Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Election du mois de Juillet A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Election du mois de Juillet A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel FC Nantes

Abaoe 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Election du mois de Juillet

Aller en bas 
+2
ptinantais
dodpoyo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel membre du mois pour celui de Juillet ?
 ANDRE
 CoCoBmX
 FCN76
 frdufcn
 Zorg44120
 mxc456
 canari56
 nantais14
Voir les résultats
AuteurMessage
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Election du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Election du mois de Juillet   Election du mois de Juillet EmptyLun 1 Aoû - 18:03

A vos votes .

Nouvelle règle : l'élu ne peut participer à l'éléction du mois précédent.
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Election du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Election du mois de Juillet   Election du mois de Juillet EmptyLun 1 Aoû - 20:55

je vote pour personne vu que j'ai souvent été absent
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Ultra Nantais
Ultra Nantais
ANDRE


Messages : 291
Réputation : 2
Age : 112
Localisation : Paris et Nantes

Election du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Election du mois de Juillet   Election du mois de Juillet EmptyLun 1 Aoû - 21:20

Mais, où est passé mon THIBAUD, je vote pour lui 1er ex aequo.

Mais pour les ex aequo, faut que je réfléchisse !

Bon, s'il y a une nouvelle règle, je m'incline, j'ai pas envie de prendre un coup sur les doigts affraid
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Ultra Nantais
Ultra Nantais
ANDRE


Messages : 291
Réputation : 2
Age : 112
Localisation : Paris et Nantes

Election du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Election du mois de Juillet   Election du mois de Juillet EmptyLun 1 Aoû - 21:35

Je voudrais voter pour tous, tellement tous sont super.

Bon, je vote pour canari56, presqu'ex aequo avec frfufcn et ZORG et tous les autres.

En tout cas, je ne vote pas pour cette nullité d'ANDRE pour les raisons suivantes : incompétence se traduisant, principalement, par : non dénigrement systématique de KITA, quasi abscence de lol et de ptdr, ce qui est très grave et peut, même, être considérée comme une mesure d'exclusion.

ptinantais est nettement revenu dans mon estime, car il a été capable de "reclasser" HILLION à Chelsea.
Quelle classe et surtout quelle élégance bounce !
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Ultra Nantais
Ultra Nantais
ANDRE


Messages : 291
Réputation : 2
Age : 112
Localisation : Paris et Nantes

Election du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Election du mois de Juillet   Election du mois de Juillet EmptyLun 1 Aoû - 21:44

THIBAUT, je m'excuse
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Election du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Election du mois de Juillet   Election du mois de Juillet EmptyMar 2 Aoû - 0:34

hillion a chelsea?N
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Election du mois de Juillet   Election du mois de Juillet EmptyMar 2 Aoû - 9:12

Merci André! Et bien moi je vote pour toi André! Ta beaucoup d'idée, et d'argumente beaucoup! Y'a pas que toi! Mais se qui te différencie des autres et ton humour! Wink
Revenir en haut Aller en bas
frdufcn
Ultra Nantais
Ultra Nantais
frdufcn


Messages : 396
Réputation : 4
Age : 33
Localisation : cholet

Election du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Election du mois de Juillet   Election du mois de Juillet EmptyMar 2 Aoû - 13:11

Moi j'ai voté andre, pour son ouverture d'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

Election du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Election du mois de Juillet   Election du mois de Juillet EmptyMar 2 Aoû - 19:08

moi aussi andré pour son optimisme forcené malgré la houle contraire.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Ultra Nantais
Ultra Nantais
ANDRE


Messages : 291
Réputation : 2
Age : 112
Localisation : Paris et Nantes

Election du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Election du mois de Juillet   Election du mois de Juillet EmptyMar 2 Aoû - 21:38

Footix, je me permets de retirer ton vote en ma faveur.

En effet, par nature, je ne suis pas optimiste mais légèrement pessimiste, c'est ma conduite dans la vie. Ainsi, on est moins déçu lorsque cela se passe mal et plus satisfait si tout se passe bien.
Ainsi et je me répète, je ne pense pas que Nantes sera dans les 3 premiers cette année. Notre équipe est loin d'être rodée, alors que d'autres ont des "moments d'avance" par rapport à nous. Notre effectif n'est pas meilleur que d'autres formations. Et puis, une dizaine d'équipes peuvent "jouer" les premières places.

Ce qui nous sépare encore est ceci : moi, je crois que CHAUVIN peut réussir à Nantes sur 2 ou 3 ans. Tandis que toi, tu es aux aguets pour espèrer un faux pas de celui-ci et un changement par KITA. Là, tu serais probablement aux anges !

Tout peut arriver en Foot et je suis bien trop prudent pour être affirmatif. Et toi, tu as tes chances, c'est normal, c'est la vie.

Donc on verra, surtout qu'il y a des événements que personne ne peut avancer, ou tout au moins dans leurs développements, qui peuvent survenir à tout moment.

Mais, je te remercie néammoins d'avoir pensé à moi. Et si j'ai une médaille, et ce n'est pas du tout sûr, saches que si tu étais à côté, je te l'offrirai immédiatement et de bon coeur.

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Election du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Election du mois de Juillet   Election du mois de Juillet EmptyMar 2 Aoû - 22:30

bon guy est à cheslea? il a les couler eux aussi?
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Election du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Election du mois de Juillet   Election du mois de Juillet EmptyMar 2 Aoû - 22:56

J'ai voté frdufcn mais il y a de la concurence.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Ultra Nantais
Ultra Nantais
ANDRE


Messages : 291
Réputation : 2
Age : 112
Localisation : Paris et Nantes

Election du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Election du mois de Juillet   Election du mois de Juillet EmptyMer 3 Aoû - 7:52

Bon à ce moment, je change mon vote en faveur de frdufcn.

Attention, cela ne veut pas dire que je n'apprécie pas canari56, tout au contraire, car ses posts sont toujours intéressants. Je voterai pour lui la prochaine fois. Mais, j'ai une tendance à voter pour les plus jeunes, (les gars de 20 ans), ce sont l'avenir ... des Supporters.

Sinon, je maintiens que Thibaut est phénoménal, Zorg extra et tous les autres sensationnels.
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Election du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Election du mois de Juillet   Election du mois de Juillet EmptyMer 3 Aoû - 13:35

On peut pas changer les votes ^^
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Ultra Nantais
Ultra Nantais
ANDRE


Messages : 291
Réputation : 2
Age : 112
Localisation : Paris et Nantes

Election du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Election du mois de Juillet   Election du mois de Juillet EmptyMer 3 Aoû - 13:59

Fayot, Dodpoyo fumigene
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

Election du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Election du mois de Juillet   Election du mois de Juillet EmptyMer 3 Aoû - 17:11

André semble faire questions et réponses ou alors il a mal compris, j'ai toujours dit que je voulais la réussite des coaches mais ce n'est pas moi qui les vire illico, tu crois que chauvin aura les coudées franches et le temps que les autres n'ont jamais eu? Rolling Eyes
Tu parles de temps de retard mais depuis bientot 5 ans si on avait pris les bonnes mesures , on serait prêt!! Et le rocambolesque épisode hillion, puis ziani a arrangé la situation selon toi?
Ce n'est pas footix ou tartempion qui a genéré cela?
comment font les autres avec un budget moindre et des infrastructures faibles dans une cité plus petite...
Si André se dit pessimiste, j'aimerais le voir optimiste Razz
Mon cher André , chacun est maitre de son vote et tu ne peux retirer le mien que je t'envoie .
J'adore la discussion , le dialogue dans le respect comme cela. salut
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Ultra Nantais
Ultra Nantais
ANDRE


Messages : 291
Réputation : 2
Age : 112
Localisation : Paris et Nantes

Election du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Election du mois de Juillet   Election du mois de Juillet EmptyMer 3 Aoû - 21:51

Bien sûr que CHAUVIN aura les coudées franches, (sous réserve cependant du compte d'exploitation existant, cela va sans dire*), ce sera embêtant (!), mais ce sera comme ça.

Je te répondrai, peut-être, plus longuement sur ce sujet sur le bon sujet.

Tu as voté pour moi, mais je ne peux l'accepter et ce en raison d'une erreur d'appréciation de ta part me concernant, Bien sûr, que je suis extrêmement flatté, mais ce qui me gêne, c'est que tu expliques ton choix, du fait de "ma combativité optimiste", alors que je ne dis pas du tout cela tout le long de mes posts. Simplement, je ne critique pas KITA systématiquement, ce qui est différent. Donc, si je veux être honnête, je ne peux que décliner et déjà pour ne pas te mettre dans l'embarras, c'est aussi simple que ça.
Chacun a son avis et c'est très bien, mais là, où je ne suis pas d'accord, c'est que l'on interpréte mal mes propos, même si tu ne l'as pas fait exprés et cela, je veux bien le croire.

Mais malgré tout, je te remercie d'avoir pensé à moi, car cela, je ne peux pas le nier bisoux .

En attendant ... j'attends tranquillement le dénouement en espérant le succés d'un de mes collégues. Alors ,ce sera tant pis pour la médaille very Sad

* car, en fait, on est bien obligé de faire, toujours, attention aux chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

Election du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Election du mois de Juillet   Election du mois de Juillet EmptyJeu 4 Aoû - 5:31

Moi aussi tu as mal interpreté mes propos, je ne suis contre personne, je suis contre l'aveuglement c'est tout.
Tu es sûr de la totale liberté de Chauvin alors que Hillion qui l'a fait venir au grand regret initial du boss est déjà parti.Nous verrons en cas de classement égaux à ses prédecesseurs.
Je le souhaite vraiment mais pourquoi au bout de 5 ans Kita aurait il changé à ce point. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Ultra Nantais
Ultra Nantais
ANDRE


Messages : 291
Réputation : 2
Age : 112
Localisation : Paris et Nantes

Election du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Election du mois de Juillet   Election du mois de Juillet EmptyJeu 4 Aoû - 8:36

Oh, à la vérité, je ne suis absolument sûr de rien, je pense que … (simplement).
CHAUVIN avait été suggéré par FAVARD, ensuite confirmé par HILLION et finalement choisi par KITA. Quand on est Patron, on doit tenir, aussi, compte de son entourage. En le fréquentant, KITA a appris à le connaître et à l’apprécier.

On peut perdre contre BASTIA et se retrouver au milieu de tableau en milieu d'année et il restera. Maintenant, si on est dans les 5 derniers, évidemment c’est un autre cas de figure.

Pour être clair, j’ai dit : Je ne pense pas que Nantes finira dans les 3 premiers cette année, (déjà, notre période de rôdage nous sera préjudiciable), mais je vois bien CHAUVIN réussir à Nantes sous 2 ou 3 ans. Maintenant, il peut, aussi, y avoir des faits nouveaux qui rebattent les cartes, moi, je parle en fonction de la situation présente.

Non, mon souci était surtout que ton vote « tiré » d’un optimisme forcené de ma part, qui repose, donc, sur des bases inexactes pouvait, malheureusement, fausser la compétition impitoyable entre les différents nominés. Je souhaite donc que canari56 ou frdufcn également cités et qui sont, d’ailleurs, bien meilleurs que moi, l’emporte.

Vive le FCN, Vive le site Eternel FC Nantes.

NB. On ne pourra guère me reprocher de ne pas avoir alimenté la rubrique : Mais qui c’est donc, le Meilleur Intervenant du Mois ?
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

Election du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Election du mois de Juillet   Election du mois de Juillet EmptyJeu 4 Aoû - 14:18

Pour tenir compte deson entourage c'est certain mais ce dernier change si vite...
Il l'a bien choisi par défaut et quasi à regret , ses déclarations en temoignent.
Et en terminant en milieu de tableau il sera gardé quand d'autres furent virés dans le premier tiers? C'est seulement des financesexangues dues à une dépense aveugle qui rend peut être notre ami waldemar plus coulant mais le naturel revient toujours au galop.
mon vote reflete le fait que je suis envieuxde toi qui malgré des vents contraires tient la barre avec sourire et assurance d'accoster à bon port. bravo
Revenir en haut Aller en bas
LOTUS
Petit Beurre
Petit Beurre
LOTUS


Messages : 49
Réputation : -1
Localisation : CÔTES D'ARMOR

Election du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Election du mois de Juillet   Election du mois de Juillet EmptyVen 5 Aoû - 12:39

Moi je vote pour SIR ANDREW flag car malgré tout ce qu'il veut bien nous faire croire avec son "pessimisme" c'est le plus Cool d'entre nous ... Et en plus il sera près de moi dans les gradins pour ENCOURAGER nos CANARIS ... ! ALLEZ LE FC NANTES bravo fc nantes anti ou pas ... eternel fcn +1
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Election du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Election du mois de Juillet   Election du mois de Juillet EmptyVen 12 Aoû - 1:42

ANDRE membre du mois ! félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Ultra Nantais
Ultra Nantais
ANDRE


Messages : 291
Réputation : 2
Age : 112
Localisation : Paris et Nantes

Election du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Election du mois de Juillet   Election du mois de Juillet EmptyVen 12 Aoû - 7:34

Je vous remercie mais je pense avoir bénéficié de beaucoup de mansuétude de votre part. D’autres que moi, l’auraient bien plus mérité.

En tout cas, ravi bien sûr de rejoindre des noms aussi prestigieux que Thibaut le Magnifique (que j’admire beaucoup en raison de ses belles dents et de ses "agissements" ), l’excellent Professeur Mortimer, le redoutable ptinantais (dont je crains, parfois, les commentaires) et tous les autres lauréats tous aussi excellents.

Félicitations à Le Phénix, à Dodpoyo et à tous leurs amis du site.
Revenir en haut Aller en bas
LOTUS
Petit Beurre
Petit Beurre
LOTUS


Messages : 49
Réputation : -1
Localisation : CÔTES D'ARMOR

Election du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Election du mois de Juillet   Election du mois de Juillet EmptyJeu 8 Sep - 23:54

TIENS EN PARLANT DE SITE ET DE FORUM fc nantes
Je vous conseille le petit nouveau VIVENANTES2 ... bravo VOUS Y VERREZ AUSSI DES VIDEOS HISTORIQUES ET J'AI PAS DIT HYSTERIQUES ... mort de rire cheers (séquences émotions garantie pour les blancs becs qui n'ont jamais connus ces années là et qui se la racontent ... television et peut être y verrez vous vos parents ... ? ) fc nantes flag fc nantes
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

Election du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Election du mois de Juillet   Election du mois de Juillet EmptyVen 9 Sep - 5:57

un bon coup de pub cela fait pas de mal. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Election du mois de Juillet   Election du mois de Juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election du mois de Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election du mois de mai
» Election du mois de Juin
» Manifestation Samedi 2 Juillet
» Élections du mois d' Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel FC Nantes :: Archives :: Archives-
Sauter vers: