Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Manifestation Samedi 2 Juillet  - Page 3 A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Manifestation Samedi 2 Juillet  - Page 3 A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel FC Nantes

Abaoe 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Manifestation Samedi 2 Juillet

Aller en bas 
+3
Le Phénix
ptinantais
dodpoyo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
frdufcn
Ultra Nantais
Ultra Nantais
frdufcn


Messages : 396
Réputation : 4
Age : 33
Localisation : cholet

Manifestation Samedi 2 Juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Samedi 2 Juillet    Manifestation Samedi 2 Juillet  - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 12:36

C'est sur que avec madame "j'ai tout vu, j'ai tout fait" et que les autres doivent passer pour des moins que rien, car nous n'avons pas la même façon de penser, il n'y a pas la place pour nos opinions !!!

Elle doit confondre le forum de vivenantes avec celui de eternel fc nantes.
Cest sûr que ici malgré nos opinion divergeantes, nous pouvons nous exprimer en toute liberté et nous entendre en respectant l'avis des autres sans s'insulter !

Si nos glorieux anciens comme tu le dit si bien LOTUS, auraient "Fermé leurs gueules" et subit sans rien dire, beaucoup de nos acquis sociaux et politique n'aurait pas eu lieu !!!

Franchement elle est ou l'ambiance, l'âme de la beaujoire sans la brigade loire ?

Tu peux toujours les critiquer, mais malheureusement pour toi, ceux sont des insoumis qui contestent le fascisme et la décadence que traverse notre club avec la famille waldemar qui veut tous gérer tel un dictateur !!

Moi je dis haut et fort vive La BRIGADE LOIRE celle avec qui j'ai partagé mes moments de joie intense avec nos jaunes et verts !!

Gloire à vous et bonne chance pour votre combat essentiel pour la préservation de notre patrimoine footballistique !!
Revenir en haut Aller en bas
LOTUS
Petit Beurre
Petit Beurre
LOTUS


Messages : 49
Réputation : -1
Localisation : CÔTES D'ARMOR

Manifestation Samedi 2 Juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Samedi 2 Juillet    Manifestation Samedi 2 Juillet  - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 22:42

VOUS n'avez pas dû lire mon dernier post et mes liens ... Mais pas grave j'ai l'habitude de me faire insulter ... Et surtout pas très bien comprise ... DOD me connait bien lui et ce depuis quelques années ... Quand au forum de VIVE FC NANTES ... Crachez pas trop dessus ... Certains d'entre vous ont été bien contents de le trouver à un moment... Bien avant la mise en route de ETERNEL FC NANTES où je me suis inscrite par Amitié pour DOD quand il venait justement sur VIVE FC NANTES chercher des abonnés ... !
Quand les résultats seront là ... Que le FC NANTES redeviendra un club de L1... AVEC OU SANS KITA... ON VOUS REVERRA TOUS EN TRIBUNE LOIRE ... ET ON VERRA VOS COMMENTAIRES ... !
On est que de passage sur cette terre ... Personne n'est indispensable, MOI plus que tout autre ... BONSOIR ... Et sans aucune rancune pour ma part ... VIVE LE FC NANTES ET VIVE LES CANARIS ...!
Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestation Samedi 2 Juillet
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Election du mois de Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel FC Nantes :: Archives :: Archives-
Sauter vers: