Claude reviendront plus, faut plus se faire d'illusion.
Après, Loic Amisse peut toujours le redevenir mais j'en doute fort...

Un constat quelque peu... effrayant : si je compte bien, cela fait presque 20 ans que le FC Nantes n'a pas eut un effectif digne de jouer parmi les grands (Pour 95 & 96, c'est issu d'un travail colossal de Suaudeau).
Denoueix a su profiter de la jeunesse et du jeu à la Nantaise pour réinstaller le club sur la haute marche (car franchement, aucun joueur n'avait un super niveau pour prétendre à jouer le premier rôle).
La preuve de tout ça? Très peu de Nantais encore au club on jouer en EDF et en sélection étrangère.
Le jour ou on retrouvera un super effectif à Nantes, c'est quand tu verras une formation à la Catalane : 11 Personnalités individuelles autour d'un jeu collectif. Hors aucun de ceux de Nantes ne fait vraiment peur, aucun se démarque, aucun montre un signe de leader, aucun montre qu'il peut emmener le groupe vers le haut.

Pourquoi j'ai écris cela? Tout simplement parce que la maison n'a besoin que d'un gars qui sache utiliser les jeunes pour relancer la cheminée. Si tu as besoin d'un gars pour revenir en L1 et gagner la L1... je connais pas beaucoup de Suaudeau & de Denoueix...
Après, j'ai pas écris que Chauvin est meilleur que Denoueix ou autre!

Y a aussi un détail qui montre le décalage vis à vis du vieux au nouveau FC Nantes : Depuis 1992, le peu de joueur recruté par le FC Nantes coûtaient très très cher (Preuve faite avec les saisons ou le déficit était total). Voila pourquoi un grosse entreprise a repris le club en 2001 : pour avoir les moyens nécessaires sans se préoccuper des finances. Mais le foot Business a fait parler la poudre...

En conclusion, à défaut de ne pas avoir les moyens de recruter cher, il faut former. Et Chauvin est le mieux placé actuellement pour rapporter de l'argent au club en relançant les jeunes. Mais la formation a tellement été délaissée que seuls des jeunes suffiront pas.
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani   FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 6 EmptySam 4 Juin - 18:20

Le Phénix a écrit:
On a aussi Gillot à Sochaux Razz
encore un fort caractere experimenté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani   FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 6 EmptySam 4 Juin - 18:22

Gillot, j'apprécie de plus en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani   FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 6 EmptySam 4 Juin - 18:28

conclusion faut un mec qui a de la bouteille avec une certaine aura et un respect des gamins.
quand tu vois le lcash de fauvergue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani   FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Landry CHAUVIN?
» Ziani revient! lol
» Stéphane Ziani démissionne !
» Waldemar Kita et Landry Chauvin en guerre ouverte
» Nantes - Arles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel FC Nantes :: Archives :: Archives-
Sauter vers: