Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Landry CHAUVIN? - Page 2 A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Landry CHAUVIN? - Page 2 A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel FC Nantes

Abaoe 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Landry CHAUVIN?

Aller en bas 
+5
canari56
Le Phénix
Loginho
dodpoyo
footix
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

Landry CHAUVIN? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Landry CHAUVIN?   Landry CHAUVIN? - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 15:30

Vinssa" a écrit:
(Ah tient, il est donc bien courtisé par la L1 scratch ?)

Fernandez est pas encore parti d'Auxerre Smile Et Chauvin pourrait aussi faire le choix du coeur, oui il apprecie enormement le FC Nantes ;-)

Et je me fou des coms des Sedanais, je suis assez grand pour me faire mon opinion tout seul ;-) De toute maniere y'aura toujours des pours et des contres, regarde toi et moi....
ni toi ni moi ne vivons au quotidien avec eux, l'avis de ceux qui les cotoient doit être plus réel que les notres c'est vrai Smile
Nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
Vinssa"
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
Vinssa


Messages : 745
Réputation : -20
Age : 33

Landry CHAUVIN? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Landry CHAUVIN?   Landry CHAUVIN? - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 15:58

Pas besoin d'etre supporter de Sedan pour connaitre le coach ^^

Et oui, nous verrons bien car il est pas encore à Nantes, meme si il c'est deja entretenu avec Favard et plus recemment avec Hilllion. Smile

Sinon, vous ne pensez pas que Ziani pourrait etre promu à la tete du groupe pro ? Il semble avoir une grosse influence sur le groupe (Declaration des joueurs & cri de guerre dans les vestiaires apres Nantes - Ajaccio) depuis sa mutation. Parcontre son experience à Libourne plaide pas des masses en sa faveur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

Landry CHAUVIN? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Landry CHAUVIN?   Landry CHAUVIN? - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 16:00

Vinssa" a écrit:
Pas besoin d'etre supporter de Sedan pour connaitre le coach ^^

Et oui, nous verrons bien car il est pas encore à Nantes, meme si il c'est deja entretenu avec Favard et plus recemment avec Hilllion. Smile

Sinon, vous ne pensez pas que Ziani pourrait etre promu à la tete du groupe pro ? Il semble avoir une grosse influence sur le groupe (Declaration des joueurs & cri de guerre dans les vestiaires apres Nantes - Ajaccio) depuis sa mutation. Parcontre son experience à Libourne plaide pas des masses en sa faveur Neutral
Tu trouves furlan naze et tu parles de ziani Razz A libourne ils disaient type charmant mais comme papin plus copain que coach.
Maintenant avec des fgamins qui prennent le chou vite fait , il faut un mec d'experience et de tempérament.
Revenir en haut Aller en bas
Vinssa"
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
Vinssa


Messages : 745
Réputation : -20
Age : 33

Landry CHAUVIN? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Landry CHAUVIN?   Landry CHAUVIN? - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 16:03

Je me suis mal exprimé mais je ne souhaite pas la promotion de Ziani à la tete du groupe pro hein (Non moi je veut Chauvin xD), je constate juste qu'il à l'air d'avoir de l'influence et peut etre que les dirigeants seraient tenté de lui confier le poste ;-)
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

Landry CHAUVIN? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Landry CHAUVIN?   Landry CHAUVIN? - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 16:04

Vinssa" a écrit:
Je me suis mal exprimé mais je ne souhaite pas la promotion de Ziani à la tete du groupe pro hein (Non moi je veut Chauvin xD), je constate juste qu'il à l'air d'avoir de l'influence et peut etre que les dirigeants seraient tenté de lui confier le poste ;-)
Guyot unanimement declaré super entraineur avec des séances techniques novatrices on a vu hélas alors ziani non merci , justement ils ont vu furlan puis ziani la révolution tactique.
Revenir en haut Aller en bas
Vinssa"
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
Vinssa


Messages : 745
Réputation : -20
Age : 33

Landry CHAUVIN? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Landry CHAUVIN?   Landry CHAUVIN? - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 16:11

Je ne croit pas que Ziani soit un revolutionnaire niveau tactique. Moi, j'lai voit bien lui proposé le poste mais seulement en solution de secours quoi.
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

Landry CHAUVIN? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Landry CHAUVIN?   Landry CHAUVIN? - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 16:12

Vinssa" a écrit:
Je ne croit pas que Ziani soit un revolutionnaire niveau tactique. Moi, j'lai voit bien lui proposé le poste mais seulement en solution de secours quoi.
les seconds qui prennent la place du n1 on a vu les résultats non merci, faut un mec désiré par tous et qiu a prouvé techniquement et du caractere.
Revenir en haut Aller en bas
Vinssa"
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
Vinssa


Messages : 745
Réputation : -20
Age : 33

Landry CHAUVIN? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Landry CHAUVIN?   Landry CHAUVIN? - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 16:18

Sa c'est sur, on est d'accord mais cette direction n'est plus à sa pres. Surtout qu'ils pourraient pensé qu'en mettant Ziani coach il ferait plaisir aux supporters.

Maintenant, si la decision revient à Guy Hillion, je le voit mal prendre ce genre de decision sur ces criteres et puis surtout pour lui la priorité est Chauvin.
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

Landry CHAUVIN? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Landry CHAUVIN?   Landry CHAUVIN? - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 16:27

J'espere vraiment que le duo hillion kita fonctionne car 2 caracteres!
Depuis que kita est arrivé j'ai toujours dit que sa chance est de filer les renes à vahid...Ca va chier des bulles surement mais le club remontera il sait galvaniser a court/moyen terme.(lille, psg, casablanca..)
Revenir en haut Aller en bas
Vinssa"
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
Vinssa


Messages : 745
Réputation : -20
Age : 33

Landry CHAUVIN? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Landry CHAUVIN?   Landry CHAUVIN? - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 16:34

C'est vrai que Halilhodzic serait bien, surtout qu'il c'est deja dit pret à reprendre le FCN meme en L2. Parcontre en ce moment il est sous contrat en Croatie il me semble donc je sait pas si c'est realisable quoi.
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

Landry CHAUVIN? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Landry CHAUVIN?   Landry CHAUVIN? - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 19:10

dossier chauvin dans france foot, urano a jamais eu tant de patience avec un coach n'ayant pas rempli les objectifs de montée,.
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

Landry CHAUVIN? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Landry CHAUVIN?   Landry CHAUVIN? - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 14:23

Citation :
Chauvin veut réduire son groupe
(Sport24.com) Publié le 04/08/2011 à 08:28 Réagir

Landry Chauvin, l'entraîneur de Nantes, a fait le point sur le recrutement des Canaris sur le site officiel du club : «Nous avons eu ce que nous souhaitions sur le plan sportif. On a remplacé les joueurs qui étaient partis, pour faire une équipe la plus compétitive possible, même si ça mettra du temps, évidemment, puisqu'ils n'ont pas encore l'habitude de jouer ensemble. J'aimerais maintenant voir le groupe se réduire. Quand le jeune Lee sera là, nous serons vingt-six joueurs de champs et trois gardiens. C'est trop pour travailler. J'aimerais que ce groupe soit de vingt-deux - vingt-trois joueurs de champs maximum.»
le retour du mammouth et du loft Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Ultra Nantais
Ultra Nantais
ANDRE


Messages : 291
Réputation : 2
Age : 112
Localisation : Paris et Nantes

Landry CHAUVIN? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Landry CHAUVIN?   Landry CHAUVIN? - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 15:34

Quand on a des joueurs en trop, il est impossible de s'en débarrasser d'un coup de cuiller.

Les joueurs ont été désignés, ce sont : TIXIER, BEKAMENGA (que j'aime bien), BENZERGA et DIOP (pour le moment).

Il m'étonnerait que ces joueurs trouvent preneurs.

L'effectif a été nettement allégé et le sera encore un peu plus l'année prochaine.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

Landry CHAUVIN? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Landry CHAUVIN?   Landry CHAUVIN? - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 19:38

Waldemar Kita fera-t-il preuve de patience envers Landry Chauvin, l’entraîneur des Canaris, en cas de défaite face aux Castelroussins ce soir pour le deuxième tour de la Coupe de la Ligue ?
Spoiler:
france soir
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

Landry CHAUVIN? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Landry CHAUVIN?   Landry CHAUVIN? - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 14:34

Citation :
'' Vous êtes en train de me donner une image de tueur. Arrêtez. J'ai donné tous les moyens au staff pour qu'il réussisse. Il travaille. Mais si çà ne marche pas, il faudra se poser la question : ''Maintenant, qu'est ce qu'on fait?''.Si je ne cherchais pas à ajuster, je serais stupide. Nous sommes derniers! ''
"Chauvin est travailleur et honnête mais il doit montrer ce qu'il sait faire"
Ce que je vois c'est que j'ai laissé le staff technique prendre les joueurs qu'il souhaitait et que les résultats ne sont pas à la hauteur.


''
kita au sujet de chauvin

Ca vous rappelle rien?
Revenir en haut Aller en bas
Zorg44120
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne



Messages : 669
Réputation : 3
Age : 31
Localisation : Vertou

Landry CHAUVIN? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Landry CHAUVIN?   Landry CHAUVIN? - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 14:41

Kita veut absolument des résultats tout de suite...

Il ne comprend pas que pour reconstruire une équipe il faut du temps...

Casse toi !!
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

Landry CHAUVIN? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Landry CHAUVIN?   Landry CHAUVIN? - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 14:55

ANDRE a écrit:
Quand on a des joueurs en trop, il est impossible de s'en débarrasser d'un coup de cuiller.

Les joueurs ont été désignés, ce sont : TIXIER, BEKAMENGA (que j'aime bien), BENZERGA et DIOP (pour le moment).

Il m'étonnerait que ces joueurs trouvent preneurs.

L'effectif a été nettement allégé et le sera encore un peu plus l'année prochaine.

A bientôt.

tellement allégé que kita veut se debarasser de mandrichi et pancrate fraichement recrutés pour 2 et 3 ans et voulus par chauvin, quellle excuse trouver?
Revenir en haut Aller en bas
lucas45




Messages : 1
Réputation : 0

Landry CHAUVIN? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Landry CHAUVIN?   Landry CHAUVIN? - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 14:57

Chauvin c'est le meilleur les gas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

Landry CHAUVIN? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Landry CHAUVIN?   Landry CHAUVIN? - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 15:17

on a dit cela de beaucoup passés ici...Kita lui a déjà donné un ultimatum d'enfin gagner, le passé nous laise craindre le pire si pas 3 pts...
J'avais dit noel, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Landry CHAUVIN? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Landry CHAUVIN?   Landry CHAUVIN? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Landry CHAUVIN?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Waldemar Kita et Landry Chauvin en guerre ouverte
» FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel FC Nantes :: Archives :: Archives-
Sauter vers: