Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

La phrase qui tue - Page 5 A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

La phrase qui tue - Page 5 A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel FC Nantes

Abaoe 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La phrase qui tue

Aller en bas 
+9
Le Phénix
GU!LL@UM3
Loginho
canari56
Pinard44
Booba-44
dodpoyo
frdufcn
footix
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
canari56
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
canari56


Messages : 790
Réputation : 2
Age : 44
Localisation : Vannes

La phrase qui tue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui tue   La phrase qui tue - Page 5 EmptyMar 15 Mar - 15:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

La phrase qui tue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui tue   La phrase qui tue - Page 5 EmptyJeu 17 Mar - 15:43

Citation :
Je pense surtout que le choix de Furlan m'a coûté cher. Le président a laissé faire mais je crois qu'il le voulait déjà (Gentili). En fait, il n'a jamais coupé le cordon avec lui. Je persiste, Furlan, ce n'était pas un mauvais choix. La preuve, il a huit millions de budget et il est devant Nantes qui n'aurait jamais dû quitter les cinq premières places cette saison.

« Grosse voiture, petit moteur »

Les jeunes, c'était une belle excuse pour justifier votre mise à l'écart ?

C'est du moins l'excuse que l'on m'a donnée. On m'a trahi. Qui ? J'en connais un, j'ai un doute sur le second. En tout cas, quand on dit que j'ai mal parlé aux jeunes, je m'élève en faux ! J'essayais de les booster, je leur ai fait de la place. Tous les joueurs que m'a demandés Samuel Fenillat, il les a eus. Il n'y en a pas un qui soit passé au travers. Donc cela ne me semblait pas si compliqué que ça de travailler avec moi...

L'affaire Carole vous a coûté très cher ?

Je ne sais pas. À la sortie, le club prend 750 000 € sur un joueur qui a joué neuf matches en Ligue 2. Je ne sais donc pas qui a fait la plus mauvaise affaire. Pour l'instant, je ne le vois toujours pas dans l'effectif du Benfica...
bon passage sur of
Revenir en haut Aller en bas
SlowMotion12
Staff
SlowMotion12


Messages : 701
Réputation : 30
Age : 30

La phrase qui tue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui tue   La phrase qui tue - Page 5 EmptyVen 18 Mar - 19:18

Capoue aura beau se justifier, il cherche les poux aux Ajacciens! Et au vue de sa mauvaise réputation, il ferait mieux de se faire petit sur le terrain au lieu de faire des clins d'oeil provocateurs et infantiles...
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

La phrase qui tue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui tue   La phrase qui tue - Page 5 EmptyDim 20 Mar - 12:57

Citation :
je pense que nous avons réalisé des choses intéressantes face à Ajaccio.
Il faut garder cette organisation.
Les joueurs sont bien dedans.
Quelques joueurs vont entrer, à eux de montrer.

On va donc jouer à 9 La phrase qui tue - Page 5 38589
Revenir en haut Aller en bas
CoCoBmX
Ultra Nantais
Ultra Nantais
CoCoBmX


Messages : 367
Réputation : 4
Age : 34
Localisation : Nantes

La phrase qui tue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui tue   La phrase qui tue - Page 5 EmptyDim 20 Mar - 14:08

Le Phénix a écrit:
Citation :
je pense que nous avons réalisé des choses intéressantes face à Ajaccio.
Il faut garder cette organisation.
Les joueurs sont bien dedans.
Quelques joueurs vont entrer, à eux de montrer.

On va donc jouer à 9 La phrase qui tue - Page 5 38589

Les 30 première minutes n'était pas mauvais franchement, après ce n'ai que 30 minutes sur les 90 qu'il faut tenir.
Demain nous allons a Tours, avec un effectif réduit, on verra bien ce que nos Nantais peuvent faire =)
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

La phrase qui tue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui tue   La phrase qui tue - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 19:43

Citation :
j'ai rencontré les dirigeants nantais car j'ai éprouvé de l'intérêt pour cette main tendue. À l'issue de l'entretien, je n'avais pas une vision nette du projet des dirigeants. La reprise approchait et le club voulait toujours se séparer de nombreux joueurs. Le fait aussi de ne pas voir le coach... tout ça m'a interpellé. Le discours des dirigeants tourangeaux était plus clair. D'un point de vue sportif, je m'y retrouve.
cardy
Razz bati et kita qui disaient qu'aucun contact avec les joueurs ne se faisaient sans leur double présence ptdr
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

La phrase qui tue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui tue   La phrase qui tue - Page 5 EmptyJeu 7 Avr - 10:53

Passé par Nantes de 2002 à 2007, Mauro Cetto vit la faillite nantaise avec difficulté. « Ça me fait mal au cœur. Quand je vois encore le match de lundi (ndlr : face à Boulogne-sur-Mer), ce n'est pas normal de voir aussi peu de monde à La Beaujoire, nous affirme le Toulousain. Quand j'étais là-bas, la moyenne était de 30 000. Quand je suis arrivé à Nantes en juillet 2001, je suis arrivé dans un grand club. Beaucoup de titres de champion de France, beaucoup de participations à la Coupe d'Europe. Les supporters étaient magnifiques. Il y avait tout. Mais depuis quelques années, c'est de pire en pire. Le club s'est éloigné de ses valeurs. C'est un gros gâchis. Je n'imagine pas le FC Nantes en National. Ce n'est pas possible… »
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

La phrase qui tue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui tue   La phrase qui tue - Page 5 EmptyMer 22 Juin - 16:34

« Monsieur Hillion s’est trompé de job, avoue-t-il. Il n’a pas bien compris sa tâche. Quand je lis qu’il devait rester au bureau, je crie au mensonge. Désirez-vous que je montre ses notes de déplacement ? Il dit aussi que Chauvin, c’est lui. Chauvin, c’est Gilles Favard qui l’a reçu en premier en décembre ».
kita
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

La phrase qui tue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui tue   La phrase qui tue - Page 5 EmptySam 2 Juil - 19:26

« Je suis agréablement surpris de l'accueil. L'adaptation sera meilleure que celle que j'ai connue à Nantes. Les gens parlent aux nouveaux. C'est plus facile de s'intégrer ».rodelin
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

La phrase qui tue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui tue   La phrase qui tue - Page 5 EmptySam 2 Juil - 20:04

En même temps difficile de trouver pire Razz
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

La phrase qui tue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui tue   La phrase qui tue - Page 5 EmptySam 16 Juil - 12:32

« Aujourd’hui on a tout d’une équipe qui va se battre pour le maintien et pas plus ! Les autres équipes aussi étaient en stage. Pour l’instant, avec ce que j’ai vu ce soir, c’est seulement 44 points qu’on ira chercher cette saison… » chauvin

Kita qui avait des doutes va t'il lui laisser du temps? C'est pas le genre de conclusion précoce qu'il aime entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

La phrase qui tue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui tue   La phrase qui tue - Page 5 EmptySam 16 Juil - 14:25

Il a dit aussi:

"3e saison en L2? Parti comme ça, on signe pour une 4e!"
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

La phrase qui tue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui tue   La phrase qui tue - Page 5 EmptySam 16 Juil - 17:55

« seuls ceux qui auront envie resteront, les autres seront rapidement mis de côté s'ils ne sont pas preneurs. Le constat est brutal, mais c'est comme ça. Les autres équipes aussi étaient en stage. On vient de prendre deux claques en tendant les deux joues. J'espère que le réveil va avoir lieu avant Reims. » chauvin
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

La phrase qui tue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui tue   La phrase qui tue - Page 5 EmptySam 16 Juil - 20:02

Favard : « Quand je vois qu'ils veulent aller chercher des joueurs comme Wiltord (37 ans) ou Pancrate (31 ans), je me demande où ils vont jouer les jeunes qui restent… ».

« Pour avoir une chance de construire quelque chose de cohérent, tu n'as pas le droit de perdre deux ou trois jeunes comme ceux-là en aussi peu de temps », estime Guy Hillion,


[b]« Le problème de Monsieur Kita c'est qu'il a tellement de contrats de joueurs à payer que ça l'empêche d'ouvrir les vannes pour les jeunes », explique Favard.
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

La phrase qui tue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui tue   La phrase qui tue - Page 5 EmptyDim 17 Juil - 11:31

« ce qui m'emmerde, et c'est le mot, c'est de les voir à l'entraînement, ils sont là, présents, dynamiques, ils s'arrachent comme des fous ! Et sur le match, rien... »[b]chauvin


on entend cela à chaque fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Canari expérimenté
Canari expérimenté
Mortimer


Messages : 153
Réputation : 5
Age : 37
Localisation : Morbihan

La phrase qui tue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui tue   La phrase qui tue - Page 5 EmptyLun 18 Juil - 18:58

footix a écrit:
« ce qui m'emmerde, et c'est le mot, c'est de les voir à l'entraînement, ils sont là, présents, dynamiques, ils s'arrachent comme des fous ! Et sur le match, rien... »[b]chauvin


on entend cela à chaque fois lol



Il y a un dicton qui dit qu'en football, on joue comme on s'entraîne. Faut croire qu'à Nantes, c'est pas le cas. Si vraiment les gars se donnent à fond à l'entraînement, ça devrait se ressentir en match. Ils sont peut être envoutés pendant les matches... Ou alors ils fument des pêtards à l'échauffement... Razz
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

La phrase qui tue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui tue   La phrase qui tue - Page 5 EmptyMar 26 Juil - 19:38

Seuls Sedan et Lens peuvent paraître au-dessus", poursuit Chauvin.

un poil ambitieux lol
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

La phrase qui tue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui tue   La phrase qui tue - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 16:57

Citation :
Alors que son équipe a été nettement dominée à Sedan (2-0) lors de la première journée de Ligue 2, Landry Chauvin, l'entraîneur du FC Nantes, s'est réjouit de la signature de l'ancien grenoblois Jean-Jacques Mandrichi. "Il ne lâche jamais rien. En L2, on n'a pas besoin d'être le meilleur footballeur du monde pour s'exprimer. Il faut d'abord un état d'esprit irréprochable. Dans le groupe, il y a encore trop de garçons qui, pour la moindre contrariété, baissent les bras. Des joueurs comme Jean-Jacques doivent permettre de faire changer cette mentalité", a déclaré Chauvin dans les colonnes de Ouest-France.
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

La phrase qui tue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui tue   La phrase qui tue - Page 5 EmptySam 6 Aoû - 18:24

« Quand on perd à domicile, c’est forcément une soirée difficile. C’est dommage car sur la première mi-temps, on est bien en place. Bon, on sait qu’aujourd’hui on n’est pas encore prêt, c’est une évidence. Ensuite, on a fait une mauvaise entame de seconde période et cette équipe corse prenait le dessus dans les duels. On a vu la fragilité du groupe après un premier grain de sable qui a été le but. On sens un groupe fragile mais on assume tous ensemble.On ne redressera la barre et la tête que par le travail »chauvin

à raprocher de sa déclaration d'avant saison:
Seuls Sedan et Lens peuvent paraître au-dessus", poursuit Chauvin.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoBmX
Ultra Nantais
Ultra Nantais
CoCoBmX


Messages : 367
Réputation : 4
Age : 34
Localisation : Nantes

La phrase qui tue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui tue   La phrase qui tue - Page 5 EmptySam 6 Aoû - 19:07

Bah il c'est tromper, ce n'est pas un drame ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

La phrase qui tue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui tue   La phrase qui tue - Page 5 EmptySam 6 Aoû - 19:42

CoCoBmX a écrit:
Bah il c'est tromper, ce n'est pas un drame ? Very Happy
Qui a parlé de drame, juste de dur retour à la réalité
Revenir en haut Aller en bas
CoCoBmX
Ultra Nantais
Ultra Nantais
CoCoBmX


Messages : 367
Réputation : 4
Age : 34
Localisation : Nantes

La phrase qui tue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui tue   La phrase qui tue - Page 5 EmptySam 6 Aoû - 19:51

OK Wink
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

La phrase qui tue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui tue   La phrase qui tue - Page 5 EmptyVen 12 Aoû - 18:25

« Le constat est indéniable: on ne peut pas jouer sans relai au milieu, donc je ne peux pas aligner deux attaquants. » chauvin
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

La phrase qui tue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui tue   La phrase qui tue - Page 5 EmptyVen 12 Aoû - 18:26

« On manque encore d'automatismes qui permettent de réaliser des enchaînements, de sentir les déplacements de nos partenaires. On tatônne encore offensivement mais je ne doute pas un seul instant de notre potentiel. Quand on jouera sur nos qualités, on va faire mal » assure Junior Dalé.
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

La phrase qui tue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui tue   La phrase qui tue - Page 5 EmptyDim 21 Aoû - 14:27

«Je ne comprends pas. C'est un garçon que j'aime beaucoup. Et tout d'un coup… On a tous ensemble défini une startégie. On l'a appliquée. Et il a eu les mains libres pour recruter.»
waldemar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La phrase qui tue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui tue   La phrase qui tue - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La phrase qui tue
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» la phrase sans fin
» Phrase du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel FC Nantes :: Côté Terrain :: FC Nantes-
Sauter vers: