Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

"FC Kita", maintien ou descente ? A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

"FC Kita", maintien ou descente ? A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel FC Nantes

Abaoe 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 "FC Kita", maintien ou descente ?

Aller en bas 
+7
Zorg44120
mxc456
ptinantais
Le Phénix
footix
SlowMotion12
dodpoyo
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

"FC Kita", maintien ou descente ?
 Maintien
 Descente
Voir les résultats
AuteurMessage
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

"FC Kita", maintien ou descente ? Empty
MessageSujet: "FC Kita", maintien ou descente ?   "FC Kita", maintien ou descente ? EmptySam 5 Mar - 14:24

A vos votes !
Revenir en haut Aller en bas
SlowMotion12
Staff
SlowMotion12


Messages : 701
Réputation : 30
Age : 30

"FC Kita", maintien ou descente ? Empty
MessageSujet: Re: "FC Kita", maintien ou descente ?   "FC Kita", maintien ou descente ? EmptySam 5 Mar - 16:40

C'est l'espérance qui parle pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

"FC Kita", maintien ou descente ? Empty
MessageSujet: Re: "FC Kita", maintien ou descente ?   "FC Kita", maintien ou descente ? EmptySam 5 Mar - 17:50

2 alternatives:
on reste en l2, la plupart des joueurs vont se casser , kita brade le tout et laisse le club exangue

on reste en l2, kita fait un enieme remue ménage , on repart avec les joueurs qui accepteront de rester avec une baisse de salaire et si pas d'issue , faillite.
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

"FC Kita", maintien ou descente ? Empty
MessageSujet: Re: "FC Kita", maintien ou descente ?   "FC Kita", maintien ou descente ? EmptySam 5 Mar - 20:41

J'ai voté descente car en prenant 3 point sur 21 possible, je ne vois aucun issues, surtout que la fin de saison arrive à grand pas .
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

"FC Kita", maintien ou descente ? Empty
MessageSujet: Re: "FC Kita", maintien ou descente ?   "FC Kita", maintien ou descente ? EmptySam 5 Mar - 20:53

vannes et grenoble y vont tout droit, il ne resterait qu'une place que je ne vois pas nous revenir malgré notre niveau actuel
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

"FC Kita", maintien ou descente ? Empty
MessageSujet: Re: "FC Kita", maintien ou descente ?   "FC Kita", maintien ou descente ? EmptyDim 6 Mar - 12:12

Je rejoins Fred et Alex, l'espérance parle, et les autres seront encore plus mauvais que nous...
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

"FC Kita", maintien ou descente ? Empty
MessageSujet: Re: "FC Kita", maintien ou descente ?   "FC Kita", maintien ou descente ? EmptyDim 6 Mar - 21:16

j'ai voté maintien mais bon, aucune conviction, metz, vannes et grenoble y vont donc...
Revenir en haut Aller en bas
mxc456
Canari expérimenté
Canari expérimenté
mxc456


Messages : 177
Réputation : 1
Localisation : nantes

"FC Kita", maintien ou descente ? Empty
MessageSujet: Re: "FC Kita", maintien ou descente ?   "FC Kita", maintien ou descente ? EmptyLun 7 Mar - 17:35

j'ai voté descente, a contre cœur, mais si c'est la seul chose qui peut faire démissionner KITA alors oui il faudrait que le Fc Nantes descende.
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

"FC Kita", maintien ou descente ? Empty
MessageSujet: Re: "FC Kita", maintien ou descente ?   "FC Kita", maintien ou descente ? EmptyLun 7 Mar - 18:56

une descente serait cata, car si on ne montait pas , le centre perdrait son classement.
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

"FC Kita", maintien ou descente ? Empty
MessageSujet: Re: "FC Kita", maintien ou descente ?   "FC Kita", maintien ou descente ? EmptyLun 7 Mar - 20:39

p*tin je déprime à cause du FCN, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zorg44120
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne



Messages : 669
Réputation : 3
Age : 31
Localisation : Vertou

"FC Kita", maintien ou descente ? Empty
MessageSujet: Re: "FC Kita", maintien ou descente ?   "FC Kita", maintien ou descente ? EmptyJeu 10 Mar - 23:58

maintient
Revenir en haut Aller en bas
frdufcn
Ultra Nantais
Ultra Nantais
frdufcn


Messages : 396
Réputation : 4
Age : 33
Localisation : cholet

"FC Kita", maintien ou descente ? Empty
MessageSujet: Re: "FC Kita", maintien ou descente ?   "FC Kita", maintien ou descente ? EmptyVen 11 Mar - 18:10

le maintient à l'arraché !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

"FC Kita", maintien ou descente ? Empty
MessageSujet: Re: "FC Kita", maintien ou descente ?   "FC Kita", maintien ou descente ? EmptyVen 11 Mar - 21:20

Comment ne pas se maintenir après le match de ce soir? "FC Kita", maintien ou descente ? 38589
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

"FC Kita", maintien ou descente ? Empty
MessageSujet: Re: "FC Kita", maintien ou descente ?   "FC Kita", maintien ou descente ? EmptyVen 11 Mar - 21:23

Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

"FC Kita", maintien ou descente ? Empty
MessageSujet: Re: "FC Kita", maintien ou descente ?   "FC Kita", maintien ou descente ? EmptyVen 11 Mar - 21:28

On serait ce soir plus proche du podium que de la zone rouge en effet "FC Kita", maintien ou descente ? 760479
Revenir en haut Aller en bas
fcnforever
Petit Beurre
Petit Beurre



Messages : 46
Réputation : 0

"FC Kita", maintien ou descente ? Empty
MessageSujet: Re: "FC Kita", maintien ou descente ?   "FC Kita", maintien ou descente ? EmptySam 12 Mar - 15:44

mxc456 a écrit:
j'ai voté descente, a contre cœur, mais si c'est la seul chose qui peut faire démissionner KITA alors oui il faudrait que le Fc Nantes descende.




ridicule propos. tu préfère voir Nantes en national pour simplement voir kita partir mais qui voudrais d'un club comme Nantes en national(personne). de plus, cette situation critique n'es pas arrivé depuis kita mais bien avant alors cessons de croire que kita est le virus et redevenons des vrai supporter dans la victoire comme la défaite
Revenir en haut Aller en bas
SlowMotion12
Staff
SlowMotion12


Messages : 701
Réputation : 30
Age : 30

"FC Kita", maintien ou descente ? Empty
MessageSujet: Re: "FC Kita", maintien ou descente ?   "FC Kita", maintien ou descente ? EmptySam 12 Mar - 15:46

Bienvenue à toi sur Eternel FCN fcnforever, présente toi dans la rubrique "présentation des membres" pour faire plus ample connaissance Smile

Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

"FC Kita", maintien ou descente ? Empty
MessageSujet: Re: "FC Kita", maintien ou descente ?   "FC Kita", maintien ou descente ? EmptySam 12 Mar - 15:49

fcnforever a écrit:
mxc456 a écrit:
j'ai voté descente, a contre cœur, mais si c'est la seul chose qui peut faire démissionner KITA alors oui il faudrait que le Fc Nantes descende.




ridicule propos. tu préfère voir Nantes en national pour simplement voir kita partir mais qui voudrais d'un club comme Nantes en national(personne). de plus, cette situation critique n'es pas arrivé depuis kita mais bien avant alors cessons de croire que kita est le virus et redevenons des vrai supporter dans la victoire comme la défaite
Objectivement , la situation etait critique avant mais il a decroché le pompon
Revenir en haut Aller en bas
fcnforever
Petit Beurre
Petit Beurre



Messages : 46
Réputation : 0

"FC Kita", maintien ou descente ? Empty
MessageSujet: Re: "FC Kita", maintien ou descente ?   "FC Kita", maintien ou descente ? EmptySam 12 Mar - 17:09


Objectivement , la situation etait critique avant mais il a decroché le pompon[/quote]



ok restons objective. je pose la question: qu'a t'il fait de pire que les autres président ?

pour rappel: il a quand même construit un magasin digne de ce nom pour le fc nantes
refait les terrains a neuf a la jonelière une salle de musculation. bref tout les moyens pour une équipe de foot pro d'évolué. sa faisait longtemps qu'un président n'avait pas investie dans les moyens.

ensuite, je conçoit qu'il a souvent pris le mauvais choix : dans les personnes qui l'entoure ( praud, favard...), qu'il a un passé qui amène au doute, qu'il a mis le jeux nantais de coté. mais depuis cette année au moins on peut constaté du progrès. jeune en equipe première. recrutement de jeune pour la cfa, retour de ziani et amisse. je crois que sa va dans le bon sens
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

"FC Kita", maintien ou descente ? Empty
MessageSujet: Re: "FC Kita", maintien ou descente ?   "FC Kita", maintien ou descente ? EmptySam 12 Mar - 17:30

fcnforever a écrit:

Objectivement , la situation etait critique avant mais il a decroché le pompon



ok restons objective. je pose la question: qu'a t'il fait de pire que les autres président ?

déjà il arrive a se mettre à dos les autres présidents qui l'appelent pignon (du diner de cons) , la confrérie des entraineurs, les joueurs qui savent pas qui commande dans ce bordel.....
il fait des promesses non tenues qui s'enchainent. de jolis sieges chauffants mais quels posterieurs dessus? ces retours sont dûs à des années à lui dire avant qu'il ouvre les yeux! le duo actuel est là car il ne coute rien c'est tout. Il a lui meme dit qu'un entraineur servait à rien et qu'il avait le diplome.
Qu'il fallait faire table rase du passé, il a changé tant mieux mais que de temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
fcnforever
Petit Beurre
Petit Beurre



Messages : 46
Réputation : 0

"FC Kita", maintien ou descente ? Empty
MessageSujet: Re: "FC Kita", maintien ou descente ?   "FC Kita", maintien ou descente ? EmptySam 12 Mar - 17:47

les promesses non tenues qui s'enchainent (dans l'histoire des présidents de nantes il n'es pas le seul). les entraineurs je conçoit. il a dit quelques conneries je conçoit mais depuis plusieurs mois on l'entends plus donc il ne dis pas de connerie, ce qui prouve qu'il a changé vaut mieux tard que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

"FC Kita", maintien ou descente ? Empty
MessageSujet: Re: "FC Kita", maintien ou descente ?   "FC Kita", maintien ou descente ? EmptySam 12 Mar - 18:00

fcnforever a écrit:
les promesses non tenues qui s'enchainent (dans l'histoire des présidents de nantes il n'es pas le seul). les entraineurs je conçoit. il a dit quelques conneries je conçoit mais depuis plusieurs mois on l'entends plus donc il ne dis pas de connerie, ce qui prouve qu'il a changé vaut mieux tard que jamais.


Ca date pas de qq mois :
mort de rire il ya 3 semains à peine, il jurait sur sa tête que gentili ne risquait rien, que le groupe etait avec lui et qu'il ne le changerait pas...comme il l'avait dit pour rohr ou furlan Razz
il dit que le club n'est pas à vendre puis 2 jours plus tard que cela dépend du prix...
il avoure que furlan a été engagé sans qu'il soit au courant etc.......
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

"FC Kita", maintien ou descente ? Empty
MessageSujet: Re: "FC Kita", maintien ou descente ?   "FC Kita", maintien ou descente ? EmptySam 12 Mar - 18:37

Citation :
Citation :
ok restons objective. je pose la question: qu'a t'il fait de pire que les autres président ?
déjà il arrive a se mettre à dos les autres présidents qui l'appellent pignon (du diner de cons) , la confrérie des entraineurs, les joueurs qui savent pas qui commande dans ce bordel.....
il fait des promesses non tenues qui s'enchainent. de jolis sieges chauffants mais quels posterieurs dessus? ces retours sont dûs à des années à lui dire avant qu'il ouvre les yeux! le duo actuel est là car il ne coute rien c'est tout. Il a lui meme dit qu'un entraineur servait à rien et qu'il avait le diplome.
Qu'il fallait faire table rase du passé, il a changé tant mieux mais que de temps perdu.

De plus Kita n'écoute pas les supporters, ils engagent des gens comme Lariepe qui à ramené ces amie du MTP pour tabasser des nantais en amical, Favard un ancien taulard qui a fait de belles magouilles etc et Kita lui même n'est pas un tendre, notamment avec sont coup de boule donné à un supporter nantais.
Après Kita à beaucoup investi dans des choses pas forcement nécessaire comme pour le tout nouveau bus du FCN, la moto-taxi fcn qui je ne sais se qu'est devenu, le nouveau logo même s'il n'est pas vilain etc .. Maintenant le club est endetté, il faut qu'il place régulièrement de l'argent au FCN car le club perd plus d'argent qu'il n'en gagne, dut à une mauvaise gestion.
Kita a aussi souvent pointé trop loin sont nez sur le plan sportif, les entraineurs (très nombreux) ne travaillent pas dans de bonnes conditions, et Kita à des propos très désinvolte sur ces entraineurs.
Bon voilà Kita à fais des efforts c'est certains mais il à déjà un sacrais vécu à Nantes déjà ...
N'oublions pas se qu'il à fait au club de Lausanne Sport aussi, car à la revente du FCN lorsque Kita se décidera à vendre le club moins chers, il pourrais bien faire des choses .
Donc voilà, Kita on l'aime ou on l'aime pas mais maintenant pour un meilleur futur je pense qu'il faut passer à autre chose.


fcnforever, il est certains que d'autres dirigeant n'ont pas été bon au FCN, depuis plus de 10 an c'est comme ça, mais maintenant au FCN il nous reste trop peu de chose de symbolique et si Kita ne part pas, en tant que dirigeant et investisseur il ne demandera l'avis de personne, il agira, que ça nous plaisent ou non.
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

"FC Kita", maintien ou descente ? Empty
MessageSujet: Re: "FC Kita", maintien ou descente ?   "FC Kita", maintien ou descente ? EmptySam 12 Mar - 19:51

les mecs en gros, ils ont tous fais certaines obnnes choses, mais ont tous fait quasiment que de la me***
Revenir en haut Aller en bas
fcnforever
Petit Beurre
Petit Beurre



Messages : 46
Réputation : 0

"FC Kita", maintien ou descente ? Empty
MessageSujet: Re: "FC Kita", maintien ou descente ?   "FC Kita", maintien ou descente ? EmptyDim 13 Mar - 12:47

mais n'importe quel président de club agit sans en référé au supporter. il faut arrêté de croire que ce club appartient aux supporters.

de plus la mauvaise gestion était la bien avant kita. aulas était un président détesté au début voyé ce qui l'a fait de lyon. je ne dis pas que je souhaite un président comme aulas mais une évolution comme lyon serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"FC Kita", maintien ou descente ? Empty
MessageSujet: Re: "FC Kita", maintien ou descente ?   "FC Kita", maintien ou descente ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"FC Kita", maintien ou descente ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passage du FC Nantes au FC Kita .
» La descente aux enfers de Strasbourg
» Kita la metamorphose ?
» RC Strasbourg - FC Nantes ( FC Kita )
» kita ddoit t'il quitter nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel FC Nantes :: Archives :: Archives-
Sauter vers: