Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Les opérations des contestataires!  - Page 3 A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Les opérations des contestataires!  - Page 3 A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel FC Nantes

Abaoe 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les opérations des contestataires!

Aller en bas 
+11
Loginho
ptinantais
chticanari
LOTUS
Le Phénix
fcnforever
Eddiy-ItalianOffishall
ANDRE
CRIS85
footix
dodpoyo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
fcnforever
Petit Beurre
Petit Beurre



Messages : 46
Réputation : 0

Les opérations des contestataires!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 3 EmptySam 30 Avr - 15:14

je partage également l'avis d'andré
Revenir en haut Aller en bas
CRIS85
Canari expérimenté
Canari expérimenté



Messages : 155
Réputation : 3
Age : 73
Localisation : Vendée

Les opérations des contestataires!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 3 EmptySam 30 Avr - 16:20

Moi je souhaite que Kita parte.
Mais après, on aura qui ? On a eu la Soc Presse, Dassault. J'espère qu'on n'aura pas Tapie. Les Nantais qui sont dans la coulisse de la Jonelière ont-ils vent de quelques noms ces derniers temps ?
Sinon, il y a André, il penserait à mettre un terme à ses activités professionnelles un de ces jours, alors qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Ultra Nantais
Ultra Nantais
ANDRE


Messages : 291
Réputation : 2
Age : 112
Localisation : Paris et Nantes

Les opérations des contestataires!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 3 EmptySam 30 Avr - 18:15

Oh très, très bon, Cris !

Mais moi, je saurais bien m’entourer !!!

Réfléchissons !

Je prendrais, déjà, Thibaud comme Chef de Vente des Haribo (il comprendra ce que je veux dire), Chef d’entretien de la partie HAUTE de la Tribune Loire et il va de soi, Directeur de la Confection des Banderoles. Un poste élargi très lourd, mais qu’il mérite compte tenu de ses énormes qualités.

DOD, Responsable de la reconduite individuelle des Supporters après chaque défaite (pour les victoires, ils se débrouillent !). Et il va de soi aussi, Responsable des Relations Chaleureuses avec le Corps Arbitral.

Le Phenix, Responsable de la Modération et du Bon Sens Canari.

Cris85
, Chef de la Chorale des Supporters Vendéens du FCN, pour la partie administrative et même chantée, s’il le souhaite également !

Footix, Responsable de la bonne conservation des binious éparpillés en Bretagne.

Je ne manque pas d’idées ?

Je n’allais pas oublier mon ami Booba pour le poste envié de Chef des Ventes des bouteilles de cooca … vides. Pour celles pleines, je n’ai pas assez réfléchi

Et pour moi, je me garde bien sûr, la Responsabilité de la Caisse Noire et la vente des faux billets. Je ne suis pas tout à fait idiot, coméme !
fumigene
Revenir en haut Aller en bas
CRIS85
Canari expérimenté
Canari expérimenté



Messages : 155
Réputation : 3
Age : 73
Localisation : Vendée

Les opérations des contestataires!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 3 EmptySam 30 Avr - 18:30

Sur le peu que je connais des membres du site, ça me paraît tenir la route. Sauf moi, en chef de chorale, même Vendéenne, non non. Par contre si tu as un poste d'adjoint dans la partie que tu te réserves, je ne dis pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

Les opérations des contestataires!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 3 EmptySam 30 Avr - 18:33

Les opérations des contestataires!  - Page 3 38589 pas mal André
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Les opérations des contestataires!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 3 EmptySam 30 Avr - 19:02

Citation :
je te rappelle que beaucoup de gens vont au stade avec leurs enfants
Les sifflets c'est un mauvais exemple, la répression interdisant toute banderoles etc qui est du domaine de la libertée d'expression est un mauvais exemple, les magouille que Kita fait avec l'argent et ces entraineurs aussi et les bagarres de joueurs le sont d'autant plus !
S'il n'y avait que les insultes qui était un mauvais exemple pour les enfants, mais là ...


Citation :
il faut que tout les supporters encourage leur équipe.
Une équipe dirigé par autant d'entraineur n'est même plus une équipe ...
De toute façon dès le départ de Kita l'ambiance reviendra à la Beaujoire !

Bien joué Andre Razz même si tu as oublié pas mal de monde study
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Ultra Nantais
Ultra Nantais
ANDRE


Messages : 291
Réputation : 2
Age : 112
Localisation : Paris et Nantes

Les opérations des contestataires!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 3 EmptySam 30 Avr - 19:14

Et j'aurais mis, aussi, LOTUS à la trompette.
Uniquement pour encourager les Canaris en plein effort.

Quand je prends un Poste, ma règle est la suivante (et je n'y déroge jamais !): les postes juteux, j'assume tout ; les postes plus difficiles en termes d'effort, je délégue énormément !
Tu comprends Cris ?

Bonne fin de soirée.

fumigene
Revenir en haut Aller en bas
fcnforever
Petit Beurre
Petit Beurre



Messages : 46
Réputation : 0

Les opérations des contestataires!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 11:32

guillaume je comprends bien que tu as une rage envers kita mais réfléchi deux secondes tout ce que tu mes dis la répression, les magouilles comme tu dit.tout ca es extérieur a la beaujoire
les bagarres j'admets que c'est un mauvais exemple mais les insultes sont présentes a tout les matchs et quand je te parle d'enfants je te dis pas de 15 ans mais plutôt de 5 a 10 ans

de plus, sans doute que après le départ de kita les supporter reviendrons mais si les résultats ne sont pas là et que le remplacant de kita n'a rien a foutre de l'histoire du FCN alors on reviendra a la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Les opérations des contestataires!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 12:50

Citation :
de plus, sans doute que après le départ de kita les supporter reviendrons mais si les résultats ne sont pas là et que le remplacant de kita n'a rien a foutre de l'histoire du FCN alors on reviendra a la même chose.
Exactement.
Quand on arrive dans un club, on se doit de se renseigner auprès des supporters et de connaitre un minimum le club que l'on va diriger.
Que l'on investisse c'est bien mais si c'est pour tout posséder au FCN et instaurer ces propres lois, autant avoir moins d'argent et une philosophie nantaise que l'on aime.

Je n'ai pas la rage mais je suis plutôt dégouté de voir qu'un club possédant un tel palmarès, une tel identité en France et même dans le monde soit détruite depuis des années par des personnes qui veulent faire de se club, leur club hors il appartient aux supporters avant tout !
Même avec tout l'argent du monde, si un club n'est pas soutenu par ces supporters économiquement il y aura vraisemblablement un déficit.
Aujourd'hui on voit une moyenne à la Beaujoire avoisinant les 7 000 spectateurs, je vous demande pourquoi il n'y en a pas plus ?!
Parce que se club n'est plus le notre mais celui de Kita ...
Revenir en haut Aller en bas
fcnforever
Petit Beurre
Petit Beurre



Messages : 46
Réputation : 0

Les opérations des contestataires!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 13:39

ton discours est certainement noble mais naif. si demain un emir du pétrole rachète le FCN pour acheté des gros joueur. l'histoire du fcn aura aucune importance pour lui du moment que les résultats sont là. de plus, les défendeurs du jeu a la nantaise ou du centre de formation seront mis de coté pour d'autre qui ne voit que le résultat final et après tout ca ton discours n'aura plus aucune valeur.( ex: manchester city, chelsea avant d'être acheté par des milliardaire il avait une histoire que tout le monde a oublié aujourd'hui)

faut ouvrir les yeux l'argent dans le foot de haut niveau est nécessaire mais faut pas croire que le club appartient aux supporters si aujourd'hui il y a moins de supporter a la beaujoire c'est tout simplement parce-que les résultats ne sont pas là et pas parce que c'est le fc kita comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Ultra Nantais
Ultra Nantais
ANDRE


Messages : 291
Réputation : 2
Age : 112
Localisation : Paris et Nantes

Les opérations des contestataires!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 16:33

Je suis d'accord avec le discours de fcnforever.

Ce qui compte, ce sont les résultats,
Et quand les résultats ne sont pas la,
Les spectateurs ont tendance à
Délaisser le stade.

Si un Autre que KITA arrrive aux mêmes résultats,
Ce sera, à peu près pareil, en terme de résultat,
Pour le nombre de Spectateurs.

Non, le Club n'appartient pas aux Spectateurs. Il appartient à celui qui l'a acheté.

Bien sûr, les Spectateurs sont très importants, car ils peuvent augmenter les ressources du club. Ainsi, par leur présence et par leurs encouragements, ils aident les joueurs à produire plus d'efforts.
Et ce faisant, l'équipe a plus de chances d'obtenir de meilleurs résultats, avec les conséquences que cela comporte, en terme de "gloire" et de retombées financières au niveau des droits TV par exemple, qui représentent, d'ailleurs, la plus forte recette d'un Club de Foot.
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

Les opérations des contestataires!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 17:15

regardez madrid, le public hurle meme si victoire il ya avec un jeu mediocre.
Cela depend du public local, lens cela gueule mais il ya du monde, guingamp aussi...
Nous la maniere est aussi importante.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Ultra Nantais
Ultra Nantais
ANDRE


Messages : 291
Réputation : 2
Age : 112
Localisation : Paris et Nantes

Les opérations des contestataires!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 17:58

C'est vrai que KITA a un handicap depuis quelque temps maintenant, parce que certains "se sont mis cette chose dans la tête", et moi, je ne partage cet ostracisme par rapport à KITA.
M'enfin, ça leur plait, comme ça, ils paraissent plus intelligents que d'autres.

Mais si on gagne avec un jeu médiocre, évidement que ça passe !

LENS est un bon public, maintenant quand je vois les Spectateurs agités à la télé, comme si, il n'y avait que le Foot d'important dans la vie, je ne suis pas rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Les opérations des contestataires!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 18:01

Citation :
M'enfin, ça leur plait, comme ça, ils paraissent plus intelligents que d'autres.
Ba voyons Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fcnforever
Petit Beurre
Petit Beurre



Messages : 46
Réputation : 0

Les opérations des contestataires!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 18:35

madrid est l'exemple type du foot business mais en plus il ont l'avantage de faire du foot une religion. y'a qu'a voir le nombre d'abonné. lens et guingamp sont l'exemple même du bon public car il supporte leur équipe dans les bons et mauvais moment. bien sûr il y a des coup de gueule mais dans l'ensemble ils savent se mettre autour d'une table pour réglé les problèmes. A nantes faut pas se lauré ça n'a jamais existé si les résultat sont là tu as du public si ils ne sont pas là le public part et tu gagne un troupeau de vache qui gueule sans comprendre les problèmes de fonctionnement d'un club. Encore une fois je ne suis pas pro-kita mais je lui donne certaines circonstances et je conçois aussi qu'il a commis des erreurs
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Les opérations des contestataires!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 18:57

Citation :
lens et guingamp sont l'exemple même du bon public car il supporte leur équipe dans les bons et mauvais moment
Le foot a évolué, le supporteisme aussi, en bien ou en mal ...
Supporter dans le meilleur comme dans le pire c'est vrai c'est la base ! mais supporter un club ça peut être différent de chanter et encourager les joueurs, c'est ça que vous comprenez pas.

Quand l'équipe tourne bien on peut l'encourager ! hors là ça ne vas pas bien ... Il y a des jeunes et ces jeunes là sont encouragé, sollicité par les anti-kita ! les autres qui ne mouillent pas le maillot qui gagnent un salaire énorme ne mérite pas d'avoir des encouragements.
A votre boulot, quand vous faites les choses mal, on vous dit que c'est bien ?! ba non là c'est pareil .
La mauvaise gestion du club est le départ de tout les problèmes et un personnage comme Kita dont vous savez tout se que j'en pense ne pourra jamais résoudre les problèmes qu'il a crée. Il y a énormément de gens qui veulent voir partir Kita !
Même vous j'en suis sur ! à un certain moment vous avez voulu sont départ et depuis ?! Kita investi parce qu'il est le patron et pour vous ça l'excuse de tout ? non il doit partir, on va pas faire les ânes à suivre le pognon partout où il va ...
Si les supporters n'encouragent pas les joueurs c'est pour être cohérent ! si on encourage les joueurs Kita sera content et on restera dans le pétrin ...
Donc le boycott est une forme de supporteisme !

Pour ces gens qui se bougent qui vont à chaque matchs depuis des années et qui aujourd'hui se « battent » pour retrouver le peu de se club qu'il aiment ça mérité du respect ! Très peu sont ceux qui viennent régulièrement à la Beaujoire et qui sont pour Kita, ça il faut le voir pour le croire !
Bref pour ou contre les opinions de chacun c'est bien mais à l'heur actuel seul les anti-kita se mobilise pour le club les autres on ne les voient pas …
Pour moi débat clos !
Revenir en haut Aller en bas
fcnforever
Petit Beurre
Petit Beurre



Messages : 46
Réputation : 0

Les opérations des contestataires!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 19:26

"A votre boulot, quand vous faites les choses mal, on vous dit que c'est bien ?! ba non là c'est pareil . "

et a ton boulot quand ça se passe mal tu vas dire a ton patron "va te faire foutre"

si les anti-kita vont supporté les jeunes c'est aussi parce qu'il sont deuxième de leur groupe il serait bon dernier il ferait la même chose qu'avec l'équipe première.

ce que toi et tes copains ne comprennent pas c'est que chacun peuvent faire des erreurs et qu'il faut du temps pour les effacés.tu parle de respect, j'ai du respect pour les gens qui vont gardé un respect mutuel et qui sont ouvert au dialogue pour accepté les erreurs commises et trouvé des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Ultra Nantais
Ultra Nantais
ANDRE


Messages : 291
Réputation : 2
Age : 112
Localisation : Paris et Nantes

Les opérations des contestataires!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 19:32

Pas pour moi, DOD !
J'ai dit une sacrée connerie fumigene J'aurais dû dire : beaucoup plus intelligents !
Pourquoi ?
Parce ce qu'il y a des connards comme moi qui n'ont, encore, rien compris Suspect

Forcément, ils ne sont plus étudiants et ont affronté les difficultés de la vie, tout au long de leur carrière. Forcément qu'ils ne peuvent rien comprendre, ces gars là No

Faut les mettre avec les Jeunes qui vont nous enseigner les bonnes manières et ce qu'il faut savoir noonnn

Excuse-moi DOD, mais je raffole de tes smileys Smile

Au moins là, j'ai l'impresssion d'être presque à égalité, avec l'ensemble de la troupe, ici.

Mais, je peine dur assault . C'est pour moi (purée, j'arrive à mettre le lol, encore une tuile pour moi !).


tu sort lool lool lool lool pas content pas content
Revenir en haut Aller en bas
fcnforever
Petit Beurre
Petit Beurre



Messages : 46
Réputation : 0

Les opérations des contestataires!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 20:01

mdr andré

que veut tu c'est ça la jeunesse; ca veut avancé plus vite qu'il ne peuvent quitte a en oublié leur cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Ultra Nantais
Ultra Nantais
ANDRE


Messages : 291
Réputation : 2
Age : 112
Localisation : Paris et Nantes

Les opérations des contestataires!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 20:17

Oui, mais ils devraient aller chez ELEPHANT, plus souvent pour se remetre les idées dans le frais noonnn

Mais, je ne suis pas très propre pour leur suggérer cela.

Et pourtant, je ne dois pas les TROMPEr, car, je les aime, trop bien bisoux



fumigene
Revenir en haut Aller en bas
LOTUS
Petit Beurre
Petit Beurre
LOTUS


Messages : 49
Réputation : -1
Localisation : CÔTES D'ARMOR

Les opérations des contestataires!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 23:09

Pour GUINGAMP il faut savoir que c'est toute une ville BRETONNE... Une REGION... qui sont derriere avec son CLUB EAG... Sans compter tout ce que LE GRAËT a fait pour le CLUB ... La ville... La REGION... Il aide les jeunes et donnent du travail à TOUS... C'est UNE HISTOIRE DE FAMILLE ... On se serre les coudes dans les mauvais comme bons moments ... On partage TOUT ... Avec COEUR ... !
A NANTES... Il y a longtemps que la MAIRIE, les ELUS et bons nombres de personnes ont laissé tomber ... ! BIEN DOMMAGE ... Et pas la faute de KITA ... Le mal était fait bien avant ...!
La saison prochaine nous verrons jouer nos CANARIS contre LENS et EAG ....!
ALLEZ HAUT LES COEURS ET GO GO POUR LES CANARIS.... ON LACHE RIEN ... ON ENCOURAGE... ! fc nantes flag fc nantes
Revenir en haut Aller en bas
CRIS85
Canari expérimenté
Canari expérimenté



Messages : 155
Réputation : 3
Age : 73
Localisation : Vendée

Les opérations des contestataires!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 10:26

Question à Dod, par exemple, ou Thibaut : Imaginons ( chose improbable ) : Kita reste, ne pouvant vendre le club. L'an prochain, avec Landry Chauvin ( pas Landrin Chauvy ) et son staff, on retrouve du jeu et on remonte, l'ambiance s'améliore, comment réagissez-vous ?
C'est juste une question, pas une critique, car je comprends votre position.
Moi j'ai toujours dit, ailleurs et ici, que je n'en fais pas une affaire de personne. Si le club se refait, qu'on revoit du jeu et des ambitions, que ce soit Kita ou un autre, ça me va. Mais je reste persuadé que désormais, ce serait mieux que ce soit quelqu'un d'autre, mais croyez-vous vraiment qu'un jour quelqu'un va arriver à faire l'unanimité avec toutes ces sensibilités si différentes ?
Revenir en haut Aller en bas
chticanari
Petit Beurre
Petit Beurre



Messages : 42
Réputation : 0

Les opérations des contestataires!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 10:52

hello
le seul point positif c'est que je vais pouvoir aller voir lens nantes et peutetre meme VA nantes mais ca je le souhaite pas
Revenir en haut Aller en bas
CRIS85
Canari expérimenté
Canari expérimenté



Messages : 155
Réputation : 3
Age : 73
Localisation : Vendée

Les opérations des contestataires!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 10:57

Si VA descend on pouura peut-être avoir Pujol ??? Non je ne leur souhaite pas de mal, c'est une équipe valeureuse qui mérite de rester en L1. Et puis Pujol aura certainement beaucoup de propositions plus intéressantes, faut pas rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les opérations des contestataires!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 11:19

C est inpossible !! ^^ Chacun ses avis apres !! Je revienderais debattre sur se sujet la señaimes prochaime !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les opérations des contestataires!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les opérations des contestataires!
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel FC Nantes :: Côté Terrain :: FC Nantes-
Sauter vers: