Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Stéphane Ziani démissionne ! - Page 2 A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Stéphane Ziani démissionne ! - Page 2 A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel FC Nantes

Abaoe 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Stéphane Ziani démissionne !

Aller en bas 
+5
footix
Le Phénix
CRIS85
ptinantais
canari56
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

Stéphane Ziani démissionne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Ziani démissionne !   Stéphane Ziani démissionne ! - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 21:27

ptinantais a écrit:
Baronchelli? il a fait quoi dans sa coarriere de coach?
Suspect mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Stéphane Ziani démissionne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Ziani démissionne !   Stéphane Ziani démissionne ! - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 21:31

quoi? tu le veux pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stéphane Ziani démissionne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Ziani démissionne !   Stéphane Ziani démissionne ! - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 21:37

Citation :
football Le directeur technique du FC Nantes, nommé début juin, a donné sa démission hier

Jean-Marc Furlan était resté deux mois au poste d'entraîneur du FCN avant d'être remercié… Stéphane Ziani a laminé le record. Après avoir porté une quinzaine de jours le costume de directeur technique du FC Nantes, il a décidé, hier, de démissionner. Guy Hillion, le coordinateur sportif, a appris la nouvelle hier soir alors qu'il rentrait d'un voyage à l'étranger. « Je viens de recevoir un SMS de Samuel Fenillat [directeur du centre de formation] : “Stéphane Ziani démissionne pour raisons personnelles”, explique Guy Hillion. J'attends d'en savoir davantage, car je n'arrive pas à le joindre pour le moment… » L'ancien joueur était injoignable hier. « Cela crée un malaise, ça amène des complications, avoue Hillion. Cela fout un froid, surtout que c'est un gars que j'estime beaucoup… »
Qu'est-ce qui a poussé Ziani à mettre fin à sa mission brutalement ? « Il ne sentait plus le truc, explique un salarié sous couvert d'anonymat. Il ne croyait plus au projet FC Nantes. » Landry Chauvin, nouveau coach nantais, sera heureux de l'apprendre. Mais surtout, un désaccord existait entre Ziani et Hillion. « C'est archifaux, s'insurge le coordinateur du club. Il n'y a jamais eu de problèmes entre nous. » La réalité semble pourtant tout autre. S'il n'y a manifestement jamais eu de conflits frontaux entre les deux hommes, Stéphane Ziani avait en aversion la façon de travailler de Guy Hillion. « Il ne se voyait plus bosser avec Guy, explique ce même salarié. Il a vite senti que Guy aimerait travailler seul. Il pressentait qu'il n'aurait aucune influence. » Le « binôme efficace », dont parlait Stéphane Ziani lorsqu'il avait été intronisé directeur technique, n'aura même pas collaboré plus de quinze jours…

Hillion aussi vers la sortie ?
Ce départ précipité peut-il en appeler d'autres ? Notamment celui de Guy Hillion. « Il pourrait faire de même, nous affirmait hier un autre proche. Hillion ne peut plus bosser avec Waldemar Kita. Il sent que quand il dit noir, le président Kita dit blanc. » De plus, le mercato nantais, sur lequel travaille Hillion, est bloqué par Kita. Le président ne souhaiterait plus injecter d'argent et aurait décrété qu'il n'y aurait aucune arrivée avant plusieurs départs.
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Stéphane Ziani démissionne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Ziani démissionne !   Stéphane Ziani démissionne ! - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 21:39

non mais c'est bon à la fin!!!! mettez des vrais infos! pour linstant c'est de l'intox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stéphane Ziani démissionne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Ziani démissionne !   Stéphane Ziani démissionne ! - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 21:42

Les vrais infos sortiront au moment ou tout ira bien au club pour encore plus enfoncer le clou... autant piocher le vrai et le faux de chaque réaction des journaux Smile.

Et si ça s'avère faux, ben grâce à ça, on connait la situation du recrutement à Nantes ou Kita bloque tout par manque d'argent, ce qui répond à pourquoi Hillion piste des joueurs pas très cotés.
Une chose est sur : Hillion veut vraiment aider le club!!
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Stéphane Ziani démissionne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Ziani démissionne !   Stéphane Ziani démissionne ! - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 21:44

ou couler le club Wink
kita je commence a bien l'aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stéphane Ziani démissionne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Ziani démissionne !   Stéphane Ziani démissionne ! - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 21:46

Donnes-moi les raisons qui te font penser qu'il va faire couler le club??
Donnes-moi du lourd!!!!

En tout cas, sans lui, tu aurais pas vu Makélélé, Loko, Pedros, N'Doram, Ouedec, Moldovan, et tant d'autre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Stéphane Ziani démissionne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Ziani démissionne !   Stéphane Ziani démissionne ! - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 21:52

quelle année? mort de rire
jte les donne demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stéphane Ziani démissionne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Ziani démissionne !   Stéphane Ziani démissionne ! - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 22:16

Les années qui t'ont fait aimé le FC Nantes je pense non?

Sinon, le bon travail de Hillion à la tête du dernier recrutement pour l'année 2000 a permit à Denoueix de mener Nantes vers sont 8ème titres! Et a savoir également que Denoueix a signé sa resiliation de contrat pas longtemps après : donc il était favorable a quitter le FC Nantes!
Et je pense que le départ de Hillion a du y être pour beaucoup dans les peu de choix qu'il pouvait faire.

Les dernières mouvement sous l'ère Hillion au FCN à la veille de 2000/2001 : V. Moldovan (A, Fenerbahçe, Tur), S. Ziani (M, P FCG Bordeaux), N. Laspalles (D, Paris SG), Mario F. Da Silva (D, Boavista FC, Por), S. Armand (D, Clermont Foot), S. Pauvert (G, RP SO Cholet), J. Gope-Fenepej (D, RP Bolton Athletic, Ang), L. Mary (D, RP AS Red Star 93).
Si tu remarques bien, Sylvain Armand était un petit défenseur de National xD. Et çà a plutôt réussi à ce FC Nantes qui rappelons le avait une équipe pour se maintenir en Ligue 1 mdr!!

Et petite info a prendre avec des pincettes : avant de partir pour Chelsea, Guy a vendu une bonne série de joueur sans intérêt pour équilibrer les comptes qui étaient déjà négatif.
Une autre info de taille mine de rien : grâce à lui, nous avons pu garder Landreau, Da Rocha, Savinaud et Modovan entre autre. Car ils avaient des envies d’ailleurs!! (Surtout Da Rocha qui était très proche de Liverpool à l'époque). Pourtant ils coûtaient chers!!!!

Et à Chelsea, Le nombre de bon jeunes a considérablement augmenter depuis l'arrivée de Hillion!
Il a de l'influence au cotés de Mombaert également, tout comme avec Laurent Blanc!
Donc attend d'avoir de l'argent histoire de verser une indemnité de pret et il te ramènera peut-être Kakuta dans un premier temps!



En conclusion, Guy Hillion est doué d'intelligence dans le recrutement et les finances. Et il a assez de sens tactique pour s'apercevoir qui entre dans les plans et qui n'y entre pas.
Et comme on le connais, il veut revoir le "Jeu à La Nantaise" (qui rappelons-le a atteint son apogée quand Hillion était là), il reviendra!!

Car il fait parti de ceux qui a permis à ce jeu à la Nantaise de revenir sur les devant de la scène en trouvant des joueurs digne de le faire Smile.
Et Chelsea ne l'a pas trop éloigné des réalités de la vie!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stéphane Ziani démissionne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Ziani démissionne !   Stéphane Ziani démissionne ! - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 22:19

Donc dans le lot, Hillion est l'homme qui nous faut!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stéphane Ziani démissionne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Ziani démissionne !   Stéphane Ziani démissionne ! - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 22:29

Je comprend que tu aimes pas Hillion. Il a une sale tête xD.

Mais il faut savoir que dans ce cas, le titre de 95 aurait peut-être jamais exister, le bon parcours européen de 96 également et encore moins le titre de 2001!
Ses meilleurs trouvailles est la doublette Loko -Pedros et une autre un peu moins en vue (Moldovan - Sibierski).
En considérant le fait que les équipes de jeunes à Nantes commencent à 14 ans... il a du ramener Toulalan et Payet dans sa poche avant de partir peut-être!

Après, peut-être il aurait mieux fallu vendre Da Rocha, Moldovan, Savinaud, Landreau (comme ça Socpresse aurait pas acheter le club Very Happy!)

Donc en parti, il est responsable de la vente du club a des mercenaires. Mais responsable de faire couler le club : non!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stéphane Ziani démissionne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Ziani démissionne !   Stéphane Ziani démissionne ! - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 22:31

(Si j'ai fais des erreurs, signalez-les moi!!) Je peux me tromper lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

Stéphane Ziani démissionne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Ziani démissionne !   Stéphane Ziani démissionne ! - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 22:50

En bref, si aujourd'hui Hillion démissionne, nous sommes morts, car Fénillat et Amisse avaient annoncé que dans ce cas là, ils partaient aussi... Kita nous ramènerait une bande d'hurluberlus au sein du staff, après les Favard, Praud ou Larièpe...

Bref, Thomas, toi qui crache sur Hillion, tu préférais les Douglao, Babovic, Abdoun, Gravgaard, Nimani, Othon, que nous ont ramené Larièpe puis Favard? Et j'en oublie très probablement
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

Stéphane Ziani démissionne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Ziani démissionne !   Stéphane Ziani démissionne ! - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 5:47

C'était écrit, comment certains ont pu ycroire.
Revenir en haut Aller en bas
CRIS85
Canari expérimenté
Canari expérimenté



Messages : 155
Réputation : 3
Age : 73
Localisation : Vendée

Stéphane Ziani démissionne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Ziani démissionne !   Stéphane Ziani démissionne ! - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 9:39

Comme il n'y a rien à dire avec toute cette m..., et encore, on n'a pas tout vu, disons n'importe quoi et on ne sera pas loin d'avoir raison. Alors moi aussi ( j'ai oublié kikiladéjadi ) je pronostique Vahid et Rampillon. J'exige que Coco abandonne sa retraite pour venir se replonger les mains dans la m....
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Stéphane Ziani démissionne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Ziani démissionne !   Stéphane Ziani démissionne ! - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 13:20

Mort? mais nous sommes déjà mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hillion est fini mon pote!
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Canari expérimenté
Canari expérimenté
Mortimer


Messages : 153
Réputation : 5
Age : 37
Localisation : Morbihan

Stéphane Ziani démissionne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Ziani démissionne !   Stéphane Ziani démissionne ! - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 18:59

ptinantais a écrit:
ou couler le club Wink
kita je commence a bien l'aimer



Rassure moi, t'es ironique là??? Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Canari expérimenté
Canari expérimenté
Mortimer


Messages : 153
Réputation : 5
Age : 37
Localisation : Morbihan

Stéphane Ziani démissionne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Ziani démissionne !   Stéphane Ziani démissionne ! - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 19:09

Dsl pour le double post. On ne peut pas prétendre aimer le FC Nantes sans reconnaître l'apport de Guy Hillion dans l'histoire du club. Il a été notre meilleur recruteur et de très loin. Dire qu'il est incompétent ou qu'il n'a rien à faire au FCN, c'est ne rien comprendre au football. Shocked

Il s'en va parce qu'il n'est pas possible de s'entendre avec Kita. Quant au bilan de Kita, ben il est simple. Quand il est arrivé, le FCN avait encore un beau potentiel et le public était présent. 4 ans plus tard, après des transferts foireux, de l'argent très mal dépensé et des incompétents à la direction, le club est dans une situation encore pire.

Ca fait deux ans qu'on peine à se maintenir en L2. En L2 bordel!! Nantes est un monument du foot français, un club qui devrait être en Ligue 1. La Beaujoire est vide, le passé du club a été bafoué et l'avenir à court comme à long terme est plus qu'incertain. Si après ça, certains veulent encore de Kita, c'est à n'y rien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

Stéphane Ziani démissionne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Ziani démissionne !   Stéphane Ziani démissionne ! - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 19:42

merci mortimer je me sens moins seul car j'en ai pris pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Stéphane Ziani démissionne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Ziani démissionne !   Stéphane Ziani démissionne ! - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 20:21

hillion a fait son boulot, mais maintenant il n'a rien a faire au club, il n'est pas fait pour cet envirronement! et son interview m'a énervé
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

Stéphane Ziani démissionne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Ziani démissionne !   Stéphane Ziani démissionne ! - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 20:39

ptinantais a écrit:
hillion a fait son boulot, mais maintenant il n'a rien a faire au club, il n'est pas fait pour cet envirronement!

sur ce point pour une fois je suis d'accord avec toi, mais qui alors peut redresser le navire? Halilhodzic en tant qu'entraîneur forcément, et il doit être l'un des seuls à pouvoir le faire... Rampillon, que beaucoup citent, a t-il de l'expérience pour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stéphane Ziani démissionne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Ziani démissionne !   Stéphane Ziani démissionne ! - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 21:34

Ça sert plus à rien de vouloir redresser le navire lol! L'Histoire du FC Nantes se termine avec ce départ de Guy Hillion qui prouve que même les anciens ne peuvent plus rien faire.

ptitnantais, tu le souhaitais, tu l'as eus!! Tu pourras te dire que bientôt Angers, comme Vannes seront au dessus de Nantes Very Happy hihi
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

Stéphane Ziani démissionne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Ziani démissionne !   Stéphane Ziani démissionne ! - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 23:28

Bon alors débat intéressant sur RMC, apparemment une rumeur ferait état du retour de Ziani en tant que directeur sportif, étant donné que Hillion a lui, fait sa démission par écrit!

Bon affaire à suivre...

P.S: Frédo, comme toi Bribois ne voit qu'un homme redresser la barre, Vahid...
Revenir en haut Aller en bas
canari56
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
canari56


Messages : 790
Réputation : 2
Age : 44
Localisation : Vannes

Stéphane Ziani démissionne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Ziani démissionne !   Stéphane Ziani démissionne ! - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 1:03

Vahid est en lice pour le poste de séléctionneur d'Algérie mais vu son tempérament et sa façon de fonctionner,ça ne durera pas longtemps avec Kita qui ne pourra pas s'empecher de mettre son nez dans les compos d'équipe,c'est vrai que Lille était dans la meme situation que nous actuellement quand il a repris le club,maintenant,pourrait-il refaire chez nous ce qu'il a fait dans le Nord,rien n'est - sur...concernant Ziani,il a peut etre été malin en ne démissionnant pas officiellement car ça lui permet de revenir à tout moment et il a rapidement du s'apercevoir que la relation entre Hillion et Kita n'était pas au beau fixe et ne tiendrait pas longtemps,maintenant,un retour de sa part lui donnerait l'image du gars responsable du départ d'Hillion et donc celle du profiteur qui serait à coup sur mal vue par les supporters !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stéphane Ziani démissionne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Ziani démissionne !   Stéphane Ziani démissionne ! - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 4:25

Dans tout les cas, j'aime pas cette affaire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stéphane Ziani démissionne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Ziani démissionne !   Stéphane Ziani démissionne ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stéphane Ziani démissionne !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guy Hillion démissionne à son tour !
» Ziani revient! lol
» FC Nantes : Chauvin et Baronchelli remplaceront Anziani et Ziani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel FC Nantes :: Archives :: Archives-
Sauter vers: