Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Ziani revient! lol A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Ziani revient! lol A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel FC Nantes

Abaoe 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ziani revient! lol

Aller en bas 
+3
canari56
Le Phénix
footix
7 participants
AuteurMessage
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

Ziani revient! lol Empty
MessageSujet: Ziani revient! lol   Ziani revient! lol EmptyLun 20 Juin - 15:17

Citation :
Après avoir claqué la porte du FC Nantes pour prendre du recul, Stéphane Ziani a décidé de reprendre son poste de directeur technique.

Le feuilleton nantais n’a pas fini de surprendre. Parti précipitamment du FCNA la semaine passée, Stéphane Ziani, le directeur technique du club, a décidé de revenir. Après un week-end de discussions avec Waldemar Kita, le président de Nantes, et son fils Franck, directeur général, l’ancien milieu de terrain reprend son poste. La démission de Guy Hillion, coordinateur sportif, avec qui Ziani ne voulait plus travailler, a semble-t-il peser lourd dans la balance.

Y.P. (Rédaction Football365.fr)

Quelle honte! et les 2 qui pleuraient la main sur le coeur qu'ils s'aimaient.
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

Ziani revient! lol Empty
MessageSujet: Re: Ziani revient! lol   Ziani revient! lol EmptyLun 20 Juin - 18:21

C'est du grand n'importe quoi ptdr
Revenir en haut Aller en bas
canari56
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
canari56


Messages : 790
Réputation : 2
Age : 44
Localisation : Vannes

Ziani revient! lol Empty
MessageSujet: Re: Ziani revient! lol   Ziani revient! lol EmptyLun 20 Juin - 18:49

Ca ne me surprend pas + que ça puisque la rumeur enflait sur les différents forums,mais maintenant,sa crédibilité va en prendre un sacré coup puisqu'il aura réussi à faire partir Hillion pour prendre sa place... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Ziani revient! lol Empty
MessageSujet: Re: Ziani revient! lol   Ziani revient! lol EmptyLun 20 Juin - 18:55

Quel bordel Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Canari expérimenté
Canari expérimenté
Mortimer


Messages : 153
Réputation : 5
Age : 37
Localisation : Morbihan

Ziani revient! lol Empty
MessageSujet: Re: Ziani revient! lol   Ziani revient! lol EmptyLun 20 Juin - 19:00

C'est du grand n'importe quoi tout ça. Je m'attendais à cette nouvelle parce que je ne voyais pas Ziani partir comme ça. Quelque part, il vallait mieux qu'il revienne. Au moins, il y a un directeur sportif. Et Kita qui déclare haut et fort sur Nantesmaville : "C'est moi qui vais m'occuper du recrutement!" Ben ça nous promet un mercato croustillant... J'espère au moins que Chauvin sera consulté pour le recrutement des joueurs (mais je suis peut être naïf). Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
canari56
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
canari56


Messages : 790
Réputation : 2
Age : 44
Localisation : Vannes

Ziani revient! lol Empty
MessageSujet: Re: Ziani revient! lol   Ziani revient! lol EmptyLun 20 Juin - 19:19

Chauvin ne tiendra à coup sur pas longtemps,Kita l'a pris sous la pression de Hillion et Cie mais à la 1ére série de mauvais résultats,il saute et bonjour Lacombe ou Zvunka !
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

Ziani revient! lol Empty
MessageSujet: Re: Ziani revient! lol   Ziani revient! lol EmptyLun 20 Juin - 19:47

Ca suit mon scenario pour l'instant, chauvin ne passera pas noel ...
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Canari expérimenté
Canari expérimenté
Mortimer


Messages : 153
Réputation : 5
Age : 37
Localisation : Morbihan

Ziani revient! lol Empty
MessageSujet: Re: Ziani revient! lol   Ziani revient! lol EmptyLun 20 Juin - 19:49

footix a écrit:
Ca suit mon scenario pour l'instant, chauvin ne passera pas noel ...


Et dans tout ça, c'est le FCN et son public qui sont les grands perdants.
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

Ziani revient! lol Empty
MessageSujet: Re: Ziani revient! lol   Ziani revient! lol EmptyLun 20 Juin - 19:51

ok avec toi mortimer.
Je ne vois plusquellles circonstances atténuantes vont pouvoir trouver les bénis oui-oui à notre cher président
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Canari expérimenté
Canari expérimenté
Mortimer


Messages : 153
Réputation : 5
Age : 37
Localisation : Morbihan

Ziani revient! lol Empty
MessageSujet: Re: Ziani revient! lol   Ziani revient! lol EmptyLun 20 Juin - 19:56

Ben faut vraiment en vouloir du père Kita, après tout le mal qu'il a fait au club. Je pensais que le groupe Dassault avait enterré le FCN mais en fait non. Dassault et ses pantins ont creusé le trou, Kita va déposer le cercueil et refermer le couvercle.
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Ziani revient! lol Empty
MessageSujet: Re: Ziani revient! lol   Ziani revient! lol EmptyLun 20 Juin - 21:54

mort de rire mort de rire :mdr mort de rire mort de rire quel club! PHENOMENAL!
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Ultra Nantais
Ultra Nantais
ANDRE


Messages : 291
Réputation : 2
Age : 112
Localisation : Paris et Nantes

Ziani revient! lol Empty
MessageSujet: Re: Ziani revient! lol   Ziani revient! lol EmptyLun 20 Juin - 22:08

Mon scénario est que CHAUVIN passera largement Noël et même largement au-delà.

Maintenant cette année, je prévois une place en milieu de tableau, pas plus.

Toutefois, nous ne connaissons pas encore le nom des 2 milieux excentrés qui ont été réclamés par l'Entraîneur. Selon les joueurs qui nous rejoindrons, nous en saurons plus !

Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

Ziani revient! lol Empty
MessageSujet: Re: Ziani revient! lol   Ziani revient! lol EmptyMar 21 Juin - 7:01

André, notre optimiste forcené lol
Si chauvin tient plus d'une saison ce n'est plus un exploit mais un miracle.
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Ziani revient! lol Empty
MessageSujet: Re: Ziani revient! lol   Ziani revient! lol EmptyMar 21 Juin - 9:13

avec kita , c'est oui, un miracle!
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

Ziani revient! lol Empty
MessageSujet: Re: Ziani revient! lol   Ziani revient! lol EmptyMar 21 Juin - 15:18

Ziani est revenu :

Alors qu'il avait quitté la Jonelière en rendant ses clés la semaine dernière, Stéphane Ziani, directeur technique du FCNA, est revenu au club lundi.
Spoiler:

qui croire hillion ou kita? surtout que ce dernier parle au nom de ziani qui a lui-même comme hillion affirmé qu'il ny avait pas de conflit entre eux... quel merdier
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Ziani revient! lol Empty
MessageSujet: Re: Ziani revient! lol   Ziani revient! lol EmptyMar 21 Juin - 20:50

je ne comprends pas , kita est si stupide que sa? je ne pense pas. comprend t-il se qu'est le poste de hillion?
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

Ziani revient! lol Empty
MessageSujet: Re: Ziani revient! lol   Ziani revient! lol EmptyMar 21 Juin - 20:54

Il jaunise l'organigramme mais son omnipotence reste la même.
Aux mêmes causes on aura les mêmes effets.
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

Ziani revient! lol Empty
MessageSujet: Re: Ziani revient! lol   Ziani revient! lol EmptyMar 21 Juin - 21:06

Citation :
« L’intérêt du club prime, pas celui de Ziani, Hillion ou M. le président »

Annoncé démissionnaire et finalement de retour à la direction sportive du club, Stéphane Ziani revient pour sportdating sur les raisons de son vrai-faux départ.

Stéphane Ziani (à droite) affirme n'avoir jamais eu de problème avec Franck Kita et être revenu pour aider Landry Chauvin et le staff. Photo Sportdating.fr

1 Ses velléités de départ

« Oui j’avais l’intention de ne pas poursuivre l’aventure dans l’ambiance qui régnait et les désaccords qui étaient arrivés à un point de non-retour entre MM. Kita et Guy (Hillion). Je ne me reconnaissais pas dans ces querelles, ce jeu de rôle pas vraiment drôle d’ailleurs. Je pensais et je pense toujours qu’on doit être là pour combattre les adversaires et non se combattre nous-mêmes en interne. Je ne suis pas là pour arrondir les angles et faire tampon. »

2 Les raisons de son retour


« En prenant du recul et en réfléchissant dans le calme, il était tout naturel que j’essaye de faire quelque chose. Loïc Amisse, Samuel Fenillat et Landry Chauvin, avec lesquels nous nous entendons très bien, m’ont demandé de revenir. C’est aussi le cas avec MM. Kita. Le courant passe bien avec eux. Je n’ai pas de problème de communication. Je n’ai pas l’impression d’être bridé. Eux non plus non pas l’impression que je leur pose d’ultimatum. »

3 Le point sensible du recrutement

« C’est un sujet sur lequel je ne suis pas d’accord avec Guy car on parle bien d’une cellule de recrutement. C’est le travail de toute une équipe et non d’un seul homme. Ce n’était pas un problème de fond mais un problème d’ego. Je le répète, je suis pour la contradiction si celle-ci est constructive. Je suis déçu qu’il n’ait pas réussi à prendre de la hauteur pour apaiser les choses. C’est dommage et dommageable car Guy avait sa place dans l’aventure et beaucoup de plaisir à prendre.

« J’ai lu et entendu que beaucoup de joueurs n’ont pas signé chez nous parce que c’était le bazar (sic) C’est faux. Ils n’ont pas signé car nous n’avons pu trouver d’accord financier avec eux. Le recrutement n’est pas au point mort et heureusement. Guy avait entamé un travail avec le staff. Il avait insisté pour trouver un défenseur et un milieu. Aujourd’hui avec le nombre de joueurs au club, ce n’est plus la priorité. Il s’agit plutôt de trouver un milieu excentré. Après, s’il y a d’autres départs, les choses peuvent évoluer. C’est en perpétuel mouvement et cela demande des adaptations. »

4 Des fonctions plus étendues ?


« Avant cette semaine, j’avais déjà beaucoup de liberté. Et si on ne me la donne pas, je la prends. Je suis là pour faire la passerelle avec le sportif et la direction le tout dans un travail d’échange et d’équipe. Comme le jeu à la nantaise le suppose. Le retour du FC Nantes au plus haut niveau passe par là.

« Il faut s’appuyer sur les événements qui viennent de se produire et comprendre qu’on est au service du FC Nantes et non au service de ses intérêts personnels. C’est celui du club qui prime, pas celui de Ziani, Hillion ou du président. Il faut s’inspirer de l’exemple de Samuel Fenillat qui vit pour le club, pense club, mange club, dort club sans penser à lui d’abord.

« Il faut être attentif à la formation qui existe au FC Nantes. En fin de saison, une dizaine de jeunes issus du centre composaient l’effectif de l’équipe. Mon rôle, c’est de les emmener le plus longtemps possible dans le projet. Cela ne se fait pas sans contrepartie comme ce fut le cas avec Loïc Nego qui a refusé l’offre de prolongation pour tenter sa chance ailleurs. Il faut savoir perdre des éléments. C’est valorisant quelque part de savoir nos jeunes sollicités par des grands clubs européens. Mais lui comme Lionel Carole avaient tout à gagner en restant au club. »
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

Ziani revient! lol Empty
MessageSujet: Re: Ziani revient! lol   Ziani revient! lol EmptyMar 21 Juin - 21:28

Je n’ai pas l’impression d’être bridé. mort de rire

« Avant cette semaine, j’avais déjà beaucoup de liberté. Et si on ne me la donne pas, je la prends. Je suis là pour faire la passerelle avec le sportif et la direction le tout dans un travail d’échange et d’équipe


et kita lui-même dit l'inverse dans son interview, ziani accepte d'etre un pantin ce qu'on refusé d'autres.
C'est un choix mais j'éspère qu'il a sorti ce laius avant que kita ait parlé sinon il va avoir une attaque lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ziani revient! lol Empty
MessageSujet: Re: Ziani revient! lol   Ziani revient! lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ziani revient! lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stéphane Ziani démissionne !
» FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel FC Nantes :: Archives :: Archives-
Sauter vers: