Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

La phrase qui tue - Page 3 A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

La phrase qui tue - Page 3 A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel FC Nantes

Abaoe 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La phrase qui tue

Aller en bas 
+9
Le Phénix
GU!LL@UM3
Loginho
canari56
Pinard44
Booba-44
dodpoyo
frdufcn
footix
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

La phrase qui tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui tue   La phrase qui tue - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 16:59

Bien sûr mais il nous fait le coup la main sur le coeur à chaque fois ..Comment peut on croire à ses promesses..Dans ce merdier , je ne blâme plus les joueurs. Faut être kamikaze pour rester.
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

La phrase qui tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui tue   La phrase qui tue - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 17:09

Ce n'est pas faux... Ce pourrait paraître utopique, mais le fait de voir rapidement un investisseur intéressé par le projet proposé par Hillion et le staff qu'il voudrait mettre en place, et qui pourrait booster un coup certains joueurs avant la fin de saison, ne pourrait pas faire de mal...
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

La phrase qui tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui tue   La phrase qui tue - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 17:11

Il se murmure que c'est le but ultime de kita, vendre à bon prix mais son fils ne serait pas ok.
Revenir en haut Aller en bas
canari56
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
canari56


Messages : 790
Réputation : 2
Age : 44
Localisation : Vannes

La phrase qui tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui tue   La phrase qui tue - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 17:18

Citation :
Au soir du match nul contre Reims (1-1), le 25 février dernier, Waldemar Kita avait pourtant renouvelé publiquement sa confiance à Baptiste Gentili et son staff. «Mais compte-tenu de la situation du club, a expliqué ce dimanche après-midi, Baptiste Gentili, il m'apparaît indispensable de redonner une nouvelle dynamique. Pour le bien de l'équipe et du club, j'ai proposé au président Kita de me décharger de ma fonction d'entraîneur du groupe professionnel. Ce n'est pas une démission, car cela signifierait à mes yeux que je quitte le navire. Non, je mets ma fierté de côté et je m'efface pour le bien du club. J'ai dit à Waldemar Kita que je n'avais pas de solutions et que je constatais que mon message ne passait plus.»

Ouest France
Revenir en haut Aller en bas
SlowMotion12
Staff
SlowMotion12


Messages : 701
Réputation : 30
Age : 30

La phrase qui tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui tue   La phrase qui tue - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 18:33

Il s'agit donc d'une décision de Bapti et non d'un licenciement de Kita Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

La phrase qui tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui tue   La phrase qui tue - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 19:33

SlowMotion12 a écrit:
Il s'agit donc d'une décision de Bapti et non d'un licenciement de Kita Rolling Eyes
c'est juste pour sauver la face mais c'est la même chose en fait.
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

La phrase qui tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui tue   La phrase qui tue - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 20:44

Citation :
"Les joueurs ? Je les aime plus qu'il m'aiment, soupire "Bapti", ponctuant sa locution d'un silence. Mais c'est le football ... Aujourd'hui on est dans un monde individualisé. Ils s'en "foutent"(sic). Faut l'accepter, je ne vais pas pleurer."

Bien dit !
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

La phrase qui tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui tue   La phrase qui tue - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 6:30

dodpoyo a écrit:
Citation :
"Les joueurs ? Je les aime plus qu'il m'aiment, soupire "Bapti", ponctuant sa locution d'un silence. Mais c'est le football ... Aujourd'hui on est dans un monde individualisé. Ils s'en "foutent"(sic). Faut l'accepter, je ne vais pas pleurer."

Bien dit !
Il est pas puceau bati , il sait comment cela se passe...Il subit le sort de mdz et d'autres suivront. C'est l'adage" on peut pas virer 11 joueurs alors on vire le coach"
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

La phrase qui tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui tue   La phrase qui tue - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 7:42

dodpoyo a écrit:
Citation :
"Les joueurs ? Je les aime plus qu'il m'aiment, soupire "Bapti", ponctuant sa locution d'un silence. Mais c'est le football ... Aujourd'hui on est dans un monde individualisé. Ils s'en "foutent"(sic). Faut l'accepter, je ne vais pas pleurer."

Bien dit !
J'aime mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

La phrase qui tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui tue   La phrase qui tue - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 14:34

Sous la dictée de waldemar.
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

La phrase qui tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui tue   La phrase qui tue - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 14:35

Citation :
Waldemar Kita, le président du FCNA, a tenu à préciser que si Gentili était parti, c'était de son propre chef : "Honnêtement, ce n'est pas moi qui ai pris cette décision. C'est Baptiste qui est venu vers moi pour me dire qu'il était fatigué, qu'il n'arrivait pas à trouver des solutions. Je ne comprends pas ce qui se passe, je ne sais pas pourquoi ils (les joueurs) ont lâché. Certains ont la tête ailleurs, je pense au jeune Rodelin. Il faut redevenir sérieux, il faut qu'on pense à ce club", a-t-il déclaré dans les colonnes de L'Equipe.
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

La phrase qui tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui tue   La phrase qui tue - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 17:19

je remercie Baptiste Gentili pour l’abnégation dont il a fait preuve, dans l’intérêt du club, en prenant cette courageuse décision kita mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

La phrase qui tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui tue   La phrase qui tue - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 18:01

lol
C'est trop louche comme histoire, Kita a fait partir gentili sous accord et puis voilà, tout le monde est content mais la parole de Kita n'est encore pas tenu ...
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

La phrase qui tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui tue   La phrase qui tue - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 20:02

il a une parole ce mec? --"
Kita adulait Gentili rappelons le
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

La phrase qui tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui tue   La phrase qui tue - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 20:14

moins que rohr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

La phrase qui tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui tue   La phrase qui tue - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 20:33

^plus que rohr Wink
Revenir en haut Aller en bas
SlowMotion12
Staff
SlowMotion12


Messages : 701
Réputation : 30
Age : 30

La phrase qui tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui tue   La phrase qui tue - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 21:22

On n'arrive plus à définir ce qui est vrai ou faux dans ce que raconte Kita. On ne peut plus lui accorder notre confiance, j'espère qu'il trouvera un investisseur pour la saison prochaine, et plus de mercenaire pitié!
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

La phrase qui tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui tue   La phrase qui tue - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 21:26

on ne peut faire pire...
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

La phrase qui tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui tue   La phrase qui tue - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 6:05

J'avais dit à « Bati » que s'il partait, je partais avec lui. Mais c'est lui qui m'a demandé de rester. Du coup, je n'ai pas hésité quand on m'a proposé le poste anziani


Ca vous rappelle rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

La phrase qui tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui tue   La phrase qui tue - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 8:32

pitoybable ce mec --"
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

La phrase qui tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui tue   La phrase qui tue - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 17:11

. « Ils doivent se regarder en face. Avant eux, il y a eu des joueurs fiers de porter ce maillot. » A propos des nombreux éléments en fin de contrat, Hillion est intraitable. « Ceux qui sont perturbés parce que leurs dossiers ne sont pas réglés doivent plutôt se demander s'ils n'ont pas le sentiment que leurs performances perturbent les supporters. »

prière
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

La phrase qui tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui tue   La phrase qui tue - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 18:31

Il à l'air pas mal se Hillion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

La phrase qui tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui tue   La phrase qui tue - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 18:55

Quel club de merde ce FC Kita La phrase qui tue - Page 3 38589
Revenir en haut Aller en bas
canari56
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
canari56


Messages : 790
Réputation : 2
Age : 44
Localisation : Vannes

La phrase qui tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui tue   La phrase qui tue - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 19:31

il n'y a que la vérité qui blesse ! il a au - le mérite d'en dire certaines qui ne plairont pas à tout le monde et n'a pas peur de mettre les pieds dans le plat ! on aurait du avoir un mec direct comme lui depuis longtemps,sa franchise va en titiller + d'un et ça ne fera pas de mal bien au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

La phrase qui tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui tue   La phrase qui tue - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 20:00

« Il a échoué car il n'avait pas de poigne, de tactique, de voix » sc bastia sur anziani
au moins on aura de la continuité à ce niveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La phrase qui tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui tue   La phrase qui tue - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La phrase qui tue
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» la phrase sans fin
» Phrase du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel FC Nantes :: Côté Terrain :: FC Nantes-
Sauter vers: