Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Les opérations des contestataires!  - Page 2 A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Les opérations des contestataires!  - Page 2 A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel FC Nantes

Abaoe 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les opérations des contestataires!

Aller en bas 
+11
Loginho
ptinantais
chticanari
LOTUS
Le Phénix
fcnforever
Eddiy-ItalianOffishall
ANDRE
CRIS85
footix
dodpoyo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
fcnforever
Petit Beurre
Petit Beurre



Messages : 46
Réputation : 0

Les opérations des contestataires!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 15:44

ridicule!!! et les dégradations a la beaujoire de jeudi soir vous n'avez pas de photos ?

la situation des supporter nantais est bien triste, on se retrouve juste avec un groupe de branleurs qui ont qu'une seul envie: foutre la merde
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

Les opérations des contestataires!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 16:48

pitoyable acte! qui va à l'encontre du but recherché..
Que la gestion du club fasse rire la france du foot est un fait mais les réactions de ce genre montrent qu'on a le club qu'on mérite.
Revenir en haut Aller en bas
fcnforever
Petit Beurre
Petit Beurre



Messages : 46
Réputation : 0

Les opérations des contestataires!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 17:00

avec les supporters qu'on mérite ? cet acte montre qu'il n'y aucune intelligence de chaque côté. je crois que le président devrait renoué le dialogue mais aussi les supporter arrêté les conneries. la pression mise sur la direction ne sert a rien si n'est mettre une ambiance de merde et une séparation entre la direction et les supporters mais aussi entre les supporters eux même
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Les opérations des contestataires!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 17:22

Citation :
vous n'avez pas de photos ?
Non ..

Se soir on verra comment sera la Beaujoire Razz

Citation :
supporter arrêté les conneries
On ne sais pas qui sait ! supporters ou non on ne sait pas donc ne déformons pas les choses tant que l'on a pas les preuves.
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Les opérations des contestataires!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 17:30

La Beaujoire vandalisée
Citation :
Le stade de la Beaujoire à Nantes a été vandalisé dans la nuit de jeudi à vendredi. De nombreux graffitis et tags ont été tracés dans l'enceinte pour demander le départ du président Waldemar Kita. «Kita dégage», a été taggé en plein coeur du rond central, sur la pelouse. «Le préjudice matériel, non encore évalué, risque d'être important, a précisé le club dans un communiqué. Les dégradations de la pelouse du stade consécutives à des tags à la peinture à huile pourraient avoir de graves conséquences». Un écran géant et de nombreuses tribunes ont également été la cible des taggeurs, de même que certains sanitaires et buvettes. «En ce jour de match, le FC Nantes condamne ces actes de vandalisme qui vont nuire, une fois de plus, à l'image et aux intérêts du club», a ajouté le FCN qui va porter plainte contre X.

Autre article par : L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Les opérations des contestataires!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 17:51

Revenir en haut Aller en bas
fcnforever
Petit Beurre
Petit Beurre



Messages : 46
Réputation : 0

Les opérations des contestataires!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 18:01

c'est triste d'en arrivé a ça; j'espère que les coupables seront retrouvé et payeront leur faute (amende et interdiction de stade a vie) mais ceci est le résultat des manifestations et banderoles... anti-kita qui ont crée un climat de merde a la beaujoire. j'espère que le dialogue entre le président et les supporters vont reprendre un jour et qu'on arrête toutes ces conneries
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Les opérations des contestataires!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 18:12

Citation :
mais ceci est le résultat des manifestations et banderoles... anti-kita qui ont crée un climat de merde a la beaujoire
C'est Kita qui à instaurer sont ambiance de merde, a vouloir tout interdire et faire ces conneries il a tout gagné ..
Bref je suis pas à dire que c'est bien, je suis neutre Wink
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Ultra Nantais
Ultra Nantais
ANDRE


Messages : 291
Réputation : 2
Age : 112
Localisation : Paris et Nantes

Les opérations des contestataires!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 20:02

Mais c'est très, très bien ! Des Gars qui ne feront jamais rien de leur vie. A part çà, c'est très, très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

Les opérations des contestataires!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 20:24

C'est complètement débile de dégrader les installations du club, certes Kita a fait des conneries, on veut tous son départ, mais en rester au stade des banderoles accrochées en ville, c'est mieux que d'aller s'en prendre à La Beaujoire... Les gars qui ont fait ça salissent un lieu culte du FCN, au sein duquel on a vécu de belles heures...
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Les opérations des contestataires!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 23:32

Mouais enfin maintenant c'est fait ..
Se soir on voyais des coups de peinture partout pour cacher les tags Razz
Et l'écran en Tribune Loire n'était pas allumé alors qu'il fonctionnait certainement, tout cas pour que l'on ne voit pas les tags contre le direction écrite dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les opérations des contestataires!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 2 EmptySam 30 Avr - 8:35

Il faut arréter de s'en prendre systématiquement au contestataires (BL et indep), ses gents qui ont fait ça ne savent pas la répercution que cela peux avoir!!
André, avant d'acusé des personne et les critiquer sur leur vie profesionnel, il fauderais déjà les connaitres!!
La beaujoire à été dégradé mais elle se dégrade aussi avec son public!! Quand tu vois que l'on nous siffle parce que l'on gagne et que quand l'on perde c'est tout le contraire!! Ambiance de FOOTIX!!

Eddy a tu vu notre banderole(2eme mi-temps)??!
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Ultra Nantais
Ultra Nantais
ANDRE


Messages : 291
Réputation : 2
Age : 112
Localisation : Paris et Nantes

Les opérations des contestataires!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 2 EmptySam 30 Avr - 9:56

Thibaut, je ne sais pas qui a fait cela. Pour ceux qui l'ont fait, ce n'est pas à leur honneur.

Maintenant, ce que font ces personnes dans leur vie professionnelle, je n'ai pas envie de le savoir, pas plus qu'ils n'ont envie de connaître la mienne ou ce que j'ai fait.

Mais heureusement, c'est une très petite minorité.

Et, cela ne m'empêche pas de souhaiter une bonne journée à tout le monde.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Les opérations des contestataires!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 2 EmptySam 30 Avr - 10:36

Citation :
Eddy a tu vu notre banderole(2eme mi-temps)??!

Il me semble qu'il n'était pas au match hier ..
Revenir en haut Aller en bas
fcnforever
Petit Beurre
Petit Beurre



Messages : 46
Réputation : 0

Les opérations des contestataires!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 2 EmptySam 30 Avr - 11:14

je trouve ça encore une fois dommage. on se croirai dans une cour de récré " c'est pas nous qui avons mis une ambiance de merde, c'es Mr kita" c'es lui le méchant !!!

Mais y'en a pas un pour rattrapé l'autre
côté kita ( erreur non assumé, dialogue innexitant avec les supporters...)
côté supporters ( insulte, menace, dégradation...)

tout ça montre une bien mauvaise image du club et de son public
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Les opérations des contestataires!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 2 EmptySam 30 Avr - 11:20

Citation :
Mais y'en a pas un pour rattrapé l'autre
côté kita ( erreur non assumé, dialogue innexitant avec les supporters...)
côté supporters ( insulte, menace, dégradation...)

C'est bien car tu met côté supporters pour les insultes etc car chez les supporters il y a les anti-kita qui eux savent que le club n'aura jamais d'avenir avec Kita et qu'il pourra couler !
Il y a aussi les autres supporters, ceux qui viennent 1 fois par saison et qui se permettent de siffler et insulter les supporters anti-kita sans connaître vraiment leurs raisons !

Bref, tout le monde n'est pas parfais, tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les opérations des contestataires!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 2 EmptySam 30 Avr - 11:31

Il faut arrété de dire que les conestataire sont les mechants !! Ras le bol d'entendre ça!!
FCNFOREVER t'y vas au match ?!
Ce n'est pas un acte des contestataire mais des personne qui on voulu et qui on prix le rique, cela peut etre des contestataire, mais on a quand meme un peux de jugote, on ne degrade pas un des emblêm du Nantes FC!!
Revenir en haut Aller en bas
fcnforever
Petit Beurre
Petit Beurre



Messages : 46
Réputation : 0

Les opérations des contestataires!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 2 EmptySam 30 Avr - 12:38

tout d'abord, guillaume si les ant-kita sont sifflé c'est peut être justement qu'il ne comprennent pas ces manifestations et que ce qui est montré ce n'est pas de l'intelligence c'est juste des chants d'insultes je te rappelle que beaucoup de gens vont au stade avec leurs enfants.

ensuite, thibault oui je vais au match et je ne dis pas que les contestataire sont les méchants, je dis simplement que kita et les contestataire c'est la même chose: cela montre une image du club déplorable.
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

Les opérations des contestataires!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 2 EmptySam 30 Avr - 12:39

fcnforever a écrit:
je trouve ça encore une fois dommage. on se croirai dans une cour de récré " c'est pas nous qui avons mis une ambiance de merde, c'es Mr kita" c'es lui le méchant !!!

Mais y'en a pas un pour rattrapé l'autre
côté kita ( erreur non assumé, dialogue innexitant avec les supporters...)
côté supporters ( insulte, menace, dégradation...)

tout ça montre une bien mauvaise image du club et de son public

Les opérations des contestataires!  - Page 2 582757 comme je l'ai toujours dit, Kita a ses torts, on veut tous son départ, mais se comporter de telle sorte, je trouve cela complètement débile... On a le droit de se manifester, chacun a droit à sa liberté d'expression... Donc Kita, par sa politique et sa censure a tort. Les anti-Kita, par leurs débordements et dégradations ont tort. Le supporter lambda qui vient siffler les anti-Kita et qui ne respecte pas l'expression de ces derniers, a également tort....
On va jouer à ce jeu combien de temps encore? Tout les supporters doivent se rejoindre dans le même sens, encourager son équipe, et basta!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les opérations des contestataires!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 2 EmptySam 30 Avr - 13:02

Bref, chacun ses avis, nous défendons une cause que CERTAIN ne comprenne pas, d'autres défende W.K! D'autres son neutres! On a tous pour faire un monde, et nous somme les premiers a supporter le Nantes FC! Il ne faut surtout pasl'oublier! Y'EN A MARRE! DEGAGE!!"
Revenir en haut Aller en bas
fcnforever
Petit Beurre
Petit Beurre



Messages : 46
Réputation : 0

Les opérations des contestataires!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 2 EmptySam 30 Avr - 13:22

william tout a fait d'accord avec toi il faut que tout les supporters encourage leur équipe. seulement quand je vais au match ce n'est pas ce je vois et de plus les pro, les anti et kita lui même ont leur tort mais si chacun ne fait pas un effort de son côté a leur la situation ne changera jamais
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Ultra Nantais
Ultra Nantais
ANDRE


Messages : 291
Réputation : 2
Age : 112
Localisation : Paris et Nantes

Les opérations des contestataires!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 2 EmptySam 30 Avr - 13:25

Bien, je vais dire quelques mots.

Je ne suis pas un anti KITA (je ne peux pas l'être) et suis aussi respectable que n'importe lequel d'entre vous, sauf grande erreur de ma part, toujours possible, d'ailleurs !

JE SAIS, QU'IL EST DE très BON TON SUR LA PLUPART DES SITES DE "FONDRE" sur KITA. [/b]CELA NE SERA JAMAIS MON CAS, je tiens à l'écrire.

KITA a, certes, fait pas mal d'erreurs. Mais, je n'accepte pas que l'on tire à boulets rouges sur une Personne qui s'est autant investie pour le Club et a dépensé pas mal de son argent. Il ne l'a pas fait à bon escient, mais il l'a fait, tenant par là, ses engagements de départ. Il soutient encore le club financièrement.

Et, il n'a pas à recevoir de leçons de personnes qui n'ont pas fait le centième ou plutôt moins, de ce qu'il a accompli professionnellement. Il y a l'échelle des valeurs dans la vie. Ensuite, quand on acquière un peu d'expérience, on constate rapidement (assez souvent, hélas) que tout n'est pas rose (ou jaune) et qu'on ne réussit pas toujours.

Maintenant, je comprends tout aussi bien la déception des Jeunes (et des moins jeunes) qui attendent beaucoup plus du FCN.


Et bien sûr, je suis entièrement d'accord avec Le Phénix, lorsqu'il écrit :

Tout les supporters doivent se rejoindre dans le même sens, encourager son équipe, et basta!

BRAVO


fc nantes
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Ultra Nantais
Ultra Nantais
ANDRE


Messages : 291
Réputation : 2
Age : 112
Localisation : Paris et Nantes

Les opérations des contestataires!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 2 EmptySam 30 Avr - 13:38

Oh ! Caramba ! J'ai oublié de dire very Sad !

Je n'ai, absolument, aucune dent contre THIBAUT No

: lool

houra
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

Les opérations des contestataires!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 2 EmptySam 30 Avr - 14:40

Je rejoins André, après c'est sur qu'il a beau injecter des millions, vu le gâchis qu'il a produit avec, niveau sportif j'entends, c'est quand même bien dommageable...
Revenir en haut Aller en bas
CRIS85
Canari expérimenté
Canari expérimenté



Messages : 155
Réputation : 3
Age : 73
Localisation : Vendée

Les opérations des contestataires!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 2 EmptySam 30 Avr - 14:51

Moi, mon avis est bien résumé par le Phénix.
C'est un super pseudo d'ailleurs et j'espère que, comme le Phénix de la légende, le FCN revivra toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les opérations des contestataires!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les opérations des contestataires!
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel FC Nantes :: Côté Terrain :: FC Nantes-
Sauter vers: