Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

[6e journée] FC Nantes - Le Mans A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

[6e journée] FC Nantes - Le Mans A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel FC Nantes

Abaoe 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [6e journée] FC Nantes - Le Mans

Aller en bas 
+5
canari56
SlowMotion12
ptinantais
Le Phénix
footix
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

[6e journée] FC Nantes - Le Mans Empty
MessageSujet: [6e journée] FC Nantes - Le Mans   [6e journée] FC Nantes - Le Mans EmptyMer 7 Sep - 9:00

Avant Le Mans, Djordjevic en pole pour l'attaque
Spoiler:
.D. P. 20mn
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

[6e journée] FC Nantes - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [6e journée] FC Nantes - Le Mans   [6e journée] FC Nantes - Le Mans EmptyMer 7 Sep - 13:04

C'est bon de revoir Djo d'attaque! Espérons qu'il soit rapidement en jambes!
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

[6e journée] FC Nantes - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [6e journée] FC Nantes - Le Mans   [6e journée] FC Nantes - Le Mans EmptyMer 7 Sep - 19:40

je critiquerai apres le match, il n'y a rien a dire maintenant, je crois que tout a été dit precedemment.



bon match a vous et allez Nantes[6e journée] FC Nantes - Le Mans 65832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[6e journée] FC Nantes - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [6e journée] FC Nantes - Le Mans   [6e journée] FC Nantes - Le Mans EmptyMer 7 Sep - 20:03

Djordjevitch = DARCHEVILLE!!
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

[6e journée] FC Nantes - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [6e journée] FC Nantes - Le Mans   [6e journée] FC Nantes - Le Mans EmptyMer 7 Sep - 20:16

faut pas abuser...
Revenir en haut Aller en bas
SlowMotion12
Staff
SlowMotion12


Messages : 701
Réputation : 30
Age : 30

[6e journée] FC Nantes - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [6e journée] FC Nantes - Le Mans   [6e journée] FC Nantes - Le Mans EmptyJeu 8 Sep - 0:08

Dites donc! Assez élogieux le coach Landry! Espérons que Djo réponde aux attentes de ces compliments et trouve (enfin) une régularité qu'il a du mal à tenir une saison complète.
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

[6e journée] FC Nantes - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [6e journée] FC Nantes - Le Mans   [6e journée] FC Nantes - Le Mans EmptyJeu 8 Sep - 15:22

Vu l'efficacité devant il a un boulevard, mandrichi semble trépigner aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
SlowMotion12
Staff
SlowMotion12


Messages : 701
Réputation : 30
Age : 30

[6e journée] FC Nantes - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [6e journée] FC Nantes - Le Mans   [6e journée] FC Nantes - Le Mans EmptyJeu 8 Sep - 15:54

Hâte de voir ce qu'il donne lui aussi, mais j'ai l'impression que Chauvin privilégierait plus Djo que Mandrichi à la pointe de l'attaque. J'ai lu un article disant que si JJM continuait à cirer la banquette et que sa situation n'évoluerait pas, il n'hésiterait pas à partir voir ailleurs au mercato hivernal.
Revenir en haut Aller en bas
canari56
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
canari56


Messages : 790
Réputation : 2
Age : 44
Localisation : Vannes

[6e journée] FC Nantes - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [6e journée] FC Nantes - Le Mans   [6e journée] FC Nantes - Le Mans EmptyVen 9 Sep - 3:52

SlowMotion12 a écrit:
Hâte de voir ce qu'il donne lui aussi, mais j'ai l'impression que Chauvin privilégierait plus Djo que Mandrichi à la pointe de l'attaque. J'ai lu un article disant que si JJM continuait à cirer la banquette et que sa situation n'évoluerait pas, il n'hésiterait pas à partir voir ailleurs au mercato hivernal.
Le problème est que JJM avait surtout été recruté dans l'optique d'un probable départ de Djo mais le Serbe a pris tout le monde a conte-pied en prolongeant donc effectivement,les choses se compliquent pour le Corse sachant qu'ils présentent le meme profil...par contre ,je suis surpris de voir Vérétout dans le groupe,je croyais qu'il était suspendu. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
SlowMotion12
Staff
SlowMotion12


Messages : 701
Réputation : 30
Age : 30

[6e journée] FC Nantes - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [6e journée] FC Nantes - Le Mans   [6e journée] FC Nantes - Le Mans EmptyVen 9 Sep - 14:27

Citation :
Discipline : Jordan Veretout suspendu

Réunie hier soir, la Commission de Discipline de la LFP a entériné la suspension de Jordan Veretout, suite aux trois avertissements reçus par le jeune milieu de terrain nantais.

Jordan Veretout avait écopé d'avertissements lors des matches face à Châteauroux, en Coupe de la Ligue, à Tours puis face à Sedan, en Coupe de la Ligue.

La sanction prenant effet dimanche à minuit, le milieu de terrain sera suspendu pour le déplacement du FC Nantes à Châteauroux, vendredi 16 septembre, en 7ème journée de Ligue 2.
site off.

Voilà la réponse à ta question cow boy Smile
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

[6e journée] FC Nantes - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [6e journée] FC Nantes - Le Mans   [6e journée] FC Nantes - Le Mans EmptyVen 9 Sep - 20:38

et 1.0 pour le mans! very Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

[6e journée] FC Nantes - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [6e journée] FC Nantes - Le Mans   [6e journée] FC Nantes - Le Mans EmptyVen 9 Sep - 22:19

Pas très cher payé ce point, je pense qu'on méritait mieux, c'est quand même frustrant de voir qu'en jouant largement mieux que l'an passé, niveau comptable c'est pire Neutral

N'Goyi m'a fait une belle impression, je ne le connaissais pas vraiment, mais c'est un joueur qui se bat sur tous les ballons, et qui relancer très proprement... Il apporte aussi un petit plus offensivement, c'est intéressant
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

[6e journée] FC Nantes - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [6e journée] FC Nantes - Le Mans   [6e journée] FC Nantes - Le Mans EmptySam 10 Sep - 5:53

oui mais le but c'est aussi de prendre des pts, on change d'attaquant mais l'innefficacité demeure..Un tel bilan comptable doit mettre kita en mode alerte lol
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

[6e journée] FC Nantes - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [6e journée] FC Nantes - Le Mans   [6e journée] FC Nantes - Le Mans EmptySam 10 Sep - 14:59

La saison se résume à ca: on domine mais on gagne pas.



il faut que les joueurs sachent que dominer n'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

[6e journée] FC Nantes - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [6e journée] FC Nantes - Le Mans   [6e journée] FC Nantes - Le Mans EmptySam 10 Sep - 16:17

Quantité d'attaquants ne rime pas avec efficacité
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

[6e journée] FC Nantes - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [6e journée] FC Nantes - Le Mans   [6e journée] FC Nantes - Le Mans EmptySam 10 Sep - 17:39

Après avec les attaquants qu'on possède, Chauvin ne devrait-il pas revoir son système, et mettre 2 attaquants devant? On a vu davantage de percussions quand Wiltord est rentré... Si on peut le faire jouer une heure, sur le système qu'on a vu en fin de match hier, et changer pour conserver le score en revenant au 4-3-3 ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

[6e journée] FC Nantes - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [6e journée] FC Nantes - Le Mans   [6e journée] FC Nantes - Le Mans EmptySam 10 Sep - 18:55

c'est lui le technicien mais avec l'effectif actuel et l'armada offensive on doit planter!
On va pas dominer toujours et rentrer bredouilles ou presque...D'autres n'ont pas survécu à des bilans plus flatteurs avec notre ami waldemar.
Revenir en haut Aller en bas
Zorg44120
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne



Messages : 669
Réputation : 3
Age : 31
Localisation : Vertou

[6e journée] FC Nantes - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [6e journée] FC Nantes - Le Mans   [6e journée] FC Nantes - Le Mans EmptySam 10 Sep - 19:00

Oui c'est bizard d’ailleurs que le petit kiki n'est pas viré chauvin. Ca m'étonne ? Mais déjà je préfère voire une équipe qui monte en puissance et fait du beau jeu que une équipe qui en a rien a foutre du maillot... La reconstruction ça dure longtemps. Il ne faut pas être pressé !
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

[6e journée] FC Nantes - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [6e journée] FC Nantes - Le Mans   [6e journée] FC Nantes - Le Mans EmptySam 10 Sep - 20:34

non faut juste que les mecs mouillent le maillot ....
Revenir en haut Aller en bas
Zorg44120
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne



Messages : 669
Réputation : 3
Age : 31
Localisation : Vertou

[6e journée] FC Nantes - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [6e journée] FC Nantes - Le Mans   [6e journée] FC Nantes - Le Mans EmptySam 10 Sep - 22:08

ptinantais tu es je trouve un peut excessif... je trouve déjà que les mecs mouillent plus le maillot que des darcheville, Lejeune, Capoue, et ect...
Revenir en haut Aller en bas
CoCoBmX
Ultra Nantais
Ultra Nantais
CoCoBmX


Messages : 367
Réputation : 4
Age : 34
Localisation : Nantes

[6e journée] FC Nantes - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [6e journée] FC Nantes - Le Mans   [6e journée] FC Nantes - Le Mans EmptySam 10 Sep - 22:22

+1 pour toi Zorg Wink

Cette année les joueur mouillent bien plus le maillot que l'année dernière Wink
Revenir en haut Aller en bas
frdufcn
Ultra Nantais
Ultra Nantais
frdufcn


Messages : 396
Réputation : 4
Age : 33
Localisation : cholet

[6e journée] FC Nantes - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [6e journée] FC Nantes - Le Mans   [6e journée] FC Nantes - Le Mans EmptyDim 11 Sep - 10:31

salut tous le monde !!

Moi aussi j'ai été au match vendredi et j'étais placé en loire tous en haut et je crois juste à côté de dodpoyo mais j'ai pas osé venir te parlé.

J'étais avec mon frére, ma copine et en deuxiéme mi temps un anglais avec ses gamins donc juste à côté de la banderole rendeznouslefcn.

Enfin bref bon match dans l'ensemble parcontre impeu faible dérriére sur les ailes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[6e journée] FC Nantes - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [6e journée] FC Nantes - Le Mans   [6e journée] FC Nantes - Le Mans EmptyDim 11 Sep - 11:01

Tu était a coté de nous FRDUFCN et sa devait être Dodpoyo que tu as du voir!
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

[6e journée] FC Nantes - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [6e journée] FC Nantes - Le Mans   [6e journée] FC Nantes - Le Mans EmptyDim 11 Sep - 11:50

zorg: woha ils mouillent plus le maillot que les baltringuesw d'avant! pas difficile! virez cheyrou et riou, ca nous enlevera deja une belle epine du pied. l'entraineur des attaquants est si nul que ca?
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

[6e journée] FC Nantes - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [6e journée] FC Nantes - Le Mans   [6e journée] FC Nantes - Le Mans EmptyDim 11 Sep - 11:51

moi aussi je préfere de l'ambition dans le jeu mais quand on a eu la main mie sur le recrutement comme rarement ici, l'obligation de résultats est essentielle aux yeux de Kita qui rappelle que le bilan comptable est faible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[6e journée] FC Nantes - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [6e journée] FC Nantes - Le Mans   [6e journée] FC Nantes - Le Mans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[6e journée] FC Nantes - Le Mans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [22e journée] Le Mans - FC Nantes (reporté)
» FC Nantes - Le Mans FC
» FC Nantes - Le Mans FC
» Le Mans / Nantes
» Pré-saison 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel FC Nantes :: Archives :: Archives-
Sauter vers: