Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Les opérations des contestataires!  - Page 7 A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Les opérations des contestataires!  - Page 7 A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel FC Nantes

Abaoe 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les opérations des contestataires!

Aller en bas 
+11
Loginho
ptinantais
chticanari
LOTUS
Le Phénix
fcnforever
Eddiy-ItalianOffishall
ANDRE
CRIS85
footix
dodpoyo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ANDRE
Ultra Nantais
Ultra Nantais
ANDRE


Messages : 291
Réputation : 2
Age : 112
Localisation : Paris et Nantes

Les opérations des contestataires!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 7 EmptySam 14 Mai - 18:53

Très, très bon commentaire DOD !
houra
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Les opérations des contestataires!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 7 EmptySam 14 Mai - 19:06

ANDRE a écrit:
Très, très bon commentaire DOD !
houra

c'est une info, je la retransmet Wink
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Ultra Nantais
Ultra Nantais
ANDRE


Messages : 291
Réputation : 2
Age : 112
Localisation : Paris et Nantes

Les opérations des contestataires!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 7 EmptySam 14 Mai - 19:16

Oui, mais superbement !
houra
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Les opérations des contestataires!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 7 EmptySam 14 Mai - 19:18

Ecoutez tous Andre Cool
Revenir en haut Aller en bas
canari56
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
canari56


Messages : 790
Réputation : 2
Age : 44
Localisation : Vannes

Les opérations des contestataires!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 7 EmptySam 14 Mai - 19:37

Je ne suis pas certain que ce soit avec des actions de la sorte que les éventuels repreneurs vont se bousculer au portillon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Les opérations des contestataires!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 7 EmptySam 14 Mai - 19:53

canari56 a écrit:
Je ne suis pas certain que ce soit avec des actions de la sorte que les éventuels repreneurs vont se bousculer au portillon... Rolling Eyes
Non mais se genre de trucs ne se reproduira pas avec n'importe qui ...
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Ultra Nantais
Ultra Nantais
ANDRE


Messages : 291
Réputation : 2
Age : 112
Localisation : Paris et Nantes

Les opérations des contestataires!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 7 EmptySam 14 Mai - 20:41

Alors là DOD, je ne suis pas d'accord !

Mais qui êtes-vous, vous les Jeunes pour vous permettre de telles appréciations ?

Bientôt, je vais être obligé de me remettre à travailler pour payer vos retraites !

Désormais, il n'y a plus de limites.
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Les opérations des contestataires!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 7 EmptySam 14 Mai - 21:42

il est pas parti comme dassault ce mec very Sad
Revenir en haut Aller en bas
canari56
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
canari56


Messages : 790
Réputation : 2
Age : 44
Localisation : Vannes

Les opérations des contestataires!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 7 EmptyDim 15 Mai - 0:38

dodpoyo a écrit:
canari56 a écrit:
Je ne suis pas certain que ce soit avec des actions de la sorte que les éventuels repreneurs vont se bousculer au portillon... Rolling Eyes
Non mais se genre de trucs ne se reproduira pas avec n'importe qui ...
Le problème est qu'on ne sait pas ce que l'on va récupérer après Kita,on a vu ce que l'on avait récupérer après la vente de Dassault et,résultat,on n'a pas vraiment gagné au change meme si Kita est certainement un mec + passionné que Dassault par le club mais en s'entourant mal dès le départ,il est allé dans le mur à cause de ses "conseillers" qui mis à part profiter de son chéquier n'ont quasiment rien fait de propre niveau recrutement à quelques exceptions près,maintenant,si c'est pour récupérer un mec genre Jafar Hilali à Strasbourg,un trader ne connaissant rien en football et qui est désormais à 2 doigts de faire banqueroute faute d'argent meme pas 2 ans après l'avoir racheter ! de toute façon,il ne faut pas se leurrer,n'importe quel éventuel acheteur fera un audit pour savoir ou en est le club financièrement et ça sent mauvais à ce niveau-là,on pourra toujours l'attendre le nouveau proprio ! pour l'instant,on est sous perfusion Kita et avec ses histoires,ce n'est pas parti pour s'arranger car personne ne voudra racheter le club dans ses conditions ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

Les opérations des contestataires!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 7 EmptyDim 15 Mai - 9:48

Dédouaner kita en évoquant à chaque fois ses conseillers c'est un peu facile! Il ya aussi son fils on a vu ...Qui choisit ses collaborateurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les opérations des contestataires!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 7 EmptyDim 15 Mai - 10:22

Une action qui ressemble drôlement a celle contre Dassaut!
Revenir en haut Aller en bas
CRIS85
Canari expérimenté
Canari expérimenté



Messages : 155
Réputation : 3
Age : 73
Localisation : Vendée

Les opérations des contestataires!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 7 EmptyDim 15 Mai - 10:55

Pour moi, l'après-Kita me fait aussi peur que l'aujourd'hui Kita. Ce n'est pas une réflexion, juste un sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
fcnforever
Petit Beurre
Petit Beurre



Messages : 46
Réputation : 0

Les opérations des contestataires!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 7 EmptyDim 15 Mai - 11:04

encore une belle image du club donnée par des pseudo supporters qui croient que le club est leur propriété et qui ce permettent toutes les conneries possible. si le spectacle est aussi moche a voir sur le terrain comme dans les tribunes, quelle intérêts il y a d'allée au stade ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les opérations des contestataires!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 7 EmptyDim 15 Mai - 11:47

Supporter son équipe, et pour ceux qui le souhaite défendre les valeur du Nantes FC!! Tu ne comprends peut être pas ça! Et y'a pas que toi, comme tu dis les "pseudo supporters" eux, font tous les matchs a la Beaujoire comme à l’extérieur, il faut les comprendre le ras le bol de les voir perdre!
Je ne fais pas les déplacements, mais déjà juste quand tu vas a la beaujoire depuis quelques années tu te dis qu'il y a un problème! Et en plus il envenime les choses! Bravo a lui! Après chacun fait ce qu'il veut!
Revenir en haut Aller en bas
fcnforever
Petit Beurre
Petit Beurre



Messages : 46
Réputation : 0

Les opérations des contestataires!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 7 EmptyDim 15 Mai - 13:07

a oui bien sur !!!!! les slogans insultant, les dégradations du stade ou encore de la jonelière, le vandalisme en soit... tout ca c'est normal ??? Si c'est ca supporter son équipe pour défendre les valeurs du FCN comme tu dis, moi je préfère allez voir ailleurs ce spectacle ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Les opérations des contestataires!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 7 EmptyDim 15 Mai - 13:23

fcnforever a écrit:
a oui bien sur !!!!! les slogans insultant, les dégradations du stade ou encore de la jonelière, le vandalisme en soit... tout ca c'est normal ??? Si c'est ca supporter son équipe pour défendre les valeurs du FCN comme tu dis, moi je préfère allez voir ailleurs ce spectacle ridicule.

Briser le patrimoine d'une ville, faire venir des anciens taulards et son fils, donner un coup de boule à des supporters, prendre pour une merde des gars comme Xavier Graveleine alors qu'il a fait tout le boulot, Faire retirer l'hymne de la Beaujoire au stade...
Rester tout son temps à Paris alors qu'il dirige le FCN, engager des gros bras pour faire taire des supporters lors de matchs amicaux, faire des magouilles d'argent comme il l'a fait à Lausanne etc ...

Est-ce que c'est mieux ça ? Y'en a marre a la fin et pas seulement de Kita !
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

Les opérations des contestataires!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 7 EmptyDim 15 Mai - 13:23

Comme je l'ai déjà dit les gars, pour ma part je suis d'accord qu'on manifeste notre colère auprès de Kita, mais je ne tolère pas non plus tout ce qui se fait, notamment les dégradations des installations...
Revenir en haut Aller en bas
fcnforever
Petit Beurre
Petit Beurre



Messages : 46
Réputation : 0

Les opérations des contestataires!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 7 EmptyDim 15 Mai - 13:35

allez revenons dans notre petite cour d'école. "c'est celui qui dit qui l'est" ou "madame il m'a tapé alors je l'ai tapé" franchement que ce soit mr Kita ou c'est supporters, y'en a pas un pour rattrapé l'autre. autant abrutis lui comme ces supporters.
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Les opérations des contestataires!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 7 EmptyDim 15 Mai - 13:51

fcnforever a écrit:
allez revenons dans notre petite cour d'école. "c'est celui qui dit qui l'est" ou "madame il m'a tapé alors je l'ai tapé" franchement que ce soit mr Kita ou c'est supporters, y'en a pas un pour rattrapé l'autre. autant abrutis lui comme ces supporters.

Ba c'est biens raisonnons comme ça ...
Juste une question, tu te met dans quel catégorie toi ? car tu as l'air d'être au dessus de tout le monde en voyant tes pavés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les opérations des contestataires!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 7 EmptyDim 15 Mai - 14:00

Clap, clap , clap... dod houra ! x)
Tu as oublier dod la LIBERTÉ D'EXPRESSION, faire venir des tolard son fils ET des personnes INCOMPETTENT: Larièpe et Praud!! Il faut s'arréter là sinon on n'a pas fini!!
Et on compte 1, oui, 1 autres FOOTIX parmi nous! Voilà ce qui est devenu la Beaujoire un stade rempli de footix!
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Ultra Nantais
Ultra Nantais
ANDRE


Messages : 291
Réputation : 2
Age : 112
Localisation : Paris et Nantes

Les opérations des contestataires!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 7 EmptyDim 15 Mai - 14:27

Je viens de lire rapidement.
Je viens vous dire rapidement que je quitte ce site. Car trop, c'est trop.

Amicalement à DOD, Booba et Thibaut, car je suis, encore, capable de séparer les choses.

Salut à fcnforever, à canari56 et à Le Phénix.

Mais, je reviendrai pour "Elections de .... .". Je vote d'ores et déjà pour YELLOWANDGREEN.
Quand on a de la suite dans les idées !
Revenir en haut Aller en bas
fcnforever
Petit Beurre
Petit Beurre



Messages : 46
Réputation : 0

Les opérations des contestataires!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 7 EmptyDim 15 Mai - 15:24

je suis au dessus de personne. je suis juste attristé de voir que non seulement le fcnantes a sa tête un président incompétent mais que ces supporters ne sont pas plus intelligent que lui
Revenir en haut Aller en bas
CRIS85
Canari expérimenté
Canari expérimenté



Messages : 155
Réputation : 3
Age : 73
Localisation : Vendée

Les opérations des contestataires!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 7 EmptyDim 15 Mai - 15:44

Est-ce qu'il faut se ranger dans un camp : Footix ou Thibaut, pour venir sur le site ou est-ce qu'on peut juste donner son avis, discuter et écouter les autres ?
C'est juste une question...
On pourrait aussi faire deux colonnes dans chaque page : les bien et les pas bien. Ou mettre une couleur différente, selon son appartenance à un camp ou l'autre. Y'a plein d'idées comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les opérations des contestataires!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 7 EmptyDim 15 Mai - 16:51

Je n'ai pas de camps, et la phrases que j'ai dit "Et on compte 1, oui, 1 autres FOOTIX parmi nous! Voilà ce qui est devenu la Beaujoire un stade rempli de footix! C'est une phrases célèbre pour le retour aux valeur du Nantes FC! Je suis pour la Liberté d’expression, et que tous le monde expose ses idée! Mais au bout d'un moments y'a une goûte d'eau qui fais déborder la vase! Il faut arrêter de mettre tous le monde dans le même paquet!
C'est bête André de quiter le site, juste pour ça, Mais bon c'est ton choix!
Revenir en haut Aller en bas
CRIS85
Canari expérimenté
Canari expérimenté



Messages : 155
Réputation : 3
Age : 73
Localisation : Vendée

Les opérations des contestataires!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 7 EmptyDim 15 Mai - 16:54

Ah bon. Si t'es pour la liberté d'expression alors c'est bien, mais la pour tout le monde alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les opérations des contestataires!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les opérations des contestataires!
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel FC Nantes :: Côté Terrain :: FC Nantes-
Sauter vers: