Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Infos diverses FCN A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Infos diverses FCN A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel FC Nantes

Abaoe 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Infos diverses FCN

Aller en bas 
+6
ptinantais
Loginho
titi
dodpoyo
Vinssa"
Le Phénix
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

Infos diverses FCN Empty
MessageSujet: Infos diverses FCN   Infos diverses FCN EmptyMer 20 Jan - 19:59

En raison des prochaines échéances imposées par le calendrier de la Coupe de France, le FC Nantes disputera une rencontre amicale face au Havre, samedi 23 janvier à Avranches (région Basse-Normandie). Le coup-d'envoi sera donné à 16h au Stade René Fenouillère.

Les hommes de Jean-Marc Furlan retrouveront le chemin de la compétition officielle à Istres, vendredi 29 janvier 2010 (20h30), dans le cadre de la 22ème journée de Ligue 2. A noter que le match entre le FC Nantes et Le Havre est programmé au 2 avril 2010 (31ème journée).
Revenir en haut Aller en bas
Vinssa"
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
Vinssa


Messages : 745
Réputation : -20
Age : 33

Infos diverses FCN Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses FCN   Infos diverses FCN EmptyVen 22 Jan - 20:53

pas de defaites, meme si c'est un amical, le moral est deja assez bas No
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

Infos diverses FCN Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses FCN   Infos diverses FCN EmptyVen 22 Jan - 21:14

dans le groupe pour affronter Le Havre, on y trouve un certain Matutu mort de rire quelqu'un connaît?
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Infos diverses FCN Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses FCN   Infos diverses FCN EmptySam 23 Jan - 11:15

pas moi Razz

GARDIENS DE BUT

Kamenar


DEFENSEURS

Jarjat
Tall
Djilobodji
El Mourabet
Maréval
Matutu *


MILIEUX DE TERRAIN

Ba
Bonnes
Darbion
De Freitas
Lejeune


ATTAQUANTS

N'Diaye
Lamine
Darcheville
Djordjevic
Zerka


le groupe face au Havre .

* Le FCN teste actuellement Luc Matutu.Ce latéral gauche Ghanéen de 19 ans est passé par Clairfontaine,Cannes,Villaréal,ULM, Wolfsburg et lens.
Il sera à la disposition de la CFA 2 jusqu à la fin de saison si son essai est fructueux.
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Infos diverses FCN Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses FCN   Infos diverses FCN EmptySam 23 Jan - 18:34

Football (amical) : le FC Nantes s'impose face au Havre
Samedi après-midi à Avranches, le FC Nantes (L2) a battu Le Havre (L2) en amical grâce à un but de Djordjevic, bien servi par Lejeune, à la 57e.
Revenir en haut Aller en bas
titi
Ultra Nantais
Ultra Nantais
titi


Messages : 382
Réputation : -1
Age : 63
Localisation : vals les bains

Infos diverses FCN Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses FCN   Infos diverses FCN EmptySam 23 Jan - 18:40

c est bien pour le moral.maitenant il faut des victoires en championnat. flag fc nantes houra
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Infos diverses FCN Empty
MessageSujet: Refus à la Jonelière   Infos diverses FCN EmptyDim 21 Fév - 23:08

Citation :
Ancien Canari entre 1981 et 1985, Fabrice Poullain ( 47 ans ), désormais agent de joueurs, s'est vu refuser hier matin l'accès à la Jonelière ...

Source : Presse Océan


Ça peut paraitre un détails mais je trouve sa indigne ... very Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vinssa"
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
Vinssa


Messages : 745
Réputation : -20
Age : 33

Infos diverses FCN Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses FCN   Infos diverses FCN EmptyLun 22 Fév - 11:02

Ah....
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Infos diverses FCN Empty
MessageSujet: Le club répond à Hadzibegic   Infos diverses FCN EmptyLun 22 Fév - 12:44

Citation :
Vendredi soir, après la défaite de son équipe à Nantes (1-3), l'entraîneur du SC Bastia Faruk Hadzibegic avait violemment critiqué les méthodes des dirigeants canaris, qui ont démis Jean-Marc Furlan de ses fonctions deux mois et demi seulement après son arrivée. « Je fais appel à toutes les forces lucides du football pour arrêter le massacre, avait-il lâché. C'est une honte pour le foot, une injustice humaine. À cause de quelques malades, on va gâcher le foot ! »

Le club nantais n'a pas tardé à réagir, répondant dans un communiqué au technicien bosnien, dimanche. « Trois agents différents, mais aussi M. Hadzibegic lui-même, nous ont appelés pour proposer ses services afin de remplacer Furlan. Ça ne le gênait donc pas de travailler avec des malades. A se demander qui est le plus malade ! » Le FCN tiendra ce lundi matin une conférence de presse pour présenter officiellement le successeur de Jean-Marc Furlan, Baptiste Gentili. Dans une ambiance toujours aussi électrique. (Photo Presse-Sports)

Source : http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100222_091012_le-club-repond-a-hadzibegic.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos diverses FCN Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses FCN   Infos diverses FCN EmptyLun 22 Fév - 15:16

Rien que pour ça, rien que pour embeter Kita : disons un grand merci à Fabrice Poullain pour ses services rendus au FC Nantes.

Je tiens a préciser que Kita n'aurais pas repris le Club si le Club était pas connu...et c'est ces personnes là qui ont permis ça.
Sans tout ce monde, rien n'existerais! La politique Kita est d'un non-respect incroyable!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos diverses FCN Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses FCN   Infos diverses FCN EmptyLun 22 Fév - 15:20

Hadzibegic est un bon technicien ça c'est sur. Il a droit à critiquer qui veut à tout va, c'est la liberté d'expression. Les dirigeants ont droit de s'opposer au propos de l'entraineur corse, c'est une évidence...

Mais tout cela prouve que l'un ne sait pas se tenir et l'autre est incapable de gérer son club... Si tu crois qu'avec des propos comme ça les joueurs vont se défouler sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Infos diverses FCN Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses FCN   Infos diverses FCN EmptyMar 23 Fév - 11:14

Citation :
Les déclarations belliqueuses fusent depuis vendredi entre Faruk Hadzibegic et les dirigeants du FC Nantes. Après avoir soutenu publiquement Jean-Marc Furlan au soir de la défaite de Bastia à La Beaujoire (1-3), l'entraîneur bosnien avait été accusé par le FCN d'avoir été candidat à la succession de Furlan, officiellement démis de ses fonctions après le coup de sifflet final. Ce à quoi Hadzibegic a vivement répondu, interrogé par Lequipe.fr.

« Je ne sais pas où ils sont allés chercher que j'avais contacté leur club pour remplacer Jean-Marc Furlan via trois agents, car je n'ai jamais eu trois agents, a-t-il expliqué. Et je n'ai jamais pris contact avec des dirigeants que je ne connais pas. Ces gens-là ont un comportement irresponsable et jettent le discrédit sur les dirigeants du football français qui, à part deux ou trois exceptions, savent gérer un club. » (Photo Presse-Sports)

source : http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100223_081822_hadzibegic-persiste-et-signe.html


Sa continue couike
Revenir en haut Aller en bas
Vinssa"
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
Vinssa


Messages : 745
Réputation : -20
Age : 33

Infos diverses FCN Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses FCN   Infos diverses FCN EmptyMar 23 Fév - 16:30

font de la peine...

Que se soit les dirigeants ou Hadzibegic qui se mele de son club qui est dernier avant de regarder ailleurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vinssa"
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
Vinssa


Messages : 745
Réputation : -20
Age : 33

Infos diverses FCN Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses FCN   Infos diverses FCN EmptyMar 23 Fév - 16:31

+1 rien a ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos diverses FCN Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses FCN   Infos diverses FCN EmptyMar 23 Fév - 18:11

Quelque part, il a raison... le foot bisness Infos diverses FCN 210818 le foot en lui-même. Les dirigeants de nos jours croivent que c'est l'argent qui fait le foot, comme nous tous d'ailleur... quel interet a porter au foot si c'était pour l'argent??

Pour ça que moi ça m'inquiète beaucoup le foot moderne.
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

Infos diverses FCN Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses FCN   Infos diverses FCN EmptyMar 23 Fév - 20:03

SeBaStOs.M-42 a écrit:
Quelque part, il a raison... le foot bisness Infos diverses FCN 210818 le foot en lui-même. Les dirigeants de nos jours croivent que c'est l'argent qui fait le foot, comme nous tous d'ailleur... quel interet a porter au foot si c'était pour l'argent??

Pour ça que moi ça m'inquiète beaucoup le foot moderne.

je pense pareil, le foot n'est plus un sport où la fierté de ses couleurs domine, tout du moins pour une grande majorité, les exceptions ne sont pas légions... Maintenant, tout tourne autour du salaire. J'ai lu l'interview d'un joueur Italien de l'Olympiakos dans l'Equipe hier, le mec disait qu'il ne gagnait pas assez quand il jouait à la Juve, et que les Grecs lui proposaient bien plus d'argent Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos diverses FCN Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses FCN   Infos diverses FCN EmptyMer 24 Fév - 18:31

Citation :
je pense pareil, le foot n'est plus un sport où la fierté de ses couleurs domine, tout du moins pour une grande majorité, les exceptions ne sont pas légions... Maintenant, tout tourne autour du salaire.

C'est pour cela que le FC Nantes ne doit pas être repris par un plein aux AS. La c'est sur, nous allons droit dans le mur xD.
L'argent ammène beaucoup de profil, ça c'est évident.


Citation :
J'ai lu l'interview d'un joueur Italien de l'Olympiakos dans l'Equipe hier, le mec disait qu'il ne gagnait pas assez quand il jouait à la Juve, et que les Grecs lui proposaient bien plus d'argent Evil or Very Mad

Récamment, Vahirua a parlé de Cristiano Ronaldo, pas en bien! Mais surtout il a dénoncé le système des clubs bourré dans leurs poches et ça, c'est trés bien de le dire! Dans les "gros" clubs, le football fonctionne comme la société : tu gagnes ton salaire et puis voila.
J'avou, on va pas au stade pour s'interresser à la vie privé des footballeurs mais bon, y a des limites quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

Infos diverses FCN Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses FCN   Infos diverses FCN EmptyJeu 25 Fév - 19:13

bref, on va arrêter là le HS, je termine juste par dire que le jour où il existera une DNCG Européenne, chaque saison ce sera un club Français qui gagnera la LDC hihi
Revenir en haut Aller en bas
Loginho
Admin
Admin
Loginho


Messages : 89
Réputation : 5
Localisation : Vendée

Infos diverses FCN Empty
MessageSujet: Retour de Gravgaard + News transferts...   Infos diverses FCN EmptyMar 30 Mar - 21:15

Après onze mois de blessure, Michael Gravgaard a rejoué en CFA 2 contre Poitiers. Par ailleurs, à l'approche de la fin de la fin de saison, les dirigeants voudraient prolonger les contrat de Florian Jarjat et de Papa Malick Bâ. Prêté à Troyes cette saison, Rodelin serait également conservé par le FC Nantes. Pour les autres en fin de contrat, leur avenir sera ailleurs (cela concerne une dizaine de joueurs !).
source : 20minutes

Avez-vous des réactions concernant toutes ces infos ?

Fcnantes-infos.skyrock.com fumigene
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Infos diverses FCN Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses FCN   Infos diverses FCN EmptyMer 31 Mar - 13:36

C'est super pour Rodelin Very Happy

et je contine à dire que Gravgaard en ligue 2 pourais être intéressent et après une bone saison de ligue 2 il pourais plus facilement s'integrer pour la ligue 1 si un jour on remonte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

Infos diverses FCN Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses FCN   Infos diverses FCN EmptyMer 31 Mar - 18:10

dod, je sens que le challenge qui débute demain sera une grande aventure pour toi hihi

Concernant les différents mouvements annoncés, je trouve dommage qu'on ne conserve pas De Freitas, qui est un des rares à vouloir encore se battre pour ce maillot... Qui a la liste de tous les fin de contrat?
Revenir en haut Aller en bas
Vinssa"
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
Vinssa


Messages : 745
Réputation : -20
Age : 33

Infos diverses FCN Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses FCN   Infos diverses FCN EmptyMer 31 Mar - 20:32

A la serieux, De Freitas va pas etre conserver ?

Rooohhh quelle dommage very Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos diverses FCN Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses FCN   Infos diverses FCN EmptyJeu 1 Avr - 2:43

Les rares joueurs qui ont un niveau correct pour la L1 vont partir je sens bien Infos diverses FCN 699447.
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Infos diverses FCN Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses FCN   Infos diverses FCN EmptyJeu 1 Avr - 13:53

J'ai lu une interview de De Freitas, il pourrait partir, mais il pourrait aussi rester; affaire a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Infos diverses FCN Empty
MessageSujet: Football : Hanni et Choubani pris à partie par des supporters   Infos diverses FCN EmptyMar 27 Avr - 19:14

Citation :

C'est ce qu'on appelle une sortie mouvementée. Alors que Sofiane Hanni et Sofiane Choubani sortaient tranquillement en voiture du tunnel technique de La Beaujoire vendredi après Nantes-Sedan (1-3) les deux jeunes joueurs ont vu leur véhicule arrêté par la foule. Selon plusieurs témoins, certains supporters ont alors entrepris de donner des coups sur la voiture de Hanni.

Agacé, le conducteur a alors sorti la tête de sa voiture pour protester. Une réaction que n'ont guère goûtée les individus, l'un d'eux aurait même frappé Hanni au visage. Le joueur est alors sorti de son véhicule, et s'est fait prendre à partie par trois personnes, visiblement éméchées, avant de recevoir le renfort de Choubani. Des CRS se sont ensuite rapprochés, provoquant le départ de deux des trois individus. Dans la confusion, les deux joueurs auraient alors été victimes de coups de matraque, avant que les forces de l'ordre ne se rendent compte qu'ils avaient affaire à deux joueurs du FC Nantes. Le supporter, connu des services de police, a été interpellé dès vendredi soir et transféré au commissariat de Waldeck-Rousseau. Il devait être entendu hier.

Contactés hier, les deux joueurs ont choisi de ne pas s'exprimer. Au club, on manifeste une solidarité exemplaire à l'égard de deux jeunes joueurs. « Nous condamnons fermement ces actes », déclare ainsi Franck Kita, à qui son père a délégué la direction opérationnelle du club le temps de sa convalescence. « Après les insultes et les menaces, on en est aujourd'hui aux altercations et agressions. Que doit-on redouter, demain ? Tous les moyens doivent être mis en oeuvre pour éviter ce genre de débordements. »
Source : Ouest-France
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos diverses FCN Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses FCN   Infos diverses FCN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos diverses FCN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos diverses FCN
» Fil infos forum
» Le site et infos des IN !
» commande fcnantes-infos
» http://fcnantes-infos.skyrock.com/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel FC Nantes :: Archives :: Archives-
Sauter vers: