Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 3 A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 3 A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel FC Nantes

Abaoe 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mercato Hivernal, les rumeurs :

Aller en bas 
+9
CoCoBmX
SlowMotion12
frdufcn
ptinantais
mxc456
Zorg44120
Le Phénix
Booba-44
dodpoyo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal, les rumeurs :   Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 3 EmptyDim 26 Déc - 22:41

capoue a déjà eu sa chance, il n'a su en profiter.. maintenant il entre plus dans le système de jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Booba-44
Eternel Nantais
Eternel Nantais
Booba-44


Messages : 2199
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : A la taverne :P

Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal, les rumeurs :   Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 9:41

Beh encore une ! Dite lui merci aussi d'etre rester quand le club était en crise il était même capitaine et tout alors fermez vos clapés et faut laisser une chance a Capoue avant il pouvez foutre la merde mais il a pas fait parce que il aimer son club et son public donc pareil pour lui faut lui laisser une chance bande ..
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal, les rumeurs :   Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 9:56

Il est surtout rester car il n'avait aucune offre ailleurs ptdr les dirigeants ont dit Amen quand Jean Fernandez l'a voulu à Auxerre l'an dernier
Revenir en haut Aller en bas
Booba-44
Eternel Nantais
Eternel Nantais
Booba-44


Messages : 2199
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : A la taverne :P

Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal, les rumeurs :   Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 10:03

Le Phénix a écrit:
Il est surtout rester car il n'avait aucune offre ailleurs ptdr les dirigeants ont dit Amen quand Jean Fernandez l'a voulu à Auxerre l'an dernier

ouai mais non , on n'avait d'autres joueurs a sa place c'est pour sa qu'on n'a dit oui maintenant on n'a pas de joueurs a la place de Capoue expérimente
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal, les rumeurs :   Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 16:14

non le phénix a raison, Capoue dès qu'un club le voudra les didrigeants diront oui de suite xD(j'exagère un peu mais voilà)
Revenir en haut Aller en bas
Booba-44
Eternel Nantais
Eternel Nantais
Booba-44


Messages : 2199
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : A la taverne :P

Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal, les rumeurs :   Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 16:14

T’exagère beaucoup meme
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal, les rumeurs :   Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 16:20

et puis dire que Capoue aime son public, euh... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Booba-44
Eternel Nantais
Eternel Nantais
Booba-44


Messages : 2199
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : A la taverne :P

Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal, les rumeurs :   Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 16:23

Qu'est ce ta avec moi la toi ? --'
Beh tu sais si il l'aimais pas il pouvait se casser tranquille --'
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal, les rumeurs :   Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 16:28

encore fallait-il trouver preneur, ce qui n'était pas le cas avant Auxerre
Revenir en haut Aller en bas
Zorg44120
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne



Messages : 669
Réputation : 3
Age : 31
Localisation : Vertou

Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal, les rumeurs :   Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 21:53

+1
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal, les rumeurs :   Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 22:10

Pour en finir avec Capoue, il y a 2 ans en L2, il a fait quelques bons matchs, surtout parce qu'il avait une complémentarité avec Bagayoko, aujourd'hui parti... Gros salaire pour la L2, le club est actuellement mal en point financièrement, donc il doit partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal, les rumeurs :   Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 1:35

Sacré débat lol!!

Souvenez-vous Faty : celui qui riez après la défaite face au Havre en L1... et pourtant c'était le premier a se produire devant les supporters...
Nan mais sérieux, sans vanter quoique ce soit, je ne trouve rien en Capoue pouvant le définir comme un joueur collectif! Et même à l'heure actuel il doit montrer des lacunes assez importantes pour que Gentilli nomme Djordjevic au poste d'Ailier Droit... la réponse a été donner contre le Havre sur le sort de Capoue. Dommage pour lui!!
Et la seule fois ou je l'ai vu jouer c'est contre Boulogne en... Coupe De La Ligue. Zerka aussi et franchement, c'était pas les meilleurs joueurs sur le terrain.
Akouassaga entre dans la ligne également Very Happy .

Tout ces joueurs barrent la route aux jeunes & aux finances saines (je pari que ces trois départs libèreront 20% de la masse salariale actuelle) study.
Zerka -> Hanni
Capoue -> Lee
Akouassaga -> Alhadur.
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal, les rumeurs :   Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 11:08

Sans parler d'Alhadur, on a déjà Carole au poste d'Akouassaga qui est latéral gauche je le rappelle... Pour Lee, ce n'est pas vraiment un ailier, plutôt un joueur évoluant dans l'axe, mais qui doit travailler physiquement, car il n'est pas encore prêt pour jouer 90 minutes, surtout dans l'axe... Mais en attendant, on a un Darbion qui a besoin de retrouver sa confiance après ces pépins physiques de ce début de saison
Revenir en haut Aller en bas
Zorg44120
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne



Messages : 669
Réputation : 3
Age : 31
Localisation : Vertou

Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal, les rumeurs :   Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 14:21

Citation :
Courtisé par le Panathinaïkos, Lionel Carole (19 ans), le latéral gauche de Nantes, a aussi été remarqué par l'AEK Athènes, qui l'a encore récemment supervisé.

Mercato365
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal, les rumeurs :   Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 14:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal, les rumeurs :   Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 16:47

vous avez une vidéo d'Alhadur???
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal, les rumeurs :   Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 16:53

Ouais moi je le connais pas votre Alhadur, il joue en quel catégorie ?
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal, les rumeurs :   Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 17:01

il joue pas en U9? mort de rire
(je chambre gentiment hein?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal, les rumeurs :   Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 18:22

Etonnant que vous le connaissez pas le petit Chaker Alhadur!!

http://www.google.fr/#hl=fr&q=Chaker%20Alhadhur&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=nw&fp=b5fb045c6994e60c

C'est l'un des meilleur joueur de comore France et il est à Nantes depuis ces 5 ans et demi : soit 13 ans aujourd'hui xD. Il possède des caractéristiques trés hautes pour un arrière latéral (perso, je pense qu'il a un meilleur avenir que Négo au rang mondial).
Il a 18 ans aujourd'hui, jou dans la réserve à Saupin (enfin il l'ont intégrer à la CFA de Nantes) et semble ne pas vouloir quitter Nantes +1 !

PS : posez des questions a vos relations dans le club, je pense qu'ils vont en dire le plus grand bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal, les rumeurs :   Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 18:24

Si il joue avec la CFA j'ai du le voir jouer ...
Oui il a l'air intéressant ce joueur mais j'attends de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zorg44120
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne



Messages : 669
Réputation : 3
Age : 31
Localisation : Vertou

Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal, les rumeurs :   Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 19:31

J'espère qu'un accord avec Négo et Carole va être trouver se serai dommage de les perdre.
Gentilli a eu raison de mettre les choses au point a propos de ses rumeurs.... je suis entièrement d'accord avec ses choix ne pas changer le groupe pour ne pas le déstabiliser car l'équipe n'est pas sereine car elle est jeune. Il faut que les joueurs continuent à apprendre à jouer ensemble.
Pourquoi recruter lorsque l'on à tout à coté de nous....

ange
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal, les rumeurs :   Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 19:35

Citation :
Lens : Ramos en partance ?

Selon la presse portugaise, le latéral gauche du RC Lens Marco Ramos est en contact avec le Sporting Braga, actuel septième du championnat.

Barré à Lens, Marco Ramos serait tout proche de signer au Sporting Braga, relaye mardi la presse portugaise. Pour autant, le transfert n'est pas encore assuré puisque le joueur d'origine lusitanienne, contacté par la Voix du Nord, a nié tout contact.

C.B. (Rédaction Football365.fr)
Citation :

Benfica : Makonda visé

Tripy Makonda, le latéral (ou milieu de terrain) gauche du Paris Saint-Germain, susciterait l’intérêt du Benfica Lisbonne.


Selon O Jogo, le Benfica Lisbonne souhaiterait s’attacher les services de Tripy Makonda (20 ans), le latéral (ou milieu de terrain) gauche du Paris Saint-Germain. Il s’agit notamment de compenser un éventuel départ de Fabio Coentrao.

Sous contrat jusqu’en juin 2012, l’international espoirs français figurerait aussi sur les tablettes de Nantes et Blackburn. Mise à prix : de l’ordre d’un million d’euros.

R.L. (Rédaction Football365.fr)

entre Nantes et les clubs Portugais, je pense qu'ils ne vont pas hésiter longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal, les rumeurs :   Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 22:04

Tripy Makonda est un bon joueur(je l'ai vu jouer avec Paris). Après faut qu'il soit intelligent, je veux dire par là que s'il va au Benfica ou à Blackburn, je ne pense pas qu'il sera titulaire alors qu'à Nantes il le sera peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Booba-44
Eternel Nantais
Eternel Nantais
Booba-44


Messages : 2199
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : A la taverne :P

Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal, les rumeurs :   Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 22:32

Non a Benfica il sera pas titulaire .
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal, les rumeurs :   Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 3 EmptyMer 29 Déc - 19:30

Citation :
Loïc Nego est un garçon poli. Voyant que nous avions tenté de le joindre lundi, le milieu nantais a rappelé, confirmant qu'il était sur la même longueur d'ondes que son agent concernant son avenir au FC Nantes (lire OF du 28 décembre). « J'ai envie de poursuivre avec Nantes, un club qui m'a fait progresser même si j'ai encore tout à apprendre, estime le joueur. J'ai besoin de temps de jeu pour cela, d'autant qu'en 2011, il y a une Coupe du monde que j'ai envie de disputer (des moins de 20 ans en Colombie, du 29 juillet au 20 août). » La piste étrangère, notamment grecque, « je n'y songe pas. Si je dois partir, je partirai. Mais ce n'est pas mon but. Je pense à la Ligue 1... avec le FC Nantes. Plus vite le contrat sera signé, mieux ce sera. Il est prêt, cela coince sur des détails. Mon agent évite de trop m'en parler pour éviter que cela me perturbe. »

Ouest-France
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal, les rumeurs :   Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato Hivernal, les rumeurs :
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercato hivernal 2012
» Mercato estival 2011 les rumeurs
» Mercato estival 2010: les rumeurs
» Mercato 2012: Rumeurs & Réactions
» Faut il recruter lors de ce mercato Hivernal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel FC Nantes :: Archives :: Archives-
Sauter vers: