Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Réactions Transferts - Page 4 A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Réactions Transferts - Page 4 A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel FC Nantes

Abaoe 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réactions Transferts

Aller en bas 
+16
Mortimer
canari56
frdufcn
footix
Booba-44
Zorg44120
slybzh
Tidav44
Kevin
Vinssa"
nantaidu72
dodpoyo
ptinantais
Tibounantes
SlowMotion12
Le Phénix
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tibounantes
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
Tibounantes


Messages : 526
Réputation : 0
Age : 30
Localisation : Bures près de Paris

Réactions Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts   Réactions Transferts - Page 4 EmptySam 26 Juin - 2:52

Exact ! Salomon Olembé qui est un joueur très polyvalent pourrait peut-etre l'affaire si Gentili mettait Pierre-Olembé central et Djilibodji en milieu récupérateur mais enfin ...
Très dommage pour Cardy qui va j'en suis sûr faire le bonheur du TFC qui sera un concurrent direct a la montée
Revenir en haut Aller en bas
SlowMotion12
Staff
SlowMotion12


Messages : 701
Réputation : 30
Age : 30

Réactions Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts   Réactions Transferts - Page 4 EmptySam 26 Juin - 11:15

Ouais c'est dommage pour Cardy mais on a quand même récupéré Bruno Cheyrou! Smile
Et sinon en dmilieu défensif j'aurai plus confiance en Papa Malick Ba que Djibolodji. Après le milieu ça va. Mais je m'inquiète pour notre défense mais aussi pour l'attaque si Keseru ne revient pas.
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Réactions Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts   Réactions Transferts - Page 4 EmptySam 26 Juin - 11:56

Je crois toujours en l'attaque Djordjevic-Bekamenga, avec un bon milieu créatif ça peut donner de très bonne chose j'en suis certains !

La défense va être le plus gros chantier c'est sur, on à déjà notre bon gardien : Kamenar !
Jarjat part ? je sais plus Neutral
Avec des joueurs comme Sasso, Lusinga, Carole, Barré on peut déjà tenter des choses mais comme cadre en défense il y en à pas donc sa va être dure, Pierre est mauvais depuis des années mais je crois qu'il part ! Moullec très bon mais en fin de contrat il me semble, Tall et Maréval ne sont loin d'être de bons joueurs etc ...

Gravgaard avec le temps passer au FC Nantes maintenant pourrais être un vrai joueur au FC Nantes, il connais se club et les joueurs s'entraine depuis longtemps et pour la ligue 2 il à le physique pour être bon, de plus une bonne mentalité mais un gros salaire qu'il à je crois voulu baisser pas mal .Bémol, il ne peut plus jouer ? je perd la mémoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
SlowMotion12
Staff
SlowMotion12


Messages : 701
Réputation : 30
Age : 30

Réactions Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts   Réactions Transferts - Page 4 EmptySam 26 Juin - 12:25

Jarjat, Moullec, Maréval et Tall ne font plus partie du FCN. Ils étaient en fin de contrat et le club ne leur a proposé aucun renouvellement. C'est dommage je pense que proposer un nouveau contrat à Jarjat aurait été judicieux, enfin bon..
J'avais des espoirs sur Gravgaard, mais comme tu le dis Dod, il va certainement prendre sa retraite à cause de sa blessure de l'année dernière (de plus, il n'est pas présent avec le groupe parti à Anneçy, ce qui semble clore le sujet).
Une défense du style: Pereira- Gravgaard- Un jeune (Barré?) - Jarjat aurait été l'une des plus efficaces je pense. Quoi qu'il en soit il faut recruter un cadre en défense pour éviter la saison catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Tibounantes
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
Tibounantes


Messages : 526
Réputation : 0
Age : 30
Localisation : Bures près de Paris

Réactions Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts   Réactions Transferts - Page 4 EmptySam 26 Juin - 12:35

Je sens bien que vous n'aimez pas trop JJ Pierre mais je suis PERSUADER que Pierre associé a Gravgaard derait une excellente défense centrale avec de l'expérience et une grosse présence physique. Je mettrais Pereira a droite et un jeune a gauche . J'avais oublié Ba qui est très bon en milieu récupérateur
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Réactions Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts   Réactions Transferts - Page 4 EmptySam 26 Juin - 12:36

Ah perreira c'est vrai ! super se joueur pour le peu que j'ai vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
SlowMotion12
Staff
SlowMotion12


Messages : 701
Réputation : 30
Age : 30

Réactions Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts   Réactions Transferts - Page 4 EmptySam 26 Juin - 12:40

Pierre est un défenseur correct mais trop lent à mon goût et pas assez concentré pour défendre pendant 90 minutes.
En plus Tibounantes, on avait déjà associé Gravgaard et Pierre en ligue1 lors de notre remontée et c'était assez pitoyable au niveau réactivité et vitesse défensive.
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Réactions Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts   Réactions Transferts - Page 4 EmptySam 26 Juin - 12:44

Pereira a joué cette année? Ou il était blessé?
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Réactions Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts   Réactions Transferts - Page 4 EmptySam 26 Juin - 13:17

Blessé pour sont premier entrainement avec le FC Nantes Razz
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Réactions Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts   Réactions Transferts - Page 4 EmptySam 26 Juin - 13:23

Je voulais dire s'il était blessé toute la fin de saison.
(Décidement moi aujourd'hui j'ai un peu de mal)
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Réactions Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts   Réactions Transferts - Page 4 EmptySam 26 Juin - 13:44

Non en fin de saison il à jouer avec la cfa je crois ....

Pierre est finit pour moi, il n'à plus sa place au FC Nantes il à connu rien de glorieux à se demander si c'est graçe à lui Razz
Il à un niveau corecte mais qu'il aille ailleur car je crois qu'il ne ferras jamais mieu que se qu'il à fait au FC Nantes, j'ai entendu des choses aussi sur lui et sont comportement asser lunatic qui me tracasse un peu pour la vie du groupe Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Réactions Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts   Réactions Transferts - Page 4 EmptySam 26 Juin - 14:00

+1
Revenir en haut Aller en bas
Tibounantes
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
Tibounantes


Messages : 526
Réputation : 0
Age : 30
Localisation : Bures près de Paris

Réactions Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts   Réactions Transferts - Page 4 EmptySam 26 Juin - 20:11

Bon eh ben vous avez des arguments convaicants mais ce joueur aime le FCN et en ce moment il y a une grave baisse de l'amour du maillot ( ex des bleus )
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Réactions Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts   Réactions Transferts - Page 4 EmptySam 26 Juin - 20:30

Oui il aime ce club mais en même temps qui s'intéresse concrètement à lui ?

Il y a plein de joueurs qui aime ce club et qui sont meilleurs, Pierre j'ai beaucoup de respect pour lui mais il est temps de passer à autre chose après tout ces moments horribles ...
Revenir en haut Aller en bas
SlowMotion12
Staff
SlowMotion12


Messages : 701
Réputation : 30
Age : 30

Réactions Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts   Réactions Transferts - Page 4 EmptySam 26 Juin - 22:08

+1
Revenir en haut Aller en bas
Tibounantes
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
Tibounantes


Messages : 526
Réputation : 0
Age : 30
Localisation : Bures près de Paris

Réactions Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts   Réactions Transferts - Page 4 EmptySam 26 Juin - 22:22

Non SlowMotion pas de +1 car contrairement a toi Dod je ne pense pas qu'il y ait tellement de joueurs qui aiment le club
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

Réactions Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts   Réactions Transferts - Page 4 EmptySam 26 Juin - 22:50

Tibounantes a écrit:
Non SlowMotion pas de +1 car contrairement a toi Dod je ne pense pas qu'il y ait tellement de joueurs qui aiment le club

l'amour du maillot comme à la belle époque n'existe plus de toute manière... Disons qu'il y en a certains qui ne se moquent pas du club où ils jouent... Pierre est dans ce cas là, puisqu'il a refusé de nombreuses propositions (Bordeaux notamment) pour rester à Nantes... De là à dire qu'il aime le maillot. Da Rocha aimait le maillot, Pierre n'entre pas dans la même catégorie, mais n'est pas non plus un Maréval ou un Abdoun
Revenir en haut Aller en bas
SlowMotion12
Staff
SlowMotion12


Messages : 701
Réputation : 30
Age : 30

Réactions Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts   Réactions Transferts - Page 4 EmptyDim 27 Juin - 14:50

Pierre ça va faire 5 ans qu'il est au FCN. Il n'a jamais démontré d'excellentes qualités qu'elles soient au niveau du jeu ou de son mental. Certes il doit être attaché au club puisqu'il y est depuis 5 saisons, mais je ne le trouve plus indispensable en défense. Plusieurs joueurs seraient capables de faire ses prestations voire mieux. Il faut savoir tourner la page et passer à autre chose. A mon avis Pierre n'a plus sa place au FCN.
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Réactions Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts   Réactions Transferts - Page 4 EmptyDim 27 Juin - 21:00

Da Rocha est un autre cas, il a été formé à Nantes .... On va pas refaire son histoire non plus^^...

Revenir en haut Aller en bas
Tibounantes
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
Tibounantes


Messages : 526
Réputation : 0
Age : 30
Localisation : Bures près de Paris

Réactions Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts   Réactions Transferts - Page 4 EmptyLun 28 Juin - 13:22

Babovic quitte le FC Nantes !!
Un gros salaire de moins mais aussi quelle déception , un joueur si prometteur very Sad
Revenir en haut Aller en bas
SlowMotion12
Staff
SlowMotion12


Messages : 701
Réputation : 30
Age : 30

Réactions Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts   Réactions Transferts - Page 4 EmptyLun 28 Juin - 14:01

On mise trop de trucs sur ce genre de joueurs. On espère retrouver un Moldovan mais on trouve des jeunes au jeu perso qui se prenne pour des C. Ronaldo alors qu'il n'ont aucun talent. Faut faire le ménage et je pense que c'est une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Réactions Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts   Réactions Transferts - Page 4 EmptyLun 28 Juin - 14:26

+21 pour slowmotions^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

Réactions Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts   Réactions Transferts - Page 4 EmptyLun 28 Juin - 14:37

SlowMotion12 a écrit:
On mise trop de trucs sur ce genre de joueurs. On espère retrouver un Moldovan mais on trouve des jeunes au jeu perso qui se prenne pour des C. Ronaldo alors qu'il n'ont aucun talent. Faut faire le ménage et je pense que c'est une bonne nouvelle.

entièrement d'accord, que ce soit en L1 ou en L2, Babo n'a jamais rien montré... Je préfère de loin un Capoue, même si lui aussi risque de partir
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Réactions Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts   Réactions Transferts - Page 4 EmptyLun 28 Juin - 17:06

Si Capoue devai partir, je le verai bien soit à Lorient soit retourné à Auxerre
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Réactions Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts   Réactions Transferts - Page 4 EmptyLun 28 Juin - 18:22

Bizard, Capoue était complètement critiqué, il était un peu venu comme Babovic, sans réussir en se faisant critiquer par les supporters . Il a commencer à plaire lorsque le niveau global le niveau de l'équipe c'était affaibli alors que le jeux de Capoue s'améliorait . C'est la que Capoue est devenu par la suite un joueur respecter et qui plait à se peuple jaune .
Babovic c'est le type qui arrive comme Capoue, il lui manque pas grand chose pour qu'il réussisse mais on ne lui laisse pas le temps d'effacer ces lacunes, maintenant il part ...
Babovic est loin d'être le "Messi des balkans" mais il a de quoi faire de bonnes choses dans un championnat qui commence d'avantage à s'ouvrir !

Après je suis d'accord, on aurais pas eu Babovic sa auras été un joueur moins personnel avec une bonne vision du jeux, de la technique etc mais après on parle d'erreurs de recrutement envers les dirigeants mais à l'époque quand on avais recruter Babovic on avais une équipe solide qui tenait la route là c'était justement un test malheureusement les joueurs qui faisaient que cet équipe était solide sont parti, une fois de plus à cause de la direction du club ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts   Réactions Transferts - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions Transferts
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions
» Réactions sur le classement
» Tableau des transferts
» Infos diverses FCN
» Réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel FC Nantes :: Archives :: Archives-
Sauter vers: