Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Les opérations des contestataires!  - Page 5 A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Les opérations des contestataires!  - Page 5 A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel FC Nantes

Abaoe 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les opérations des contestataires!

Aller en bas 
+11
Loginho
ptinantais
chticanari
LOTUS
Le Phénix
fcnforever
Eddiy-ItalianOffishall
ANDRE
CRIS85
footix
dodpoyo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Les opérations des contestataires!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 5 EmptyJeu 5 Mai - 19:55

ce n'est pas que du foot, c'est ma vie! x)
Revenir en haut Aller en bas
fcnforever
Petit Beurre
Petit Beurre



Messages : 46
Réputation : 0

Les opérations des contestataires!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 5 EmptyJeu 5 Mai - 20:19

si c'est ta vie d'aller au stade pour gueuler, elle ne doit pas très virulente alors
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Les opérations des contestataires!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 5 EmptyJeu 5 Mai - 20:22

jy vais jamais, mais tu commences a me soulé serieusement là!
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Ultra Nantais
Ultra Nantais
ANDRE


Messages : 291
Réputation : 2
Age : 112
Localisation : Paris et Nantes

Les opérations des contestataires!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 5 EmptyJeu 5 Mai - 20:29

Faut pas boire de trop, surtout bourré

houra
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Les opérations des contestataires!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 5 EmptyJeu 5 Mai - 20:30

pas a mon age voyons(enfin un peu)
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Ultra Nantais
Ultra Nantais
ANDRE


Messages : 291
Réputation : 2
Age : 112
Localisation : Paris et Nantes

Les opérations des contestataires!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 5 EmptyJeu 5 Mai - 20:37

Ou alors du cooca, encore lool

Bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Les opérations des contestataires!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 5 EmptyJeu 5 Mai - 20:37

Vous prenez pas la tête hein ...


Citation :
si c'est ta vie d'allée au stade pour gueulé, elle ne doit pas très virulente alors
Si c'est à ça que se résume ton point de vue envers les autres c'est pas fameux ...


Dernière édition par dodpoyo le Jeu 5 Mai - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Les opérations des contestataires!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 5 EmptyJeu 5 Mai - 20:38

non mais je suis pas le seul a gueulé et a allé au stade, si c'est un pro kita qu'il le dise voila
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Ultra Nantais
Ultra Nantais
ANDRE


Messages : 291
Réputation : 2
Age : 112
Localisation : Paris et Nantes

Les opérations des contestataires!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 5 EmptyJeu 5 Mai - 20:58

Je ne suis pas contre KITA, ni contre Personne.

Concernant la personne de M. KITA, j'ai, déjà, eu l'occasion de m'exprimer.

Cependant, pour être en concordance avec la plupart des Intervenants du site, je dois vous quitter.

En effet, je dois travailler dur mon devoir anti-KITA, car si jamais, il y a un contrôle, je suis CUIT study

Je me replie donc, en douceur tu sort

houra
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Ultra Nantais
Ultra Nantais
ANDRE


Messages : 291
Réputation : 2
Age : 112
Localisation : Paris et Nantes

Les opérations des contestataires!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 5 EmptyJeu 5 Mai - 21:07

coméme bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

Les opérations des contestataires!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 5 EmptyJeu 5 Mai - 21:14

Hé les gars, on l'a déjà dit, nous ne sommes pas ici pour faire la guerre... Ce qui nous réunit ici, c'est le souhait de voir le FCN réussir! Pas la peine je le répète de rentrer dans les délires pro ou anti-Kita, pas la peine non plus de se comporter de la même manière que les abrutis qui sont allé taguer La Beaujoire, car à ce stade, nous n'en sommes plus au simple supporter du FC Nantes, mais au genre d'illuminé qui ne vient au stade que pour la violence!

Nous devons tous être au-dessus de ça aujourd'hui, et rester digne du FC Nantes! Si Kita n'en n'est pas digne, seul lui doit l'être, il ne doit pas nous entraîner avec lui dans la dégradation de l'image Nantaise!
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Les opérations des contestataires!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 5 EmptyJeu 5 Mai - 21:28

tu as raison, mais....
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Ultra Nantais
Ultra Nantais
ANDRE


Messages : 291
Réputation : 2
Age : 112
Localisation : Paris et Nantes

Les opérations des contestataires!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 5 EmptyJeu 5 Mai - 21:36

Je m'excuse Le Phenix et ce n'est pas, du tout, pour polémiquer, car cela ne m'intéresse pas, même pas du tout.

Mais lorsque tu dis, KITA n'en est pas digne, je ne suis absolument pas d'accord. Et d'ailleurs, on pourrait dire la même chose de beaucoup de personnes, dés lors que l'on leur trouve des erreurs. Mais la dignité et les erreurs accumulées, ce n'est pas la même chose.
Moi, pour reprendre la parole d'une personne connue, je suis "droit dans mes bottes" et que ce soit le Foot ou un autre sujet, je ne dévie pas d'un pouce. Sauf que j'ajoute aussi, le Foot est, quand même (bon orthographe Wink), bien dérisoire par rapport à d'autres faits de vie.

Et pour ajouter un mot de plus, je vous félicite pour le bon contrôle de ce site, où chacun peut s'exprimer, c'est ce que je viens de faire.

Avec mes meillleurs souhaits pour le site.

Très bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
chticanari
Petit Beurre
Petit Beurre



Messages : 42
Réputation : 0

Les opérations des contestataires!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 5 EmptyJeu 5 Mai - 21:43

tu la dit Andre,les 4 jours de dunkerque c'est autre chose que du foot assault
bonne soiree a tertous
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Ultra Nantais
Ultra Nantais
ANDRE


Messages : 291
Réputation : 2
Age : 112
Localisation : Paris et Nantes

Les opérations des contestataires!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 5 EmptyJeu 5 Mai - 21:47

Bien sûr houra

Bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
chticanari
Petit Beurre
Petit Beurre



Messages : 42
Réputation : 0

Les opérations des contestataires!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 5 EmptyJeu 5 Mai - 21:50

avec voeckler,offredo,fedrigo,ladagnous,stybar,nys,nuyens,duque le colombien,guesdon dernier vainqueur francais de paris roubaix etc etc
le mont cassel ca va donner
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
fcnforever
Petit Beurre
Petit Beurre



Messages : 46
Réputation : 0

Les opérations des contestataires!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 5 EmptyJeu 5 Mai - 21:59

je ne suis ni pro ni anti. je suis simplement pour ce club que je continuerai chaque année a supporté qu'il soit en l1 en l2 et même en national et qu'il soit dirigé par kita ou le dernier des mohican. j'aimerai juste que les anti kita est un peu plus de recul .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les opérations des contestataires!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 5 EmptyVen 6 Mai - 11:10

On le supporte mais on essaye de défendre ses valeurs, chacun ses choix !!
Revenir en haut Aller en bas
CRIS85
Canari expérimenté
Canari expérimenté



Messages : 155
Réputation : 3
Age : 73
Localisation : Vendée

Les opérations des contestataires!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 5 EmptyVen 6 Mai - 14:23

Vous avez tous raison quelque part. Je ne vois rien qui me choque dans les propos des uns et des autres. C'est sûr qu'on aime tous leS Canaris mais qu'on ne le vit pas de la même façon, qu'importe, si on s'écoute et se respecte.
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Les opérations des contestataires!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 5 EmptyVen 6 Mai - 21:29

fcnforever, moi aussi, mais juste qu'on veut plus de cette ordure
Revenir en haut Aller en bas
fcnforever
Petit Beurre
Petit Beurre



Messages : 46
Réputation : 0

Les opérations des contestataires!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 5 EmptyVen 6 Mai - 22:07

yellowwandgreen je peut comprendre que tu soit anti-kita mais ca t'empêche pas d'être respectueux. tu comprendra ce mot quand tu grandira. tu peut être en désaccord avec kita mais "ordure" est discriminant et gratuit qui plus es.
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Les opérations des contestataires!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 5 EmptyVen 6 Mai - 22:10

fcnforever, avant que je sois respecteux avec ton president adoré, j'aimerai qu'il me respecte et qu'il nous respect nous les supporters en arretant de mentir et de couller le club
Revenir en haut Aller en bas
fcnforever
Petit Beurre
Petit Beurre



Messages : 46
Réputation : 0

Les opérations des contestataires!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 5 EmptyVen 6 Mai - 22:37

d'une ce n'est pas mon président adoré, de deux pourquoi veut tu qu'il respecte des gens qui l'insulte depuis le début voir qu'il le menace et de trois le club était déjà coulé avant qu'il arrive. la seul chose que je peut t'accepter c'est qu'effectivement il a menti et qu'il a fait plusieurs erreur mais encore une fois toi aussi tu apprendra quand tu grandira a reconnaître tes erreurs et a t'amélioré de tes erreurs
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Les opérations des contestataires!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 5 EmptyVen 6 Mai - 22:48

je les reconnais déjà, ok le club coulait avant, mais il n'a rien fait pour l'arranger!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fcnforever
Petit Beurre
Petit Beurre



Messages : 46
Réputation : 0

Les opérations des contestataires!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 5 EmptyVen 6 Mai - 22:56

si tu reconnais déjà tes erreurs tu devrais alors relire tes message précédents sinon sportivement sans doute qu'il n'a pas arrangé le club mais financièrement il l'a sauvegardé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les opérations des contestataires!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les opérations des contestataires!
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel FC Nantes :: Côté Terrain :: FC Nantes-
Sauter vers: