Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 7 A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 7 A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel FC Nantes

Abaoe 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mercato Hivernal, les rumeurs :

Aller en bas 
+9
CoCoBmX
SlowMotion12
frdufcn
ptinantais
mxc456
Zorg44120
Le Phénix
Booba-44
dodpoyo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal, les rumeurs :   Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 7 EmptyVen 7 Jan - 18:21

Ba Booba, tu veux des bons joueurs à Nantes?
Tu préfères voir venir des mercenaires à nouveau ou garder des Hanni, Diop qui viennent de la maison Nantaise et Deblé qui est là avant tout pour apporter du soutien dans l'équipe. Ce n'est pas parce que il ne jouent pas en Equipe une pour deux des trois que leurs utilités au club est nul.
A la limite on peut tous virer les joueurs de CFA 2 et fermer la réserve... et dans la foulé les -19 ans se verraient obliger de partir vers d'autre cieux...
Faut pas oublier que Nantes est un club professionnel qui a besoin de la réserve pour lancer les jeunes!

Pour moi elle est aussi importante que les séniors.

Et puis Hanni, Diop, Déblé est compagnie sont pas cotés trés haut et donc, les virer se résumerais a devoir recruter à nouveau ( et l'argent va venir d'ou?...)

On a besoin de tout le monde, même des moins performants!! L'envie, l'amour du maillot et le courage menera mêmes les moins fort a devenir bon : tu as déjà oubliés les épopées Nantaises? Qui, en Aout 94, voyait Pedros & Loko se ballader ensemble sur les terrains de L1??
Je pari même a cet époque là, pas mal de gens avait pas confiance en eux Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 7 765755 .
Nous sommes un club formateur, c'est à dire que les jeunes et joueurs ont tous droit à une chance. C'est le principe fondamental surtout quand ils viennent de la maison ou qu'ils viennent d'être recruter Smile .


Non et non!! Arretons de critiquer ces joueurs qui enfin comprennent les vrais intentions du club en jouant ensemble!! On peut encore évoluer sans le foot bisness!! Tout joueur vaut quelque chose a partir du moment ou il sait toucher un ballon!!
Perso, même en jouant en division basses la saison passé, j'ai découvert ce que c'est d'être footballeur à mi temps... je te dis pas ce que c'est à plein temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Booba-44
Eternel Nantais
Eternel Nantais
Booba-44


Messages : 2199
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : A la taverne :P

Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal, les rumeurs :   Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 7 EmptyVen 7 Jan - 18:24

ouh !! le Roman Shocked Surprised Beh c'est juste qu'on les as acheter et ils font rien .. jouer en CFA 2 !! (Y) voit le truc on a perdu de la tune pour sa .. même si il le faut bien mais bon .. y'en n'a u peu trop !!! et aussi voir Zerka en CFA2 c'est choquent .. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Zorg44120
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne



Messages : 669
Réputation : 3
Age : 31
Localisation : Vertou

Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal, les rumeurs :   Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 7 EmptyVen 7 Jan - 18:26

Il ne sait pas se que c'était il était pas né et moi tout juste xD
Very Happy
Bien dit sebastos il faut les garder ces joueurs la =D
Revenir en haut Aller en bas
Booba-44
Eternel Nantais
Eternel Nantais
Booba-44


Messages : 2199
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : A la taverne :P

Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal, les rumeurs :   Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 7 EmptyVen 7 Jan - 18:29

si si .. j'ai regarder tout les trucs du fc nantes documentaire quand c'était a la création ect ..
Revenir en haut Aller en bas
Zorg44120
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne



Messages : 669
Réputation : 3
Age : 31
Localisation : Vertou

Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal, les rumeurs :   Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 7 EmptyVen 7 Jan - 18:35

Je rigole tkt pas
Diop ça m'étonnerait qu'on l'ai acheté très cher.
Hanni a été formé au club il me semble...
Zerka Part bientôt mais je suis d'accord avec toi zerka fait partit des erreurs de l'année dernières...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal, les rumeurs :   Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 7 EmptyVen 7 Jan - 18:38

Moi non plus je ne connais pas ces années là... c'est juste que je me suis renseigner à fond et me suis mis souvent dans la peau des gens de l'époque avec pour base ce qu'ils disaient : et à la fin du compte, j'arrive a comprendre des choses et des preuves sont à l'appui la plupart du temps.

Je ne visais personne dans mon commentaire, vous inquiétez pas! Je poussais un petit coup de ... Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 7 158996 lol!
Ca reste dans le sujet car ça permait de connaitre les vrais intentions de l'entraineur et on pourra prévoir a peu prés si des gens vont venir. A force de faire bouger les choses dans la tête... tout devient clair Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 7 760479 .

Hanni c'est un pur produit Nantais, Diop a juste quitter le FC Nantes en 2008 je crois mais il a été former à la maison aussi (Une des erreurs de Dayan & Gravelaine dans la gestion des jeunes).
Deblé connait la région ce qui permet d'allier son jeu individuel (influencer par un jeu breton) dans l'équipe. Il marque pas cependant il est trés utile.
Revenir en haut Aller en bas
Zorg44120
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne



Messages : 669
Réputation : 3
Age : 31
Localisation : Vertou

Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal, les rumeurs :   Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 7 EmptyVen 7 Jan - 18:40

C'est vrai qu'il est vif et se bat pour essayer de choper la balle j'aime bien les joueurs comme ça mais dommage qu'il ne marque pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Booba-44
Eternel Nantais
Eternel Nantais
Booba-44


Messages : 2199
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : A la taverne :P

Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal, les rumeurs :   Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 7 EmptyVen 7 Jan - 18:46

okok Wink . J'espere que Ayew viens a nantes !!
Revenir en haut Aller en bas
SlowMotion12
Staff
SlowMotion12


Messages : 701
Réputation : 30
Age : 30

Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal, les rumeurs :   Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 7 EmptyVen 7 Jan - 21:06

A la limite si Ayew joue sur la gauche pour alterner avec Darbion et pour combler le départ de Capoue, pourquoi pas. Mais sinon il n'a rien à faire en attaque, on a ce qu'il faut. En plus si Nimani fait son retour. bedo
Revenir en haut Aller en bas
Zorg44120
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne



Messages : 669
Réputation : 3
Age : 31
Localisation : Vertou

Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal, les rumeurs :   Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 7 EmptySam 8 Jan - 10:36

Bien dit slowmotion on a assez de monde et le groupe est très bien comme ça il ne faut pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal, les rumeurs :   Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 7 EmptySam 8 Jan - 11:17

Au passage, sachez que Rodelin est en cour de prolongation de contrat avec Nantes contrairement à Sasso, Carole et Nego pour l'instant ...

Donc voilà c'est super pour Rodelin mais faut que sa se prolonge bien Razz et pour les 3 autres se serait dommage qu'ils partent ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
Booba-44
Eternel Nantais
Eternel Nantais
Booba-44


Messages : 2199
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : A la taverne :P

Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal, les rumeurs :   Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 7 EmptySam 8 Jan - 13:17

J'avoue rester la vous etes nos sauveurs !!! very Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal, les rumeurs :   Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 7 EmptySam 8 Jan - 14:24

Carole, Négo & Sasso vont prolonger vous inquiétez pas.
Il faut que dans l'urgence Capoue & Zerka larguent les voiles comme ça les dirigeants répondront à leur demande financière.

Rodelin oué il faut qu'il reste, j'aimerais voir une association Hanni - Rodelin un de ces jours (même en amical) Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 7 760479 .
Revenir en haut Aller en bas
Booba-44
Eternel Nantais
Eternel Nantais
Booba-44


Messages : 2199
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : A la taverne :P

Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal, les rumeurs :   Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 7 EmptySam 8 Jan - 14:26

Ouai j'espere x) et oui Capoue et Zerka faut les vendre faut accepter des offres n'importe du moment que ça nous rapporte !!
Et pour le cas Rodelin oui je pense qui va rester jouer a la Beaujoire x)
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal, les rumeurs :   Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 7 EmptySam 8 Jan - 19:15

Selon FBLO, Rodelin, Sasso et Carole sont en passe de prolonger, par contre c'est plus compliqué pour Négo Neutral
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal, les rumeurs :   Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 7 EmptySam 8 Jan - 19:33

Si tous les copains resignent il va peut être vouloir continuer l'aventure commune qui débute?
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal, les rumeurs :   Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 7 EmptySam 8 Jan - 19:51

espérons en tout cas... Peut-être que son but de ce soir va lui faire du bien également, et qu'il se sentira plus en confiance...
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal, les rumeurs :   Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 7 EmptySam 8 Jan - 20:11

Il faudrait déjà que Nego joue plus souvent et fasse ces preuves en Ligue 2 avant de pouvoir viser un peu plus haut ...
Enfin pour lui et nous se serait mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Booba-44
Eternel Nantais
Eternel Nantais
Booba-44


Messages : 2199
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : A la taverne :P

Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal, les rumeurs :   Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 7 EmptySam 8 Jan - 20:13

C'est bien ça !!! Nego rentre but et trebel rentre et presque but c'est bien .
Revenir en haut Aller en bas
SlowMotion12
Staff
SlowMotion12


Messages : 701
Réputation : 30
Age : 30

Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal, les rumeurs :   Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 7 EmptyDim 9 Jan - 12:11

Pourquoi la signature d'un nouveau contrat pour Négo est si compliquée? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Booba-44
Eternel Nantais
Eternel Nantais
Booba-44


Messages : 2199
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : A la taverne :P

Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal, les rumeurs :   Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 7 EmptyDim 9 Jan - 12:25

Hein?! Surprised tu as source ??? arrete j'aime pas ça j'espere qui va rester parce que c'est notre bijou nantais ..
Revenir en haut Aller en bas
SlowMotion12
Staff
SlowMotion12


Messages : 701
Réputation : 30
Age : 30

Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal, les rumeurs :   Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 7 EmptyDim 9 Jan - 12:29

Ouais j'espère aussi mais justement j'aimerai trouver un article qui expliquerait pourquoi c'est si compliqué de le refaire signer..
Revenir en haut Aller en bas
Booba-44
Eternel Nantais
Eternel Nantais
Booba-44


Messages : 2199
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : A la taverne :P

Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal, les rumeurs :   Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 7 EmptyDim 9 Jan - 12:32

okok regarde le wikio fc nantes c'est peut etre marquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal, les rumeurs :   Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 7 EmptyDim 9 Jan - 14:02

Regarder l'équipe de France des U19, les joueurs jouent pratiquement tous dans des "grands" clubs, Nego à peut être envi d'en faire parti aussi ...
Mais je pense qu'il va rester et prolonger, c'est trop tôt !
Le FC Nantes progresse et vaut mieux qu'il progresse en même temps que cette équipe plutôt que d'allé dans l'inconnu .

En tout cas c'est prolongé pour Vincent Sasso, Rodelin et Carole devraient faire de même !
Revenir en haut Aller en bas
Booba-44
Eternel Nantais
Eternel Nantais
Booba-44


Messages : 2199
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : A la taverne :P

Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal, les rumeurs :   Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 7 EmptyDim 9 Jan - 14:05

Carole je sais pas mais pour Rodelin c'est sur !! Parce que Carole ça lui plait je pense le Panathinaïkos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal, les rumeurs :   Mercato Hivernal, les rumeurs : - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato Hivernal, les rumeurs :
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercato hivernal 2012
» Mercato estival 2011 les rumeurs
» Mercato estival 2010: les rumeurs
» Mercato 2012: Rumeurs & Réactions
» Faut il recruter lors de ce mercato Hivernal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel FC Nantes :: Archives :: Archives-
Sauter vers: