Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Le FC Kita sera t-il mis en vente a l'issue de cette (chaotique) saison A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Le FC Kita sera t-il mis en vente a l'issue de cette (chaotique) saison A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel FC Nantes

Abaoe 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le FC Kita sera t-il mis en vente a l'issue de cette (chaotique) saison

Aller en bas 
+8
Le Phénix
SlowMotion12
Kesh'35
Loginho
fabrice
ptinantais
dodpoyo
Vinssa"
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Kita v'a t-il vendre en fin de saison
 Oui
 Non
 aucune idée
Voir les résultats
AuteurMessage
Vinssa"
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
Vinssa


Messages : 745
Réputation : -20
Age : 33

Le FC Kita sera t-il mis en vente a l'issue de cette (chaotique) saison Empty
MessageSujet: Le FC Kita sera t-il mis en vente a l'issue de cette (chaotique) saison   Le FC Kita sera t-il mis en vente a l'issue de cette (chaotique) saison EmptyVen 26 Fév - 19:37

A vos votes, Supporters du FC Nantes !!! fcn exterieur
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Le FC Kita sera t-il mis en vente a l'issue de cette (chaotique) saison Empty
MessageSujet: Re: Le FC Kita sera t-il mis en vente a l'issue de cette (chaotique) saison   Le FC Kita sera t-il mis en vente a l'issue de cette (chaotique) saison EmptyVen 26 Fév - 20:16

Vote intéressent Smile

Pour moi il va vendre ...
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Le FC Kita sera t-il mis en vente a l'issue de cette (chaotique) saison Empty
MessageSujet: Re: Le FC Kita sera t-il mis en vente a l'issue de cette (chaotique) saison   Le FC Kita sera t-il mis en vente a l'issue de cette (chaotique) saison EmptyVen 26 Mar - 7:21

Je suis quasiment sur qu'il va vendre puisque ces grands amis sont partis et qu'il n'en reste pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Petit Beurre
Petit Beurre



Messages : 23
Réputation : 0

Le FC Kita sera t-il mis en vente a l'issue de cette (chaotique) saison Empty
MessageSujet: Re: Le FC Kita sera t-il mis en vente a l'issue de cette (chaotique) saison   Le FC Kita sera t-il mis en vente a l'issue de cette (chaotique) saison EmptyVen 26 Mar - 10:42

pour moi il va le vendre
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Le FC Kita sera t-il mis en vente a l'issue de cette (chaotique) saison Empty
MessageSujet: Re: Le FC Kita sera t-il mis en vente a l'issue de cette (chaotique) saison   Le FC Kita sera t-il mis en vente a l'issue de cette (chaotique) saison EmptyVen 26 Mar - 17:51

Beaucoup on voter oui et j'espère que l'on à raison Very Happy

Kita se fait oublier ces temps si, il essai de se ratraper en limogeant d'autres personnes mais le problème vient surtout de lui, sa fait déja 3 ans qu'il est là c'est beaucoup trop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le FC Kita sera t-il mis en vente a l'issue de cette (chaotique) saison Empty
MessageSujet: Re: Le FC Kita sera t-il mis en vente a l'issue de cette (chaotique) saison   Le FC Kita sera t-il mis en vente a l'issue de cette (chaotique) saison EmptySam 27 Mar - 1:00

Si il vend, c'est bien pour nous. Mon oeil optimiste me dit qu"une page se tournera et j'espère avec des connaisseurs de la maison.
Le petit problème maintenant c'est que ces années de galères vont pas disparaitre du jour au lendemain.

Donc, c'est pas la fin du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Loginho
Admin
Admin
Loginho


Messages : 89
Réputation : 5
Localisation : Vendée

Le FC Kita sera t-il mis en vente a l'issue de cette (chaotique) saison Empty
MessageSujet: Re: Le FC Kita sera t-il mis en vente a l'issue de cette (chaotique) saison   Le FC Kita sera t-il mis en vente a l'issue de cette (chaotique) saison EmptySam 27 Mar - 2:08

Dans le journal But!Nantes, un marabout a prédit que Kita vendra l'été prochain à lui suite de grosses négociations...Après, reste à savoir si vous croyez aux voyants...
Moi je dis que ça dépendra du classement à la fin de la saison car si on arrive dans les 10 premiers(largement possible), ça va être encourageant et il voudra continuer une année supplémentaire. Si au contraire, le Club reste de la 12e à la 17e place (n'évoquons pas la descente quand même !), il vendra...C'est mon avis
Enfin quoiqu'il arrive, j'aimerai qu'il vende
Revenir en haut Aller en bas
Loginho
Admin
Admin
Loginho


Messages : 89
Réputation : 5
Localisation : Vendée

Le FC Kita sera t-il mis en vente a l'issue de cette (chaotique) saison Empty
MessageSujet: Re: Le FC Kita sera t-il mis en vente a l'issue de cette (chaotique) saison   Le FC Kita sera t-il mis en vente a l'issue de cette (chaotique) saison EmptySam 27 Mar - 2:09

à LA* suite de grosses négociations...désolé pour la faute^^
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Le FC Kita sera t-il mis en vente a l'issue de cette (chaotique) saison Empty
MessageSujet: Re: Le FC Kita sera t-il mis en vente a l'issue de cette (chaotique) saison   Le FC Kita sera t-il mis en vente a l'issue de cette (chaotique) saison EmptySam 27 Mar - 9:16

Je vois pas pourquoi il ne vendrait pas a part si le FC Nantes monte(je suis un des derniers a y croire) alors là je pense qu'il restera.
La rumeure Kita prend de plus en plus d'empleur.
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Le FC Kita sera t-il mis en vente a l'issue de cette (chaotique) saison Empty
MessageSujet: Re: Le FC Kita sera t-il mis en vente a l'issue de cette (chaotique) saison   Le FC Kita sera t-il mis en vente a l'issue de cette (chaotique) saison EmptySam 27 Mar - 10:40

En même temps la rumeur comme quoi Kita ne resteras pas longtemps au FC Nantes est peut être pour donner de l'air à cette direction qui en prend à sont juste grade .

Mais en même temps il faut être fou pour vouloir perdre encore plus sont argent et continuer à se faire de plus en plus détester par les supporters Razz
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Le FC Kita sera t-il mis en vente a l'issue de cette (chaotique) saison Empty
MessageSujet: Re: Le FC Kita sera t-il mis en vente a l'issue de cette (chaotique) saison   Le FC Kita sera t-il mis en vente a l'issue de cette (chaotique) saison EmptySam 27 Mar - 10:46

C'est une kitastrophe!
Il va partir coulé un autre club.
Revenir en haut Aller en bas
Kesh'35
Canari expérimenté
Canari expérimenté
Kesh'35


Messages : 167
Réputation : 3
Age : 33
Localisation : Fougères (35)

Le FC Kita sera t-il mis en vente a l'issue de cette (chaotique) saison Empty
MessageSujet: Re: Le FC Kita sera t-il mis en vente a l'issue de cette (chaotique) saison   Le FC Kita sera t-il mis en vente a l'issue de cette (chaotique) saison EmptyMar 4 Mai - 23:07

Je pense que Non car c'est un abruti qui va nous dire que "ce n'était qu'une mauvaise passe et que cette année on va monter en L1" Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le FC Kita sera t-il mis en vente a l'issue de cette (chaotique) saison Empty
MessageSujet: Re: Le FC Kita sera t-il mis en vente a l'issue de cette (chaotique) saison   Le FC Kita sera t-il mis en vente a l'issue de cette (chaotique) saison EmptyMar 4 Mai - 23:35

Si il y a une offre interressante, il y réfléchira...
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Le FC Kita sera t-il mis en vente a l'issue de cette (chaotique) saison Empty
MessageSujet: Re: Le FC Kita sera t-il mis en vente a l'issue de cette (chaotique) saison   Le FC Kita sera t-il mis en vente a l'issue de cette (chaotique) saison EmptyMer 5 Mai - 7:58

En fait je change mon "oui" en "non".
pour moi il ne va finalement pas vendre.
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Le FC Kita sera t-il mis en vente a l'issue de cette (chaotique) saison Empty
MessageSujet: Re: Le FC Kita sera t-il mis en vente a l'issue de cette (chaotique) saison   Le FC Kita sera t-il mis en vente a l'issue de cette (chaotique) saison EmptyMer 5 Mai - 18:59

Je pense qu'il va rester finalement, on voit que sa s'occupe déjà de la saison prochaine donc ...

Mais d'un autre côté Kita reste discret peut être car il va partir ou tout simplement car il doit se faire discret couike

J'éspère qu'il partira, sinon sa va être encore un enfer very Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le FC Kita sera t-il mis en vente a l'issue de cette (chaotique) saison Empty
MessageSujet: Re: Le FC Kita sera t-il mis en vente a l'issue de cette (chaotique) saison   Le FC Kita sera t-il mis en vente a l'issue de cette (chaotique) saison EmptyMer 5 Mai - 19:20

Si il reste et change sa vision des choses... faut juste souhaiter qu'il laisse l'accord de lancer les jeunes pour faire conccurrence.
Et dans l'interet de la stabilité, Gentilli doit rester.
J'espère tout simplement que des bons formateurs viennent. On en a cruellement besoin.
Et qu'enfin, il ouvre les yeux sur le recrutement raté : la seule raison visible c'est qu'il ne veut pas dépenser des millions... mais c'est ce qu'il faut pour construire une équipe digne du FC Nantes... c'est pas un joueur à 100 000 € qui va faire comme un autre de 5 000 000 €. Surtout les autres clubs laisse partir pour des prix bas, c'est qu'il n'a rien dans les jambes.
Alors, faut se pencher sur un recrutement de qualité.

Aquino, le jeune joueur de Murcia, peut joué milieu gauche et attaquant et il a un sacré potentiel. Il doit couter au delas des 4 000 000 € mais c'est une valeur sur. Djordjevic aura du bon soutien. Aquino peut etre un fer de lance, le seul recrutement qui peut changer la donne. Il répond à la formation lancer par Denoueix en 97, il s'entendra bien avec les jeunes. (Toutes ces infos sont sures, ça fait longtemps que je le regarde ce petit et franchement, faut être amateur dans le foot pour pas le recruter. Et puis, Murcia est pas plus gros que Nantes.)

Sinon, y a aussi Ignacio qui est Au Real, un pret est envisageable.

J'avou, c'est des sacrés transferts mais ou est la peur? Vaut mieux des valeurs sures ou des mercenaires?
Revenir en haut Aller en bas
SlowMotion12
Staff
SlowMotion12


Messages : 701
Réputation : 30
Age : 30

Le FC Kita sera t-il mis en vente a l'issue de cette (chaotique) saison Empty
MessageSujet: Re: Le FC Kita sera t-il mis en vente a l'issue de cette (chaotique) saison   Le FC Kita sera t-il mis en vente a l'issue de cette (chaotique) saison EmptyMer 5 Mai - 22:27

Il n'y a malheureusement pas que le potentiel et la qualité du joueur qui comptent lors d'un transfert. Il y a les propositions de salaire, la barrière de la langue, le temps d'adaptation, l'accord du joueur et de ses dirigeants, etc... Nous supporters on espère beaucoup, mais mettons nous à la place des joueurs; qui voudrait jouer le maintien en seconde division française avec un club en perdition? Déjà que la ligue 1 n'a pas bonne image, alors tu imagines la ligue2 avec un club comme le Fcn d'aujourd'hui?
Ignacio et Aquino préfèrent certainement le soleil espagnol et ça m'étonnerait de voir un joueur du real lâcher son salaire même pour devenir titulaire au FCN. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

Le FC Kita sera t-il mis en vente a l'issue de cette (chaotique) saison Empty
MessageSujet: Re: Le FC Kita sera t-il mis en vente a l'issue de cette (chaotique) saison   Le FC Kita sera t-il mis en vente a l'issue de cette (chaotique) saison EmptyJeu 6 Mai - 9:05

Tout est dit prière
Revenir en haut Aller en bas
sebastien77177




Messages : 2
Réputation : 0

Le FC Kita sera t-il mis en vente a l'issue de cette (chaotique) saison Empty
MessageSujet: Re: Le FC Kita sera t-il mis en vente a l'issue de cette (chaotique) saison   Le FC Kita sera t-il mis en vente a l'issue de cette (chaotique) saison EmptyMer 12 Mai - 14:18

il doit vendre! Desailly aurait un projet sportif, mais il faut une tete en haut du club
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Le FC Kita sera t-il mis en vente a l'issue de cette (chaotique) saison Empty
MessageSujet: Re: Le FC Kita sera t-il mis en vente a l'issue de cette (chaotique) saison   Le FC Kita sera t-il mis en vente a l'issue de cette (chaotique) saison EmptyMer 12 Mai - 14:24

Desaily et Karembeu c'est vrais que pour l'instant ils se sont un peu démarqué des autres, il y à aussi le patron de Synergie qui souhaite dirigé le FC Nantes depuis pas mal de temps qui pourrais ...

En tout cas aucune nouvelle de Kita, j'espère qu'il vendra mais rien ne nous le garanti very Sad
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Le FC Kita sera t-il mis en vente a l'issue de cette (chaotique) saison Empty
MessageSujet: Re: Le FC Kita sera t-il mis en vente a l'issue de cette (chaotique) saison   Le FC Kita sera t-il mis en vente a l'issue de cette (chaotique) saison EmptyMer 12 Mai - 16:39

Maintenant ça m'étonnerait very Sad
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Le FC Kita sera t-il mis en vente a l'issue de cette (chaotique) saison Empty
MessageSujet: Re: Le FC Kita sera t-il mis en vente a l'issue de cette (chaotique) saison   Le FC Kita sera t-il mis en vente a l'issue de cette (chaotique) saison EmptyMer 12 Mai - 17:42

On veras se que sa donne après le match contre Caen ...
Revenir en haut Aller en bas
richioud




Messages : 1
Réputation : 0
Age : 62
Localisation : ISERE

Le FC Kita sera t-il mis en vente a l'issue de cette (chaotique) saison Empty
MessageSujet: Re: Le FC Kita sera t-il mis en vente a l'issue de cette (chaotique) saison   Le FC Kita sera t-il mis en vente a l'issue de cette (chaotique) saison EmptyVen 14 Mai - 14:50

BONJOUR:
je pense qu'il va vendre si il a une offre interessante. D' aprés moi, il a perdu trés peut d' argent ,alors méfiance c'est un malin. J' espere qu' ont revera une bonne équipe de NANTES.
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Le FC Kita sera t-il mis en vente a l'issue de cette (chaotique) saison Empty
MessageSujet: Re: Le FC Kita sera t-il mis en vente a l'issue de cette (chaotique) saison   Le FC Kita sera t-il mis en vente a l'issue de cette (chaotique) saison EmptyVen 14 Mai - 15:02

Bonjour Very Happy

Tout à fait d'accord, si Kita veut éviter la casse il faut qu'il vende et rapidement ( se qui n'est pas le cas ) .
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Le FC Kita sera t-il mis en vente a l'issue de cette (chaotique) saison Empty
MessageSujet: Re: Le FC Kita sera t-il mis en vente a l'issue de cette (chaotique) saison   Le FC Kita sera t-il mis en vente a l'issue de cette (chaotique) saison EmptyVen 14 Mai - 15:49

Bonjour Smile

De toute façon s'il le vend, ça ne sera pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le FC Kita sera t-il mis en vente a l'issue de cette (chaotique) saison Empty
MessageSujet: Re: Le FC Kita sera t-il mis en vente a l'issue de cette (chaotique) saison   Le FC Kita sera t-il mis en vente a l'issue de cette (chaotique) saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le FC Kita sera t-il mis en vente a l'issue de cette (chaotique) saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kita la metamorphose ?
» Êtes vous allez à la Beaujoire ou en déplacements cette saison ?
» Vente du FCK
» Qui sera champion du monde ??
» "FC Kita", maintien ou descente ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel FC Nantes :: Archives :: Archives-
Sauter vers: