Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

(17éme journée) FC Nantes - Stade Lavallois A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

(17éme journée) FC Nantes - Stade Lavallois A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel FC Nantes

Abaoe 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (17éme journée) FC Nantes - Stade Lavallois

Aller en bas 
+5
Zorg44120
FCN76
Le Phénix
footix
canari56
9 participants
AuteurMessage
canari56
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
canari56


Messages : 790
Réputation : 2
Age : 44
Localisation : Vannes

(17éme journée) FC Nantes - Stade Lavallois Empty
MessageSujet: (17éme journée) FC Nantes - Stade Lavallois   (17éme journée) FC Nantes - Stade Lavallois EmptyLun 12 Déc - 16:33

Les "bonnes nouvelles" s'accumulent,la dernière en date : Pereira est out jusqu'à la treve...avec la suspension de Vivian,je souhaite bien du plaisir à Chauvin pour faire sa défense,ce ne serait à mon avis pas rendre service à Sasso après son match à Rennes de le réaligner d'entrée et on a perdu à chaque fois que Cheyrou était titulaire donc il va peut-etre faire descendre Krychowiak d'un cran mais qui pour le remplacer en sentinelle ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

(17éme journée) FC Nantes - Stade Lavallois Empty
MessageSujet: Re: (17éme journée) FC Nantes - Stade Lavallois   (17éme journée) FC Nantes - Stade Lavallois EmptyLun 12 Déc - 19:24

ba en sentinelle ou faire monter djilo d'un cran c'est sa vraie place.
sinon jamais aligné et demùandé partout , qu'en penser?
L'ASSE veut Saad Trabelsi

Citation :
Après Hambourg et surtout le Chievo Vérone, Saad Trabelsi intéresse l'ASSE. Alors qu'il n'a pas encore débuté avec les pros de Nantes, le Franco-Tunisien de 19 ans se trouvait à Saint-Etienne samedi à l'occasion de la rencontre face à Caen. Cet ailier polyvalent, qui évoluait l'an passé à Bourges, aurait eu de la part des Verts une proposition de contrat allant jusqu'en 2014. - C.O.
Revenir en haut Aller en bas
canari56
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
canari56


Messages : 790
Réputation : 2
Age : 44
Localisation : Vannes

(17éme journée) FC Nantes - Stade Lavallois Empty
MessageSujet: Re: (17éme journée) FC Nantes - Stade Lavallois   (17éme journée) FC Nantes - Stade Lavallois EmptyMar 13 Déc - 0:23

footix a écrit:
ba en sentinelle ou faire monter djilo d'un cran c'est sa vraie place.
Ba est au placard depuis l'arrivée de Chauvin et qui mets-tu en DC à la place de Djilo si tu le montes en sentinelle ? vu les circonstances,Chauvin pourrait changer de schéma avec un 4-2-3-1 :
------------------------------Riou---------------------------
Cissokho------Krychowiak-------Djilo----------Veigneau
--------------------Vérétout-------Trébel------------------
Gakpé---------------------Wiltord------------------Bessat
--------------------------Raspentino
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

(17éme journée) FC Nantes - Stade Lavallois Empty
MessageSujet: Re: (17éme journée) FC Nantes - Stade Lavallois   (17éme journée) FC Nantes - Stade Lavallois EmptyMar 13 Déc - 5:40

djilo sa vraie place est en sentinelle selon moi
en dc , tu crois que le pollack est plus experimenté?
contre laval a nantes, je vois chauvin un peu plus ambitieux
Revenir en haut Aller en bas
canari56
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
canari56


Messages : 790
Réputation : 2
Age : 44
Localisation : Vannes

(17éme journée) FC Nantes - Stade Lavallois Empty
MessageSujet: Re: (17éme journée) FC Nantes - Stade Lavallois   (17éme journée) FC Nantes - Stade Lavallois EmptyMar 13 Déc - 16:31

footix a écrit:
djilo sa vraie place est en sentinelle selon moi
en dc , tu crois que le pollack est plus experimenté?
contre laval a nantes, je vois chauvin un peu plus ambitieux
Krychowiak a dit lors de sa présentation aux médias qu'il avait déjà joué en DC avec la Pologne,après,Chauvin voudra peut-etre etre + ambitieux,c'est vrai,mais pas sur qu'il puisse mettre son 4-3-3 vu les absents.
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

(17éme journée) FC Nantes - Stade Lavallois Empty
MessageSujet: Re: (17éme journée) FC Nantes - Stade Lavallois   (17éme journée) FC Nantes - Stade Lavallois EmptyMar 13 Déc - 19:22

il serait peut être bon de vider le loft, qui dit que certains revanchards feront pas mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
canari56
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
canari56


Messages : 790
Réputation : 2
Age : 44
Localisation : Vannes

(17éme journée) FC Nantes - Stade Lavallois Empty
MessageSujet: Re: (17éme journée) FC Nantes - Stade Lavallois   (17éme journée) FC Nantes - Stade Lavallois EmptyMer 14 Déc - 0:15

footix a écrit:
il serait peut être bon de vider le loft, qui dit que certains revanchards feront pas mieux ?
Très franchement,je ne pense pas qu'ils feraient mieux que les titulaires sinon,je ne vois pas quel interet aurait Chauvin de s'en passer en cas de blessures ou suspensions ! mais apparemment,le ménage va etre fait dans 1 mois puisque les dirigeants vont tenter de trouver un nouveau point de chute à Tixier,Ba,Dalé et Benzerga tandis que des gars comme Sasso ou Lee pourraient etre prétés pour avoir du temps du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

(17éme journée) FC Nantes - Stade Lavallois Empty
MessageSujet: Re: (17éme journée) FC Nantes - Stade Lavallois   (17éme journée) FC Nantes - Stade Lavallois EmptyMer 14 Déc - 12:52

Sasso prêté alors que sans Vivian, on ne sait pas quoi faire?
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

(17éme journée) FC Nantes - Stade Lavallois Empty
MessageSujet: Re: (17éme journée) FC Nantes - Stade Lavallois   (17éme journée) FC Nantes - Stade Lavallois EmptyMer 14 Déc - 15:55

on a pas voulu les fourguer à l'inter saison car kita ne voulait pas de chauvin. celui ci a voulu certains joueurs et le temps a été compté.
ezrwan pense que personne ne ferait mieux que cheyrou par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
FCN76
Canari expérimenté
Canari expérimenté
FCN76


Messages : 169
Réputation : 3
Localisation : Fécamp (76)

(17éme journée) FC Nantes - Stade Lavallois Empty
MessageSujet: Re: (17éme journée) FC Nantes - Stade Lavallois   (17éme journée) FC Nantes - Stade Lavallois EmptyMer 14 Déc - 17:21

Revenir en haut Aller en bas
canari56
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
canari56


Messages : 790
Réputation : 2
Age : 44
Localisation : Vannes

(17éme journée) FC Nantes - Stade Lavallois Empty
MessageSujet: Re: (17éme journée) FC Nantes - Stade Lavallois   (17éme journée) FC Nantes - Stade Lavallois EmptyJeu 15 Déc - 0:22

footix a écrit:
erwan pense que personne ne ferait mieux que cheyrou par exemple?
Tout dépend à quel poste tu le mets mais très sincèrement,si on pouvait s'en passer Rolling Eyes Chauvin le fera jouer si vraiment il n'a pas d'autres solutions et pour répondre à William,Sasso a le meme le problème que Alhadhur et Koffi Djidji qui s'entrainent à priori normalement pourrait postuler à une place si les pépins physiques le laissent tranquille maintenant,quand je vois que sur les 9 défenseurs de l'effectif,on n'a seulement 3 centraux de formation (Sasso,Djidji et Vivian),ça fait léger.
Revenir en haut Aller en bas
Zorg44120
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne



Messages : 669
Réputation : 3
Age : 31
Localisation : Vertou

(17éme journée) FC Nantes - Stade Lavallois Empty
MessageSujet: Re: (17éme journée) FC Nantes - Stade Lavallois   (17éme journée) FC Nantes - Stade Lavallois EmptyJeu 15 Déc - 20:33

la compo fait quand même peur...
Revenir en haut Aller en bas
SlowMotion12
Staff
SlowMotion12


Messages : 701
Réputation : 30
Age : 30

(17éme journée) FC Nantes - Stade Lavallois Empty
MessageSujet: Re: (17éme journée) FC Nantes - Stade Lavallois   (17éme journée) FC Nantes - Stade Lavallois EmptyJeu 15 Déc - 21:28

"A noter l'apparition du jeune Alexandre Wroblewski, finaliste de la Coupe Gambardella 2009, qui évolue habituellement au sein du groupe de Loïc Amisse."

La découverte d'un petit nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
SlowMotion12
Staff
SlowMotion12


Messages : 701
Réputation : 30
Age : 30

(17éme journée) FC Nantes - Stade Lavallois Empty
MessageSujet: Re: (17éme journée) FC Nantes - Stade Lavallois   (17éme journée) FC Nantes - Stade Lavallois EmptyVen 16 Déc - 20:04

Allez les jaunes, 2-0 ce soir à La Beaujoire.
Revenir en haut Aller en bas
Zorg44120
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne



Messages : 669
Réputation : 3
Age : 31
Localisation : Vertou

(17éme journée) FC Nantes - Stade Lavallois Empty
MessageSujet: Re: (17éme journée) FC Nantes - Stade Lavallois   (17éme journée) FC Nantes - Stade Lavallois EmptyVen 16 Déc - 21:11

oui 2-0 pour laval...
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

(17éme journée) FC Nantes - Stade Lavallois Empty
MessageSujet: Re: (17éme journée) FC Nantes - Stade Lavallois   (17éme journée) FC Nantes - Stade Lavallois EmptyVen 16 Déc - 22:07

pauvres lavallois qui gagnent à nantes...l'intersaison pourrait être agitée. chauvin comme à sedan va rater les accessions malgré un budget confortable.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoBmX
Ultra Nantais
Ultra Nantais
CoCoBmX


Messages : 367
Réputation : 4
Age : 34
Localisation : Nantes

(17éme journée) FC Nantes - Stade Lavallois Empty
MessageSujet: Re: (17éme journée) FC Nantes - Stade Lavallois   (17éme journée) FC Nantes - Stade Lavallois EmptyVen 16 Déc - 22:33

Moi, je retiens un p'tit truc. Dod en sang avant le match, entre deux Stadiers very Sad

Et le match, Laval marque que sur coup de pied arrêtés very Sad Et Nantes ne concrétise pas very Sad
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

(17éme journée) FC Nantes - Stade Lavallois Empty
MessageSujet: Re: (17éme journée) FC Nantes - Stade Lavallois   (17éme journée) FC Nantes - Stade Lavallois EmptySam 17 Déc - 4:37

Citation :
Landry Chauvin (entraîneur du FC Nantes) : « On prend trois buts sur coups de pied arrêtés. Je ne demande pas aux joueurs de connaître le nom de leur adversaire ni de savoir l’épeler. Tout est prévu à l’avance, ils n’ont qu’à retenir le numéro ? C’est une faute professionnelle, de l’inconscience. Si on avait été dominés et que l’on avait pris trois super buts, d’accord. Mais là, on s’est sabordé. Est-ce qu’il faut que quelqu’un d’autre arrive pour me remplacer ? Ca ne changera pas grand-chose. »
c'est ce qu'on dit ses prédecesseurs n'ayant pas eu le loisir de choisir leurs hommes0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(17éme journée) FC Nantes - Stade Lavallois Empty
MessageSujet: Re: (17éme journée) FC Nantes - Stade Lavallois   (17éme journée) FC Nantes - Stade Lavallois EmptySam 17 Déc - 14:11

Jetait avec Dod, déjà pour commencer il a plus d'ordi ^^ Ensuite oui il lui ai arrivé quelque bricole .. Mais rien de grave, ne vous inquiettez pas ! x)
Si vous voulez savoir, vous le saurez par lui, je ne dirais rien .. (A voir par MP)
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Ultra Nantais
Ultra Nantais
ANDRE


Messages : 291
Réputation : 2
Age : 112
Localisation : Paris et Nantes

(17éme journée) FC Nantes - Stade Lavallois Empty
MessageSujet: Re: (17éme journée) FC Nantes - Stade Lavallois   (17éme journée) FC Nantes - Stade Lavallois EmptySam 17 Déc - 16:16

Bonjour les Amis.

Si DOD n’a plus d’ordi, on est mal ! Enfin, le principal c’est qu’il soit en bonne santé et qu’il ait encore toutes ses dents (comme mon ami Thibaut).
Sur le FCN, moi je ne me soucie peu de la situation présente, on arrivera bien à remonter dans les 10 ans qui viennent. A ce sujet, les anciens Nantais ne sont pas pressés d’arriver, il faut dire qu’il existe des opportunités plus intéressantes ou plus rentables qu’un Club de Foot.
J’ai toujours pensé que l’on avait une équipe seulement moyenne et que l’on finirait dans le milieu de tableau, enfin je l’espère encore. Avec un peu plus de chance (ex. REIMS), on aurait pu faire un petit mieux. Quant aux blessures, elles arrivent plus ou moins dans chaque Club.
On ne peut pas comparer le budget du FCN à celui de Clermont ou d’Amiens par exemple. IL ne peut, à mon avis, être inférieur à 15 M€ (actuellement de 18 ?), compte tenu des frais de Formation et des charges administratives diverses.
Dans la mesure des possibilités du FCN et qui ne sont plus celles du passé, CHAUVIN a recruté selon son desiderata et on ne lui a rien imposé. Bien sûr, il aurait voulu avoir QUERCIA, mais celui-ci, au dernier moment, a préféré un club de L1 (Lorient) et JOUFFRE a dû être retenu par son entraîneur GOURCUFF.
J’ai dit qu’il ne fallait pas recruter ou très peu au mercato.Je n’ai pas voulu dire qu’on avait une équipe très compétitive, seulement moyenne. Oui, il faudrait au prochain mercato se débarrasser (mais attention, au mieux de leurs intérêts, ce sont des êtres humains) de quelques joueurs qui n’ont aucune chance de jouer : TIXIER, BA (et je regrette bien), BENZERGA, DIOP, entre autres).
J’espère bien que CHAUVIN va rester quelque temps chez nous, car pour une fois que l’on a pêché grâce à FAVARD et à HILLION (qui a repris le dossier) un entraîneur qui a une réelle conception de jeu et une méthode, il faut le conserver et oh combien !
Un autre entraîneur ne ferait certainement pas mieux et je ne me soucie pas que KITA l’ait voulu ou pas, en tout cas, il l’a pris et c’est seulement ce que je retiens. Tout le reste n’est que considération et les considérations ne sont pas ma tasse de thé.

Enfin, on est bien en L2, l’air est pur, les déplacements géographiques agréables et les matchs durent autant qu’en L1, soit 90 minutes, c’est super !

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année.
Revenir en haut Aller en bas
frdufcn
Ultra Nantais
Ultra Nantais
frdufcn


Messages : 396
Réputation : 4
Age : 33
Localisation : cholet

(17éme journée) FC Nantes - Stade Lavallois Empty
MessageSujet: Re: (17éme journée) FC Nantes - Stade Lavallois   (17éme journée) FC Nantes - Stade Lavallois EmptySam 17 Déc - 17:07

je partage ton avis Andre sur tous les point que tu vient de citer.

Sa ne servira pas à grand chose de recruter, il vaut mieux faire jouer nos jeunes qui sorte du centre de formation pour les faires prograissé même si il n'ont pas encore le niveaux et landry chauvin le fait tres bien.

A l'avenir il nous faudrait un vrai attaquant de pointe car djordjevic n'est pas prolifique !
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

(17éme journée) FC Nantes - Stade Lavallois Empty
MessageSujet: Re: (17éme journée) FC Nantes - Stade Lavallois   (17éme journée) FC Nantes - Stade Lavallois EmptySam 17 Déc - 17:39

bien sur qu'il faut continuer mais kita pourra t'il refrener ses penchants? il a déjà parlé de l'intersaison et chauvin a conscience d'être en retard sur son plan de marche, il a évoqué lui-même pour la 1ere fois son impuissance à faire mieux et le fait que changer de coach serait pas mieux! il a raison , on a vu ici des coachs partis et le remplaçant finir plus bas.........
maigre consolation d'autres gros budgets sont mal..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(17éme journée) FC Nantes - Stade Lavallois Empty
MessageSujet: Re: (17éme journée) FC Nantes - Stade Lavallois   (17éme journée) FC Nantes - Stade Lavallois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(17éme journée) FC Nantes - Stade Lavallois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [16e journée] Stade de Reims - FC Nantes
» Stade Lavallois - FC Nantes
» FC Nantes - Stade Lavallois
» FC Nantes - Stade Lavallois
» Interviews et réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel FC Nantes :: Archives :: Archives-
Sauter vers: