Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Mercato hivernal 2012 A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Mercato hivernal 2012 A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel FC Nantes

Abaoe 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mercato hivernal 2012

Aller en bas 
+6
Zorg44120
SlowMotion12
FCN76
ptinantais
canari56
Le Phénix
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

Mercato hivernal 2012 Empty
MessageSujet: Mercato hivernal 2012   Mercato hivernal 2012 EmptyLun 14 Nov - 15:19

A priori donc, la première recrue

Citation :
FC Nantes : Krychowiak prêté par Bordeaux

Le FC Nantes cherchait un joker pour remplacer Granddi Ngoyi, suspendu pour 10 matches suite à son exclusion lors du match Troyes-FCN.

Le nom du bordelais Krychowiak était dans l'air ces derniers jours pour constituer le renfort attendu par Landry Chauvin pour étoffer le milieu nantais. Finalement le jeune (21 ans) milieu de terrain des Girondins de Bordeaux va être prêté au FC Nantes pour le reste de la saison 2011/2012.

Le prêt de Grzegorz Krychowiak de Bordeaux à Nantes ne devrait pas être accompagné d'option d'achat. Peu utilisé par Francis Gillot (deux fois seulement cette saison), Krychowiak va venir chercher du temps de jeu du côté de Nantes. Distel Zola (Nancy) et Tongo Hamed Doumbia (Rennes) étaient aussi évoqués comme possible renfort pour remplacer Ngoyi au FCN.
Revenir en haut Aller en bas
canari56
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
canari56


Messages : 790
Réputation : 2
Age : 44
Localisation : Vannes

Mercato hivernal 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal 2012   Mercato hivernal 2012 EmptyLun 14 Nov - 19:52

On ne peut parler pas de recrue du mercato hivernal dans la mesure ou il aurait fallu attendre le 1er Janvier pour l'enroler mais d'un joker étant donné qu'on est hors période de transferts. Wink
Pour parler du joueur,je ne le connaissais pas mais les échos sont bons,60 matchs en 2 saisons avec Reims ou il fut prété ces 2 dernières saisons et élu meilleur joueur du club par les supporters la saison passée,international Polonais d'1m86,j'ai hate de voir ses débuts contre Monaco la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Mercato hivernal 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal 2012   Mercato hivernal 2012 EmptyMer 16 Nov - 6:20

vraiment un club d'incapable --"
keita il va cirer le banc longtemps encore? je vous rapelle que c'est un de nos meilleurs joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
FCN76
Canari expérimenté
Canari expérimenté
FCN76


Messages : 169
Réputation : 3
Localisation : Fécamp (76)

Mercato hivernal 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal 2012   Mercato hivernal 2012 EmptyMer 16 Nov - 19:02

ptinantais a écrit:
vraiment un club d'incapable --"
keita il va cirer le banc longtemps encore? je vous rapelle que c'est un de nos meilleurs joueurs...

Je te vois souvent dire que Keita est sur le banc, il devrait être titulaire etc... T'es sérieux où c'est de l'ironie?
Non parce que Keita le dernier match que j'ai vu de lui c'est contre Bastia en début de saison et il nous coûte un but je crois. Il n'a jamais vraiment fait de bon match depuis qu'il est dans l'effectif pro et si il n’apparaît plus dans l'équipe 1 c'est qu'il y à un truc. Pour moi Keita à un bon physique c'est sur mais pas vraiment de technique, franchement je le trouve vraiment limite pour la ligue 2.
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Mercato hivernal 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal 2012   Mercato hivernal 2012 EmptyMer 16 Nov - 19:58

oui et ya 2 mois tout le monde fantsmait sur lui, mais arretez votre footixisme, c'est gonflant!
le mec il fait un match moyen(vu son age logique) et vous le bannissez, allez supportez rennes
Revenir en haut Aller en bas
FCN76
Canari expérimenté
Canari expérimenté
FCN76


Messages : 169
Réputation : 3
Localisation : Fécamp (76)

Mercato hivernal 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal 2012   Mercato hivernal 2012 EmptyMer 16 Nov - 20:08

ptinantais a écrit:
oui et ya 2 mois tout le monde fantsmait sur lui, mais arretez votre footixisme, c'est gonflant!
le mec il fait un match moyen(vu son age logique) et vous le bannissez, allez supportez rennes

Jamais j'irai supporter une autre équipe et encore moins Rennes. Déjà Cool
De plus moi jamais ce joueur ne ma fait dire a il serait bien en tant que titulaire en équipe 1, de plus je me suis renseigner auprès de personne qui vont très très souvent voir des matches de la réserve et ils connaissent assez bien les joueurs du centre de formation, et ils m'ont dit que ce joueur n'a vraiment rien d’exceptionnel, j'ai attendu avant de juger et franchement j'ai suivie tous les matches du FCN et ces quelques matches ne m'ont paru convaincant. Pour moi c'est un joueur qui peut dépanner mais voilà pas vraiment un gros niveau.
Mais bon ce n'est que mon avis et tu à le droit de penser le contraire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Mercato hivernal 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal 2012   Mercato hivernal 2012 EmptyMer 16 Nov - 20:17

oui, mais moi jlisais les commentaires de certainnes personnes qui vont voir les matchs et on pouvait lire qu'il etait bon...
mais je respecte ton avis, c'est juste que dernierement j'ai lu des commentaires qui ne m'ont pas plus..
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

Mercato hivernal 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal 2012   Mercato hivernal 2012 EmptyMer 16 Nov - 21:40

Keita pour dépanner oui, et je suis assez d'accord avec FCN76, il n'est pas assez régulier pour prétendre une place de titulaire, pour l'instant du moins...
Revenir en haut Aller en bas
SlowMotion12
Staff
SlowMotion12


Messages : 701
Réputation : 30
Age : 30

Mercato hivernal 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal 2012   Mercato hivernal 2012 EmptyLun 21 Nov - 12:25

Krychowiak ça à l'air d'être du solide, espérons qu'il réussisse rapidement à pallier l'absence de Ngoyi.. Hâte de voir ce qu'il a dans le ventre vendredi bounce
Revenir en haut Aller en bas
FCN76
Canari expérimenté
Canari expérimenté
FCN76


Messages : 169
Réputation : 3
Localisation : Fécamp (76)

Mercato hivernal 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal 2012   Mercato hivernal 2012 EmptyLun 21 Nov - 15:02

SlowMotion12 a écrit:
Krychowiak ça à l'air d'être du solide, espérons qu'il réussisse rapidement à pallier l'absence de Ngoyi.. Hâte de voir ce qu'il a dans le ventre vendredi bounce

oui moi aussi et puis avec le retour de Trébel (en forme)et avec Veretout au milieu ça peut donner quelques chose de sympa.
Concernant l'attaque Djordjevic à retrouvé le chemin des filets avec un beau but, ça va peut être lui redonner confiance.
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Mercato hivernal 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal 2012   Mercato hivernal 2012 EmptyLun 21 Nov - 20:22

on disait ça avec guingamp aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
FCN76
Canari expérimenté
Canari expérimenté
FCN76


Messages : 169
Réputation : 3
Localisation : Fécamp (76)

Mercato hivernal 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal 2012   Mercato hivernal 2012 EmptyMar 22 Nov - 14:13

ptinantais a écrit:
on disait ça avec guingamp aussi ^^

Oui aussi mais bon sait on jamais hihi
Revenir en haut Aller en bas
Zorg44120
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne



Messages : 669
Réputation : 3
Age : 31
Localisation : Vertou

Mercato hivernal 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal 2012   Mercato hivernal 2012 EmptyLun 2 Jan - 9:59

Citation :
Selon le journal "Ouest France", deux joueurs de l'effectif nantais pourraient quitter le club dès les premières heures du mercato hivernal. Très peu utilisés depuis l'été dernier et l'arrivée de Landry Chauvin, le défenseur latéral gauche Damien Tixier et l'attaquant Junior Maurice Dalé devraient s'envoler tous les deux vers la même destination: Arles Avignon.

Arrivé sur les bords de l'Erdre en août 2010, Tixier n'a disputé aucun match cette saison sous les couleurs jaune et verte. Olivier Veigneau lui a toujours été préféré. Quant à Dalé, arrivé l'été dernier en provenance de la Grèce, il avait été titularisé lors des trois premiers matches de la saison du FC Nantes avant de disparaître de la circulation. Il s'est en effet contenté depuis que de quelques apparitions en fin de matchs. Il a inscrit un but en championnat. Cétait à Tours lors de la 5ème journée du championnat. Les nantais s'étaient alors inclinés 2-1. Rappelons que pour Dalé ce départ à Arles Avignon serait pour lui un retour aux sources puisque le joueur a déjà évolué dans ce club. C'était juste avant son départ pour la Grèce.

Fcnactu.com
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

Mercato hivernal 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal 2012   Mercato hivernal 2012 EmptyLun 2 Jan - 11:15

Pour Dalé je ne comprends pas trop ce qu'il lui est arrivé, quand je l'ai vu en préparation, c'était le seul à être partout, se défoncer pour aller récupérer un ballon après l'avoir perdu... Une grande débauche d'énergie, mais semble t-il que notre jeu ne lui convenait pas, car effectivement lorsque je suis allé à La Beaujoire contre Bastia, il était complètement perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Zorg44120
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne



Messages : 669
Réputation : 3
Age : 31
Localisation : Vertou

Mercato hivernal 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal 2012   Mercato hivernal 2012 EmptyLun 2 Jan - 13:58

Oui c'est vrai étonnant. Mais il faut qu'il retrouve un temps de jeu pour se redonner confiance. Pour tixier si la rumeur se confirme c'est même surprenant qu’Arles Avignon soit sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

Mercato hivernal 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal 2012   Mercato hivernal 2012 EmptyMer 4 Jan - 16:13

Citation :
Faure (Lyon) vers Nantes ?

Jamais utilisé par Rémi Garde à Lyon cette saison, Sébastien Faure (20 ans) devrait être prêté au FC Nantes jusqu'à la fin de la saison. Le défenseur central de 20 ans, en fin de contrat, pourrait également prolonger son contrat de deux saisons grâce à une option conservée par l'OL.

Quel intérêt de prendre, même pour 6 mois, un gamin qui n'a jamais joué en Pro, à un poste déjà pourvu par des gars qui sont sans doute au-dessus? Neutral à la limite on aurait pris un mec qui a genre 27-28 ans, un peu de bouteille en L2 pour épauler Vivian afin de repositionner Djilo en 6 oui, mais là on ne va faire que regonfler le loft...
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

Mercato hivernal 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal 2012   Mercato hivernal 2012 EmptyMer 4 Jan - 16:49

cela signe le glas de djilo et sasso.
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

Mercato hivernal 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal 2012   Mercato hivernal 2012 EmptyMer 4 Jan - 17:21

pas forcément, un supporter qui habite Lyon et qui va voir jouer la CFA dit que Faure n'est même pas un titulaire indiscutable au sein de la réserve Lyonnaise, et n'est pas franchement rassurant non plus... Donc en L2 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

Mercato hivernal 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal 2012   Mercato hivernal 2012 EmptyLun 9 Jan - 16:14

Citation :
Raspentino, un homme courtisé
Où sont passées les thunes du transfert d’Alexis Sanchez au FC Barcelone ?

Toujours aussi inspirés lorsqu’il s’agit de mettre leurs recruteurs au boulot, les dirigeants de l’Udinese pourraient une nouvelle fois se renforcer dans la sobriété. En effet, selon L’Equipe, Florian Raspentino, milieu offensif du FC Nantes et véritable sensation de ce début de saison en Ligue 2, serait sur les tablettes du troisième de Série A.

Egalement courtisé par Caen et Brest, le natif de Marignane n’a toujours pas prolongé au FCNA et pourrait profiter du mercato pour négocier un contrat ailleurs qui lui permetterait de passer l’hiver au chaud.

Personne ne lui en voudra d’hésiter entre le onzième de Ligue 2 et le troisième de Serie A. Personne.

si, nous Neutral
Revenir en haut Aller en bas
canari56
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
canari56


Messages : 790
Réputation : 2
Age : 44
Localisation : Vannes

Mercato hivernal 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal 2012   Mercato hivernal 2012 EmptyLun 9 Jan - 19:15

Le problème le concernant est qu'il est en position de force maintenant par rapport au club,on n'avait qu'à le prolonger dés ses 1éres titularisations histoire d'anticiper cette situation car maintenant,il est libre de s'engager ou bon lui semble mais son interet serait quand meme de continuer chez nous histoire de s'aguerrir au haut niveau et partir d'ici 2-3 ans,après,tout est question de gros sous et Kita nous montre une fois de + ses talents de négociateur...
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

Mercato hivernal 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal 2012   Mercato hivernal 2012 EmptyMar 10 Jan - 18:00

Citation :
Les arrivées à la La Jonelière (Centre sportif José-Arribas) Mardi 10 Janvier 2012

Un défenseur central croate à l'essai. Il s'appelle Dino Skvorc (21 ans). Il a été recommandé au FCN par l'ex-Canari Zoran Vulic. Cet international (moins de 23 ans) est libre de tout contrat. «Si c'était un phénomène, il serait au Dinamo, estime Chauvin. Est-ce que demain ça peut faire un bon défenseur en Ligue 1? Affûté, il peut jouer en Ligue 2 en tout cas.» L'essai doit se poursuivre encore pendant une dizaine de jours.
Sébastien Faure bientôt à la Jonelière? Chauvin veut d'abord le tester. Le défenseur central de Lyon Sébastien Faure (21 ans) devrait être présent à la Jonelière la semaine prochaine. «On a besoin d'un mec opérationnel tout de suite, explique le coach. On connaît ces qualités de footballeur.» Problème, Sébastien Faure, en fin de contrat en juin avec l'OL, est blessé au pied depuis plusieurs semaines.

Deux Maliens avec les pros. Deux milieux de terrain maliens ont été testés, hier matin, avec les professionnels. Il s'agit du milieu droit Sekou Coumaré (19 ans) et du milieu gauche Mustapha Kondé (21 ans).

ça vient de la page Facebook du FCN... Apparemment selon certains, le Croate aurait un énorme potentiel...
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

Mercato hivernal 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal 2012   Mercato hivernal 2012 EmptyMar 10 Jan - 20:52

les videos style playstation faut se mefier
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

Mercato hivernal 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal 2012   Mercato hivernal 2012 EmptyJeu 12 Jan - 18:09

http://www.sofoot.com/raspentino-le-president-ne-veut-pas-faire-d-efforts-151971.html

Interview intéressante de Raspentino, on voit que Kita n'a toujours rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
CoCoBmX
Ultra Nantais
Ultra Nantais
CoCoBmX


Messages : 367
Réputation : 4
Age : 34
Localisation : Nantes

Mercato hivernal 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal 2012   Mercato hivernal 2012 EmptyJeu 12 Jan - 19:09

Franchement, si il part, c'est encore un grand joueur qu'on laisse partir very Sad
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

Mercato hivernal 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal 2012   Mercato hivernal 2012 EmptyVen 13 Jan - 6:45

par contre on fait des contrats longue durée à d'autres lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato hivernal 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal 2012   Mercato hivernal 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato hivernal 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercato Hivernal, les rumeurs :
» Faut il recruter lors de ce mercato Hivernal ?
» Quel genre de mercato hivernal devons nous faire ?
» DEBAT N°1:Au mercato hivernal, faut-il se renforcer ou se séparer de certains éléments?
» Êtes vous satisfais des prenières arivées nantaises du mercato hivernal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel FC Nantes :: Archives :: Archives-
Sauter vers: