Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 7 A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 7 A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel FC Nantes

Abaoe 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani

Aller en bas 
+9
ptinantais
canari56
ANDRE
CRIS85
chticanari
footix
Toul'-Toul'
Le Phénix
dodpoyo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani   FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 7 EmptySam 4 Juin - 18:33

Toute façon on verra bien. Mais je reste confiant Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani   FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 7 EmptySam 4 Juin - 20:17

on verra bien mais je reste méfiant lol
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Ultra Nantais
Ultra Nantais
ANDRE


Messages : 291
Réputation : 2
Age : 112
Localisation : Paris et Nantes

FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani   FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 7 EmptySam 4 Juin - 20:21

Sur le site maville.FCN, il y a de très bons commentaires et naturellement certains s’en donnent à cœur joie, en dénonçant la gestion de KITA.

Je me suis pris à répondre, mais seulement pour m’amuser !
Voici quelques extraits, ci-dessous, sur la rubrique adéquate, j’espère ?

Sans être chauvin, bien sûr !
Lol !

Et compliments à Le Phenix et à Dodpoyo pour la gestion du site.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Ultra Nantais
Ultra Nantais
ANDRE


Messages : 291
Réputation : 2
Age : 112
Localisation : Paris et Nantes

FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani   FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 7 EmptySam 4 Juin - 20:25

Dans le concert de louanges, des bruits discordants au Champ de Tir !

… Permettez-moi de relever quelques points qui me chagrinent.

... Que KITA ait fait beaucoup d’erreurs, OUI. Qu’il soit passé à côté du « Modèle Nantais », OUI. Fera-t-il la saison de trop, je ne sais pas dire. Mais il partira dés que l’affaire sera possible !
Relever des points graves, c’est bien, critiquer à tout va et continuellement devient lassant. Et comme le prétend Aristote : "A force de blâmer, on fait l’éloge aussi !".
J’ai noté :
ZIANI Directeur Technique, c’était un vœu de M. HILLION qui l’avait suggéré lors d’une émission Fous de Foot.
Au total, on aboutit en comptant tout à 34 (32 dont 14 Jeunes ! + 2 prêts). De ce chiffre, environ 12 joueurs devraient disparaître (fins de contrat, transferts, voire prêts (peu)), cela ferait 22 ! Si on ajoute 5/6 recrutements, on aboutit à 27/28, ce chiffre sera loin de 40, non ?
Quelques uns laissent entendre, que l’argent des transferts reviendrait dans les poches de KITA (et non dans la tirelire du FCN), c’est assurément faux. Ici, nous sommes en France !
M. AYRAULT n’a rien à dire sur le FCN, sauf si un dépôt de bilan se précise. C’est seulement, AU DEPART, que en tant que Propriétaire (la Mairie), des installations sportives (nécessaires !), qu’il peut refuser ou accepter un candidat Repreneur. Et son projet et ses garanties financières doivent le concerner !
Le dépôt de bilan, je préfère ne rien dire, faute de connaître les comptes FCN (et les annexes !) et les avoirs de KITA.

A partir du moment où les Jeunes formés au Club sont partis, au fur et à mesure, pour raison financière pour le club OU pour gagner individuellement beaucoup plus ailleurs, les jeux étaient, déjà, faits !
Ce ne sera jamais plus comme avant, c’est fini le bon temps ! Mais si on retrouve une vraie équipe, ce sera pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani   FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 7 EmptySam 4 Juin - 21:01

une vraie équipe? qu'entend tu par la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani   FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 7 EmptySam 4 Juin - 23:33

Déjà, la masse salariale baissera considérablement. Une bonne chose de faite Smile! Niveau finance, ont pas loin d'être dans les règles Very Happy. Faut continuer dans cette voie et laisser sa chance à des jeunes pour péréniser les finances dans le vert.

Après, la saison passé, avec une vraie équipe : on serait monté c'est certain.
Entre les jeunes inexpérimentés, les joueurs revenants de blessures, les joueurs en manque de jus... Gentilli a réussi à faire un bon boulot mais l'handicap est vite revenu (la forme physique compte énormément).
Il faut continuer dans cette voie également car à force de se connaitre et se comprendre, les joueurs sauront comment faire les bonnes choses.

Seul la connaissance de son voisin peut changer la donne!!
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani   FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 7 EmptyDim 5 Juin - 0:18

sur fm, j'ai une bonne faire: peter et nimani qui plante but sur but! si on une paire comme ça on pourra monter! si on est soli.... Bref il y a tout a refaire!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani   FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 7 EmptyDim 5 Juin - 0:22

Sur FM, y a un truc de bien : les attaquants sont bien évalués. Les bons attaquants du jeu sont ceux dans le réel Smile.
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani   FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 7 EmptyDim 5 Juin - 0:27

nimani non alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani   FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 7 EmptyDim 5 Juin - 0:30

Nimani est blessé tout le temps durant la saison en vrai, tu peux pas évalué sur les deux tableaux malheureusement... mais y en a qui ont réussi a l'avoir quand il était pas blessé et dans le jeu il plante facile 30 buts en L2 pour Nantes xD.

Moi quand je joue, je le prend pas : je le renvoi chez Monaco (KAPOUT pour 9 mois, j'ai pas envie de lui offrir de ma masse salariale mdr!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani   FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 7 EmptyDim 5 Juin - 0:32

PS : Va falloir migrer sur un autre topic car celui ci est un peu hors sujet pour pas mal de discussion xD! Le Phenix, faudra le fermer quand Chauvin et Baronchelli arriveront!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani   FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 7 EmptyDim 5 Juin - 0:44

chauvin est là et baronchelli est chez lui
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani   FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 7 EmptyDim 5 Juin - 8:06

et quand à noel le staff changera aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani   FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 7 EmptyDim 5 Juin - 10:20

SeBaStOs.M-42 a écrit:
PS : Va falloir migrer sur un autre topic car celui ci est un peu hors sujet pour pas mal de discussion xD! Le Phenix, faudra le fermer quand Chauvin et Baronchelli arriveront!!!!

en effet, parce que là ça devient un peu le foutoir Suspect FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 7 38589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani   FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 7 EmptyDim 5 Juin - 14:43

Désolé pour le flood répétitif Smile. Y aura toujours un topic ou ça écrira le plus, ben ça a été celui-ici xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani   FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Landry CHAUVIN?
» Ziani revient! lol
» Stéphane Ziani démissionne !
» Waldemar Kita et Landry Chauvin en guerre ouverte
» Nantes - Arles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel FC Nantes :: Archives :: Archives-
Sauter vers: