Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

[6e journée] FC Nantes - Le Mans - Page 2 A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

[6e journée] FC Nantes - Le Mans - Page 2 A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel FC Nantes

Abaoe 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [6e journée] FC Nantes - Le Mans

Aller en bas 
+5
canari56
SlowMotion12
ptinantais
Le Phénix
footix
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

[6e journée] FC Nantes - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6e journée] FC Nantes - Le Mans   [6e journée] FC Nantes - Le Mans - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 12:28

frdufcn a écrit:
salut tous le monde !!

Moi aussi j'ai été au match vendredi et j'étais placé en loire tous en haut et je crois juste à côté de dodpoyo mais j'ai pas osé venir te parlé.

J'étais avec mon frére, ma copine et en deuxiéme mi temps un anglais avec ses gamins donc juste à côté de la banderole rendeznouslefcn.

Enfin bref bon match dans l'ensemble parcontre impeu faible dérriére sur les ailes !!

En effet on devais être à coté, tu aurais du ça m'aurais fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

[6e journée] FC Nantes - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6e journée] FC Nantes - Le Mans   [6e journée] FC Nantes - Le Mans - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 14:59

Citation :
RIOU (5 sur 10). Hormis sur coups francs, n'a pas eu beaucoup de travail, même moins que son homologue manceau. Le but ne peut pas lui être imputé.

MARTINS PEREIRA (4,5). Gêné par les grands compas de Cissé, il a néanmoins compliqué au maximum la vie du Manceau. Inattentif juste avant la mi-temps sur le ballon que Stromstad aurait pu transformer en deuxième but. Sa frappe à bout portant à la 66e aurait pu libérer plus tôt les Nantais si Makaridze n'avait pas brillé.

VIVIAN (5,5). Un début de match fébrile, voire poussif. A la 6e minute, sa glissade dans la surface aurait pu coûter cher. Un deuxième acte plus consistant conclu par un but opportuniste.

DJILOBODJI (4). Il a laissé Stromstad lui passer devant avant le retour aux vestiaires. Une erreur que les Nantais ont failli payer cash. Des contrôles ratés qui n'ont pas amélioré la copie.

VEIGNEAU (5,5). Le danger est assez peu venu de son couloir. Il a donc forcément eu moins l'occasion de se montrer. Un peu plus sollicité au retour des vestiaires, il a rarement été mis en défaut.

NGOYI (6). A su plutôt adroitement ralentir la progression du ballon manceau. Légèrement décalé sur la droite, il n'a pas cadré une énorme occasion à la 41e minute. Une prestation prometteuse.

VERETOUT (5,5). Sa vision du jeu est indéniable. Ses combinaisons avec Raspentino ont souvent fait mouche. Ayant déjà joué mardi en équipe de France U19, il a logiquement accusé le coup physiquement et a été remplacé à la 54e minute par WILTORD. L'ancien international a tenté d'amener de la spontanéité.

TREBEL (5). Plutôt inspiré quand il s'est agi de distribuer le ballon vers l'avant, à l'image de cette jolie ouverture pour Djordjevic à la 29e minute. A aussi commis quelques erreurs de jeunesse.

RASPENTINO (6). Le Nantais le plus en vue lors de la première période. Les Canaris se sont souvent appuyés sur lui pour trouver des espaces. Technique, rapide, il s'est fait incontestablement une place au sein de l'effectif. Remplacé par DALE à la 70e.

GAKPE (4,5). Plus à l'aise hier soir dans les phases de jeu arrêté qu'en rythme. Sa frappe des 35 m à la 25e minute était aussi audacieuse que désespérée.

DJORDJEVIC (4,5). Ses premières minutes ont été encourageantes. On l'a moins vu après sa frappe du gauche désaxée au quart d'heure de jeu. Ses appels ont d'abord fonctionné avant d'être trop prévisibles. Une première titularisation en demi-teinte.


Thomas GILBERT. Ouest-France
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

[6e journée] FC Nantes - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6e journée] FC Nantes - Le Mans   [6e journée] FC Nantes - Le Mans - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 15:01

Le meilleur buteur nantais est vivian Razz
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

[6e journée] FC Nantes - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6e journée] FC Nantes - Le Mans   [6e journée] FC Nantes - Le Mans - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 15:48

ca fait laisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[6e journée] FC Nantes - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6e journée] FC Nantes - Le Mans   [6e journée] FC Nantes - Le Mans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[6e journée] FC Nantes - Le Mans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [22e journée] Le Mans - FC Nantes (reporté)
» FC Nantes - Le Mans FC
» FC Nantes - Le Mans FC
» Le Mans / Nantes
» Pré-saison 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel FC Nantes :: Archives :: Archives-
Sauter vers: