Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Landry CHAUVIN? A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Landry CHAUVIN? A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel FC Nantes

Abaoe 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Landry CHAUVIN?

Aller en bas 
+5
canari56
Le Phénix
Loginho
dodpoyo
footix
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

Landry CHAUVIN? Empty
MessageSujet: Landry CHAUVIN?   Landry CHAUVIN? EmptyDim 6 Mar - 20:11

Anciens Rennais : Chauvin à Nantes ?
Spoiler:
sro

il est mayennais de naissance.

Biographie

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Landry CHAUVIN? Empty
MessageSujet: Re: Landry CHAUVIN?   Landry CHAUVIN? EmptyDim 6 Mar - 20:40

Quesque l'on fait à faire venir tout les anciens rennais à Nantes Neutral

En tout ca sil à l'air pas trop mauvais mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Loginho
Admin
Admin
Loginho


Messages : 89
Réputation : 5
Localisation : Vendée

Landry CHAUVIN? Empty
MessageSujet: Re: Landry CHAUVIN?   Landry CHAUVIN? EmptyDim 6 Mar - 20:46

Moi perso, j'en ai rien à foutre qu'il soit ancien rennais. Ce que je vois actuellement, c'est qu'il pratique un jeu plus qu'honorable avec Sedan depuis 2/3 ans. De plus, il fait confiance aux jeunes, alors pourquoi pas !
C'est dur maintenant de trouver un entraineur qui provient du sérail nantais. Il y a coach VAHID qui fait partie des meilleurs selon moi, il y a Denoueix qui a toujours cette blessure au fond de lui d'avoir été viré de Nantes comme un chien. Sinon, je ne vois pas trop, à part Fenillat qui est vraiment le digne héritier de Suaudeau et Denoueix....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Landry CHAUVIN? Empty
MessageSujet: Re: Landry CHAUVIN?   Landry CHAUVIN? EmptyDim 6 Mar - 20:48

Il faut quelqu'un qui ne soit pas tendre!
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

Landry CHAUVIN? Empty
MessageSujet: Re: Landry CHAUVIN?   Landry CHAUVIN? EmptyDim 6 Mar - 21:22

Thibaut a écrit:
Il faut quelqu'un qui ne soit pas tendre!

Antonetti? Landry CHAUVIN? 698292
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Landry CHAUVIN? Empty
MessageSujet: Re: Landry CHAUVIN?   Landry CHAUVIN? EmptyDim 6 Mar - 21:58

En tout cas, d'après Presse Océan Kita n'a pas été tendre envers les joueurs après la défaite contre Grenoble .
Il serait allé dans les vestiaires, énervé comme jamais il leur a dit qu'ils était trop payé pour faire se qu'ils font et leur disais qu'il cherchais la démission du coach etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Loginho
Admin
Admin
Loginho


Messages : 89
Réputation : 5
Localisation : Vendée

Landry CHAUVIN? Empty
MessageSujet: Re: Landry CHAUVIN?   Landry CHAUVIN? EmptyDim 6 Mar - 22:08

D'un côté il a raison, les mecs ils ont le boulard comme pas possible...
En décembre, ils étaient 4e, donc quand ils veulent ils ont un niveau appréciable...
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

Landry CHAUVIN? Empty
MessageSujet: Re: Landry CHAUVIN?   Landry CHAUVIN? EmptyLun 7 Mar - 6:25

Qui doit mettre le tempo et maitriser un groupe? coach c'est la tactique mais surtout la gestion des égos et le sentiment que les meilleurs sont alignés quel que soit le pedigree.
Revenir en haut Aller en bas
canari56
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
canari56


Messages : 790
Réputation : 2
Age : 44
Localisation : Vannes

Landry CHAUVIN? Empty
MessageSujet: Re: Landry CHAUVIN?   Landry CHAUVIN? EmptyMar 8 Mar - 19:14

Citation :
Urano : «Chauvin reste»

Landry Chauvin n'ira pas à Nantes. Du moins pour l'instant. Alors que la rumeur d'un départ de l'entraîneur sedanais courait ces derniers jours, son président Pascal Urano a annoncé que le technicien resterait «au moins jusqu'à la fin de la saison, voire plus si affinités» puisqu'une prolongation de contrat lui a été proposée. Affirmant être «au courant depuis dix jours des contacts» entre le FCN et Chauvin, libre au mois de juin, Urano a souhaité montrer que l'ensemble du club restait «groupé pour atteindre l'objectif fixé», à savoir la remontée en L1. Sedan occupe actuellement la 6e place de la L2, à seulement trois longueurs du podium.

l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

Landry CHAUVIN? Empty
MessageSujet: Re: Landry CHAUVIN?   Landry CHAUVIN? EmptyMar 8 Mar - 19:31

Ca veut donc dire qu'il viendra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vinssa"
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
Vinssa


Messages : 745
Réputation : -20
Age : 33

Landry CHAUVIN? Empty
MessageSujet: Re: Landry CHAUVIN?   Landry CHAUVIN? EmptySam 19 Mar - 20:38

Esperons que Chauvin soit notre futur coach, enfin un mec qui serait dans le veritable esprit du FC Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

Landry CHAUVIN? Empty
MessageSujet: Re: Landry CHAUVIN?   Landry CHAUVIN? EmptySam 19 Mar - 20:44

vinssa" a écrit:
Esperons que Chauvin soit notre futur coach, enfin un mec qui serait dans le veritable esprit du FC Nantes.
Suspect c'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Vinssa"
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
Vinssa


Messages : 745
Réputation : -20
Age : 33

Landry CHAUVIN? Empty
MessageSujet: Re: Landry CHAUVIN?   Landry CHAUVIN? EmptySam 19 Mar - 20:48

Un mec qui fait confiance aux jeunes joueurs. Ce mec il travaillera avant tout avec les formateurs et Guy Hillion, c'est sa philosophie. De plus le monsieur est un grand fan de Denoueix et venait regulierement voir ses entrainement lorsqu'il entrainait les jeunes à Rennes, de bons gouts en somme.
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

Landry CHAUVIN? Empty
MessageSujet: Re: Landry CHAUVIN?   Landry CHAUVIN? EmptyDim 20 Mar - 7:42

Vinssa" a écrit:
Un mec qui fait confiance aux jeunes joueurs. Ce mec il travaillera avant tout avec les formateurs et Guy Hillion, c'est sa philosophie. De plus le monsieur est un grand fan de Denoueix et venait regulierement voir ses entrainement lorsqu'il entrainait les jeunes à Rennes, de bons gouts en somme.
furlan aussi avait les mêmes caracteristiques et philosophie on a vu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

Landry CHAUVIN? Empty
MessageSujet: Re: Landry CHAUVIN?   Landry CHAUVIN? EmptyDim 20 Mar - 10:19

Mais Chauvin a quand même plus de réussite que Furlan pour le moment... De toute manière, d'une part, attendons la fin de saison, le maintien, et voyons s'il vient vraiment... Et seulement à cet instant là, wait and see, comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Vinssa"
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
Vinssa


Messages : 745
Réputation : -20
Age : 33

Landry CHAUVIN? Empty
MessageSujet: Re: Landry CHAUVIN?   Landry CHAUVIN? EmptyDim 20 Mar - 10:28

footix a écrit:
Vinssa" a écrit:
Un mec qui fait confiance aux jeunes joueurs. Ce mec il travaillera avant tout avec les formateurs et Guy Hillion, c'est sa philosophie. De plus le monsieur est un grand fan de Denoueix et venait regulierement voir ses entrainement lorsqu'il entrainait les jeunes à Rennes, de bons gouts en somme.
furlan aussi avait les mêmes caracteristiques et philosophie on a vu Razz

Furlan est un naze. Enplus, c'est pas du tout un formateur dans l'ame Furlan. Il à entrainé des jeunes ? oui, où sa ? à Libourne, ok. (y)

Chauvin c'est autre chose, c'est une quinzaine d'année à entrainé les jeunes. Où sa ? à Rennes, qui fait mieux en France en ce moment ? Autre chose que Libourne. Il me semble qu'il à remporté une Gambardella (ou 2) et fini 1er avec la reserve de Rennes en CFA (1 ou 2 fois encore). Maintenant, il prouve à Sedan qu'il est pas juste bon avec les jeunes, Sedan peut remonté avec un groupe d'inconnus et de jeunes. Sans parlé que Sedan est connu pour avoir l'un des meilleurs jeu de L2 (et pas que cet année).

Furlan et Chauvin sont assurement incomparable.
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

Landry CHAUVIN? Empty
MessageSujet: Re: Landry CHAUVIN?   Landry CHAUVIN? EmptyDim 20 Mar - 17:57

furlan a amené troyes au plus haut niveau en l1 lui.




http://www.footmercato.net/joueur/Jean-Marc-Furlan-8149.html
http://www.footmercato.net/joueur/Landry-Chauvin-36438.html

la comparaison parle d'elle même
Revenir en haut Aller en bas
Vinssa"
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
Vinssa


Messages : 745
Réputation : -20
Age : 33

Landry CHAUVIN? Empty
MessageSujet: Re: Landry CHAUVIN?   Landry CHAUVIN? EmptyDim 20 Mar - 18:34

Attend, tes HS là. Je te parle de style de coach, tu me sort le palmares scratch

Quand je te dit qu'ils sont pas comparable, c'est dans leur style, pas le palmares, j'ai jamais dit que Furlan est mauvais (Quand je dit naze, c'est que j'aime pas sa mentalité). Donc, oui j'insiste Chauvin & Furlan sont totalement differents. Pour moi Furlan est pas le style à coaché Nantes (et il l'a prouvé Smile, il est bon à coaché les petites equipes (avec brio, aKa Libourne et Troyes) mais pas les equipes avec un un palmares et une grosse pression derriere (aKa Strasbourg et Nantes)) alors que Chauvin j'y croit bien plus (CF: mes 2 posts precedents).

Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

Landry CHAUVIN? Empty
MessageSujet: Re: Landry CHAUVIN?   Landry CHAUVIN? EmptyDim 20 Mar - 19:03

Je rejoins Vinssa" il est vrai que Furlan a peut-être été plus présent au haut niveau, mais ça ne veut forcément rien dire... Chauvin a une carrière d'entraîneur dans le monde professionnel devant lui, Furlan commence à en avoir fait le tour...
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

Landry CHAUVIN? Empty
MessageSujet: Re: Landry CHAUVIN?   Landry CHAUVIN? EmptyDim 20 Mar - 20:21

Le Phénix a écrit:
Je rejoins Vinssa" il est vrai que Furlan a peut-être été plus présent au haut niveau, mais ça ne veut forcément rien dire... Chauvin a une carrière d'entraîneur dans le monde professionnel devant lui, Furlan commence à en avoir fait le tour...
entre des equipes de jeunes ; la l2 et la l1 y'a un monde.
Furlan avait un pb avec kita mais les joueurs non selon les déclarations ayant suivi son départ.
J'ai entendu les mêmes louanges pour baup ou rohr....
Guyot fut major de sa promo et on a vu aussi.. Avec kita, chauvin devra obéir et accepter l'ingérence, c'est un choix! furlan mdz et guyot ne voulaient pas...
Ensuite hillion sera un interlocuteur qui j'espere saura faire le lien que personne n'a su encore faire. Sedan favori chaque année est en l2 encoe , nous verrons la fin même si le jeu est en effet sympa. Mais de grâce pas de louanges excessives, si c'était mourinho il aurait quitté sedan depuis longtemps .Avec urano il a eu aussi des periodes de flottement.
S'il est là pour les jeunes il va etre content de voir partir assembé, rodelin carole et d'autres pour voir arriver ramé mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Vinssa"
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
Vinssa


Messages : 745
Réputation : -20
Age : 33

Landry CHAUVIN? Empty
MessageSujet: Re: Landry CHAUVIN?   Landry CHAUVIN? EmptyDim 20 Mar - 20:31

Le foot c'est pas une science exacte, tu peut etre mediocre dans un club et etre extra dans un autre. Je dit pas etre certain que Chauvin reussira à Nantes, je te dit qu'il à une philosophie qui colle bien plus au FCN qu'un homme comme Furlan, Baup ou Rohr. Sa philosophie c'est aussi celle de Guy Hillion, celle qu'une bonne partie des supporters reverait de revoir au FCN donc y'a des chances de voir de belles choses se realisé. Apres on est jamais à l'abri de le voir se cassé la gueule en venant à Nantes mais moi ce sont des mecs comme sa que je veut voir à la tete du groupe pro.

Tu parles de devoir obeir à Kita etc.. mais l'interlocuteur de Chauvin se sera pas Kita mais Hillion et si Hillion est venu à Nantes c'est qu'il à eu l'accord de Kita pour avoir les mains libres et surtout pas d'intervention de la part de Kita dans le sportif.

Et Urano c'est pas non plus le president le plus evident à supporté....
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

Landry CHAUVIN? Empty
MessageSujet: Re: Landry CHAUVIN?   Landry CHAUVIN? EmptyDim 20 Mar - 21:45

L'interlocuteur ne devait pas etre kita mais lariepe puis favard pour les autres, on a vu.......
J'espere vraiment un changement pour la suite mais on a avalé tant de couleuvres.
La phiosophie et le foot moderne font un ménage à hauts risques.
Il ne fait pas monter sedan depuis 2 ans, à nantes il devra monter sinon comme les autres il filera. Désormais cest du court terme le metier de coach.
C'est etonnant qu'un tel coach ait été snobé par les autres clubs quand ils s'arrachant sanchez garcia ....
Inch allah
Revenir en haut Aller en bas
Vinssa"
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
Vinssa


Messages : 745
Réputation : -20
Age : 33

Landry CHAUVIN? Empty
MessageSujet: Re: Landry CHAUVIN?   Landry CHAUVIN? EmptyDim 20 Mar - 22:04

Lariepe et Favard etait avant tout des potes de Kita donc forcement sa passait par eux mais par l'oreille de Kita aussi, là le contexte est different Hillion est loin d'etre le pote de Kita et son avis il s'en moquera amplement.

Il pas fait monté Sedan certes mais il fait un gros boulot et c'est sur le long terme qu'il travaille(ait) lui et Urano. Sedan on en fait un favori à la montée juste parce qu'ils ont frequenté la L1 2 fois ces dernieres saisons mais niveau budget et effectif ils sont pas tant fourni que sa. Si tu regardes les derniers mercatos Sedanais, c'est des joueurs grattés en Croatie, dans les divisions inferieurs ou bien des jeunes de L1.

Il commence à avoir une belle cote dans le monde du football justement en ce moment (Garcia et Sanchez (qui lui à deja un passé) ont mit combien de temps avant qu'on se les arrache ? Ont se les arrache depuis l'été dernier alors qu'ils entrainent leurs 2 clubs depuis 3 - 4ans chacun à peu pres, donc il est dans les meme temps).

Parcontre, tu parles de Garcia, je prend volontiers pour la saison prochaine aussi lui Smile


HS: Inch Allah ? t'es Musulman ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

Landry CHAUVIN? Empty
MessageSujet: Re: Landry CHAUVIN?   Landry CHAUVIN? EmptyLun 21 Mar - 6:17

si Perrin ne va pas à auxerre, chauvin pourrait aussi y aller. Et entre un club à l'organigramme serein et un foutoir perpetuel , qui choisira t'il?
Et sur les forums de sedan les comms sont moins élogieux.
Revenir en haut Aller en bas
Vinssa"
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
Vinssa


Messages : 745
Réputation : -20
Age : 33

Landry CHAUVIN? Empty
MessageSujet: Re: Landry CHAUVIN?   Landry CHAUVIN? EmptyLun 21 Mar - 9:27

(Ah tient, il est donc bien courtisé par la L1 scratch ?)

Fernandez est pas encore parti d'Auxerre Smile Et Chauvin pourrait aussi faire le choix du coeur, oui il apprecie enormement le FC Nantes ;-)

Et je me fou des coms des Sedanais, je suis assez grand pour me faire mon opinion tout seul ;-) De toute maniere y'aura toujours des pours et des contres, regarde toi et moi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Landry CHAUVIN? Empty
MessageSujet: Re: Landry CHAUVIN?   Landry CHAUVIN? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Landry CHAUVIN?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Waldemar Kita et Landry Chauvin en guerre ouverte
» FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel FC Nantes :: Archives :: Archives-
Sauter vers: