Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Stéphane Ziani démissionne ! A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Stéphane Ziani démissionne ! A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel FC Nantes

Abaoe 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Stéphane Ziani démissionne !

Aller en bas 
+5
footix
Le Phénix
CRIS85
ptinantais
canari56
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
canari56
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
canari56


Messages : 790
Réputation : 2
Age : 44
Localisation : Vannes

Stéphane Ziani démissionne ! Empty
MessageSujet: Stéphane Ziani démissionne !   Stéphane Ziani démissionne ! EmptyMer 15 Juin - 1:22

ce calme,c'était trop beau pour etre vrai ! le feuilleton Dallas continue very Sad
http://cache.20minutes.fr/pdf/2011/quotidien/20110615_NAN.pdf
j'ai peur que l'éventuelle démission de Hillion ne soit suivi par celles de Fenillat et Amisse sans compter les départs de Guy Ro,Djordjevic et Vainqueur et là,c'est le National qui nous attend à bras ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Stéphane Ziani démissionne ! Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Ziani démissionne !   Stéphane Ziani démissionne ! EmptyMer 15 Juin - 8:11

pourquoi amisse et fenillat partirait?
hillion ce n'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
CRIS85
Canari expérimenté
Canari expérimenté



Messages : 155
Réputation : 3
Age : 73
Localisation : Vendée

Stéphane Ziani démissionne ! Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Ziani démissionne !   Stéphane Ziani démissionne ! EmptyMer 15 Juin - 12:11

Eh oui, éternel FCN, toujours le même bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

Stéphane Ziani démissionne ! Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Ziani démissionne !   Stéphane Ziani démissionne ! EmptyMer 15 Juin - 13:12

Hillion était réclamé par Amisse et Fenillat entre autres me semble t'il... Je crois plutôt que les deux démissionnaient si Hillion ne venait pas, après reste à savoir effectivement comment ils vont réagir à ce nouveau coup de tonnerre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
canari56
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
canari56


Messages : 790
Réputation : 2
Age : 44
Localisation : Vannes

Stéphane Ziani démissionne ! Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Ziani démissionne !   Stéphane Ziani démissionne ! EmptyMer 15 Juin - 14:24

Il faut attendre la version de Ziani pour y voir + clair car il y a peut etre certains éléments auxquels on ne pense pas sur le motif de sa démission mais toujours est-il que le club se fait une fois de + une mauvaise pub sur ce coup-là et Chauvin à peine arrivé doit déjà vouloir prendre ses jambes à son cou en voyant le foutoir dans lequel il a mis les pieds ! meme chose concernant les éventuelles recrues,certaines doivent pousser un grand ouf de soulagement de ne pas avoir encore apposer leur signature en bas du contrat et je souhaite bien du plaisir à l'ami Hillion pour tenter de convaincre ses recrues ciblées de signer car l'ambiance va en refroidir + d'un et parti comme c'est,ce n'est pas 4000 abonnés qui garniront les tribunes de La Beaujoire mais plutot 400,niveau affluence,on aura rien à envier au stade Louis II... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

Stéphane Ziani démissionne ! Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Ziani démissionne !   Stéphane Ziani démissionne ! EmptyMer 15 Juin - 15:08

alors je suis un pessimiste? very Sad
Spoiler:

Spoiler:

Waldemar Kita, le président du FC Nantes n'a pas plus réussi que quiconque à le joindre hier. Il s'étonne dans les colonnes de L'Equipe: ''On ne démissionne pas comme cela. Je n'ai pas reçu de lettre recommandée. Il faut que je m'entretienne avec Stéphane''.

En tout cas, Kita père va devoir, à quinze jours à peine de la reprise de l'entraînement, gérer une situation de crise dont il se serait bien passer. Et probablement devoir choisir entre se séparer de Guy Hillion, qu'il n'a jamais apprécié, s'il arrivait à convaincre Ziani de revenir sur sa décision, entériner le départ de ce dernier ou encore se séparer des deux.

Et voilà un navire nantais qui n'en finit pas de couler. Et un capitaine franchement embarqué, Landry Chauvin, qui doit déjà se demander ce qu'il est venu faire dans cette galère nommée FC Nantes.



Si l'ascension spectaculaire de Ziani semble avoir fait bon nombre de jaloux du côté de la Jonelière, c'est surtout le mode de travail d'Hillion qui aurait dérangé Ziani, l'ancien recruteur de Chelsea travaillant trop seul au goût de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Stéphane Ziani démissionne ! Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Ziani démissionne !   Stéphane Ziani démissionne ! EmptyMer 15 Juin - 16:43

ziani demissionne alors?
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Canari expérimenté
Canari expérimenté
Mortimer


Messages : 153
Réputation : 5
Age : 37
Localisation : Morbihan

Stéphane Ziani démissionne ! Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Ziani démissionne !   Stéphane Ziani démissionne ! EmptyMer 15 Juin - 18:23

ptinantais a écrit:
pourquoi amisse et fenillat partirait?
hillion ce n'est pas grave



Bien sur que si c'est grave. Si Hillion s'en va maintenant, c'est grave. Attendons la suite mais je vois mal Stéphane Ziani partir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zorg44120
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne



Messages : 669
Réputation : 3
Age : 31
Localisation : Vertou

Stéphane Ziani démissionne ! Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Ziani démissionne !   Stéphane Ziani démissionne ! EmptyMer 15 Juin - 18:42

Bizarre comme embrouille !
Il faut attendre la version de Ziani.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stéphane Ziani démissionne ! Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Ziani démissionne !   Stéphane Ziani démissionne ! EmptyMer 15 Juin - 18:47

Oué ba un tit tour en DH pour ce club lui ferait le plus grand bien!!
Trop d'égaux & de caprice dans le sillage.

Si Stéphane réagi au premier doute, je comprend pourquoi il a jamais réussi à Libourne...
Moi qui y croyais... y a plus rien a y attendre de ce club de clown!!
Si ça foire, je ne viendrais jamais à la Beaujoire même si c'est un rêve. J'ai mieux à faire que de jeter l'argent par les fenêtres pas content .

Ptitnantais & footix je pense que vous avez raison après tout... ce club n'a plus aucune valeur de football dans ses antres...
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

Stéphane Ziani démissionne ! Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Ziani démissionne !   Stéphane Ziani démissionne ! EmptyMer 15 Juin - 19:05

et kita qui semble sorti de sa lethargie en disant n'être aucourant de rien...Son fils soit disant présent non plus...Un bateau sans capitaine échoue
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Canari expérimenté
Canari expérimenté
Mortimer


Messages : 153
Réputation : 5
Age : 37
Localisation : Morbihan

Stéphane Ziani démissionne ! Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Ziani démissionne !   Stéphane Ziani démissionne ! EmptyMer 15 Juin - 19:20

Juste une chose : Si Ziani démissionne vraiment sur un coup de tête, c'est qu'il n'a pas grand chose à faire dans le football. Si vraiment il est soucieux de l'avenir du FC Nantes, il doit mettre son égo de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Zorg44120
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne



Messages : 669
Réputation : 3
Age : 31
Localisation : Vertou

Stéphane Ziani démissionne ! Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Ziani démissionne !   Stéphane Ziani démissionne ! EmptyMer 15 Juin - 19:29

La presse doit beaucoup en rajouter aussi... et n'est pas innocente dans certaine embrouille qu'il y a eu depuis le début de l'aire Kita...
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

Stéphane Ziani démissionne ! Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Ziani démissionne !   Stéphane Ziani démissionne ! EmptyMer 15 Juin - 19:37

Et même bien avant... La presse se délecte de la chute du FCN... Après avoir vendu tant sur le succès Nantais, les journaleux aujourd'hui veulent de nouveaux types d'exclusivités... Les exemples cherchant à déstabiliser la maison jaune ne manquent sans doute pas depuis près de 10 ans maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Stéphane Ziani démissionne ! Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Ziani démissionne !   Stéphane Ziani démissionne ! EmptyMer 15 Juin - 20:02

bizarre le cas ziani, attendons la suite, voir si cette infos est vrais. Infos ou intox? Kita nous le dira. En tout cas s'il se barre parce que ca va mal, c'est qu'il n'a rien dans la tete et qu'il s'en fiche du club
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

Stéphane Ziani démissionne ! Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Ziani démissionne !   Stéphane Ziani démissionne ! EmptyMer 15 Juin - 20:51

Mieux vaut un clash maintenant qu'en cours de saison... Vous voulez quand meme pas d'une saison sans rigolades, virage de personnel, jolies déclarations démenties peu après?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stéphane Ziani démissionne ! Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Ziani démissionne !   Stéphane Ziani démissionne ! EmptyMer 15 Juin - 20:53

Ca ferait rêver! Car là ont sait plus ce que veut dire "FOOTBALL CLUB DE NANTES"... c'est devenu du hors sujet ce nom ptdr!!
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

Stéphane Ziani démissionne ! Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Ziani démissionne !   Stéphane Ziani démissionne ! EmptyMer 15 Juin - 20:56

je repete ce que je dis depuis lurette
vahid et baronchelli en coachs, gilles rampillon en directeur sportif. et surtout: un kita (pere ou fils) présent sur Nantes au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stéphane Ziani démissionne ! Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Ziani démissionne !   Stéphane Ziani démissionne ! EmptyMer 15 Juin - 21:00

Faut garder Fenillat quand même!! Et tu veux qui en recruteur?
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

Stéphane Ziani démissionne ! Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Ziani démissionne !   Stéphane Ziani démissionne ! EmptyMer 15 Juin - 21:02

SeBaStOs.M-42 a écrit:
Faut garder Fenillat quand même!! Et tu veux qui en recruteur?
je n'ai pas parlé de ces postes..
justement hillion seul en recruteur mais kita a la bourse et se fera un malin plaisir d'emmerder hillion pour qu(il se casse avant sa période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Stéphane Ziani démissionne ! Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Ziani démissionne !   Stéphane Ziani démissionne ! EmptyMer 15 Juin - 21:04

Baronchelli? il a fait quoi dans sa coarriere de coach?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stéphane Ziani démissionne ! Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Ziani démissionne !   Stéphane Ziani démissionne ! EmptyMer 15 Juin - 21:06

Hillion cherchera a se faire seconder pour pister les petites affaires et lancer des pistes à l'étranger. Une équipe de recruteur sera demander par l'ex recruteur de Chelsea!!
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Stéphane Ziani démissionne ! Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Ziani démissionne !   Stéphane Ziani démissionne ! EmptyMer 15 Juin - 21:12

s'il se casse non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stéphane Ziani démissionne ! Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Ziani démissionne !   Stéphane Ziani démissionne ! EmptyMer 15 Juin - 21:19

http://www.footnantais.com/articles/081015ItvHillion.php

Pour toi ptitnantais Smile. Ca t'aidera a y voir plus clair même si ça date l'interview
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Stéphane Ziani démissionne ! Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Ziani démissionne !   Stéphane Ziani démissionne ! EmptyMer 15 Juin - 21:27

on apprend rien, ça confirme juste ce que je dis, il n'a rien dans la tete j'ai pas lu en entier, mais j'ai lu en gros et voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stéphane Ziani démissionne ! Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Ziani démissionne !   Stéphane Ziani démissionne ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stéphane Ziani démissionne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guy Hillion démissionne à son tour !
» Ziani revient! lol
» FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel FC Nantes :: Archives :: Archives-
Sauter vers: