Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Découverte de la jeunesse Nantaise!! A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Découverte de la jeunesse Nantaise!! A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel FC Nantes

Abaoe 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Découverte de la jeunesse Nantaise!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Découverte de la jeunesse Nantaise!! Empty
MessageSujet: Découverte de la jeunesse Nantaise!!   Découverte de la jeunesse Nantaise!! EmptyVen 17 Juin - 22:36

Bienvenu dans un petit jeu sympa qui aura pour but de vous faire découvrir les jeunes pousses Nantaises entre 16 ans et 25 ans.

Le but du jeu sera simple : tout le monde aura droit à voter 2 fois pour un poste sur le terrain.
Le vote se fera dans l'ordre suivant : chaque votant devra écrire en entier pour quel poste il postulera. Pour le premier vote, il donnera 3 points et le second 1 points.

Y a le choix entre Gardien, Arrière Latéral Gauche, Arrière Latéral Droit, Milieu Défensif, Milieu Axial, Milieu Droit, Milieu Gauche, Milieu Offensif, Milieu Offensif Gauche, Milieu Offensif Droit & Attaquant.

Exemple
Je vote pour le Gardien et pour un Attaquant.

Sur le tableau des votes, ça donnera cela :
Gardien - 3 points
Attaquant - 1 points

Le vote se ferra sur 2 jours. C'est à dire que le prochain vote ouvrira le ....
Pour le premier vote en cas d'égalité, le choix du poste se ferra par le joueur le plus agé dans les deux catégories.
Par la suite, la différence se fera avec le plus grand nombres de points générals dans chaque postes.


Exemple :
Gardien - 10 Points
Milieu - 10 Points

Le poste qui aura totaliser le plus de vote dans les manches précédentes se verra attribué 1 points de plus et sera choisi.


Dernière édition par SeBaStOs.M-42 le Jeu 23 Juin - 18:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de la jeunesse Nantaise!! Empty
MessageSujet: Découverte de la jeunesse Nantaise!! (Suite - Explication)   Découverte de la jeunesse Nantaise!! EmptyVen 17 Juin - 22:44

Gardien
Arrière Latéral Gauche
Arrière Latéral Droit
Milieu Défensif
Milieu Axial
Milieu Droit
Milieu Gauche
Milieu Offensif
Milieu Offensif Gauche
Milieu Offensif Droit
Attaquant


Voici la liste complète des postes. Les postes qui n'auront plus de joueurs seront barrés Smile.
Pour que j'accepte le vote, vous devez formulez correctement votre participation comme il suit :


Pour le jeu "Découverte de la jeunesse nantaise", je vote pour ...
J'accorde un deuxième vote à ...


Précisions >> Si vous voulez des informations sur des jeunes, je créerais un post dans la section FC Nantes chez les jeunes (sous forme de message). Je fais cela pour éviter les posts inutiles et donc pour y réagir, ça sera là bas également.
Dans le topic du jeu, je veux voir que les votes Very Happy!! (Toutes questions seront à faire en MP s'il vous plait).
Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de la jeunesse Nantaise!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la nantaise
» A la Nantaise, assosiation des amoureux du FCN
» Association A la nantaise
» FCN : Le nouveau jeu à la nantaise
» Jeu à La Nantaise ... toujours d'actualité?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel FC Nantes :: Vestiaires de La Beaujoire :: Jeux divers-
Sauter vers: