Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

DEBAT N°1:Au mercato hivernal, faut-il se renforcer ou se séparer de certains éléments? A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

DEBAT N°1:Au mercato hivernal, faut-il se renforcer ou se séparer de certains éléments? A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel FC Nantes

Abaoe 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 DEBAT N°1:Au mercato hivernal, faut-il se renforcer ou se séparer de certains éléments?

Aller en bas 
+3
dodpoyo
Tibounantes
Loginho
7 participants
AuteurMessage
Loginho
Admin
Admin
Loginho


Messages : 89
Réputation : 5
Localisation : Vendée

DEBAT N°1:Au mercato hivernal, faut-il se renforcer ou se séparer de certains éléments? Empty
MessageSujet: DEBAT N°1:Au mercato hivernal, faut-il se renforcer ou se séparer de certains éléments?   DEBAT N°1:Au mercato hivernal, faut-il se renforcer ou se séparer de certains éléments? EmptyJeu 31 Déc - 13:46

Voici la nouveauté de ce forum ! Toutes les semaines, Eternel fcnantes vous proposera un nouveau débat où vous pourrez participer librement. En collaboration avec fcnantes-infos.Skyrock.com, nous proposons ce débat :

Au mercato hivernal, faut-il se renforcer ou se séparer de certains éléments?

A vous amis nantais !


fcnantes-infos pour Eternel FC Nantes
Revenir en haut Aller en bas
Tibounantes
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
Tibounantes


Messages : 526
Réputation : 0
Age : 30
Localisation : Bures près de Paris

DEBAT N°1:Au mercato hivernal, faut-il se renforcer ou se séparer de certains éléments? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT N°1:Au mercato hivernal, faut-il se renforcer ou se séparer de certains éléments?   DEBAT N°1:Au mercato hivernal, faut-il se renforcer ou se séparer de certains éléments? EmptyJeu 31 Déc - 13:51

SE SEPARER de certains éléments . manifestation Mettons les mauvais DEHORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

DEBAT N°1:Au mercato hivernal, faut-il se renforcer ou se séparer de certains éléments? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT N°1:Au mercato hivernal, faut-il se renforcer ou se séparer de certains éléments?   DEBAT N°1:Au mercato hivernal, faut-il se renforcer ou se séparer de certains éléments? EmptySam 2 Jan - 13:54

Pour moi, il faut se séparer de certains pour recruter d'autres joueurs .

Défence et a tout le spostes des ailiers si on arrive a trouver sa se serais vraiment bien .

Pour moi, on peut se séparer de abdoun, moullec, zerka, coureur, dossevi et pierre .
Revenir en haut Aller en bas
Vinssa"
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
Vinssa


Messages : 745
Réputation : -20
Age : 33

DEBAT N°1:Au mercato hivernal, faut-il se renforcer ou se séparer de certains éléments? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT N°1:Au mercato hivernal, faut-il se renforcer ou se séparer de certains éléments?   DEBAT N°1:Au mercato hivernal, faut-il se renforcer ou se séparer de certains éléments? EmptySam 2 Jan - 21:40

C'est vrai, il y a des joeuurs qui n'ont plus leur place et qui doicent quitter.


Recruter derriere, et ajouter un peu de vivacité devant et sur les cotés
Revenir en haut Aller en bas
Kesh'35
Canari expérimenté
Canari expérimenté
Kesh'35


Messages : 167
Réputation : 3
Age : 33
Localisation : Fougères (35)

DEBAT N°1:Au mercato hivernal, faut-il se renforcer ou se séparer de certains éléments? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT N°1:Au mercato hivernal, faut-il se renforcer ou se séparer de certains éléments?   DEBAT N°1:Au mercato hivernal, faut-il se renforcer ou se séparer de certains éléments? EmptyMar 12 Jan - 0:08

on vire tout sauf Shereni, Tall, Maréval, Kamenar, Kesh, Darbion et darch et on met des jeunes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

DEBAT N°1:Au mercato hivernal, faut-il se renforcer ou se séparer de certains éléments? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT N°1:Au mercato hivernal, faut-il se renforcer ou se séparer de certains éléments?   DEBAT N°1:Au mercato hivernal, faut-il se renforcer ou se séparer de certains éléments? EmptyMar 12 Jan - 20:21

Pourquoi pas Razz

On voit des arrivée la en se moment, c'est bien mais sa fait trop longtemp que notre effectif et trop gros il va encore faloir dégraisser, c'est toujours notre problème Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEBAT N°1:Au mercato hivernal, faut-il se renforcer ou se séparer de certains éléments? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT N°1:Au mercato hivernal, faut-il se renforcer ou se séparer de certains éléments?   DEBAT N°1:Au mercato hivernal, faut-il se renforcer ou se séparer de certains éléments? EmptyDim 24 Jan - 4:29

fc nantes fcn exterieur fc nantes fcn exterieur fc nantes fcn exterieur fc nantes fcn exterieur fc nantes fcn exterieur fc nantes fcn exterieur fc nantes fcn exterieur fc nantes
Bonsoir Smile.

Avant de parler recrutement ou départ, je souligne que Kevin Lejeune & Issam El-Adoua sont interressants sur le peu de match qu'ils ont effectué.
Dans l'effectif du début de saison,David De Freitas & Karim El-Mourabet deviennent des hommes forts. Karim, je suis d'avis pour dire que ces prestations sont moyennes mais avec l'arrivé d'El-Adoua, ça ira mieux.
J'aime bien Zerka pour son oeil observateur, malheureusement, il n'est pas en forme chez nous.
Des jeunes pourrait partir en pret sinon ils vont se morfondre sur le banc, au moins pour juger de leurs qualités réelles. Je suis convaincu que nos jeunes ont un moral de combattant, manque plus que l'expérience en pro.
Cotés départ, Alonzo & Heurtebis devraient partir pour leur interet et dégraisser en attaque par la vente.
Je suis curieux de voir Pereira dans un premier temps & Rodrigo de Strasbourg si il vient. Ce brésilien devrait avoir une qualité de passe et une technique qui serais interressante au poste de Milieu Offensif Central.

En conclusion je vois trois départ & une série de pret. Aucun achat serais necessaire, faut aider les jeunes à prendre de l'assurance avant tout et profiter des recrues qui viennent d'arriver. Pour au moins avoir un jeu plaisant, faut une groupe soudé et peu modifier. On ne peut pas se permettre de faire du changement sinon BYE BYE la L1 en JUIN!


fc nantes Ferme ta bouche et fait avec les joueurs que tu as! fc nantes
(Une phrase pas dans se sens mais similaire a la réel de Jean Claude Suaudeau)
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

DEBAT N°1:Au mercato hivernal, faut-il se renforcer ou se séparer de certains éléments? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT N°1:Au mercato hivernal, faut-il se renforcer ou se séparer de certains éléments?   DEBAT N°1:Au mercato hivernal, faut-il se renforcer ou se séparer de certains éléments? EmptyDim 24 Jan - 10:47

En effet, El Adoua, ça a l'air pas mal... Maintenant, je le vois plutôt évoluer aux côtés de Sambou, ça nous ferait une défense physique, et pour la L2, c'est ce qu'il faut. Côté départs, nous avons trop de joueurs en défense désormais, on doit vendre Pierre, qui nous rapporterait quelques sous je pense, ensuite, si on pourrait virer Akouassaga qui n'en branle pas une depuis le début de saison et Moullec, cantonné à un rôle de spectateur derrière Tall puis Pereira quand il reviendra de blessure.
Au milieu, on n'a pas besoin de Rodrigo, on a déjà trop de joueurs dans ce registre. Ba monte en puissance et a la confiance de Furlan, Shereni va bientôt revenir de blessure tout comme Vainqueur. N'oublions pas Bonnes qui s'est montré à son avantage ces temps-ci...
Abdoun doit partir, comme l'a signifié Furlan, mais il ne nous restera personne vraiment apte à jouer couloir droit, on pourrait essayer Hanni...
En attaque, beaucoup trop de joueurs également, Dossevie, doit partir, puis on parle d'un prêt pour Keseru. Même si j'adore ce joueur, il n'a jamais réussi à percer chez nous, vaudrait donc peut-être mieux qu'il parte définitivement...

Rayon départ, j'ajouterai donc Heurtebis avec Pierre, Moullec, Akouassaga, Abdoun et Dossevi. 6 joueurs en moins, ce ne serait pas du luxe, mais au moins, ça dégraisse un bon coup.
Côté arrivée, éventuellement un ailier droit...
Revenir en haut Aller en bas
titi
Ultra Nantais
Ultra Nantais
titi


Messages : 382
Réputation : -1
Age : 63
Localisation : vals les bains

DEBAT N°1:Au mercato hivernal, faut-il se renforcer ou se séparer de certains éléments? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT N°1:Au mercato hivernal, faut-il se renforcer ou se séparer de certains éléments?   DEBAT N°1:Au mercato hivernal, faut-il se renforcer ou se séparer de certains éléments? EmptyDim 24 Jan - 11:37

moi je crois qu il nous faudrait un renard des surfaces.remarque s il n a pas de ballons,il ne marquera pas. very Sad plus qu une semaine pour degresser.je pense a:moulec.pierre.akoussaga.dossevi. fc nantes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEBAT N°1:Au mercato hivernal, faut-il se renforcer ou se séparer de certains éléments? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT N°1:Au mercato hivernal, faut-il se renforcer ou se séparer de certains éléments?   DEBAT N°1:Au mercato hivernal, faut-il se renforcer ou se séparer de certains éléments? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEBAT N°1:Au mercato hivernal, faut-il se renforcer ou se séparer de certains éléments?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut il recruter lors de ce mercato Hivernal ?
» Mercato hivernal 2012
» Mercato Hivernal, les rumeurs :
» Quel genre de mercato hivernal devons nous faire ?
» Êtes vous satisfais des prenières arivées nantaises du mercato hivernal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel FC Nantes :: Archives :: Archives-
Sauter vers: