Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 2 A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 2 A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel FC Nantes

Abaoe 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mercato Hivernal, les rumeurs :

Aller en bas 
+9
CoCoBmX
SlowMotion12
frdufcn
ptinantais
mxc456
Zorg44120
Le Phénix
Booba-44
dodpoyo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
mxc456
Canari expérimenté
Canari expérimenté
mxc456


Messages : 177
Réputation : 1
Localisation : nantes

Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal, les rumeurs :   Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 2 EmptySam 25 Déc - 12:10

Citation :
Marco Ramos en route vers le FC Nantes ?
Samedi 25 Dec 2010 07:48

En manque de temps de jeu et écarté du groupe pro depuis plusieurs semaines, Marco Ramos pourrait faire ses valises dès le mois de janvier. Si plusieurs clubs étrangers se sont penchés sur son cas l’été dernier alors qu’il était en passe de prolonger l’aventure en Artois, cette fois, la piste la plus chaude le conduit vers la Ligue 2. Le FC Nantes, candidat à l’accession en L1, aurait coché le nom du portugais sur ses tablettes. Pour réaliser ce transfert, les Canaris sont prêts à mettre de l’argent sur la table, mais pas plus d’un million d’euros.
Revenir en haut Aller en bas
mxc456
Canari expérimenté
Canari expérimenté
mxc456


Messages : 177
Réputation : 1
Localisation : nantes

Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal, les rumeurs :   Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 2 EmptySam 25 Déc - 12:12

Je ne sais pas si c'est une rumeur mais plusieurs journaux le disent, comme L'EQUIPE MAXIFOOT
Revenir en haut Aller en bas
Booba-44
Eternel Nantais
Eternel Nantais
Booba-44


Messages : 2199
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : A la taverne :P

Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal, les rumeurs :   Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 2 EmptySam 25 Déc - 12:15

mxc456 a écrit:
Je ne sais pas si c'est une rumeur mais plusieurs journaux le disent, comme L'EQUIPE MAXIFOOT
Sa serait pas moche , on va avoir du transfert encore .. C'est un bon joueur ça pas moche transfert ça serait bien fumigene houra Mais bon un peu vieux mais ça peut toujours passer mais faut pas changer ce bon groupe qu'on a c'est sur que si Carole part on est obligé de l'acheter lui
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal, les rumeurs :   Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 2 EmptySam 25 Déc - 12:41

Le fameux championnat Greque Razz
D'ailleurs Abdoun devrait quitter Kavala pour le Panathinaikos ou le PAOK Salonique ...

Prendre des joueurs écartés par d'autres clubs c'est un peu risqué, non ?! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Zorg44120
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne



Messages : 669
Réputation : 3
Age : 31
Localisation : Vertou

Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal, les rumeurs :   Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 2 EmptySam 25 Déc - 14:18

Oui je le sens mal si on recrute des joueur comme ça !!:s mais en prêt ça peut aller car ce genre de joueurs veulent retrouver un second souffle et pour moi essayent de se donner a fond (se serai parfait ) ^^


Plutôt bonne nouvelle =D

Citation :
En mal de temps de jeu à Nantes, l'attaquant marocain Monsef Zerka (29 ans, ex-Nancy) pourrait migrer sous d'autres lors du Mercato d'hiver. Et ceci malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2011. Le WAC Casablanca serait notamment sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal, les rumeurs :   Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 2 EmptySam 25 Déc - 15:28

alors faut qu'on vire tous les joueurs cités au dessus(Tixier, Capoue, Akouassaga et Zerka, en gros ceux qui font rien) Haddad me plairait bien mais faut voir niveau salaire.

Carole, Négo partiront(j'en suis sûr, à moins que l'on monte). Il faudrait bien sur recruter dans les couloirs et un attaquant de soutien(en prêt avec option d'achat serait pas mal) comme Bakar si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Booba-44
Eternel Nantais
Eternel Nantais
Booba-44


Messages : 2199
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : A la taverne :P

Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal, les rumeurs :   Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 2 EmptySam 25 Déc - 15:30

Trop pas !!! Tixier et Capoue faut les laisser pfff c'est pourrit si ils partent
Revenir en haut Aller en bas
Zorg44120
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne



Messages : 669
Réputation : 3
Age : 31
Localisation : Vertou

Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal, les rumeurs :   Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 2 EmptySam 25 Déc - 15:32

Si on veut garder nos jeunes c'est sure il faut monter et en plus ils gagneront en crédibilité si le fcn doit les vendre après .... (ce que je n'espère pas )

Je ne pense pas qu'avec le temps de jeu que capoue dispose le satisfait. Vaut mieux qu'il parte et qu'il réussisse ailleurs...
Pour moi il faut garder Tixier il peut être encore utile il est en progression en ce moment (je l'ai déjà dit)
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal, les rumeurs :   Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 2 EmptySam 25 Déc - 15:45

oui mais Tixier est loin du niveau de jeu proposer en L2 laissez-le partir(même avant qu'il vienne je l'aimais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Booba-44
Eternel Nantais
Eternel Nantais
Booba-44


Messages : 2199
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : A la taverne :P

Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal, les rumeurs :   Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 2 EmptySam 25 Déc - 15:48

Bon ok pour Tixier mais pas Capoue --' Sauf si c'est pour un montant on accepte genre 3 M Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal, les rumeurs :   Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 2 EmptySam 25 Déc - 16:06

Franchement, Négo comme Carole peuvent partir (Alhadur le meilleur espoir en arrière l'atéral remplacera bien Négo & Tixier Carole). Après, j'oubli d'autre espoir à ce poste dans notre centre de formation.
Si Négo et Akouassaga s'en vont, Makonda peut venir.
Après, Capoue vaut mieux le lacher (Lee bien meilleur que lui) Zerka peut partir (la concurrence en attaque est rude).

Le football d'aujourd'hui est question d'argent : si y a pas assez d'Euro, ont peut pas garder tout le monde! Et puis c'est pas intelligent de s'endetter pour garder des jeunes. c'est à contre coeur que j'écris ça...
Après, Gentilli ne veut pas recruter pour tout changer. Donc c'est uniquement si y a des départs des arrivées s'effectuerons.
Et puis avec la signature de Trebel, je pense pas que de recruter un Ailier serait intelligent...

Personnellement, je ne recruterais que Makonda qui a un réel potentiel seulement quand Négo & Akouassaga s'en iront. car nous avons personne cotés gauche avec les deux départs...
Au milieu de terrain pas la peine y a assez de monde xD.
En attaque, le départ de Zerka libère une place pour Nimani officiellement et Deblé sera libre avec Trebel & Keita a ses cotés.

PS : niveau vitesse nous avons Lee (il suffit de l'utiliser autrement pour créer le décalage).
PS 2 : Tixier invendable à l'heure actuel!


En gros :
-> Départs - Négo, Akouassaga, Capoue & Zerka
-> Arrivées - Makonda



Ca sera difficile de vendre 3 Millions un joueur sans réel avenir et potentiel (à part faire des longues courses). Un bon 500 000 d'Euros suffirait a renflouer son salaire et permet de repartir avec une masse salariale plus précise (surtout avec Trebel qui a signé & un éventuel contrat avec Négo).
Si c'est Négo ou Carole qui partent, là oué faut monter les prix (m'enfin ça reste flou car ont même pas 50 matchs dans leurs jambes ...)
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal, les rumeurs :   Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 2 EmptySam 25 Déc - 18:06

Je ne comprends pas trop Seb, on s'appelle quand même FC Nantes, on est sensé donner du crédit à notre formation, et toi ça ne te dérangerait pas de voir Négo et Carole partir? Ils doivent rester, ou du moins on doit se donner les moyens de les faire rester... Alhadur est en dessous de ces deux là pour les quelques matchs que j'ai vu de lui... Et puis ils forment avec Trébel qui vient de signer, la nouvelle génération...
Revenir en haut Aller en bas
Booba-44
Eternel Nantais
Eternel Nantais
Booba-44


Messages : 2199
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : A la taverne :P

Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal, les rumeurs :   Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 2 EmptySam 25 Déc - 19:01

SeBaStOs.M-42 a écrit:
Franchement, Négo comme Carole peuvent partir (Alhadur le meilleur espoir en arrière l'atéral remplacera bien Négo & Tixier Carole). Après, j'oubli d'autre espoir à ce poste dans notre centre de formation.
Si Négo et Akouassaga s'en vont, Makonda peut venir.
Après, Capoue vaut mieux le lacher (Lee bien meilleur que lui) Zerka peut partir (la concurrence en attaque est rude).

Le football d'aujourd'hui est question d'argent : si y a pas assez d'Euro, ont peut pas garder tout le monde! Et puis c'est pas intelligent de s'endetter pour garder des jeunes. c'est à contre coeur que j'écris ça...
Après, Gentilli ne veut pas recruter pour tout changer. Donc c'est uniquement si y a des départs des arrivées s'effectuerons.
Et puis avec la signature de Trebel, je pense pas que de recruter un Ailier serait intelligent...

Personnellement, je ne recruterais que Makonda qui a un réel potentiel seulement quand Négo & Akouassaga s'en iront. car nous avons personne cotés gauche avec les deux départs...
Au milieu de terrain pas la peine y a assez de monde xD.
En attaque, le départ de Zerka libère une place pour Nimani officiellement et Deblé sera libre avec Trebel & Keita a ses cotés.

PS : niveau vitesse nous avons Lee (il suffit de l'utiliser autrement pour créer le décalage).
PS 2 : Tixier invendable à l'heure actuel!


En gros :
-> Départs - Négo, Akouassaga, Capoue & Zerka
-> Arrivées - Makonda



Ca sera difficile de vendre 3 Millions un joueur sans réel avenir et potentiel (à part faire des longues courses). Un bon 500 000 d'Euros suffirait a renflouer son salaire et permet de repartir avec une masse salariale plus précise (surtout avec Trebel qui a signé & un éventuel contrat avec Négo).
Si c'est Négo ou Carole qui partent, là oué faut monter les prix (m'enfin ça reste flou car ont même pas 50 matchs dans leurs jambes ...)

Ouai ta raison en gros c'est sa bien résumé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal, les rumeurs :   Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 2 EmptySam 25 Déc - 23:40

je suis plus d'accod avec le phénix Wink
laisser partir capoue serait excellent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Booba-44
Eternel Nantais
Eternel Nantais
Booba-44


Messages : 2199
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : A la taverne :P

Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal, les rumeurs :   Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 10:43

Trop pas il est tres bon c'est juste qui l'est la dans une mauvaise passe dans 2 matchs il sera en forme !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal, les rumeurs :   Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 11:03

Capoue est beaucoup trop inconstant, et ne rentre pas dans le système de Gentili, qu'on a vu contre Sedan et au Havre, et qui fonctionne bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal, les rumeurs :   Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 15:16

C'est vrai pour Capoue : trop irrégulier et son efficacité n'est pas à la hauteur de son poste naturel. Indididuellement, il est trés bon : inneficace dans un système qui demande plus de collectif (Lee & Deblé sont plus joueur que Capoue).
A la limite ,qu'il reste jusqu'a la fin de la saison car on aura besoin de lui quand le jeu sera un peu haché (surtout contre les grosses écuries). En remplissant une part de ce contrat, on le vendra un bon petit prix. Franchement, je lui vois pas d'avenir à Nantes, surtout après ce qu'il a fait à Auxerre (une bande d'individualité jouant sur une bonne base défensive) : trés loin de ce que Nantes fait actuellement.
C'est une recrue de l'ère Dassault & Socpresse (l'ère ou les individualités à la Nantaise étaient à la mode).
A son poste, y a Darbion, Lee, potentiellement Carole, Djordjevic (il peut y dépanner efficacement quoique... un peu trop individuel aussi), Trebel, Négo, Deblé et je dois en passer!

Pour le cas d'Olivier Bonnes, un pret serait plus intelligent je trouve (beaucoup sont d'accord sur son potentiel). Ca serait une erreur de le laisser partir et il ferait un super remplaçant à Cheyrou ou Vainqueur (quand l'un des deux partira).
Revenir en haut Aller en bas
Booba-44
Eternel Nantais
Eternel Nantais
Booba-44


Messages : 2199
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : A la taverne :P

Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal, les rumeurs :   Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 15:47

pffff Je suis pas du tout de votre avis moi !! Regarde Nantes était en crise et c'est pas pour sa que le club a perdu ses supporters on disait il vont revenir c'est pareil pour un joueur Capoue la il est dans une mauvaise passe mais il va bientot revenir en forme écouter le pro Cool
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal, les rumeurs :   Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 19:09

Seul problème Capoue coute chers et il galère ! pour un club de ligue 2 il y a d'autres bonnes affaires à faire je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Booba-44
Eternel Nantais
Eternel Nantais
Booba-44


Messages : 2199
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : A la taverne :P

Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal, les rumeurs :   Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 20:07

Moi je dit IL FAUT LUI LAISSER UNE CHANCE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorg44120
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne



Messages : 669
Réputation : 3
Age : 31
Localisation : Vertou

Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal, les rumeurs :   Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 22:04

+1 dodpoyo il coûte cher !
Revenir en haut Aller en bas
Booba-44
Eternel Nantais
Eternel Nantais
Booba-44


Messages : 2199
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : A la taverne :P

Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal, les rumeurs :   Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 22:06

Mais faut le garder !!
Revenir en haut Aller en bas
Zorg44120
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne



Messages : 669
Réputation : 3
Age : 31
Localisation : Vertou

Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal, les rumeurs :   Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 22:12

il y a déjà des personnes plus ambitieuses et motivé à sa place et il est vieux comme tu le dit souvent... nan mais si on peut le vendre se serais bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Booba-44
Eternel Nantais
Eternel Nantais
Booba-44


Messages : 2199
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : A la taverne :P

Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal, les rumeurs :   Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 22:26

pffff faux frere Wink le vendre 1 M ca serait tres bien je veut le vendre que pour sa pour moins non --"
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal, les rumeurs :   Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 22:29

Capoue coûte moitié moins ptdr pourquoi lui laisser une chance? A Nantes, il n'a réussi que 2 bons mois (Décembre 08 - Janvier 09 en L1) et encore... Tout ça depuis Eté 2004 tout de même, c'est énorme! Et en effet, trop cher pour la L2, donc si une offre se présente, il ne faut pas la lâcher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal, les rumeurs :   Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato Hivernal, les rumeurs :
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercato hivernal 2012
» Mercato estival 2011 les rumeurs
» Mercato estival 2010: les rumeurs
» Mercato 2012: Rumeurs & Réactions
» Faut il recruter lors de ce mercato Hivernal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel FC Nantes :: Archives :: Archives-
Sauter vers: