Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Kita la metamorphose ? A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Kita la metamorphose ? A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel FC Nantes

Abaoe 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kita la metamorphose ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Kita la metamorphose ? Empty
MessageSujet: Kita la metamorphose ?   Kita la metamorphose ? EmptySam 26 Sep - 10:56

Waldemar Kita, le très special president qui a fait coulé le Lausanne Sport et qui est au FC Nantes depuis 3 ans maintenant à vaicu beaucoup de choses a Nantes et a souvent été pris en grippe par ces actions non plaisante et dites non humaines certaines fois .Waldemar Kita a connu de moment très dificiles et c'est entouré de perssones qui on fait énormement d'erreurs alors que Kita a investi beaucoup d'argent au FC Nantes et a redinamisé le club .Waldemar Kita est dit inssouciant du passé du FC Nantes alors que celui si a respecté tout le patrimoine Nantais avec un nouveau Blason qui represente parfaitement le FC Nantes, des maillots dans la tradition ... une meilleur comunication est née avec la Web TV du site officiel et puis il y a eu le Bus a l'éffigie du FC Nantes, la Moto taxi et puis l'envie d'un novueau stade qui ne se feras pas .

Waldemar Kita qui était avant sous tout les projecteurs se met dans sont coin sans intervenir pour rien et projetant de sa bouche des phrases incroyablement incenssées comme on a pus l'entendre auparavant .Kita pour se début de saison c'est montrer très dicret, "s'excuse" au suporters nantais et remontre de réels ambitions .Le stade de la Beaujoire se remplis par de très nombreuse invitations de Kita qui fait du public un buisness mais reste plaisant pour de nombreux suporters . Dernièrement, il avais été annoncé que Chrisitan Lariep allais quitter le FC Nantes ainsi que probablement Praud et Robin .Gilles Favard est l'éritier de Lariep et c'est bien le premier qui a fait se mercato de grande qualitée et très serieux mais pourtant Gilles Favard avais aussi été critiquée par les suporters nantais l'année derniere car il occupé un petit poste au FC Nantes et il est particuliermeent connu pour une affaire d'escroquerie dans les années 98 :
http://www.aujourdhuilejapon.com/actualites-japon-mondial--peine-moderee-et-relaxes-dans-l-affaire-des-faux-billets-3119.asp?1=1

Kita fait il encore des grosses erreurs ou est t'il vraiment en train de "révolutionner" se club pour lui redonner une petite touche d'antant ?

Que penssez vous de Waldemar Kita ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinssa"
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
Vinssa


Messages : 745
Réputation : -20
Age : 33

Kita la metamorphose ? Empty
MessageSujet: Re: Kita la metamorphose ?   Kita la metamorphose ? EmptySam 26 Sep - 11:11

Moi KITA perso j'ai toujours respecter parce qu'il se donne a fond dans le FCN il s'est mal entouré voila le probleme....Il aime le FCN (a sa facon), c'est sur il fera tout et donnera les moyens pour reussir que sa plaise ou non l'ancien FCN on le reverra pas et surtout dans le foot moderne je suis pas sur que sa marcherait KITA est un president moderne avec des moyens des idées et une tres grande envi de reussir sa se sent et sa peut etre pas mal dans le futur.
Et s'il reussi ceux qui le critique seronnt les 1er a le S°°er.Moi je lui dit bravo d'etre rester alors que n'importe qui serait parti et aurait laisser le FCN dans la merde comme sa alors que lui non et c'est remis toujours avec la meme motivation a chercher se qu'il y a de mieux pour le fcn et la bah c'est pas mal pour l'instant ( un bon entraineur, recrutement reussi, depart de certains, recrues prometteusses a la formation)
On verra bien ce que son nouvel organigramme va donner.......

Autrement pas mal l'article DOD, c'est toi qui la fait ???


ALLEZ NANTES
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Kita la metamorphose ? Empty
MessageSujet: Re: Kita la metamorphose ?   Kita la metamorphose ? EmptySam 26 Sep - 11:17

Oui c'est moi qui l(ai fait sinon j'aurias donner la source et mis l'auteur Wink je me suis apliquer Razz


Moi je suis vraiment fan de Kita même si l'an dernier je doutais énormenent de lui mais il a pris sur lui meme et veut corriger ces erreurs, Kita a toujours eu de l'ambitions et c'est se qui manquais au FC Nantes après on veras si elles seront acomplis ou non Smile

Sinon ou retrouve comeme toujours des personages béliqueux au FC Nantes comme Gilles Favard, au premier bord on le dis bien mais il a comeme lui aussi un passer un peut étonant donc on veras comment sa se passe mais le mercato a été bon donc pas de raison de s'inquieter je pensse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vinssa"
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
Vinssa


Messages : 745
Réputation : -20
Age : 33

Kita la metamorphose ? Empty
MessageSujet: Re: Kita la metamorphose ?   Kita la metamorphose ? EmptySam 26 Sep - 11:19

Favard c'est vrai que son passé fait peur, on dira qu'il va bien avec KITA Smile

Okok pas mal l'article bravo lol fumigene
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Kita la metamorphose ? Empty
MessageSujet: Re: Kita la metamorphose ?   Kita la metamorphose ? EmptySam 26 Sep - 11:20

merci Razz

Voila on se retrouve comeme avec une bande de perssonages qui font peur comme tu le dis Razz

donc dificiles de dire si sa va bien fonctionner Smile
Revenir en haut Aller en bas
titou
Canari expérimenté
Canari expérimenté
titou


Messages : 128
Réputation : 0
Age : 53

Kita la metamorphose ? Empty
MessageSujet: Re: Kita la metamorphose ?   Kita la metamorphose ? EmptySam 26 Sep - 12:33

salut
je ne suis pas fan de kita ,mais il fait preuve d'honnêteté et de bon sens en changeant ce qui n'allait pas .il a même fait marche arrière en s'occupant de la formation .
alors métamorphose ou pas ,j'en sais rien .mais je dirais qu'il ne pouvait pas continuer avec un système qui ne fonctionnait pas
pour favard ,vu son passé ce qui m'inquiète ,c'est son statut d'agent de joueur.
qu'il n'essaie pas de s'enrichir sur le dos du fcn en placant ses joueurs.
je suis ptet parano mais je me méfie quand même
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Kita la metamorphose ? Empty
MessageSujet: Re: Kita la metamorphose ?   Kita la metamorphose ? EmptySam 26 Sep - 12:34

Non je pensse que l'on se méfie tous Wink

en tout cas beau message titou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kita la metamorphose ? Empty
MessageSujet: Re: Kita la metamorphose ?   Kita la metamorphose ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kita la metamorphose ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Waldemar Kita
» Rachat du FCN?
» "FC Kita", maintien ou descente ?
» Incident Kita-supporters : la vérité
» RC Strasbourg - FC Nantes ( FC Kita )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel FC Nantes :: Archives :: Archives-
Sauter vers: