Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

"FC Kita", maintien ou descente ? - Page 2 A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

"FC Kita", maintien ou descente ? - Page 2 A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel FC Nantes

Abaoe 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "FC Kita", maintien ou descente ?

Aller en bas 
+7
Zorg44120
mxc456
ptinantais
Le Phénix
footix
SlowMotion12
dodpoyo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

"FC Kita", maintien ou descente ?
 Maintien
 Descente
Voir les résultats
AuteurMessage
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

"FC Kita", maintien ou descente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "FC Kita", maintien ou descente ?   "FC Kita", maintien ou descente ? - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 13:20

T'a pas forcément tort ...
Depuis 10 l'évolution du club est en baisse donc c'est clair que ça peut que nous faire du bien une évolution comme Lyon, après en ligue 2 et en aillant un club en déficit c'est difficile à instaurer.
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

"FC Kita", maintien ou descente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "FC Kita", maintien ou descente ?   "FC Kita", maintien ou descente ? - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 14:01

fcnforever a écrit:
mais n'importe quel président de club agit sans en référé au supporter. il faut arrêté de croire que ce club appartient aux supporters.

de plus la mauvaise gestion était la bien avant kita. aulas était un président détesté au début voyé ce qui l'a fait de lyon. je ne dis pas que je souhaite un président comme aulas mais une évolution comme lyon serait pas mal

sauf qu'il est remonté en l1 sans y retourner aussitot.
Aulas a toujours eu lacombe en bras droit et il garde ses caochs assez longtemps.. il a un consortium et sait déléguer..aucun point commun.
La gestion etait nulle avant lui mais les chiffres montrent que c'est encore pire depuis entre transferts foireux, salaires mirobolants en l2, coachs multiples, associés mutliples avec indemnitésà la clé...
On parle pas de supporters mais d'un expert comptable, d'associés .
Revenir en haut Aller en bas
fcnforever
Petit Beurre
Petit Beurre



Messages : 46
Réputation : 0

"FC Kita", maintien ou descente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "FC Kita", maintien ou descente ?   "FC Kita", maintien ou descente ? - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 14:43

regarde l'historique de l'OL tu verra que l'espérance de vis des entraineur n'es pas grande dans ce club.
après au niveau des associés je suis d'accord. il n'a pas de bon bras droit mais a lyon lacombe s'occupe uniquement du sportif le reste c'es aulas qui gère
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

"FC Kita", maintien ou descente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "FC Kita", maintien ou descente ?   "FC Kita", maintien ou descente ? - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 15:47

fcnforever a écrit:
regarde l'historique de l'OL tu verra que l'espérance de vis des entraineur n'es pas grande dans ce club.
après au niveau des associés je suis d'accord. il n'a pas de bon bras droit mais a lyon lacombe s'occupe uniquement du sportif le reste c'es aulas qui gère
aulas est présent souvent et ne gere pas de paris en général.Lacombe gere en effet le sportif mais il en refere au coach (ceux ci font toujours leurs contrats làbas, seul stéphan n'a pas été au terme), on en est loin).
de plus l'équipe de recruteurs est perenne avec un marcelo en liaison depuis son arret. Nous on prend sur l'avis du charcutier du coin, kita a même avoué qu'il ne savait pas que furlan allait être le coach et qu'on lui disait j'ai recruté untel sans savoir qui en avait pris l'initiative. On voit ou cela mene avec l'affaire carole, pas d'interlocuteur.
le agents disent on va fourguer nos poulains à nantes , grosses comms et bons salaires.est Justement c'est ce qu'il manque une délégation sportive mais comme il dit etre entraineur et ne pas vouloir deleguer (lire ses interviews) .
Les autres présidents ne trouvent pas qu'aulas soit pignon lui....

justement la durée de vie des coachs à lyon est incomparable avec la notre, compare affraid
Revenir en haut Aller en bas
fcnforever
Petit Beurre
Petit Beurre



Messages : 46
Réputation : 0

"FC Kita", maintien ou descente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "FC Kita", maintien ou descente ?   "FC Kita", maintien ou descente ? - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 16:19

quand il en fait trop les (supporters) gueule et quand il en fait pas assez aussi. c'est quand meme paradoxale
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

"FC Kita", maintien ou descente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "FC Kita", maintien ou descente ?   "FC Kita", maintien ou descente ? - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 16:22

trop mal et pas assez bien en effet.
le pb est pas de faire trop ou pas assez mais de faire bien sans se dejuger toutes les semaines ou changer d'avis au gré du vent .
Revenir en haut Aller en bas
fcnforever
Petit Beurre
Petit Beurre



Messages : 46
Réputation : 0

"FC Kita", maintien ou descente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "FC Kita", maintien ou descente ?   "FC Kita", maintien ou descente ? - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 17:38

regarde la situation de lens de strasbourg de nancy ou auxerre aujourd'hui qui ont connu des grandes années comme nantes a certaines époque .il ont tous connu des crises ou des recontructions et n'on pour certain le meme president depuis des années.

on reconstruit pas un club en crise en une deux saisons
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

"FC Kita", maintien ou descente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "FC Kita", maintien ou descente ?   "FC Kita", maintien ou descente ? - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 18:18

strasbourg c'est politique, nancy et auxerre ont gardé la continuité du staff mais un budget rikiki et surtout l'europe a plombé auxerre. lens est ruiné car durant la maladie de martel il a laissé le recrutement se faire à des tarifs elevés et la bourse est vide.
auxerre a quand meme fait une ldc et est resté en l1 avec un budget plus petit que le notre en l1.
Revenir en haut Aller en bas
fcnforever
Petit Beurre
Petit Beurre



Messages : 46
Réputation : 0

"FC Kita", maintien ou descente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "FC Kita", maintien ou descente ?   "FC Kita", maintien ou descente ? - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 18:57

ce qui confirme que ces clubs n'ont pas réussi a se reconstruire et qu'il faut être patient. car chaque clubs a connu une crise et reste encore en reconstruction soit par une descente de division soit en restant en bas de tableau
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

"FC Kita", maintien ou descente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "FC Kita", maintien ou descente ?   "FC Kita", maintien ou descente ? - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 19:37

sauf qu'on a fait le yoyo et que la situation est pire quà son arrivée.
voilà pourquoi il ne trouve pas de repreneurs au tarif qu'il veut.
il faut 3 descentes chaque année Razz
Revenir en haut Aller en bas
fcnforever
Petit Beurre
Petit Beurre



Messages : 46
Réputation : 0

"FC Kita", maintien ou descente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "FC Kita", maintien ou descente ?   "FC Kita", maintien ou descente ? - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 20:27

la situation n'es pas pire qu'a son arrivé si il n'avait pas été là nantes aurai joué en national relégué par la DNCG. non seulement les caisses était vide mais en plus elles étaient troué tout les personnes avant s'était servi. Si il ne trouve pas de repreneur c'es qu'il a investie et qu'il veut regagner ce qu'il a mis dans le club.Ce qui normal. De plus, vendre pas a n'importe qui. il faut etre certain que le repreneur puisse pérennisé le club sur le temps. enfin, le repreneur n'a surement pas envie de reprendre le club avec la pression faite par les supporters
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

"FC Kita", maintien ou descente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "FC Kita", maintien ou descente ?   "FC Kita", maintien ou descente ? - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 20:43

kita notre sauveur alors.
Le choix fut politique en son temps même si ayrault dit le regretter .
1 descente en plus d'un demi siecle et avec kita 1 en 3ans...plus de coach qu'en 50 ans quasiment en 3 ans..les caisses vides il faut demander à lausanne aussi..un énorme gaspillage de son propre pognon ok mais des recettes guichets au plus bas jamais vu... il ne peut revendre au prix acheté car les actifs sont passifs le budget de fonctionnement a explosé même si enfin réduit cette année. pourquoi les agents se précipitaient a nantes certains de faire de juteuses affaires? pourquoi les collegues l'appellent pignon (du diner de cons)?
Pourquoi dit il que furlan est arrivé sans qu'il soit au courant?

par contre l'arrivée de hillion est une bonne chose car ce mec n'a plus de plan de carriere donc comme il l'a dit, si cela ne tourne pas comme il veut il se casse direct.
Le duo anziani/ziani est là pour pas depenser plus de pognon et gentili est au placard jusqu'à la fin du contrat. faudra un coach consolidé et adoubé . Déjà eviter les fuites des jeunes appelés a être l'ossature (pas comme carole), djo et rodelin semblent déjà être partis et assembe pas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
fcnforever
Petit Beurre
Petit Beurre



Messages : 46
Réputation : 0

"FC Kita", maintien ou descente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "FC Kita", maintien ou descente ?   "FC Kita", maintien ou descente ? - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 21:18

quand kita est arrivé on avait pas d'équipe ni de jeune. la descente était déjà a prevoir. je ne dis pas que kita est le sauveur de nantes. mais si il doit vendre un jour, le repreneur a intéret d'avoir les nerfs a vif pour repondre aux supporters si ca ne marche pas. on a pas fini de voir la valse des présidents. il faut donné le temps de se reconstruire. moi aussi ca m'emmerde de voir nantes en L2. mais je prefère continué a les voir en l2 et de les voir progresser d'année en année que de les voir montée en L1 une année et redescendre aussitot
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

"FC Kita", maintien ou descente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "FC Kita", maintien ou descente ?   "FC Kita", maintien ou descente ? - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 21:25

c'est ce qui est arrivé non une montée/redescente?
kita a bien acheté des noms alors qu'on avait des jeunes , cette volte face est de cette année..
assembe preté, payet revendu...hanni bonnes sasso avaient l'age de hazard quand il a débuté en l1....on a quand meme des formés au club ou pas gardé qui font les beaux jours de qq clubs . Tu vois une progression toi?
Hillion saura mettre le hola avec ces jeunes detournés par les agents qui ne savent pas qui est l'interlocuteur au club , qui gere.. l'agent de carole dit avoir vu favard benevole puis personne, kita est arrivé sans savoir au final mais trop tard, qui signe les docs? qui a signé l'arrivée de furlan s'il ne savait pas? praud son dieu vivant ... c'est son pognon mais il doit savoir deleguer ou s'en occuper vraiment...les presidents , les agents les joueurs se foutent de lui , l'image du club en est ecornée.
Revenir en haut Aller en bas
fcnforever
Petit Beurre
Petit Beurre



Messages : 46
Réputation : 0

"FC Kita", maintien ou descente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "FC Kita", maintien ou descente ?   "FC Kita", maintien ou descente ? - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 22:07

justement tout le monde veut que nantes remonte mais avant de remonté il faut avoir une equipe digne de l1 se qu'on a pas. sinon payet c'es l'aire avant kita assembe prété sa n'a pas fait de mal il est revenu plus fort. certains jeunes sont en equipe premiere cette année. L'image du club écornée c'es les (supporters) qui la font en jouant cette guerre inutile
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

"FC Kita", maintien ou descente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "FC Kita", maintien ou descente ?   "FC Kita", maintien ou descente ? - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 6:02

pourquoi cette desertion du stade, supporters mais aussi famille et amoureux du foot.
L'image ecornée cest pas aussi les declarations , promesses non tenues, les interdictions de joneliere? Une montée se refuse pas question finances hélas c'est le nerf de la guerre, martel l'a bien dit.
Legarda aussi .on peut le regretter mais c'est ainsi.
Quand aux jeunes quand je vois le blindage de contrat chez nous,. Razz
En l2, à chaque fois on est le gros budget et la grosse deception aussi.
Revenir en haut Aller en bas
fcnforever
Petit Beurre
Petit Beurre



Messages : 46
Réputation : 0

"FC Kita", maintien ou descente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "FC Kita", maintien ou descente ?   "FC Kita", maintien ou descente ? - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 11:22

(supporter) je ne crois pas, famille au contraire j'en vois de plus en plus (moins d'insulte, moins de mauvais exemple a donnée...)

déception je conçoit mais un vrai supporter supporte sont équipe dans les bons et mauvais moments
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

"FC Kita", maintien ou descente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "FC Kita", maintien ou descente ?   "FC Kita", maintien ou descente ? - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 16:06

bien sûr qu'il faut y croire. Pour brader à 5euros et faire 7000 personnes le malaise depasse le simple supporter hélas.
Revenir en haut Aller en bas
fcnforever
Petit Beurre
Petit Beurre



Messages : 46
Réputation : 0

"FC Kita", maintien ou descente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "FC Kita", maintien ou descente ?   "FC Kita", maintien ou descente ? - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 16:15

qu'il y est un malaise tout le monde le sait. il suffit d'enchainé quelques victoires et la fréquentation augmente. malheureusement, on a rarement des supporter a nantes mais plutot des spectateurs et quand le spectacle n'es pas la du coup la frequentation aussi
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

"FC Kita", maintien ou descente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "FC Kita", maintien ou descente ?   "FC Kita", maintien ou descente ? - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 19:05

fcnforever a écrit:
qu'il y est un malaise tout le monde le sait. il suffit d'enchainé quelques victoires et la fréquentation augmente. malheureusement, on a rarement des supporter a nantes mais plutot des spectateurs et quand le spectacle n'es pas la du coup la frequentation aussi
meem à la treve, le nombre etait faible
Revenir en haut Aller en bas
fcnforever
Petit Beurre
Petit Beurre



Messages : 46
Réputation : 0

"FC Kita", maintien ou descente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "FC Kita", maintien ou descente ?   "FC Kita", maintien ou descente ? - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 20:11

bien sur que c'est faible on es en L2 mais malgré cela on reste le stade celui qui a le plus de fréquentation en L2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"FC Kita", maintien ou descente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "FC Kita", maintien ou descente ?   "FC Kita", maintien ou descente ? - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 20:35

Donc a ce que je comprend tu est pour Kita est contre les contestataire(BL MC et indep)?!
Tes pas content, pourquoi ne pas crée ton groupe de supporter?! Ou rejoins nos chers ULTRAS les ND?!
T'y vas souvent a la Beaujoire?!
Revenir en haut Aller en bas
fcnforever
Petit Beurre
Petit Beurre



Messages : 46
Réputation : 0

"FC Kita", maintien ou descente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "FC Kita", maintien ou descente ?   "FC Kita", maintien ou descente ? - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 21:21

je suis pour le dialogue surtout et je suis pas pro kita mais je pense qu'il a fait de bonne chose quand meme, ce que les ultra ne veulent pas en entendre parlé. et oui je vais souvent a la beaujoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"FC Kita", maintien ou descente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "FC Kita", maintien ou descente ?   "FC Kita", maintien ou descente ? - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 21:37

Je ne suis pas un ULTRAS juste un indep qui est d'accord avec les groupe contestataire, mes dit moi ce qu'il a fait de bien??
Tribune?! Tu te demande pk il y a si peu de personnes?! vu le jeu proposé je trouve sa très normal
Revenir en haut Aller en bas
fcnforever
Petit Beurre
Petit Beurre



Messages : 46
Réputation : 0

"FC Kita", maintien ou descente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "FC Kita", maintien ou descente ?   "FC Kita", maintien ou descente ? - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 21:52

magasin digne de ce nom, nouveau terrain a la jonelière, salle de muscu disons les installations d'un grand club.
ensuite je ne suis pas étonné qu'il y a si peut de monde a la jonelière car justement dans un message précèdent je dis qu'il y a des spectateur mais pas de supporter a la beaujoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"FC Kita", maintien ou descente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "FC Kita", maintien ou descente ?   "FC Kita", maintien ou descente ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"FC Kita", maintien ou descente ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passage du FC Nantes au FC Kita .
» La descente aux enfers de Strasbourg
» Kita la metamorphose ?
» RC Strasbourg - FC Nantes ( FC Kita )
» kita ddoit t'il quitter nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel FC Nantes :: Archives :: Archives-
Sauter vers: