Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

La phrase qui tue - Page 2 A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

La phrase qui tue - Page 2 A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel FC Nantes

Abaoe 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La phrase qui tue

Aller en bas 
+9
Le Phénix
GU!LL@UM3
Loginho
canari56
Pinard44
Booba-44
dodpoyo
frdufcn
footix
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

La phrase qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui tue   La phrase qui tue - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 7:07

Citation :
Baptiste Gentili :

J'ai honte ce soir. On a fait le plus mauvais match depuis le début de la saison. C'est préoccupant. On n'y était pas du tout. Aujourd'hui, au lieu de s'occuper des premières places, il va falloir regarder derrière car ça va revenir fort. La question est "Comment peut-on tomber aussi bas ?". Je n'ai pas d'explication. On avait vraiment une équipe sans âme, sans rien du tout. Il va falloir bien analyser les choses. Il reste quinze matchs. Il faut relever la tête. On va rapidement voir si on en a la possibilité.

aveu d'impuissance
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

La phrase qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui tue   La phrase qui tue - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 12:08

Mais bon il est réaliste !
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

La phrase qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui tue   La phrase qui tue - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 6:15

« Certains mecs ont dix matches de Ligue 2 dans les jambes et ils se croient déjà arrivés en Ligue des Champions alors que même des clubs de CFA n'en voudraient pas. » tixier
Revenir en haut Aller en bas
Loginho
Admin
Admin
Loginho


Messages : 89
Réputation : 5
Localisation : Vendée

La phrase qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui tue   La phrase qui tue - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 9:02

Tixier n'a pas tort. Ce n'est peut être pas un dieu du foot, mais je comprends son agacement.
Faut arrêter d'avoir le boulard après 10 matchs de L2. On mise notre avenir sur les jeunes, mais ceux-ci veulent déserter après 2/3 bons matchs. Il n'y a vraiment plus de valeurs, c'est décevant...
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

La phrase qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui tue   La phrase qui tue - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 18:22

«Si par bonheur nous l'emportons à Nantes, nous savons que leur entraîneur ne passera pas la semaine», prophétise Mathieu Duhamel(fc metz) dans le quotidien
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

La phrase qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui tue   La phrase qui tue - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 23:00

Et match nul ça fait quoi ? un délai de 1 semaine ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

La phrase qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui tue   La phrase qui tue - Page 2 EmptySam 19 Fév - 6:07

Baptiste Gentili (entraîneur du FC Nantes). « On a joué petit bras en première mi-temps. Les joueurs étaient contractés. J’ai vu de bonnes choses dans la deuxième, on a su rester solidaires et soudés. Je suis sûr qu’on va repartir. On va abandonner l’idée de la montée pour l’instant et essayer de prendre les trois points lors de notre prochain match, encore à domicile. Le chantier est d’importance, mais il ne faut pas dramatiser. Je ne me sens pas fragilisé. Je fais mon travail le plus consciencieusement possible. On va défendre le maillot du FC Nantes avec dignité. »gentili
mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
frdufcn
Ultra Nantais
Ultra Nantais
frdufcn


Messages : 396
Réputation : 4
Age : 33
Localisation : cholet

La phrase qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui tue   La phrase qui tue - Page 2 EmptySam 19 Fév - 11:03

moin de 8 000 spectateur à la beaujoire, une vrai catastrophe tout comme le résultat du match !!!
Revenir en haut Aller en bas
GU!LL@UM3
Petit Beurre
Petit Beurre



Messages : 45
Réputation : 0

La phrase qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui tue   La phrase qui tue - Page 2 EmptySam 19 Fév - 12:03

7000 et des brouettes!
A quand la barre des 3000 ? lol
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

La phrase qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui tue   La phrase qui tue - Page 2 EmptySam 19 Fév - 12:13

Bientôt l'équipe "pro" jouera à Saupin si ça continue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

La phrase qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui tue   La phrase qui tue - Page 2 EmptySam 19 Fév - 14:51

4200 réels
Revenir en haut Aller en bas
GU!LL@UM3
Petit Beurre
Petit Beurre



Messages : 45
Réputation : 0

La phrase qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui tue   La phrase qui tue - Page 2 EmptySam 19 Fév - 15:08

dodpoyo a écrit:
Bientôt l'équipe "pro" jouera à Saupin si ça continue Very Happy

Lol c'est clair, mais pkoi pas Smile C'est un beau stade ! et les cfa2 à la Beaujoire Smile il y aurait plus de jeu dèja ^^
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

La phrase qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui tue   La phrase qui tue - Page 2 EmptySam 19 Fév - 18:20

GU!LL@UM3 a écrit:
dodpoyo a écrit:
Bientôt l'équipe "pro" jouera à Saupin si ça continue Very Happy

Lol c'est clair, mais pkoi pas Smile C'est un beau stade ! et les cfa2 à la Beaujoire Smile il y aurait plus de jeu dèja ^^
C'est clair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
canari56
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
canari56


Messages : 790
Réputation : 2
Age : 44
Localisation : Vannes

La phrase qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui tue   La phrase qui tue - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 0:47

footix a écrit:
4200 réels
et ça ne va pas s'ameliorer vu les résultats...bientot,les matchs se joueront à huis clos sans l'avoir demandé...on se croira dans une ambiance niveau DH ou les spectateurs pourront parler aux joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

La phrase qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui tue   La phrase qui tue - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 8:40

Peut être que les conseils de certains supporters avisés seront utiles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
canari56
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
canari56


Messages : 790
Réputation : 2
Age : 44
Localisation : Vannes

La phrase qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui tue   La phrase qui tue - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 23:54

footix a écrit:
Peut être que les conseils de certains supporters avisés seront utiles Very Happy
c'est pas faux...sinon :
Les sept points qui séparent aujourd'hui le FCN de la troisième place auraient arraché ce commentaire dépité à Waldemar Kita, le président, dans les courants d'air d'un stade vide à pleurer : « On ne montera pas. J'en ai marre. »

Ouest France
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

La phrase qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui tue   La phrase qui tue - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 16:10

Citation :
« Non, je n'ai pas de signes qui me disent que je ne vais pas continuer ma mission, confirme le technicien corse. Les joueurs, contrairement à ce qui a été dit, ne me lâchent pas. »
bati
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

La phrase qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui tue   La phrase qui tue - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 13:58

« Bati n'a pas souhaité s'exprimer aujourd'hui, donc je suis là pour ça », a indiqué Philippe Anziani,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La phrase qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui tue   La phrase qui tue - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 20:07

Il n'y a pas que eux qui boycotte^^
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

La phrase qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui tue   La phrase qui tue - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 11:11

Citation :
Philippe Anziani (entraîneur adjoint de Baptiste Gentili, qui n’a pas souhaité s’exprimer) : « On avait fait l’essentiel. Ce but nous permettait de renouer avec la victoire et, malheureusement, on la laisse échapper à la fin. En première mi-temps, on a eu de grosses occasions. En deuxième, on avait décidé de changer et de mettre le ballon plus directement dans le camp adverse. Un, e baisse de régime ? Non, ce n’était pas une baisse de régime car on avait fait le plus dur. La rentrée de Fauré nous a fait mal. On fait front, mais la situation n’est pas simple. On m’a demandé d’être un peu plus présent. »
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

La phrase qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui tue   La phrase qui tue - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 12:25

Apparemment on a aujourd'hui à faire à une paire comme c'était le cas avec DZ-N'Doram il y a 3 ans...
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

La phrase qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui tue   La phrase qui tue - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 12:53

ou mdz bati qui a si bien fini.....Le second prend la place du chef?
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

La phrase qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui tue   La phrase qui tue - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 6:35

Je pensais plus aux autres qu'à moi »


Le capitaine du FCN, Benoît Cheyrou, a connu un passage à vide ces dernières semaines. Mais pense être sur la voie du renouveau.
Spoiler:
Recueilli par J. R.20mn
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

La phrase qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui tue   La phrase qui tue - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 16:47

kita confirme que gentili reste notre entraineur, dire le contraire est une affabulation de journaliste...
à 16h10, la sanction tombe, anziani le remplace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

La phrase qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui tue   La phrase qui tue - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 16:53

footix a écrit:
kita confirme que gentili reste notre entraineur, dire le contraire est une affabulation de journaliste...
à 16h10, la sanction tombe, anziani le remplace La phrase qui tue - Page 2 760479

C'était cousu d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La phrase qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui tue   La phrase qui tue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La phrase qui tue
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» la phrase sans fin
» Phrase du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel FC Nantes :: Côté Terrain :: FC Nantes-
Sauter vers: