Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

A la Nantaise, assosiation des amoureux du FCN - Page 2 A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

A la Nantaise, assosiation des amoureux du FCN - Page 2 A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel FC Nantes

Abaoe 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A la Nantaise, assosiation des amoureux du FCN

Aller en bas 
+4
Vinssa"
Loginho
dodpoyo
Casius
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

A la Nantaise, assosiation des amoureux du FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Nantaise, assosiation des amoureux du FCN   A la Nantaise, assosiation des amoureux du FCN - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 12:05

Merci Casius de toute ces precisions c'est interessant tout ça Cool

Ps: essai de te mettre un avatar ( image personelle ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Casius
Petit Beurre
Petit Beurre
Casius


Messages : 23
Réputation : -6

A la Nantaise, assosiation des amoureux du FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Nantaise, assosiation des amoureux du FCN   A la Nantaise, assosiation des amoureux du FCN - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 15:53

Tusseau Demanes et Pedros ont rejoins l'association,
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

A la Nantaise, assosiation des amoureux du FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Nantaise, assosiation des amoureux du FCN   A la Nantaise, assosiation des amoureux du FCN - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 15:57

Cool!
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

A la Nantaise, assosiation des amoureux du FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Nantaise, assosiation des amoureux du FCN   A la Nantaise, assosiation des amoureux du FCN - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 16:20

Casius tu en fait partie ?


J'ai cru savoir qu'il y à déjà pas loin de 500 membres de cette assosiation Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Casius
Petit Beurre
Petit Beurre
Casius


Messages : 23
Réputation : -6

A la Nantaise, assosiation des amoureux du FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Nantaise, assosiation des amoureux du FCN   A la Nantaise, assosiation des amoureux du FCN - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 16:26

plutôt 800 à l'heure actuel,
j'ai effectivement adhéré mais ne suis pas à l'origine de l'association,

J'essaye de me tenir au courant,
Revenir en haut Aller en bas
Casius
Petit Beurre
Petit Beurre
Casius


Messages : 23
Réputation : -6

A la Nantaise, assosiation des amoureux du FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Nantaise, assosiation des amoureux du FCN   A la Nantaise, assosiation des amoureux du FCN - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 16:31

Les prochaines réunions publiques de l'association:

- aujourd'hui jeudi 13 mai de 19h30 à 21h au Café le Rio, 5 place de la
Bourse à Nantes, là où en 1943 se réunissaient les pères fondateurs du
FC

- demain vendredi 14 mai avant le match du FC Nantes face au Stade
Malherbe de Caen, de 17h30 à 20h30 dans les salons du Brit Hôtel de la Beaujoire, 45
boulevard des Batignoles



Soyez nombreux demain au Brit Hôtel pour vous renseigner et adhérer à ce mouvement qui est en marche, des gens des 4 coins du monde les ont déjà rejoins, (Argentine, USA, Nouvelle Calédonie, Guyanne, Martinique, Lille, Alsace,etc)
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

A la Nantaise, assosiation des amoureux du FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Nantaise, assosiation des amoureux du FCN   A la Nantaise, assosiation des amoureux du FCN - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 18:44

Claude Arribas, le fils de José, a adhéré Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

A la Nantaise, assosiation des amoureux du FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Nantaise, assosiation des amoureux du FCN   A la Nantaise, assosiation des amoureux du FCN - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 21:42

Que pensé des cette association? Telle est la question. Au début je trouvais que c'était une bonne idée, les projets étaient intéressants. Ils font des conférences de presse, ils vont voir M. Kita, il lui parle, des ex-joueurs ou ex-dirigeants (ou même le fils de M. Arribas comme le dit Wil^^).
Les projets intéressants, comme je disais, comme essayer de faire bouger la situation du FCN (c'est ce que j'ai compris, si ce n'est pas ça signalez-le moi), mais à la fin où sa mène tout ça, est-ce que ça a bougé quelque chose dans le club? Non!
Après une discussion avec un membre de ma famille, je me suis rendu compte à quel point Nantes coulait. Moi même je ne sais plus quoi penser de ce club, est-il encore capable de remonter à la surface, est-ce que cette asso sert vraiment à quelque chose?
Où est passé le vrai, le grand, l'Eternel(comme le dit le nom du forum) Football Club de Nantes? Avec ses grand joueurs, tel que Boxis, Karembeu, Loko, Amisse( je n'en cite que quelques uns, il y en a tellement). Où est passé l'octuple chapion de France de L1?
Où est passé le 4ème club le plus titré de France?
Où est passé le Football Club de Nantes qui nous à tous fait rêver?
Je voudrais bien rêver comme l'on fait mon père et mon grand-père, mais est-ce possible qu'un jour je rêve devant ce club?(en 2001 j'étais jeune, je connaissais pas assez le foot pour rêver^^)

Alors dites moi si un jour ce club qui ces 6 dernières saisons à coulé comme pas possible, sortira la tête de l'eau?
Si un jour, ce club redeviendra un grand parmi les clubs européen, si un jour je pourrais rêver comme mon père et mon grand-père, si un jour on retrouvera des bons dirigeants, si un jour ce club refera vibrer la France, si un jour ce club que nous aimons tant redeviendra un référence pour les clubs, si un jour je serais fier de dire à mes enfants que le FCN est un grand club, si un jour il regagnera des titres!
J'aime le Football club de Nantes et aujourd'hui je n'aime pas ce qu'il est devenu, moi qui ai connu quasiment que du désespoir, alors que faire pour que le Football club de Nantes redevienne un club mithyque, la capitale ou une des capitale du football français.
Pour moi des associations telles que l'association à la nantaise ne résoudront rien!
Alors il faut que tout le monde si possible(moi par exemple j'habite malheureusement trop loin) aille remplir la Beaujoire tous les vendredi ou lundi pour soutenir ce club qui nous tient tant à coeur malgré ces mauvais résultats, si vous supportez une équipe des foot, faites le à fond!




Allez le FC Nantes!!!!!!!!
fc nantes fcn exterieur fcn domicil nantes6 nantes7 flag fc nantes esprit canari
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la Nantaise, assosiation des amoureux du FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Nantaise, assosiation des amoureux du FCN   A la Nantaise, assosiation des amoureux du FCN - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 18:22

Ba déjà, un point obscure pour le renouveau du FCN : le club a crouler pendant la période ou le foot bizness s'installait. Dassault & compagnie ont échouer ou les entreprises familliales ont réussis. Aprés cet échec, aucun grand renom d'entreprise (pas même la ville) ne bougeront le petit doigt, sachant que ça coutera trés cher de réinstaurer ce qu'ils ont détruit.

En 2010, les clubs de football fonctionnent à l'argent. L'amour du ballon rond est passé au second plan pour les ambitions hautes : les clubs aux AS attirent plus que les clubs qui ont de la popularité. ET OUI...
La seule solution pour retrouver un Nantes solide et éternel est d'avoir de l'argent! Ca ne sert plus a rien de vouloir un club famillial, ils s'écroulent un par un de nos jours A la Nantaise, assosiation des amoureux du FCN - Page 2 623363.



PS : le simley (very sad) ne fonctionne plus (pour moi)!
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

A la Nantaise, assosiation des amoureux du FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Nantaise, assosiation des amoureux du FCN   A la Nantaise, assosiation des amoureux du FCN - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 19:05

Excuse-moi, mais Kita a mis pas mal d'argent! Il l'a mis dans n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

A la Nantaise, assosiation des amoureux du FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Nantaise, assosiation des amoureux du FCN   A la Nantaise, assosiation des amoureux du FCN - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 17:01

Tant que Kita restera rien ne sera jamais reelement comme on le voudrais, il s'améliore mais il ne raisonne pas à la nantaise ...

Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

A la Nantaise, assosiation des amoureux du FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Nantaise, assosiation des amoureux du FCN   A la Nantaise, assosiation des amoureux du FCN - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 20:25

Trois représentant de l'association "a la nantaise" sont passé sur une chaine anglaise pour parlé un peu du groupe et de leurs projets .
Source : Presse océan
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

A la Nantaise, assosiation des amoureux du FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Nantaise, assosiation des amoureux du FCN   A la Nantaise, assosiation des amoureux du FCN - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 14:38


*

À la Nantaise prépare déjà l'après Kita
Spoiler:

Ouest-France
Revenir en haut Aller en bas
SlowMotion12
Staff
SlowMotion12


Messages : 701
Réputation : 30
Age : 30

A la Nantaise, assosiation des amoureux du FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Nantaise, assosiation des amoureux du FCN   A la Nantaise, assosiation des amoureux du FCN - Page 2 EmptySam 24 Sep - 0:41

Ca sent rudement bon tout ça! Espérons qu'ils se fassent entendre..
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

A la Nantaise, assosiation des amoureux du FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Nantaise, assosiation des amoureux du FCN   A la Nantaise, assosiation des amoureux du FCN - Page 2 EmptySam 24 Sep - 5:46

On arrive au terme du quinquennat royal...
Revenir en haut Aller en bas
SlowMotion12
Staff
SlowMotion12


Messages : 701
Réputation : 30
Age : 30

A la Nantaise, assosiation des amoureux du FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Nantaise, assosiation des amoureux du FCN   A la Nantaise, assosiation des amoureux du FCN - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 19:43

Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

A la Nantaise, assosiation des amoureux du FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Nantaise, assosiation des amoureux du FCN   A la Nantaise, assosiation des amoureux du FCN - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 19:38

A ceux qui voyaient là une douce utopie, on voit que c'est structuré.
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

A la Nantaise, assosiation des amoureux du FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Nantaise, assosiation des amoureux du FCN   A la Nantaise, assosiation des amoureux du FCN - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 21:45

et la patience est l'un des maîtres mots
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

A la Nantaise, assosiation des amoureux du FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Nantaise, assosiation des amoureux du FCN   A la Nantaise, assosiation des amoureux du FCN - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 6:33

certain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la Nantaise, assosiation des amoureux du FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Nantaise, assosiation des amoureux du FCN   A la Nantaise, assosiation des amoureux du FCN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la Nantaise, assosiation des amoureux du FCN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la nantaise
» Association A la nantaise
» FCN : Le nouveau jeu à la nantaise
» Jeu à La Nantaise ... toujours d'actualité?
» Découverte de la jeunesse Nantaise!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel FC Nantes :: Côté Terrain :: FC Nantes-
Sauter vers: