Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Interviews et réactions A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Interviews et réactions A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel FC Nantes

Abaoe 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Interviews et réactions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Interviews et réactions Empty
MessageSujet: Interviews après le match à Istres   Interviews et réactions EmptySam 30 Jan - 10:34

Citation :
Jean-Marc Furlan, entraîneur de Nantes :

« Le fait qu’Istres joue à dix nous a posé encore plus de problème. C’était la pire chose qui pouvait nous arriver. En face, ils avaient toutes les excuses du monde pour perdre le match. De notre côté, cela a mis encore plus de pression sur les épaules des joueurs. Au lieu de les libérer, ça les a tétanisés. Les joueurs cadres ont été encore plus pétrifiés par l’enjeu. Le mal est profond. Il y a un manque de confiance important. Les joueurs sont très marqués par des mois de déceptions, de contre-performances. Ils se disent qu’ils doivent assumer le statut du FC Nantes, gagner tous les matches. C’est impossible. Les joueurs ont du mal à supporter cela, à le vivre. »


Citation :
David de Freitas (joueur Nantes) :

« Il y avait un manque d’imagination malgré une première mi-temps correcte. On a fait une deuxième mi-temps catastrophique où on n’arrivait pas à faire deux passes de suite. On perd logiquement. Il faut relever la tête, on dit ça depuis pas mal de temps mais il faut essayer de repartir. On a compromis nos chances de montée. Il faut continuer à travailler et si on n’y arrive pas c’est qu’on n’a pas le niveau. »
Revenir en haut Aller en bas
SlowMotion12
Staff
SlowMotion12


Messages : 701
Réputation : 30
Age : 30

Interviews et réactions Empty
MessageSujet: Re: Interviews et réactions   Interviews et réactions EmptyDim 31 Jan - 11:54

Les interviews se suivent et se ressemblent. Je ne les regarde même plus sur le site officiel. Ce qui est bien c'est que les joueurs sont réalistes: "On a compromis nos chances de montée" :'(
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Interviews et réactions Empty
MessageSujet: Re: Interviews et réactions   Interviews et réactions EmptyDim 31 Jan - 12:37

Je déteste l'interview de Furlan, je sais que le rôle de l'entraineur est de protéger ces joueurs mais de la à dire que les joueurs on du mal à le vivre et à le supporter ...

C'est du foot, ils sont sur un terrain pour gagner, dans tout les clubs c'est comme ça et ils ne sont pas non plus au PSG, il y à une pression mais c'est pas excessif, si ils veulent l'atténuer à eux de mouiller le maillot et de gagner .
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Interviews et réactions Empty
MessageSujet: Réactions: Stade Lavallois-FC Nantes   Interviews et réactions EmptySam 27 Mar - 10:45

Citation :
Baptiste Gentili (entraîneur de Nantes): « Je suis rassuré. On avait bien travaillé toute la semaine. Concernant l’expulsion de Darcheville, la décision a peut-être été trop hâtive. Mais je ne suis pas du genre à contester les décisions arbitrales. A dix, c’était ce qu’il fallait faire. Ce soir, les joueurs se sont prouvés quelque chose à eux-mêmes. A travers ce match, on prend conscience qu’on a des vertus, que l’on peut faire quelque chose. »

Philippe Hinschberger (entraîneur de Laval) : « On a manqué de justesse, on a été catastrophique sur nos coups de pieds arrêtés et nous prenons un but ainsi. Mais si Genest marque en début de 2e période, cela change sans doute tout. Il nous a manqué le talent qu’on a eu parfois. Nous avons pourtant fait une bonne première mi-temps, et joué ensuite au hand quand Nantes s’est retrouvé à 10. On a poussé, fait ce qu’on pouvait. L’arbitre a de son côté loupé son début de match, en étant beaucoup trop gentil avec les Nantais qui commettaient faute sur faute sur Hamouma. »

Source : Ouest-France
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Interviews et réactions Empty
MessageSujet: Interviews et réactions   Interviews et réactions EmptyJeu 6 Mai - 17:14

Citation :
Baptiste Gentili Pour l'entraîneur corse, le maintien du FC Nantes n'est pas encore acquis

Le FC Nantes a gagné (1-0), mardi soir, contre Ajaccio. A deux journées du terme, les Canaris possèdent 45 points et sont à quatre points du premier relégable, Istres. Leur entraîneur reste toutefois vigilant...

Vous devez respirer beaucoup mieux aujourd'hui ?
Non, car mathématiquement ce n'est pas bon. Avec 45 points et une mauvaise différence de buts, ce n'est pas du toutfait. Cela confirme ce que je vous dis depuis longtemps, c'est-à-dire que le maintien se jouera bien au-delà de 42 points. On va souffrir jusqu'au bout. Si on ne marque aucun point, on sera en danger. Après, c'est nous qui avons les cartes en main.
Mardi soir, vous avez battu Ajaccio. Mais la manière a été laborieuse...
Quand je vois notre première mi-temps, je suis vraiment inquiet. Par moments, c'est très préoccupant. Tu te dis même « mais qui tu peux battre en jouant comme ça ? » C'est pour ça que moi, après une victoire comme celle-ci, je n'arrive pas à avoir le sourire. Après, ce n'est pas une excuse, mais jouer dans un stade où les gens ne sont pas avec toi, c'est compliqué ! On est bloqués au niveau du jeu. On est tétanisés au niveau de l'investissement. J'aimerais tellement que l'équipe se libère pour les deux derniers matchs à Angers et contre Caen.
Demain, c'est un nouveau défi
à Angers, un club qui joue
toujours la montée...
Oui, il faut qu'on ait de l'amour-propre. C'est un derby. Mais, je pense qu'on va bien se comporter car on est beaucoup plus à l'aise à l'extérieur.

Source : http://www.20minutes.fr/article/402691/Sport-Moi-je-n-arrive-pas-a-avoir-le-sourire.php
Revenir en haut Aller en bas
SlowMotion12
Staff
SlowMotion12


Messages : 701
Réputation : 30
Age : 30

Interviews et réactions Empty
MessageSujet: Re: Interviews et réactions   Interviews et réactions EmptyJeu 6 Mai - 20:39

Faut arrêter ce cinéma. Je veux bien qu'on soit perfectionniste mais il y a des limites quand même... A deux journées de la fin après notre saison ridicule, qu'est-ce qu'on s'en br*nle de la qualité de notre jeu! Fallait se poser des questions et pousser son coup de gueule il y a un mois et demi monsieur Gentili, un moment où la montée était encore plausible! Maintenant faut encourager les joueurs et les mettre en confiance après leurs efforts pour ne pas perdre nos deux derniers matchs, et effectivement confirmer notre maintien. Je préfère qu'on "se libère" face à Angers l'année prochaine que de gagner 4-0 demain simplement pour l'anecdote.
Tout d'abord le maintien et on verra la saison prochaine après le mercato estival, pour avoir de "l'amour-propre" dans notre collectif. bravo
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Interviews et réactions Empty
MessageSujet: Re: Interviews et réactions   Interviews et réactions EmptyJeu 6 Mai - 21:05

Encouragé une équipe qui ne le mérite pas ça me ferrais mal au coeur Razz

Gentili est un gars bien, il prend du plaisir comme il le dit contrairement à beaucoup de joueurs, Gentili à du caractère heuresement mais ces choix sont limité par Kita ...

La fin de saison oui on s'en fou, il faut préparer la montée pour la saison prochaine ! si possible sans Kita mais sa Gentili ne peut rien y faire ...
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Interviews et réactions Empty
MessageSujet: Re: Interviews et réactions   Interviews et réactions EmptyVen 7 Mai - 7:45

Ca va être dur contre Angers. Angers ne joue quasiment plus la montée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interviews et réactions Empty
MessageSujet: Re: Interviews et réactions   Interviews et réactions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interviews et réactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réactions
» Réactions
» Réactions sur le classement
» Réactions Transferts
» Nantes-Laval réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel FC Nantes :: Archives :: Archives-
Sauter vers: