Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Les opérations des contestataires!  - Page 6 A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Les opérations des contestataires!  - Page 6 A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel FC Nantes

Abaoe 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les opérations des contestataires!

Aller en bas 
+11
Loginho
ptinantais
chticanari
LOTUS
Le Phénix
fcnforever
Eddiy-ItalianOffishall
ANDRE
CRIS85
footix
dodpoyo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Les opérations des contestataires!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 6 EmptyVen 6 Mai - 22:58

financierement il l'a sauvegardé mais a aussi mis beaucoup d'argent dans des joueurs de DH
Revenir en haut Aller en bas
fcnforever
Petit Beurre
Petit Beurre



Messages : 46
Réputation : 0

Les opérations des contestataires!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 6 EmptyVen 6 Mai - 23:25

ca reste du sportif le choix des joueurs même si il ont un coup par contre un club ne doit pas avoir trop de dettes pour continué a exercé en l1 ou en l2 sinon il peut être relégué en division inférieur et même si tu le déteste au plus au point tu peut reconnaître que kita a permis que le club ne soit pas relegué en division inférieur car on ne peut pas dire que les finances était bonne a son arrivé
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Les opérations des contestataires!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 6 EmptyVen 6 Mai - 23:30

dayan l'a sauvé avant
Revenir en haut Aller en bas
fcnforever
Petit Beurre
Petit Beurre



Messages : 46
Réputation : 0

Les opérations des contestataires!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 6 EmptyVen 6 Mai - 23:44

a vrai dire c'est dassault plutôt mais quand kita l'à récupéré les comptes était toujours dans le rouge
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Les opérations des contestataires!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 6 EmptyVen 6 Mai - 23:54

dassault, kita et grippond dans le meme sac, c'est dayan qui a sauvé le club
Revenir en haut Aller en bas
fcnforever
Petit Beurre
Petit Beurre



Messages : 46
Réputation : 0

Les opérations des contestataires!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 6 EmptySam 7 Mai - 0:15

dassault n'avait rien a foutre du foot et du fcn et gripond et dayan était de simple gestionnaire, il ne prenait pas les décision et il ont continué a détruire la formation en plus.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Ultra Nantais
Ultra Nantais
ANDRE


Messages : 291
Réputation : 2
Age : 112
Localisation : Paris et Nantes

Les opérations des contestataires!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 6 EmptySam 7 Mai - 7:44

UNTEL est une ordure. je ne suis pas d'accord. Le respect vous fait grandir, le non-respect a tendance à vous abaisser.

Sur ce point là, tu me fais regretter d'avoir voté presque 5 fois pour toi, pour l'Homme du Mois.



. manifestation
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Les opérations des contestataires!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 6 EmptySam 7 Mai - 13:33

mais mince! si on ap lus le droit de citiquer, autant que je parte du forum! Dayan a sauvé le club le dernier jour avant le depot de bilan, apres il l'a vendu a kita
Revenir en haut Aller en bas
fcnforever
Petit Beurre
Petit Beurre



Messages : 46
Réputation : 0

Les opérations des contestataires!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 6 EmptySam 7 Mai - 14:03

tu peut critiqué comme tu veut sans pour autant en arrivé au insulte gratuite comme "ordure". de plus, dayan a sans doute sauvé le club d'une reléguation mais ce qui n'empêche que lorsque kita a récupéré le fcn les comptes était tjrs dans le rouge.

enfin c'est dassault qui était propriétaire du fcn pas dayan, lui n'était que gestionnaire.

c'est donc dassault qui a vendu a kita
Revenir en haut Aller en bas
CRIS85
Canari expérimenté
Canari expérimenté



Messages : 155
Réputation : 3
Age : 73
Localisation : Vendée

Les opérations des contestataires!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 6 EmptySam 7 Mai - 15:05

Là je suis tout à fait d'accord avec fcnforever. Je ne suis pas du tout fan de Kita et serai ravi s'il trouve un successeur plus à la hauteur. Mais des mots tels qu' "ordure" ou autres, c'est le contraire du sport. Je comprends que des mots durs permettent d'évacuer la déception, la colère, mais après, où s'arrêter ? Faut-il aussi accepter la violence physique...
Loin de moi l'idée de donner la leçon à notre ami yellowandgreen. Je lis ses critiques avec intérêt et j'en partage un certain nombre. Quand je dis l'autre jour " ce n'est que du sport", j'accepte qu'on me réponde " c'est le FCN" ou " c'est ma vie ". Mais si pour défendre cela même le sport en vient à ces extrémités c'est pas gai. Si on me dit que c'est Kita le responsable, ça ne me réconforte pas pour autant !
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Les opérations des contestataires!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 6 EmptySam 7 Mai - 20:29

quand dassault est parti, dayan est arrivé au dernier moment, histoire que le club ne soit pas relégué.
d'ou mes mots sont gratuits?
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Ultra Nantais
Ultra Nantais
ANDRE


Messages : 291
Réputation : 2
Age : 112
Localisation : Paris et Nantes

Les opérations des contestataires!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 6 EmptyDim 8 Mai - 11:39

DAYAN a été appelé dans une période de transition, peut-être par DASSAULT, cela, je ne suis pas affirmatif. Ensuite, DAYAN qui est un homme intelligent et également très pragmatique, a fait appel à GRAVELAINE pour préparer la saison qui s'avançait fortement. Il a, effectivement, bien réussi.

Puis, DASSAULT a réussi à trouver un Acheteur en la personne de M. KITA. Etant donné que La Mairie de Nantes est propriétaire des Installations de la Beaujoire et du Centre de la Joneliére (je crois), elle devait donner son aval à cette vente, tout à fait normal.
M. AYRAULT ou un de ses Adjoints ont accepté, simplement parce que M. KITA lui a offert des garanties financières suffisantes.

KITA a échoué, mais il a respecté ses engagements. C'est pour cela que je n'accepte pas que des personnes aussi sympathiques, soient-elles, critiquent souvent sans connaissance des faits exacts (mais au vu surtout de leur propre imagination, parce que cela fait plaisir) et en tout cas, sans trop d'expérience de leur côté, sur la réalité des choses de la vie.

Moi, je peux tout entendre et cela ne m'importune absolument pas. Mais voyez-vous, j'aime autant entrendre des choses véridiques.

Est-ce vraiment une tare ?
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Les opérations des contestataires!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 6 EmptyDim 8 Mai - 14:55

non, ùais j'ai jamais dit qu'il ne les avait pas tenu ses engagements!
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Ultra Nantais
Ultra Nantais
ANDRE


Messages : 291
Réputation : 2
Age : 112
Localisation : Paris et Nantes

Les opérations des contestataires!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 6 EmptyDim 8 Mai - 19:46

T'es un chic type bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Loginho
Admin
Admin
Loginho


Messages : 89
Réputation : 5
Localisation : Vendée

Les opérations des contestataires!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 6 EmptyLun 9 Mai - 23:10

J'adhère à ce que dit André (au passage, heureux de le retrouver sur ce site après l'abandon de VFCN). Après, sur la politique de Kita en elle-même, c'est contestable, mais son but n'est pas de couler le Club, au contraire, pour gagner de l'argent faut gagner. Je pense qu'il est vraiment navré qu'il n'ait pas réussi au FCN, nous aussi d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
CRIS85
Canari expérimenté
Canari expérimenté



Messages : 155
Réputation : 3
Age : 73
Localisation : Vendée

Les opérations des contestataires!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 6 EmptyMar 10 Mai - 9:15

Je ne connaissais pas Loginho ( pas vu sur VFCN ). Salut à toi.
Revenir en haut Aller en bas
chticanari
Petit Beurre
Petit Beurre



Messages : 42
Réputation : 0

Les opérations des contestataires!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 6 EmptyMar 10 Mai - 11:14

hello tout le monde
les u17 francais éliminés,pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Ultra Nantais
Ultra Nantais
ANDRE


Messages : 291
Réputation : 2
Age : 112
Localisation : Paris et Nantes

Les opérations des contestataires!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 6 EmptyMar 10 Mai - 12:12

Moi, je connais bien Loginho (fcn-skyrock), et toi aussi ! Très bon Intervernant jeune, posé, compétent, plein de bon sens et, en plus, objectif et aussi ... très bon en ortho, juste un poil devant DOD ! C'est de l'humour, DOD !
D'ailleurs, je vais lui envoyer un mail. Non, je n'ai pas délaissé vivenantes, je suis fidèle, ce qui ne m'empêche pas d'écrire, également, sur ce site éminemment sympathique.

Maintenant, je dois vous laisser pour m'atteler à la tâche que vous connaissez parfaitement, maintenant !

Je crains toujours des contrôles assault
Revenir en haut Aller en bas
CRIS85
Canari expérimenté
Canari expérimenté



Messages : 155
Réputation : 3
Age : 73
Localisation : Vendée

Les opérations des contestataires!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 6 EmptyMar 10 Mai - 13:17

Merci pour la précision concernant "skyrock", André. Je suis d'autant plus content de retrouver Loginho. J'espère qu'il va continuer régulièrement à nous côtoyer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Canari expérimenté
Canari expérimenté
Mortimer


Messages : 153
Réputation : 5
Age : 37
Localisation : Morbihan

Les opérations des contestataires!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 6 EmptyMar 10 Mai - 14:05

ANDRE a écrit:
DAYAN a été appelé dans une période de transition, peut-être par DASSAULT, cela, je ne suis pas affirmatif. Ensuite, DAYAN qui est un homme intelligent et également très pragmatique, a fait appel à GRAVELAINE pour préparer la saison qui s'avançait fortement. Il a, effectivement, bien réussi.

Puis, DASSAULT a réussi à trouver un Acheteur en la personne de M. KITA. Etant donné que La Mairie de Nantes est propriétaire des Installations de la Beaujoire et du Centre de la Joneliére (je crois), elle devait donner son aval à cette vente, tout à fait normal.
M. AYRAULT ou un de ses Adjoints ont accepté, simplement parce que M. KITA lui a offert des garanties financières suffisantes.

KITA a échoué, mais il a respecté ses engagements. C'est pour cela que je n'accepte pas que des personnes aussi sympathiques, soient-elles, critiquent souvent sans connaissance des faits exacts (mais au vu surtout de leur propre imagination, parce que cela fait plaisir) et en tout cas, sans trop d'expérience de leur côté, sur la réalité des choses de la vie.

Moi, je peux tout entendre et cela ne m'importune absolument pas. Mais voyez-vous, j'aime autant entrendre des choses véridiques.

Est-ce vraiment une tare ?




Luc Dayan et Xavier Gravelaine ont fait du bon boulot, oui. Ils ont bâti une équipe taillée pour la remontée en L1 avec un recrutement intelligent. Goussé, Thomas, Maréval, De Freitas, Dossevi, Shereni. Ce que je reproche à Waldemar Kita, ce n'est pas sa passion ou son investissement financier. Non, ce que je lui reproche, c'est son côté omniprésent et maladroit dans ses déclarations. Il a été entouré d'incompétents qui ne comprennent rien au football mais quand même.

J'ai le souvenir de ses déclarations après la montée en L1, en 2007/2008. Il parlait d'une 10 ème place en L1, voire d'une place européenne. Super l'humilité pour un club promu! Shocked
Il avait déclaré aussi qu'il ne ferait jamais vraiment confiance à un entraîneur. Après de tels propos, comment veux tu être crédible et respecté dans le football?? Rolling Eyes

Tout l'argent investi dans des recrutements ratés : Babovic, Faty, N'Daw, Klasnic, Gravgaard, Douglao... Et j'en oublie surement! Je trouve aussi que pour la L1, le président aurait pu faire confiance aux joueurs qui participé à la remontée. Notre président a mis beaucoup d'argent oui, mais il n'a pas su faire confiance aux hommes du terrain. Il n'a pas su rester à sa place, en se mêlant du sportif à outrance. Au final, le FCN est dans une situation pire qu'en 2007. Kita doit partir et il le sait. Reste à trouver le bon repreneur, qui je l'espère, sera un amoureux de l'ancien FC Nantes et un connaisseur du football. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
CRIS85
Canari expérimenté
Canari expérimenté



Messages : 155
Réputation : 3
Age : 73
Localisation : Vendée

Les opérations des contestataires!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 6 EmptyMar 10 Mai - 16:44

Mortimer résume très bien ce que je voulais dire, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Loginho
Admin
Admin
Loginho


Messages : 89
Réputation : 5
Localisation : Vendée

Les opérations des contestataires!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 6 EmptyJeu 12 Mai - 22:59

Oui, j'ai changé de pseudo, car l'autre n'était plus d'actualité. Concernant mes qualités, je vous laisse juger par vous-même. J'espère participer le plus souvent possible, même si ce n'est pas facile par moment à cause des études. je vous prie de m'excuser pour cette petite parenthèse.

Pour Kita, je suis également d'accord avec Mortimer, tu as bien résumé la situation. Et d'ailleurs, tout le monde lui reproche cela. Ce que je ne peux pas cautionner, c'est entendre dire qu'il veut absolument couler le Club, car ce n'est pas dans son intérêt.

Au passage, ANDRE, si tu veux m'envoyer un mail, mieux vaut envoyer un message privé sur ce forum, car je ne sais pas si tu as la bonne adresse e-mail.



Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Ultra Nantais
Ultra Nantais
ANDRE


Messages : 291
Réputation : 2
Age : 112
Localisation : Paris et Nantes

Les opérations des contestataires!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 6 EmptyVen 13 Mai - 20:42

Mortimer a raison, mais le tableau est incomplet.
KITA a manqué d’humilité à son arrivée et a eu, parfois, des paroles inappropriées et déplacées. Il s’est immiscé, beaucoup trop au début, dans le sportif.
Il s’est, aussi, mal entouré, je parle surtout de Praud. Son ancien conseiller Lariepe n’était (n’est) pas incompétent. Simplement, il s’est planté dans ses recrutements, en insistant sur l’axe, en oubliant les couloirs et en misant trop sur des gabarits au détriment de joueurs plus techniques. Il arrive à KITA de trahir la vérité, mais on lui attribue parfois des choses qu’il n’a pas faites ou des phrases qu’il n’a pas dites, … que l‘on commente avec délice et mauvaise foi.
La plus grosse erreur de KITA a été, évidemment, de ne pas prendre conscience « qu’un modèle de philosophie de Foot » existait à Nantes, était disponible (quoique écorné par GRIPOND) et que la sagesse était de le faire vivre, tout simplement.
Les résultats ont été rapidement mauvais (bien que l’équipe soit remontée en L1 la première année).

Bref, le tableau est peu reluisant. Maintenant, ce que je reproche à quelques uns (et pas que sur ce site), c’est ce harcèlement acharné à son encontre.
On ne peut pas refaire l’histoire, mais si BAGAYOKO n’avait pas pris 6 matchs, peut-être serait-on rester en L1 et qui sait ?
Tous les recrutements n’ont pas été mauvais (Djordjevic, Bekamenga (malheureusement stoppé), Pereira, Djilobodji, Vivian, …). Si KITA n’a pas souhaité gardé Guyot et Moreau à la Formation (une erreur ?), il a beaucoup dépensé pour celle-ci depuis son arrivée, il faut, aussi, le reconnaître ! Il y a eu 7 entraîneurs en 4 ans mais cela est la conséquence des mauvais résultats et de mauvais choix. Quand cela va mal, on essaie de s’en sortir en changeant, c’est la règle dans la Profession.

Je ne suis pas contre la critique, seulement contre la critique systématique. Quand on est aux commandes, on agit, on est exposé et on peut se tromper ! La réciproque n’est pas vraie pour le simple Spectateur !

A force de déconvenues et d’échecs, KITA a commencé à rectifié le tir, en faisant revenir Amisse, Ziani, Hillion et va, bientôt, choisir un entraîneur capable de se fondre dans l’ambiance de la Jonelière.

KITA s'en ira évidemment, mais tout le monde ne se presse pas pour le remplacer, car il faut env. 50 M€ de disponibilités pour l’achat (le prix est presque secondaire), couvrir les pertes mensuelles dans un premier temps et être capable de relancer le Club sur 2,3 ou 4 ans.
Des anciens Nantais revenir, faut pas trop rêver ! Croyez-vous vraiment que DESAILLY, KAREMBEU n’ont pas mieux à faire de leurs sous ? Dans un tour de table, sait-on jamais, mais je n’y crois pas trop. DENOUEIX a trouvé le bon filon pour un job de (très bon) commentateur. C’est moins stressant que d’être Entraîneur !
Alors moi, que ce soit KITA ou TAKI qui soit Président, je n’en fais pas une question de personne, du moment que l’on revienne « au modèle nantais » et je crois qu’on en prend bien le chemin. Mais, une petite partie de la Population (jeune surtout) est lancée dans un combat qui n’est, absolument pas, profitable au FCN, malgré qu’ils soient persuadés du contraire. Ils se sont mis dans la tête qu’ils étaient les Sauveurs du FCN.
La contestation peut être une bonne chose car elle souligne les points faibles, mais quand elle débouche sur des détériorations et des insultes à la personne, c‘est nul. Car le principal est d’encourager l’équipe, même dans les moments difficiles et non pas de faire des guerres de religion.

Ce n’est pas tout de suite que le FCN retrouvera une partie de son standing, les temps ont bien changé depuis les années 2000 : des clubs ont pris beaucoup d’avance sur nous, - notre Formation a été largement copiée ; elle coûte, aussi, de plus en plus chère. - la mentalité des jeunes joueurs a évolué : on est moins attaché à un Club - les coûts ont explosé (salaires des joueurs, acquisitions de joueurs), etc., etc., … .

En résumé, je suis d’accord avec Mortimer et Loginho et avec les nuances, ci-dessus exposées.
Revenir en haut Aller en bas
fcnforever
Petit Beurre
Petit Beurre



Messages : 46
Réputation : 0

Les opérations des contestataires!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 6 EmptyVen 13 Mai - 23:07

je suis tout a fait d'accord avec toi André mais j'aimerais rajouté que la chute du fcn n'est pas venus de kita même si je reconnais ces erreurs mais de bien avant. alors beaucoup vont me dire que le problème est venu de gripond mais je crois encore que le malaise était déjà présent. on as tout simplement pas sus évolué avec le temps et mis de côté les priorités qui faisais de nantes un grand club. (jeu a la nantaise, centre de formation, espoir.....)
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Les opérations des contestataires!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 6 EmptySam 14 Mai - 18:03

Citation :
Envahissement
Le supporters nantais n'en finissent pas de s""illustrer". Hier Matin, une petite quinzaine d'entre eux-sur la route de Sedan-n'ont rien trouvé de mieux que de s'introduire dans les bureaux parisiens de Waldemar Kita (16° arrondissement). Après la fin de match houleuse à Nimes, les tags à la Beaujoire puis l' "envahissement" du terrain à Clermont, ça commence à faire beaucoup !
Source : Presse Océan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les opérations des contestataires!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les opérations des contestataires!    Les opérations des contestataires!  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les opérations des contestataires!
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel FC Nantes :: Côté Terrain :: FC Nantes-
Sauter vers: