Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

FC Nantes - Le Mans FC A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

FC Nantes - Le Mans FC A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel FC Nantes

Abaoe 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 FC Nantes - Le Mans FC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

FC Nantes - Le Mans FC Empty
MessageSujet: FC Nantes - Le Mans FC   FC Nantes - Le Mans FC EmptySam 7 Aoû - 13:38

FC Nantes - Le Mans FC Nantes10

Le gros derby de cette première journée de ligue 2 va attirer un peu plus de 10 000 personnes selon Presse Océan Rolling Eyes
Venez si vous le pouvez !
Revenir en haut Aller en bas
Greg44fcn
Breton
Breton
Greg44fcn


Messages : 51
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : Nantes 44

FC Nantes - Le Mans FC Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - Le Mans FC   FC Nantes - Le Mans FC EmptySam 7 Aoû - 14:07

C'est pas vraiment beaucoup 10 000, j'espère plus parce que jivai Smile
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

FC Nantes - Le Mans FC Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - Le Mans FC   FC Nantes - Le Mans FC EmptySam 7 Aoû - 14:14

Sincerement il y aura plus de 10 00 j'en connais pas mal qui prennent leur places aux guichets et ils n'ont pas compté vu que je suis pas encore officiellement abonné et je dois pas être le seul ...

Bref le plus important sera de gagner fc nantes
Revenir en haut Aller en bas
Greg44fcn
Breton
Breton
Greg44fcn


Messages : 51
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : Nantes 44

FC Nantes - Le Mans FC Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - Le Mans FC   FC Nantes - Le Mans FC EmptySam 7 Aoû - 14:16

Oui exact il faut qu'on gagne pour remonter cet année en L1 moi je dis 2-0 pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

FC Nantes - Le Mans FC Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - Le Mans FC   FC Nantes - Le Mans FC EmptySam 7 Aoû - 14:32

En effet 10 000 ça paraît peu... Mais il ne faut pas oublier qu'on ne dépassait que très rarement les 5000 en fin de saison... Il est possible que ça attire certains touristes présents dans la région, mais à mon avis, on sera aux alentours des 15 000 uniquement
Revenir en haut Aller en bas
CoCoBmX
Ultra Nantais
Ultra Nantais
CoCoBmX


Messages : 367
Réputation : 4
Age : 34
Localisation : Nantes

FC Nantes - Le Mans FC Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - Le Mans FC   FC Nantes - Le Mans FC EmptySam 7 Aoû - 15:04

On verra bien Lundi soir, c'est sûr ça sera pas le même Nombre de Spectateurs que demain avec France 98. Sinon, moi je serai présent, fidèle abonné =)

EDIT: Attention à l'orthographe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

FC Nantes - Le Mans FC Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - Le Mans FC   FC Nantes - Le Mans FC EmptyDim 8 Aoû - 13:58

FC Nantes - Le Mans FC Groupe10
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

FC Nantes - Le Mans FC Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - Le Mans FC   FC Nantes - Le Mans FC EmptyDim 8 Aoû - 14:00

Compo probable:

-------------------------------Kamenar---------------------------------
Pereira----------Pierre----------------Djilobodji----------------Tixier
----------------Cheyrou------------------Benzerga-------------------
Lee-----------------------------------------------------------------Keita
---------------------Bekamenga------Djordjevic----------------------
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

FC Nantes - Le Mans FC Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - Le Mans FC   FC Nantes - Le Mans FC EmptyDim 8 Aoû - 14:29

Il manque Sasso pour le remplacer à Pierre, dommage very Sad
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

FC Nantes - Le Mans FC Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - Le Mans FC   FC Nantes - Le Mans FC EmptyLun 9 Aoû - 12:36

Citation :
De nombreux observateurs de clubs français et étrangers assisteront lundi soir au stade de la Beaujoire u match Nantes - Le Mans, comptant pour la 1ere journée de L2.
De nombreux observateurs de clubs français (Brest, Caen, Laval, Lille, Lorient, Reims, Rennes et Vannes) et étrangers (Blackburn, Dortmund, La Gantoise et l'Olympiakos) seront présents lundi soir au stade de la Beaujoire afin d'assister au match Nantes - Le Mans, comptant pour la 1ere journée de L2.
Source : http://www.mercato365.com/infos-clubs/nantes/article_441866_Nantes-Le-Mans-Beaucoup-d-observateurs.shtml

La ligue 2 commence réellement ce soir Very Happy Allez Nantes fc nantes
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

FC Nantes - Le Mans FC Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - Le Mans FC   FC Nantes - Le Mans FC EmptyMar 10 Aoû - 10:16

Je vois qu'il y a du monde qui a débattu sur le match Shocked

Bref, pour ma part, défaite sévère, Le Mans n'a rien montré et s'en tire miraculeusement, merci pour notre naïveté récurrente depuis un petit moment comme le dit Bapti...
A part ça, le ballon va bien au milieu de terrain, malgré un Cheyrou qui en a perdu pas mal, mais on a du mal à relayer entre nos milieux et les attaquants, le retour de Darbion nous fera le plus grand bien selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

FC Nantes - Le Mans FC Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - Le Mans FC   FC Nantes - Le Mans FC EmptyMar 10 Aoû - 10:38

Vive l'activité sur le forum cheers

Je suis en gros plan sur presse océan avec un pote, guillaume tellier c'est moi ahah Very Happy j'ai pas la vingtaine d'année comme il l'a marqué et la tête que j'ai sur la photo est horrible affraid


Bon sinon tout était reparti de zero pour ce match et les joueurs ont été trop frileux, resultat ils ont perdu et ont essayé de gagner trop tardivement, il y avait de belles choses mais il manque quelque chose dans cette équipe ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

FC Nantes - Le Mans FC Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - Le Mans FC   FC Nantes - Le Mans FC EmptyMar 10 Aoû - 11:13

en effet joli le petit sourire en coin Dod hihi
Sinon, j'étais content d'entendre que les supporters chantaient pour encourager l'équipe bravo
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

FC Nantes - Le Mans FC Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - Le Mans FC   FC Nantes - Le Mans FC EmptyMar 10 Aoû - 11:32

Mdr tu a vu la photo ? on dirais je suis constipé lool
il à pris une dizaine de photos et il à fallut que se soit la plus moche mort de rire

Ouais toute la beaujoire hier soir était derière l'équipe même quand on perdait ! l'un des moments fort c'est quand il y a eu le carton rouge, un gros Kaos dans le stade comme si on avais marqué lol, c'est dommage vraiment qu'en 15 minutes on se soit pris 2 buts very Sad
Revenir en haut Aller en bas
nantaidu72
Breton
Breton
nantaidu72


Messages : 81
Réputation : -12
Age : 32
Localisation : sarthe, loir atlantique, indre et loir

FC Nantes - Le Mans FC Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - Le Mans FC   FC Nantes - Le Mans FC EmptyMar 10 Aoû - 11:52

hier soir j'étais en tribune Loire, Nantes a comme fait une 2e mi-temps correct. Lee est vachement apprécier par le public. Je le verrai mieu entre cheyrou et les 2 attaquant, que seul sur un coté.
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

FC Nantes - Le Mans FC Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - Le Mans FC   FC Nantes - Le Mans FC EmptyMar 10 Aoû - 11:59

Ouais la tribune Loire était blindée Shocked

Lee à été bon mais il est encore un peu frileux ça ira mieux avec le temps !
Sinon Cheyrou je le trouve pas bon, contre Boulogne et là contre le Mans il m'a vraiment pas impressionné j'ai envie de dire loin de là même .
Très bon match de Djilobodji, il était sur tout les ballons, Kamenar un peu à la ramasse il était pas au top vraiment dommage car buts aurais puent facilement s'éviter !
Pierre est nul il faut le remplacer par Sasso tout comme Tixier par Carole !
Devant en attaque on est pas assez vifs .
Sinon il y à eu de beau mouvement, ça jouait en une touche de balle ça faisait de beaux gestes technique mais malheureusement dans les 15 derniers mètres on était mauvais .
Donc voilà c'est quand même encourageant je trouve mais il faut faire attention à pas perdre trop de ballons comme on l'a fait, notre première mi-temps à été minable heureusement qu'ils se sont repris en deuxième mi-temps mais à 11 contre 10 on aurait du faire les décalages ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC Nantes - Le Mans FC Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - Le Mans FC   FC Nantes - Le Mans FC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Nantes - Le Mans FC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FC Nantes - Le Mans FC
» Le Mans / Nantes
» Pré-saison 2010/2011
» [6e journée] FC Nantes - Le Mans
» [22e journée] Le Mans - FC Nantes (reporté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel FC Nantes :: Archives :: Archives-
Sauter vers: