Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Manifestation Samedi 2 Juillet  - Page 2 A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Manifestation Samedi 2 Juillet  - Page 2 A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel FC Nantes

Abaoe 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Manifestation Samedi 2 Juillet

Aller en bas 
+3
Le Phénix
ptinantais
dodpoyo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Manifestation Samedi 2 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Samedi 2 Juillet    Manifestation Samedi 2 Juillet  - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 10:27

De rien Razz yavais que nous qui avions des pétards, bizard .
Non, elle a cramé ? j'ai vu que tu voulais la bacher mais bon 8mètres c'est chaud x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manifestation Samedi 2 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Samedi 2 Juillet    Manifestation Samedi 2 Juillet  - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 16:42

Ouais j'ai hésité! Je l'aurais eu a la fin je l'aurais mis sur le grillage!^^
Ouais elle a brûlé devant le portail car y'a eu une cendre de fumi qui a été "propulser" dessus et bam! en feu! Mdr!
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Manifestation Samedi 2 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Samedi 2 Juillet    Manifestation Samedi 2 Juillet  - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 17:59

Ah c'était ta banderolle qui cramais ?! MDRR c'est chaud !
Tu doit être dégouté le temps que tu as du passer a la faire.
Moi je croyais c'était fait exprès le feu Razz au moins elle aura pas servit à rien ! Wink
Ils on pas trop morflé tes vêtements avec tout les fumis, les pots, les petards ? x) j'ai quelques trou, je m'en suis bien sorti par rapport à d'autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

Manifestation Samedi 2 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Samedi 2 Juillet    Manifestation Samedi 2 Juillet  - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 20:55

Les banderoles ptdr

"Après Taponier, libérez le FC Nantes, depuis 1429 jours en captivité" celle là n'est pas mal du tout prière
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Manifestation Samedi 2 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Samedi 2 Juillet    Manifestation Samedi 2 Juillet  - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 21:05

Ouais en plus on me voit deçu à gauche ^^
Spoiler:


Vidéo de la manifestation : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=VvEfRi_oOuk


Rendeznouslefcn (vidéo & photos) : http://rendeznouslefcn.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Manifestation Samedi 2 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Samedi 2 Juillet    Manifestation Samedi 2 Juillet  - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 0:01

mouais, sympas mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Canari expérimenté
Canari expérimenté
Mortimer


Messages : 153
Réputation : 5
Age : 37
Localisation : Morbihan

Manifestation Samedi 2 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Samedi 2 Juillet    Manifestation Samedi 2 Juillet  - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 18:56

Les supporters ont raison de manifester pour sauvegarder leur patrimoine. Tant que ça se passe de manière pacifique, c'est très bien. bravo
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Manifestation Samedi 2 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Samedi 2 Juillet    Manifestation Samedi 2 Juillet  - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 19:01

Oui aucun débordements, aucunes insultes ! =)
Revenir en haut Aller en bas
LOTUS
Petit Beurre
Petit Beurre
LOTUS


Messages : 49
Réputation : -1
Localisation : CÔTES D'ARMOR

Manifestation Samedi 2 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Samedi 2 Juillet    Manifestation Samedi 2 Juillet  - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 2:24

HELLO ... Cela faisait un bon moment que je n'étais pas venue sur ce forum ... Rien ne change à ce que je vois ... manifestation fumigene tu sort pose
HEU pour la manif prévue ... LOL... Si c'est comme la dernière ... 1ère question ... Où sont les "Anciens" du FC NANTES car je n'ai vu que des jeunes sur la photo de la presse locale... Eh ma foi... Pas grand monde ... LOL mort de rire
Alors si vous commencez la SAISON comme cela ( un coup d'épée dans l'eau...) et d'ailleurs vous n'en avez pas marre de vos conneries ... RIDICULES... Vous êtes RIDICULES... A la fin ... Et bien loin des valeurs du foot et du FC NANTES... Car après tout ... vos rengaines et vos gesticulations finissent par lasser et desservir votre soi-disant cause...!
Tels des moutons de panurge vous foncez tête baissé dans une cause soi disant importante...!
Tels des "DON QUICHOTTES" complètement inutiles vous vous battez contre des moulins à vent ...!
Alors que le FC NANTES cette année a justement besoin de TOUS ses supporters pour avancer et y arriver ...!
BANDE D'IGNARDS VOUS CROYEZ QUE LES SUPPORTERS DE LENS MONACO EAG BASTIA LE MANS VONT LAISSER TOMBER LEURS EQUIPES PARCE QU'ILS SERONT EN L2... !
REGARDEZ EAG SI LE KOP ROUGE MALGRE LA NATIONALE LES ONT LAISSE TOMBER OU ONT MANIFESTE ... BIEN AU CONTRAIRE ...!
HONTE à VOUS TOUS ... OUI ... HONTE à VOUS TOUS...!

Et ce qui me fait encore plus rire c'est que Monsieur KITA risque bien de vous faire un beau pied de nez avec des ANCIENS RENNAIS ( CHAUVIN CHEYROU WILTORD BARONCHELLI WIERTELAK ) pour venir tirer le FC NANTES vers la L1...! Belle leçon de SOLIDARITE BRETONNE ... LOL... !

REVOYEZ VOS COPIES TOUS CAR VOUS RISQUEZ FORT D'ÊTRE RECALES à L'EXAMEN ... PAR CONTRE SUREMENT PAS à CELUI DES SUPPORTERS LES PLUS NULS ET RIDICULES DE TOUS LES CLUBS CONFONDUS ...!
ET PREPAREZ VOUS AUX COLLIBETS ET HUMILIATIONS DES AUTRES SUPPORTERS à LA BEAUJOIRE ...!

ALORS CONTINUEZ à PREPARER VOS PETITES SURPRISES PARTIES RIDICULES CONTRE MONSIEUR KITA et de FAIRE "MUMUSE" avec vos jouets de prédilection ... Vous devez pas avoir beaucoup mieux à faire dans la vie... !
LUI UN JOUR IL PARTIRA C'EST CERTAIN ... MAIS LE FC NANTES RESTERA ... ET ARRÊTEZ DE LUI METTRE TOUT SUR LE DOS... SANS LUI à l'heure actuelle, le FC NANTES ne serait plus rien comme GRENOBLE actuellement et d'autres CLUBS ...

On verrait vos tronches et vos commentaires si vous étiez à GRENOBLE TOURS ANGERS STRASBOURG ... Et j'en passe ... ! PITOYABLES... ! PAS LOL DU TOUT ... ! breizh lool tu sort vomi pas content study boulet tu sort
Revenir en haut Aller en bas
LOTUS
Petit Beurre
Petit Beurre
LOTUS


Messages : 49
Réputation : -1
Localisation : CÔTES D'ARMOR

Manifestation Samedi 2 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Samedi 2 Juillet    Manifestation Samedi 2 Juillet  - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 2:31

[ET PAS LA PEINE DE MODERER MES PROPOS SI VOUS EN AVEZ ...VRAIMENT... CAR JUSTEMENT EN FRANCE ON A LA LIBERTE D'EXPRESSION... ET VOUS VOUS EN PRIVEZ PAS... CE QUI EST VALABLE DANS UN SENS L'EST AUSSI DANS L'AUTRE ... ] salut breizh
Revenir en haut Aller en bas
SlowMotion12
Staff
SlowMotion12


Messages : 701
Réputation : 30
Age : 30

Manifestation Samedi 2 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Samedi 2 Juillet    Manifestation Samedi 2 Juillet  - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 10:16

Dans un sens tu n'as pas tout à fait tort Lotus et ton avis se respecte, mais je me permets de relever deux-trois trucs contre lesquels je ne suis pas d'accord avec toi.

Tu dis que cette manif ne sert à rien mais au contraire, elle reflète le mécontentement des supporters quant à la gestion on ne peut plus étouffante de WK et de son cuisant échec à la tête du FCN. Certes il a un rôle important sur le plan financier et n'hésite pas à mettre la main au portefeuille, mais derrière ça ne suit pas. Valse des entraîneurs, départs de jeunes talentueux, échecs sportifs récurrents et j'en passe...

D'autre part tu parles de l'EAG, du GF38 de Bastia qui sont incomparables avec le FCN.

Ensuite, l'ASM descend pour sa 1ère saison en D2 les supporters sont présents et c'est normal, nous aussi ont étaient là en 2008 pour le FCN.

Mais voilà, on va vivre une 3ème saison consécutive dans l'antichambre du football français. Et nous ne sommes pas rassurés de voir notre club échapper au national de justesse chaque année, alors que sa place se trouve dans l'élite.
Si tu trouves ça normal et que tu acceptes sans broncher cette situation, tu ne dois pas être un véritable amoureux de Nantes qui regrette le beau jeu et la cohésion d'un groupe qui faisaient la force du club.

Il faut réagir mon gars, on ne peut pas laisser crever notre club ! On n'obtient rien si on ne fait rien, Kita n'a pas réussi ici, qu'il parte. S'obstiner à rester ne fera qu'empirer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
LOTUS
Petit Beurre
Petit Beurre
LOTUS


Messages : 49
Réputation : -1
Localisation : CÔTES D'ARMOR

Manifestation Samedi 2 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Samedi 2 Juillet    Manifestation Samedi 2 Juillet  - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 11:19

SlowMotion12 Smile pour te répondre:
On sait que certains supporters sont mécontents il faudrait être aveugle pour ne pas le voir lors des matchs de la saison passée ... !
Cela a donné quoi au résultat ... ???????? Sinon de plomber LA BEAUJOIRE... !!!!!!! pas content
Imcomparables avec le FC NANTES, mais qui sommes nous pour juger ainsi d'autres Clubs de foot... Bien sûr ils n'ont pas eu la CHANCE d'avoir un COACH comme ARRIBAS qui en définitive à tout apporter à NANTES... Mais combien de JOUEURS talentueux sont venus d'EAG ... !!!!!
Quand est-ce que NANTES arrêtera de vivre avec son EGO surdimentionné par rapport à un PASSE GLORIEUX qui n'exsiste plus ( et pas de la faute de M KITA si on veut être juste) ... !
Qu'est-ce que font les "ANCIENS" de ce passé justement qui ont été révélés et ont grassement profité de cette situation à par AMISSE, ZIANI, FENILLAT, BARONCHELLI, ETC...!
HILLION justement est reparti avec son EGO plutôt que de le mettre dans sa poche et d'aider ses petits camarades comme il devait le faire...!
Combien d'entre EUX se sont servis de la BONNE REPUTATION du PASSE du FC NANTES pour gonfler leur CV, faire parler d'eux dans la presse et sur les radios et s'en faire de l'argent pour rebondir ailleurs .... Plutôt que de lui redonner un peu de ce qu'il leur avait offert ... ????
Regarder ZIDANE, BOGHOSSIAN, LIZARAZU ... Ils ont bien contribué à faire d'EVIAN THONON de petits clubs ... Un grand CLUB DE L1....!
C'est en cela que je vous traite de "moutons de parnurge" car vous foncez têtes baissées dans des slogans que d'autres lancent mais où étaient-ils ces gens là dans vos mouvements et manifs...! IL EST Où LE 12 ème JOUEUR derrière son équipe ... ????
FACILE de toujours critiquer et revendiquer mais nous sommes justement TOUS responsables de ce qu'il arrive " diviser pour mieux régner" cela sert QUI ???? Sûrement pas le FC NANTES .... Et M KITA lui pendant ce temps il assume ses responsabilités et continue de payer ... Sans lui le FC NANTES n'exsisterait plus car PERSONNE ne veut le racheter ni avant lui d'ailleurs ... Alors les NANTAIS qui sont si bons conseilleurs et donneurs de leçons devraient balayer un peu plus leur porte... !!!!
Ah oui c'est sûr ce serait surement mieux si un EMIRAT QATARIE (comme pour le PSG) venait à le racheter .... CERTE IL Y AURAIT BEAUCOUP D'ARGENT POUR ACHETER DES JOUEURS TRES CHERS .... Mais cela ferait - il revenir le "beau jeu à la NANTAISE" ....!!!!
J'arrête là car je pourrais encore vous parler des heures ....!
ANTICIPER... VOIR PLUS LOIN QUE LE PRESENT ..... DANS LE MONDE ACTUEL DU FOOT...!
Et plutôt que d'en remettre une couche cette saison ... SI POUR UNE FOIS ON SE DONNAIT LA MAIN TOUS ENSEMBLE POUR ENCOURAGER NOTRE EQUIPE ( qui comporte tout de même beaucoup de nos jeunes sortis du CENTRE DE FORMATION... Ce qui leur donnerait peut être l'envie de rester parmi nous plutôt que de partir ailleurs gagner plus ... Car faut pas se leurrer, ils sont comme tout le monde ... L'ARGENT ....LA GLOIRE ...)
A vous de voir où justement se trouve les intérêts du CLUB FC NANTES .... Et surtout arrêtez de radoter "comme des vieux pépés " toujours la même rengaine mais REGARDEZ LE FUTUR .... !
M KITA partira un jour (c'est comme pour les présidents en FRANCE, mais justement la FRANCE reste et le FC NANTES AUSSI....! )
Excellente journée à TOUS

Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Manifestation Samedi 2 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Samedi 2 Juillet    Manifestation Samedi 2 Juillet  - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 12:09

Pff mais Annick, avant de critiquer tu aurait du peut être venir à cette manifestation ! Je sais que c'est pas facile particulièrement pour toi mais tu aurais vu que tout c'est passé pacifiquement, sans insultes ni débordements.
Là on ne peut rien dire ! je me suis lever tôt comme tant d'autres pour venir manifester mon mécontentement envers la direction et maintenant je vois que l'on me traite d'ignare et l'on me dis que je lâche mon équipe.
Ceux qui lâchent leur équipe sont ceux qui n'avait pas l'intention de venir et qui regarde joyeusement la monsieur Kita diriger le sportif alors qu'il n'y connais pas une cacahuète.

Pff ca me dégoute de plus en plus ...
Parlez, parlez et regardez ou en est rendu se club, il serait temps d'ouvrir les yeux !
Les actions mené ne sont pas contre les joueurs juste contre la direction.
Elle a fière allure la bande de moutons qui lèche les bottes de Kita, pour seul motif un versement d'argent au club tout comme Lausanne Sport jusqu'à temps qu'il l'ai ruiné.
Revenir en haut Aller en bas
SlowMotion12
Staff
SlowMotion12


Messages : 701
Réputation : 30
Age : 30

Manifestation Samedi 2 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Samedi 2 Juillet    Manifestation Samedi 2 Juillet  - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 12:26

Ton avis se respecte Lotus, mais j'ai bien peur que de jouer l'idéaliste en supportant main au coeur le FCN cette saison ne change rien quant à sa situation accablante. J'aime mon club et voir ce jeu insipide et la multiplication des fiascos administratifs qui durent depuis quelques années déjà, m'attristent vraiment...

Comprends aussi que certains supporters en ont marre de voir des mercenaires défiler à chaque mercato et de profiter du prestige du club pour gonfler leur côte. Effectivement avec un passé comme celui du FCN, une telle situation n'est pas acceptable (sans manquer de respect aux autres clubs bien sûr..!).

Je pense que Nantes a besoin d'un renouveau. Une nouvelle direction avec un dirigeant qui n'est pas obligé de dépenser des millions pour atteindre son objectif.
Une des valeurs du FCN c'est de faire beaucoup avec peu et non de faire peu avec beaucoup.

Sur ce bonne journée à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
LOTUS
Petit Beurre
Petit Beurre
LOTUS


Messages : 49
Réputation : -1
Localisation : CÔTES D'ARMOR

Manifestation Samedi 2 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Samedi 2 Juillet    Manifestation Samedi 2 Juillet  - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 13:35

dodpoyo bisoux mon intention n'était pas de te blesser et tu le sais (on se connait depuis suffisamment longtemps amoureux ) et tu sais très bien ce que je veux dire sans avoir à prendre point par point le contre commentaire de vos arguments ... ! scratch Rolling Eyes

SlowMotion12 Smile merci de me répondre ... Ok les mercatos n'ont pas toujours été dans les ESPOIRS que l'on y mettait mais franchement ce n'est pas M KITA qui est sur le terrain, lui il a écouté les conseilleurs ( pros ) il en a assumé pleinement les conséquences et on ne peut pas lui mettre tout sur le dos (comême ) alors qu'il a reconnu ses erreurs et celles de ses collaborateurs ... Il faut être [/JUSTE] ... Et en plus le CENTRE DE FORMATION est de nouveau OPERATIONNEL ... !
Et quand tu me parles : " Une nouvelle direction avec un dirigeant qui n'est pas obligé de dépenser des millions pour atteindre son objectif.
Une des valeurs du FCN c'est de faire beaucoup avec peu et non de faire peu avec beaucoup." ...
Alors là il serait temps d'être réalistes et de regarder objectivement le monde du FOOT actuellement ... Tous les CLUBS que se soit L2 comme L1 mettent la main au porte monnaie pour avoir les meilleurs joueurs ... Et en FRANCE le monde du foot ne fait pas ce qu'il veut... Il y a des lois à respecter, la DNCG, et au FC NANTES il n'y a pas eu encore de licenciements parmis le personnel qui travaille pour le FC NANTES... !
Combien d'entre vous travaillent actuellement et savent comment cela fonctionne réellement ... Payer les chèques de fin de mois, l'électricité, l'entretien des locaux et des établissements , les charges en tout genre, les impôts .... OUI IL FAUT AVOIR LES REINS SOLIDES FINANCIEREMENT .... REGARDEZ COMBIEN DE CLUBS ETRANGERS SONT SURENDETTES POUR ÊTRE EN HAUT et combien de temps cela va durer??? ... C'est cela que vous voulez pour le FC NANTES... ?
ALLEZ BONNE JOURNEE à TOUS ET COGITEZ UN PEU ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
SlowMotion12
Staff
SlowMotion12


Messages : 701
Réputation : 30
Age : 30

Manifestation Samedi 2 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Samedi 2 Juillet    Manifestation Samedi 2 Juillet  - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 13:44

Je conçois l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Manifestation Samedi 2 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Samedi 2 Juillet    Manifestation Samedi 2 Juillet  - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 14:40

j'aime pas qu'on me prenne pour une merde, désolé.

Et en ce qui concerne la liberté d'expression, on l'a de moins en moins!
Revenir en haut Aller en bas
frdufcn
Ultra Nantais
Ultra Nantais
frdufcn


Messages : 396
Réputation : 4
Age : 33
Localisation : cholet

Manifestation Samedi 2 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Samedi 2 Juillet    Manifestation Samedi 2 Juillet  - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 19:00

Lotus alias Annick tu n'a pas changé, Attention DIEU a parler et les autres sont des " Bouffon" comme toujours cela refléte l'ambience de VIVENANTES.COM, le forum de la penssée unique et des "bobo".
C'est vrai, extraordinaire de vendre nos meilleurs jeunes du centre de formation à l'âge de 16 ans, Ou de vendre nos meilleurs joueurs pour presque rien.
Frenchement elles sont génial nos recrus, de quoi on se plaint !!!
Des joueurs de cfa, national qui vont sur leur trentaine on investit vraiment dans l'avenir !!

Ton acharnement à défendre cette direction indéfendable est douteuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

Manifestation Samedi 2 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Samedi 2 Juillet    Manifestation Samedi 2 Juillet  - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 19:26

C'est clair qu'après tant de ratés, je ne vois pas comment on peut encore estimer ne serait-ce qu'à 10% Kita... En 2008, Dayan était prêt à rester avec Gravelaine si il n'y avait pas d'acheteurs, et Michel Moulin était concurrent avec Kita... Bref on ne refera pas l'histoire, personne ne sait ce qu'il ce serait passé...

Mais quand on sait la réputation de Nantes, par sa politique notamment, il est impensable de laisser un gugus qui n'y connaît rien tout gérer. Le portefeuille n'est pas une excuse!
Revenir en haut Aller en bas
LOTUS
Petit Beurre
Petit Beurre
LOTUS


Messages : 49
Réputation : -1
Localisation : CÔTES D'ARMOR

Manifestation Samedi 2 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Samedi 2 Juillet    Manifestation Samedi 2 Juillet  - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 17:59

C'est clair ... Moi aussi je me demande pourquoi je viens encore discuter sur ce forum... ???
J'y étais venu pour mon AMI DOD ... Mais je vois que le dialogue est toujours à sens unique ... Ce que vous ne comprenez pas c'est que j'ai HORREUR DE L'INJUSTICE ... Rien dans ce monde n'est "blanc bleu" mais il est vrai que vous avez pour une grande part... 20 ans et moins encore étudiants, ou en formation pour apprendre un boulot...Donc bien au chaud chez "Papa/ Maman"... Alors que moi j'ai l'âge d'être votre aïeul ... Je vois les choses différemment normal... Il faut bien que "jeunesse se passe" ... Moi je suis de la génération des "PEACE AND LOVE" vous savez ceux qui ont oeuvré pour que votre "liberté de penser" puisse s'exprimer et j'en passe et des meilleurs ... !
frdufcn boulet t'inquiètes moi je ne me cache pas ni sur un forum, ni à LA BEAUJOIRE ou dans un autre stade... Personne ne m'a fait me taire et c'est pas aujourd'hui que cela commencera ... Et quand vous aurez cotoyé autant les coulisses du foot que moi et les grandes figures du FOOT Français ou étranger ... Vous viendrez me donner des leçons ... "De pensée unique"... qui est un terme que vous copiez à un autre par ailleurs ...! LOL
Ce qui est triste, voyez vous, c'est que vous vous revendiquez et vous appropriez TOUS de défendre des VALEURS que d'autres bien avant vous ont instauré, dans le mépris total de la moindre objectivité et de justice ... Alors continuez à vous faire plaisir en vous remontant contre Monsieur KITA et son "argent qui ne fait pas tout" ... Lui un jour il partira et on verra à ce moment vos commentaires et votre état d'esprit ... ! fumigene manifestation assault pas content study tu sort
Et à vos enfants ce que vous leur transmettrez et si vous serez aussi objectifs et tolérants
quand eux aussi feront leur poussée de boutons , de mal vivre et qu'ils referont le monde ...! mort de rire bedo fumigene manifestation vieu sage mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
frdufcn
Ultra Nantais
Ultra Nantais
frdufcn


Messages : 396
Réputation : 4
Age : 33
Localisation : cholet

Manifestation Samedi 2 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Samedi 2 Juillet    Manifestation Samedi 2 Juillet  - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 19:28

Génération " PEACE AND LOVE " comme tu dit ?

Celle qui prone le cannabis à notre jeunesse en pleine décade.

Pour ton information, J'ai cotoyé et je cotoie toujours des anciens joueurs du soc de cholet devenu coach, ou par exemple le fils de jean jacques eydelie avec qui j'ai travaillé qui m'a parlé de ce milieu complétement pourri d'ailleurs, ou mon grand-pére qui à joué au stade de reims certes dans l'équipe réserve mais qui a cotoyé les plus grands joueurs, (Copa, Just fontaine ect...).

Personnellement je me suis occupé de jeunes de 11, 12 13 ans dans un club de football l'année derniere, et j'ai aussi arbitré.

Tu n'a pas à te venter, je pense que certains aussi qui sont parmi nous, connaissent bien mieux que toi le football car j'ai remarqué que pour jouer du violon et sortir des grandes phrase tu es très forte mais pour parler technique, jeu enfin vraiment du football tu n'y connais rien !!!


Nous n'avons aucune leçon à recevoir de toi en tous point, ( peut être de mon orthographe qui laisse à désirer je l'avoue) et de supporter tes critiques infondées de la part d'une gauchiste qui a du "CaCa" dans les yeux !!!

Revenir en haut Aller en bas
LOTUS
Petit Beurre
Petit Beurre
LOTUS


Messages : 49
Réputation : -1
Localisation : CÔTES D'ARMOR

Manifestation Samedi 2 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Samedi 2 Juillet    Manifestation Samedi 2 Juillet  - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 20:17

EH BE Bonjour les phrases toutes faites et dites ... !
En effet tu juges et guillotines bien facilement ... Heureusement que tout le monde ne résume pas aussi facilement que toi ... Quand à se faire une opinion c'est bien ce que je dis ... Il faut l'avoir vécu soi même et non prendre le vécu d'un autre , se l'approprier et se l'accommoder à sa sauce aigre douce comme cela te chante au gré de tes humeurs ... !
Et pour le "PEACE and LOVE" ou " la gauchiste qui a du caca dans les yeux" c'est pareil ... Heureusement que je n'ai pas ton étroitesse d'esprit ... Mais félicitations pour avoir encadrer des jeunes de 11, 12, 13 ans ... et ARBITRER... JUSTE... J'espère... AU FAIT pour la technique ... VIENS ME VOIR EN FACE ... LOL ... !
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Manifestation Samedi 2 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Samedi 2 Juillet    Manifestation Samedi 2 Juillet  - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 20:37

Faudrait pas que ça se transforme en battle de rap, peace les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
LOTUS
Petit Beurre
Petit Beurre
LOTUS


Messages : 49
Réputation : -1
Localisation : CÔTES D'ARMOR

Manifestation Samedi 2 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Samedi 2 Juillet    Manifestation Samedi 2 Juillet  - Page 2 EmptySam 9 Juil - 4:32

UN POTE de MONTPELLIER houra

Lesquels d'entre vous ont fait un clip comme lui pour le FC NANTES...? ... J'adore ... ! amoureux

MA CHAINE YOU TUBE ....! pour partager avec ceux qui sont loin et qui ne peuvent assister aux matchs de nos CANARIS à LA BEAUJOIRE ... !
VIVE LE FC NANTES ... flag fc nantes fc nantes fcn domicil flag

C'est ma façon de vous faire passer mon message de "PEACE and LOVE" et c'est ainsi que nous y arriverons TOUS ENSEMBLE et AVEC EUX car de là d'où je reviens il n'y a que de l'Amour et de la LUMIERE ... ! bisoux ( ps : je n'ai pas fumé la moquette , je ne l'ai jamais fait et c'est pas aujourd'hui que je commencerais ... LOL mort de rire ) amoureux flag fc nantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manifestation Samedi 2 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Samedi 2 Juillet    Manifestation Samedi 2 Juillet  - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 11:32

LOTUS a écrit:
[ET PAS LA PEINE DE MODERER MES PROPOS SI VOUS EN AVEZ ...VRAIMENT... CAR JUSTEMENT EN FRANCE ON A LA LIBERTE D'EXPRESSION... ET VOUS VOUS EN PRIVEZ PAS... CE QUI EST VALABLE DANS UN SENS L'EST AUSSI DANS L'AUTRE ... ] salut breizh

Comme tu le dis que l'on peux s'exprimer!
Sa me dégoûte! Ou plutôt des parole me dégoûte! Tu aurais du venir AVANT de CRITIQUE! C'est facile de dire que il y avais personnes et que il n'y avais pas de "vieux"!
Les "vieux" était a l’arrière!
C'était tout a fait pacifiste!
Ect.....

ALORS AVANT DE CRITIQUE IL FAUDRAIT SAVOIR! NAN?

Moi j'appel ça des C******! C'est tout ce que j'en pense!

Edit admin: pas d'insultes sur ce forum, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manifestation Samedi 2 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Samedi 2 Juillet    Manifestation Samedi 2 Juillet  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestation Samedi 2 Juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election du mois de Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel FC Nantes :: Archives :: Archives-
Sauter vers: