Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Réactions Transferts - Page 10 A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Réactions Transferts - Page 10 A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel FC Nantes

Abaoe 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Réactions Transferts

Aller en bas 
+16
Mortimer
canari56
frdufcn
footix
Booba-44
Zorg44120
slybzh
Tidav44
Kevin
Vinssa"
nantaidu72
dodpoyo
ptinantais
Tibounantes
SlowMotion12
Le Phénix
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

Réactions Transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts   Réactions Transferts - Page 10 EmptyJeu 25 Aoû - 15:56

À 22 ans, Florian Raspentino ressemble à la bonne trouvaille. L'an dernier, il évoluait en CFA à Agde. Aujourd'hui, ce pur Sudiste nettoie les lucarnes.
Spoiler:

Christophe DELACROIX.
Revenir en haut Aller en bas
Zorg44120
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne



Messages : 669
Réputation : 3
Age : 31
Localisation : Vertou

Réactions Transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts   Réactions Transferts - Page 10 EmptyMar 30 Aoû - 9:53

J'espère que le départ de Vainqueur ne va pas perturbé l'équipe comme l'a fait le épart de carole. car il y a moyen de retrouver un bon fond de jeu cette année...

Mais bon... juste dégoutté qu'il parte... ça peut se comprendre car 5 ans dans le même club sans réel intérêt pour lui (a part cette année)
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Réactions Transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts   Réactions Transferts - Page 10 EmptyMar 30 Aoû - 11:08

bizarre que cette année il soit bon Very Happy





Je suis degouté c'est tout.



J'attend l'annonce officiel
Revenir en haut Aller en bas
nantaidu72
Breton
Breton
nantaidu72


Messages : 81
Réputation : -12
Age : 32
Localisation : sarthe, loir atlantique, indre et loir

Réactions Transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts   Réactions Transferts - Page 10 EmptyMar 30 Aoû - 11:36

wiliam vainqueur : 1,7M
RODELIN : 1,5M
TOULALAN et payet: 1M
Nantes a touché entre 4 et 5M cette été et a déboursé 0€. On peut peut etre s'attendre enfin un Milieur défensif du calbire de vainqueur avec cette argent la
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

Réactions Transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts   Réactions Transferts - Page 10 EmptyMar 30 Aoû - 13:12

Standard de Liège Rolling Eyes il aurait signé dans un autre club de L2, c'était pareil!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoBmX
Ultra Nantais
Ultra Nantais
CoCoBmX


Messages : 367
Réputation : 4
Age : 34
Localisation : Nantes

Réactions Transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts   Réactions Transferts - Page 10 EmptyMar 30 Aoû - 13:14

C'est n'importe quoi very Sad
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Réactions Transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts   Réactions Transferts - Page 10 EmptyMar 30 Aoû - 14:12

chauvin(mon ami) serait sur krychowiak
Revenir en haut Aller en bas
Zorg44120
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne



Messages : 669
Réputation : 3
Age : 31
Localisation : Vertou

Réactions Transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts   Réactions Transferts - Page 10 EmptyMar 30 Aoû - 16:40

Au moins on s'est fait un peut d'argent dessus...
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Réactions Transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts   Réactions Transferts - Page 10 EmptyMar 30 Aoû - 20:26

5M vs 0 pour l'instant on a géré
Revenir en haut Aller en bas
SlowMotion12
Staff
SlowMotion12


Messages : 701
Réputation : 30
Age : 30

Réactions Transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts   Réactions Transferts - Page 10 EmptyMar 30 Aoû - 21:02

Je pense que WK a enfin compris que payer des millions deux ou trois mercenaires par ans n'était pas vraiment rentable. Surtout lorsqu'on connaît le potentiel de nos jeunes Cool
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

Réactions Transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts   Réactions Transferts - Page 10 EmptyJeu 1 Sep - 8:23

vainqueur a ce prix , ils en rigolent encore!
comme nos autres brad&s ils vont être revendus avec belle plus value!
que vous disais je sur la colonne vertebrale intransferable?
assembe vainqueur djo
? il en reste 1 seul et en plus on a recruté des joueurs à son poste en pensant le refourguer!
Revenir en haut Aller en bas
Zorg44120
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne



Messages : 669
Réputation : 3
Age : 31
Localisation : Vertou

Réactions Transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts   Réactions Transferts - Page 10 EmptyJeu 1 Sep - 9:56

C'est sure qu'il ne reste pus qu'une vertèbre mais bon on peut s'appuyer sur d'autre jueur tels que Trebel et Vertetout
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Réactions Transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts   Réactions Transferts - Page 10 EmptyJeu 1 Sep - 15:03

et keita
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

Réactions Transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts   Réactions Transferts - Page 10 EmptyJeu 1 Sep - 17:15

Zorg44120 a écrit:
C'est sure qu'il ne reste pus qu'une vertèbre mais bon on peut s'appuyer sur d'autre jueur tels que Trebel et Vertetout
c'est quand même pas à 2 bizuths de porter le club. scratch
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

Réactions Transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts   Réactions Transferts - Page 10 EmptyMer 7 Sep - 9:03

un contrat de 3 ans pour pancrate sitot jugé indésirable et alimentant un mammouth il ya peu degraissé, mandrichi idem...
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Ultra Nantais
Ultra Nantais
ANDRE


Messages : 291
Réputation : 2
Age : 112
Localisation : Paris et Nantes

Réactions Transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts   Réactions Transferts - Page 10 EmptyMer 7 Sep - 11:40

Je ne peux m'empêcher, mais promis cela va finir et pas besoin de se battre pour moi.

Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, KITA n'a jamais parlé de trio instransférable, c'est même tout le contraire, il leur a délivré un bon de sortie (N'DY, VAINQUEUR, DJORDJEVIC). HILLION qui était dans son rôle voulait les conserver (et au moins un des deux attaquants : RODELIN ou DJORDDJEVIC).

PANCRATE, le contrat est de 2 ans (je pense) et non de 3 ans. Quant au prix concernant VAINQUEUR, généralement le prix varie selon l'offre et la demande. C'est sûr que l'on peut vendre plus, lorqu'il y a un Acheteur qui y met le prix.

C'est une pluie d'informations erronées ou arrangées à sa sauce, c'est aussi mettre les paroles de l'un dans la bouche de l'autre et prendre les informations qui seulement intéressent et surtout pas celles qui ne rentreraient pas dans le cadre.

C'est aussi parler sans cesse du passé pour le remettre sur le présent et se gargariser presque à chaque post.

Tout va dans le même sens et après on nous parle d'objectivité.

Ah, j'oubliais ! Il parait qu'il faut faire de bons commentaires !

En tout cas, moi j'en suis parfaitement incapable, c'est pour cela que je tire ma révérence.

Tout juste viendrais-je, et si j'en ai l'occasion, parler de mansuétude, car là aussi, cela me fait bien rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

Réactions Transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts   Réactions Transferts - Page 10 EmptyMer 7 Sep - 12:10

PANCRATE, le contrat est de 2 ans (je pense) et non de 3 ans.
J'ai lu 3 mais c'etait la pravda de ouest france donc à prendre avec pincettes Razz

C'est une pluie d'informations erronées ou arrangées à sa sauce, c'est aussi mettre les paroles de l'un dans la bouche de l'autre et prendre les informations qui seulement intéressent et surtout pas celles qui ne rentreraient pas dans le cadre.
C'est aussi ce que je constate

C'est aussi parler sans cesse du passé pour le remettre sur le présent et se gargariser presque à chaque post.
Le passé le présent et le futur sont hélas intimement liés, c'est plutot de la tristesse que se gargariser, comment peut on être ravi de cette situation qui fait rire et pleurer dans et hors du club.

Tout va dans le même sens et après on nous parle d'objectivité.
au pays des aveugles les borgnes sont rois en effet, on peut mettre comme l'autruche la tête dans le sable mais alors pourquoi tout le monde ne voit pas la réalité idyllique Shocked
raspentino dale pancrate wiltord djo mandrichi gapke ...et j'en oublie, on a pléthore d'attaquants quand meme, chauvin lui meme limite un groupe jugé énorme or qui a adoubé ce recrutement? pas les journalistes j'espere.
et les déclarations de kita sur chauvin sont lisibles dans la presse
s'il ne faut pas mettre les liens correspondants , ok donc on écoute les infos émanant du club qu'on sait vraies(on se rappelle avec déléctation des soutiens de coachs débarqués le lendemain) , et quand les joueurs ou associés partent bizarrement les langues se delient, c'est la situation contractuelle qui empeche de delier les langues car le contrat stipule, à juste titre, de la fermer.
J'espere vraiment que chauvin va bénéficier de patience presidentielle que n'ont pas eu ses confreres malgré les resultats actuels car on doit y arriver

Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Réactions Transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts   Réactions Transferts - Page 10 EmptyMer 7 Sep - 19:51

serieusement, moi j'ai plus rien a dire sur le club, je suis HS! J'ai pas envi de m'emmerdé a regarder jouer des mecs qui en ont rien a foutyre du club(cheyrou entre autre), j'en ai marre de ce club, bon perso je m'eloigne un peu de ce club car j'ai pas envi de me prendre la tete contre des mecs qui connaissent rien(kita family et leurs copains les recruteurs etc.). Maintenant que les etudes ont repris(es?) je m'eloigne et serieusement ca fait du bien!





Bon voila, je reagirais moins, j'attend le resultat du Mans avec impatience.



Et Réactions Transferts - Page 10 250569
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

Réactions Transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts   Réactions Transferts - Page 10 EmptyDim 18 Sep - 16:51



Fabrice Pancrate rechute
Spoiler:
.
Ouest-France

pancrate désiré par chauvin avec un contrat longue durée, le bon coup du mercato?
Revenir en haut Aller en bas
FCN76
Canari expérimenté
Canari expérimenté
FCN76


Messages : 169
Réputation : 3
Localisation : Fécamp (76)

Réactions Transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts   Réactions Transferts - Page 10 EmptyMar 4 Oct - 19:19

Pour Mandrichi, je trouve ça vraiment dommage. On ne lui à jamais laissé sa chance, c'est un bon attaquant qui aurait été utile. Maintenant on à que Djorjevic en pointe, c'est pas mal. Alors beaucoup disent oui mais des attaquants de pointes, on en à (Raspentino, Gapké voir Wiltord). D'accord mais alors si on met un des trois en pointe, on met qui sur le côté pour remplacer soit raspentino où Gapké? Bessat où Pancrate? Razz
Non là c'est encore une énième imbécillité de notre cher président qui à réussi à ce qu'il voulait. No
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Réactions Transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts   Réactions Transferts - Page 10 EmptyMar 4 Oct - 20:23

chauvin= kita= guignols!!!!

mandrichi est meilleur que ces baltringues de bessat(quie me decoit) et de pancrate!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

Réactions Transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts   Réactions Transferts - Page 10 EmptyMer 5 Oct - 10:01

Ce n'est pas non plus le même profil, Mandrichi est un pur buteur, et dans ce registre on en a, Djo le premier... Bessat et Pancrate déçoivent certes, mais ils sont les rares à avoir les capacités d'évoluer dans les couloirs
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Ultra Nantais
Ultra Nantais
ANDRE


Messages : 291
Réputation : 2
Age : 112
Localisation : Paris et Nantes

Réactions Transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts   Réactions Transferts - Page 10 EmptyMer 5 Oct - 13:49

Vive les autruches !

C'est vrai qu'il peut exister des personnes qui ont une grande hauteur … de vue !
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Réactions Transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts   Réactions Transferts - Page 10 EmptyMer 5 Oct - 15:51

tu fais quoi de trebel et veretout man??
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

Réactions Transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts   Réactions Transferts - Page 10 EmptyMer 5 Oct - 20:08

ptinantais a écrit:
tu fais quoi de trebel et veretout man??

Ils sont axiaux avant tout Réactions Transferts - Page 10 1977
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions Transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts   Réactions Transferts - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions Transferts
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions
» Réactions sur le classement
» Tableau des transferts
» Infos diverses FCN
» Réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel FC Nantes :: Archives :: Archives-
Sauter vers: