Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Réactions Transferts - Page 8 A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Réactions Transferts - Page 8 A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel FC Nantes

Abaoe 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Réactions Transferts

Aller en bas 
+16
Mortimer
canari56
frdufcn
footix
Booba-44
Zorg44120
slybzh
Tidav44
Kevin
Vinssa"
nantaidu72
dodpoyo
ptinantais
Tibounantes
SlowMotion12
Le Phénix
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Booba-44
Eternel Nantais
Eternel Nantais
Booba-44


Messages : 2199
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : A la taverne :P

Réactions Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts   Réactions Transferts - Page 8 EmptyMar 1 Fév - 18:55

+1
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

Réactions Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts   Réactions Transferts - Page 8 EmptyMer 2 Fév - 6:56

Cela ne s'est pas vu sur son visage mais, hier, l'entraîneur Baptiste Gentili s'est dit « content d'accueillir Quentin Othon et Serge Gakpé »
Spoiler:
D.P. 20mn
le corse avale des couleuvres ressemblant à l'anaconda qui a martyrisé le fondement de favard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Booba-44
Eternel Nantais
Eternel Nantais
Booba-44


Messages : 2199
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : A la taverne :P

Réactions Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts   Réactions Transferts - Page 8 EmptyJeu 10 Fév - 21:59

dodpoyo a écrit:
Deblé est bon ! il apporte de la vitesse, vivacité et percussion, important comme joueur Smile

Perso je l'aime pas du tout , il a que de le vitesse ce gars sinon il vaut rien tu sais le Charlton l'on eu il l'ont vite évincé donc ..
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

Réactions Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts   Réactions Transferts - Page 8 EmptyVen 11 Fév - 13:06

Il a planté un triplé avec la sélection Olympique Ivoirienne contre Valence cette semaine Réactions Transferts - Page 8 38589
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Réactions Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts   Réactions Transferts - Page 8 EmptyVen 11 Fév - 13:29

Bien joué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

Réactions Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts   Réactions Transferts - Page 8 EmptyLun 28 Fév - 14:15

Citation :
Auteur d'une bonne mi-temps, l'attaquant Serge Gakpé a néanmoins dû sortir à la pause du match face à Reims. Le Togolais souffre d'une contracture. L'autre recrue du mercato, Quentin Othon, a lui aussi été contraint de sortir. Le défenseur nantais a ressenti des douleurs au ménisque sur un genou déjà opéré
20mn

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Réactions Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts   Réactions Transferts - Page 8 EmptyLun 28 Fév - 20:18

En même temps avant de venir à Nantes ils ont tout deux trop peu joué et l'entraineur les laisse direct donc ... c'était le risque .
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

Réactions Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts   Réactions Transferts - Page 8 EmptyLun 28 Fév - 20:21

dodpoyo a écrit:
En même temps avant de venir à Nantes ils ont tout deux trop peu joué et l'entraineur les laisse direct donc ... c'était le risque .
C'est bien pourquoi je me pose la question de la pertinence de ce recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Réactions Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts   Réactions Transferts - Page 8 EmptyLun 28 Fév - 20:23

C'est clair à chaque recrutement avec Kita c'est des paris.
Darcheville, Cheyrou, Othon, Gakpé, Klasnic, etc etc, enfin pratiquement tous on plein de chose à prouver au club dès en arrivant.
Les autres clubs de ligue 2, ceux qui visent la monter prennent des joueurs de prestige jouait en ligue 2 et connaissant forcement la ligue 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

Réactions Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts   Réactions Transferts - Page 8 EmptyMar 31 Mai - 19:12

Kemokho Cissokho a prolongé... Mouais, on ne le connaît pas, et on a du monde en défense centrale, qui est à priori son poste...
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

Réactions Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts   Réactions Transferts - Page 8 EmptyMar 31 Mai - 20:01

je me mefie des revanchards , on a eu notre lot avec des fortunes diverses...C'est le talent qui prime.
landrin etait trop vieux l'an passé et aurait donc rajeuni lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

Réactions Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts   Réactions Transferts - Page 8 EmptyMar 21 Juin - 18:40

Raspentino, 17 buts en CFA soit, mais sera t-il capable d'en planter ne serait-ce que la moitié en L2? A voir, en tout cas il est jeune, certains ont réussi, pourquoi pas lui, surtout avec Chauvin aux commandes...

Diallo, 1m60 pour 60kg, je ne sais pas trop à quoi va nous servir ce gars là, si ce n'est pour jouer en réserve... Après, j'espère me tromper...

Bessat je ne connais pas trop, certains disent que c'est un gaucher qui est pas mal vif et adresse des centres intéressants... Ce ne sera pas trop dur de faire mieux que Capoue, ou il fut un temps, Babovic...
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Canari expérimenté
Canari expérimenté
Mortimer


Messages : 153
Réputation : 5
Age : 37
Localisation : Morbihan

Réactions Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts   Réactions Transferts - Page 8 EmptyMar 21 Juin - 18:47

Si quelqu'un connaît les joueurs recrutés (Bessat, Diallo et Raspentino), savez-vous leur profil de joueur? Et s'ils sont plutôt bons ou pas? Moi je ne les connais pas.

Si j'en crois les statistiques, Bessat a l'air d'être aguerri à la Ligue 2 vu qu'il a fait deux saisons pleines à Metz et Boulogne.
Revenir en haut Aller en bas
Zorg44120
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne



Messages : 669
Réputation : 3
Age : 31
Localisation : Vertou

Réactions Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts   Réactions Transferts - Page 8 EmptyMar 21 Juin - 18:48

Bessat très bien car au moins on va pouvoir avoir quelqu'un qui sait centré du coté gauche !! enfin je l'epère.
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Canari expérimenté
Canari expérimenté
Mortimer


Messages : 153
Réputation : 5
Age : 37
Localisation : Morbihan

Réactions Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts   Réactions Transferts - Page 8 EmptyMar 21 Juin - 18:50

Zorg44120 a écrit:
Bessat très bien car au moins on va pouvoir avoir quelqu'un qui sait centré du coté gauche !! enfin je l'epère.


C'est un ailier gauche alors?
Revenir en haut Aller en bas
canari56
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
canari56


Messages : 790
Réputation : 2
Age : 44
Localisation : Vannes

Réactions Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts   Réactions Transferts - Page 8 EmptyMar 21 Juin - 19:45

Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Ultra Nantais
Ultra Nantais
ANDRE


Messages : 291
Réputation : 2
Age : 112
Localisation : Paris et Nantes

Réactions Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts   Réactions Transferts - Page 8 EmptyMar 21 Juin - 20:02

Nouvelles fraîches !

Ce matin, en plein centre de Nantes, j’ai rencontré, par hasard, ZIANI se promenant dans la rue (avec une autre personne). Je l’ai salué et nous avons discuté un peu. Très sympa, mais je n’ai pas voulu trop l’accaparer (ce n‘est pas mon style).

A mes questions, voici ses réponses. D’abord, je ne lui ai, absolument pas, parlé de HILLION et de KITA, encore moins.

Ils sont sur QUERCIA, mais il y a de la concurrence - la piste LANGIL n’est pas complètement morte. Pour les milieux excentrés, il vont essayer d’y arriver. Je leur ai dit tout le bien que je pensais de JOUFFRE, il m’a répondu que c’est un peu, un meneur de jeu, et rien de plus à son sujet.

ils vont également essayer de conserver DJORDJEVIC, mais ce n’est pas sûr, car il va recevoir des offres et il coûte cher ((50 000 €/ mois, je crois). ZIANI est d’accord avec moi, c’est un joueur qui peut évoluer en L1, il aimerait cependant le conserver. ZIANI a également dit qu’il pensait que GAKPE allait faire une bonne saison et que c’était bien qu’il soit arrivé au mercato d’hiver ; son acclimatation étant déjà faite.


J’ai demandé aussi : Pourquoi ne pas avoir conservé BONNES et HANNI parmi les jeunes.
Concernant ce dernier, ZIANI avait demandé qu’on le conserve 1 an de plus, mais il a aussi ajouté : ces 2 joueurs sont usés psychologiquement, ils préfèrent aller voir ailleurs.

J’ai dit à ZIANI que j’avais vu jouer, en son temps, SUAUDEAU et GONDET, ce qui l’a vraiment intéressé. Il m’a donné une cordiale poignée de main et j’ai ajouté : très content de votre retour … sourire de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

Réactions Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts   Réactions Transferts - Page 8 EmptyMar 21 Juin - 20:39

Langil ça fait un moment que je dis que ce serait vraiment pas mal... On aurait nos deux milieux excentrés...
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

Réactions Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts   Réactions Transferts - Page 8 EmptyMar 21 Juin - 20:42

jouffre a resigné depuis une semaine à lorient selon la presse...
Hanni et bonnes usés? Y'a de quoi quand ils ont vu certains alignés...le 1er paie son accrochage de l'an passé avec kita
Ziani est certes sympa mais sa volte face fait un peu puéril et surtout la déclaration d'il ya 1 semaine comme quoi tout allait bien avec hillion, (et inversement) est maintenant démentie, d'abord par Kita puis lui -même.
Suspect
Pour moi il manque un peu de metier, de carrure pour ce poste (ses experiences diverses ont laissé un souvenir mitigé) mais il a l'avantage d'obeir facilement.Il suffit de revoir les fous de foot ou il était invité l'an passé et ou il était le seul ancien à tresser des lauriers à Kita pour savoir qu'une place lui était destinée.


Dernière édition par footix le Mar 21 Juin - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Réactions Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts   Réactions Transferts - Page 8 EmptyMar 21 Juin - 20:43

ANDRE a écrit:
Nouvelles fraîches !

Ce matin, en plein centre de Nantes, j’ai rencontré, par hasard, ZIANI se promenant dans la rue (avec une autre personne). Je l’ai salué et nous avons discuté un peu. Très sympa, mais je n’ai pas voulu trop l’accaparer (ce n‘est pas mon style).

A mes questions, voici ses réponses. D’abord, je ne lui ai, absolument pas, parlé de HILLION et de KITA, encore moins.

Ils sont sur QUERCIA, mais il y a de la concurrence - la piste LANGIL n’est pas complètement morte. Pour les milieux excentrés, il vont essayer d’y arriver. Je leur ai dit tout le bien que je pensais de JOUFFRE, il m’a répondu que c’est un peu, un meneur de jeu, et rien de plus à son sujet.

ils vont également essayer de conserver DJORDJEVIC, mais ce n’est pas sûr, car il va recevoir des offres et il coûte cher ((50 000 €/ mois, je crois). ZIANI est d’accord avec moi, c’est un joueur qui peut évoluer en L1, il aimerait cependant le conserver. ZIANI a également dit qu’il pensait que GAKPE allait faire une bonne saison et que c’était bien qu’il soit arrivé au mercato d’hiver ; son acclimatation étant déjà faite.


J’ai demandé aussi : Pourquoi ne pas avoir conservé BONNES et HANNI parmi les jeunes.
Concernant ce dernier, ZIANI avait demandé qu’on le conserve 1 an de plus, mais il a aussi ajouté : ces 2 joueurs sont usés psychologiquement, ils préfèrent aller voir ailleurs.

J’ai dit à ZIANI que j’avais vu jouer, en son temps, SUAUDEAU et GONDET, ce qui l’a vraiment intéressé. Il m’a donné une cordiale poignée de main et j’ai ajouté : très content de votre retour … sourire de sa part.




OK, et??? franchement je vois l'interet de ce que tu dis mon ami Wink


sinon bonne interview man Wink
Revenir en haut Aller en bas
canari56
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
canari56


Messages : 790
Réputation : 2
Age : 44
Localisation : Vannes

Réactions Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts   Réactions Transferts - Page 8 EmptyMer 22 Juin - 2:08

Le Phénix a écrit:
Langil ça fait un moment que je dis que ce serait vraiment pas mal... On aurait nos deux milieux excentrés...
lors du clash avec Kita,l'agent de Diaz avait affirmé que Langil ne signerait pas ! l'espoir fait vivre mais il semble que c'est mort pour lui ! Bessat,c'est Chauvin qui l'a contacté ce qui montre quand meme qu'il a son mot à dire sur les recrues ce qui semble logique mais pour combien de temps ? Bessat est un joueur qui a d'après ce que j'ai pu lire a du mal à tenir 90 minutes et semble léger physiquement mais attendons de me voir à l'oeuvre d'autant que Chauvin le suit visiblement depuis un moment
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

Réactions Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts   Réactions Transferts - Page 8 EmptyMer 22 Juin - 6:49

chauvin voulait jouffre aussi
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Réactions Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts   Réactions Transferts - Page 8 EmptyMer 22 Juin - 8:14

de te vois à l'oeuvre? mdr
il le voulait mais ne l'aura pas !



chauvin s'est coupé les cheveux Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Ultra Nantais
Ultra Nantais
ANDRE


Messages : 291
Réputation : 2
Age : 112
Localisation : Paris et Nantes

Réactions Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts   Réactions Transferts - Page 8 EmptyMer 22 Juin - 10:05

J’ignore si un concours de LOL a été lancée sur ce site, mais en tout cas, je suis à près sûr de connaître le grand Gagnant ! lool


Le FCN s’oriente vers, comme prévu (finances obligent), vers un recrutement « de fins de contrat ». Naturellement que CHAUVIN est consulté (oh combien !), et KITA ne l’arrêtera que pour un problème financier. Les enfants peuvent avoir des ambitions et des souhaits, mais les parents qui paient leurs études ont aussi leur mot à dire, je trouve cela très normal.

BESSAT fait partie des nombreux joueurs moyens de L2 (oui, c’est un milieu offensif qui joue à gauche et qui aime centrer), et qui est, parfaitement, capable de franchir un cap. Sera-ce avec Nantes ? On ne le saura qu’au milieu de la saison, seulement.

CHAUVIN cherche son pendant à droite, et d’après ce que je comprends, la seconde affaire est bien partie, quoiqu’une surenchère peut intervenir à tout moment dans le domaine des transferts (ou assimilés). Il cherche aussi un attaquant pour épauler GAKPE et DJORDJEVIC (qui n’est pas sûr de rester, si offre intéressante, à 1 an de la fin de son contrat).
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Ultra Nantais
Ultra Nantais
ANDRE


Messages : 291
Réputation : 2
Age : 112
Localisation : Paris et Nantes

Réactions Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts   Réactions Transferts - Page 8 EmptyMer 22 Juin - 10:07

lancé (pas de e).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Transferts   Réactions Transferts - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions Transferts
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions
» Réactions sur le classement
» Tableau des transferts
» Infos diverses FCN
» Réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel FC Nantes :: Archives :: Archives-
Sauter vers: