Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Jeunes du FC Nantes ! - Page 2 A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Jeunes du FC Nantes ! - Page 2 A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel FC Nantes

Abaoe 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jeunes du FC Nantes !

Aller en bas 
+16
footix
Booba-44
frdufcn
Zorg44120
Tonio44
nantaidu72
Tibounantes
ptinantais
Loginho
Maxdu59
mxc456
SlowMotion12
Vinssa"
dodpoyo
titi
Le Phénix
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeunes du FC Nantes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes du FC Nantes !   Jeunes du FC Nantes ! - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 15:46

Y a eus quelque signature pro mais sont parti (Rodelin en particulier). Sinon je le sais pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Jeunes du FC Nantes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes du FC Nantes !   Jeunes du FC Nantes ! - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 18:47

mxc456 ba victoire sa c'est sur mais après je sais plus couike pourtant on avais été les voirs mais moi et ma memoire bourré

Rodelin ne vient pas de la formation nantais mais de Rodez, club de national ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeunes du FC Nantes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes du FC Nantes !   Jeunes du FC Nantes ! - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 18:50

Il est encore jeune, on peut considérer qu'il est encore former, mais il vient de Rodez oué Jeunes du FC Nantes ! - Page 2 760479.
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Jeunes du FC Nantes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes du FC Nantes !   Jeunes du FC Nantes ! - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 18:57

Oui on peut considérer ainsi aussi Razz je suis pas en mésacord . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

Jeunes du FC Nantes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes du FC Nantes !   Jeunes du FC Nantes ! - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 19:15

Ce sera difficile à Bordeaux, les Girondins voudront laver l'affront de la défaite concédée en championnat... Maintenant, nos jeunes peuvent sortir un gros match, je sens qu'on va retourner au SDF cette année!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeunes du FC Nantes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes du FC Nantes !   Jeunes du FC Nantes ! - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 19:21

J'espère également qu'ils passeront. Si c'est pas le cas, faudra tout donner en championnat pour être 1er des U19. Samuel restera comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Jeunes du FC Nantes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes du FC Nantes !   Jeunes du FC Nantes ! - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 17:41

Les U19 ont fait 2-2 face à Mérignac au stade Marcel-Saupin .

Des nantais combatifs mais un peu trop brouillon et previsible face à des joueurs de Mérignac solide défensivement et très réaliste, Mérignac à égalisé à la toute fin du match .
Revenir en haut Aller en bas
Maxdu59
Petit Beurre
Petit Beurre



Messages : 13
Réputation : 0

Jeunes du FC Nantes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes du FC Nantes !   Jeunes du FC Nantes ! - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 18:29

Tant mieux pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Vinssa"
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
Vinssa


Messages : 745
Réputation : -20
Age : 33

Jeunes du FC Nantes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes du FC Nantes !   Jeunes du FC Nantes ! - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 20:45

cheers U19 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vinssa"
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
Vinssa


Messages : 745
Réputation : -20
Age : 33

Jeunes du FC Nantes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Encore du Changement ?   Jeunes du FC Nantes ! - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 13:20

Selon la presse de ce matin, Jacky Bonnevay qui ne fait plus l'unanimité au FCN pourrait etre évincé de son poste de directeur du centre de formation.

Samuel Fenillat prendrait sa place.
La CFA 2 serait reprit par Loic Amisse (ex-entraineur FCN).
Stephane Ziani quant a lui prendrait en charge les U19.


Citation :

Ce changement intervient à la suite de la démission de Pascal Praud et la rumeur signalant la possible mise en vente du club par Waldemar Kita. Un président qui n'en a le titre qu'officiellement puisque ses problèmes de santé l'empêche de diriger le club. De nombreuses rumeurs circulent sur les possibles acheteurs mais quel qu'il soit, il devra sortir 25 millions d'euros de sa poche.

Sa bouge c'est du tout bon sa.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeunes du FC Nantes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes du FC Nantes !   Jeunes du FC Nantes ! - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 17:03

Samuel ferait un bon directeur de la formation Nantaise.
Pour Stéphane, bonne nouvelle! J'espère qu'il donnera autant de plaisir aux jeunes à bien jouer. Et j'espère également qu'il ramènera dans ses bagages quelqu'un de compétent pour l'aider Jeunes du FC Nantes ! - Page 2 641792.
Et pour Loic, c'est un super bon coup! Avec Gentili il s'entendra trés bien! Esperons qu'il donnera sa chance a un inconnu du bataillon qui pourra aider le groupe Nantais.
Kita fait de bonne chose d'un coup...ou est-ce son fils?

Y a quelques autres que je verrais bien chez nous :
- Patrice Loko qui fini pas de m'étonner.

- Guillou qui est à Chelsea (dommage) mais c'était un recruteur du FC Nantes y a longtemps. Si on a des ambitions, il viendra.

- Sacchi serais tenter par Nantes si le projet et les ressources sont là. Je trouve qu'il serais redonner une ame au jeux du FC Nantes.

- Henri Michel qui vient pour remplacer Pascal Praud et redonner uen belle image du club.

- Xavier Gravelaine prend en charge la cellule de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Jeunes du FC Nantes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes du FC Nantes !   Jeunes du FC Nantes ! - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 19:53

Je trouve sa bête de changer Bonnevay alors que la saison est pas loin de se terminer .
Mettre Samuel Fenillat pour la cfa2 je trouve sa nul, il fait un bon boulot avec les U19, un bon parcours en Gambardela etc et il va quitter l'aventure comme sa et s'occuper de la CFA .

Je trouve sa nul, il devrais finir sa saison avec les U19 histoire de fêter ces bons moments jusqu'au bouts ...
Revenir en haut Aller en bas
Vinssa"
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
Vinssa


Messages : 745
Réputation : -20
Age : 33

Jeunes du FC Nantes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes du FC Nantes !   Jeunes du FC Nantes ! - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 19:57

J'ai lu ailleurs que sa se ferait surement en fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Jeunes du FC Nantes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes du FC Nantes !   Jeunes du FC Nantes ! - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 20:14

Ca me rassure alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeunes du FC Nantes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes du FC Nantes !   Jeunes du FC Nantes ! - Page 2 EmptySam 13 Mar - 18:24

C'est assez logique de faire ça en fin de saison Jeunes du FC Nantes ! - Page 2 Icon_smile.
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Jeunes du FC Nantes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes du FC Nantes !   Jeunes du FC Nantes ! - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 13:04

Allez les U19, faut battre les Bordelais nantes6

Match à 15h aucun moyen possible normalement pour suivre le match sauf d'aller en Gironde Razz

nantes6 fc nantes esprit canari nantes7 flag esprit canari fcn exterieur flag fcn domicil nantes6 fcn exterieur nantes7 flag nantes6
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Jeunes du FC Nantes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes du FC Nantes !   Jeunes du FC Nantes ! - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 20:45

Nantes / Lyon / Sochaux / Laval / Toulouse / Sedan / Metz / Paris FC, sont les qualifier pour les 1/4 de Gambardella . Le tirage se feras je ne sais plus trop quand Razz

"Dommage", Rennes c'est fait éliminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

Jeunes du FC Nantes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes du FC Nantes !   Jeunes du FC Nantes ! - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 13:05

Ce serait génial qu'ils viennent à Sochaux, je pourrais y aller fou
On ne sait pas les dates des quarts?
Le tirage se fait Mercredi je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeunes du FC Nantes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes du FC Nantes !   Jeunes du FC Nantes ! - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 14:13

Pour pouvoir être sur que nos jeunes soit intégrer dans l'équipe pro (c'est plutot une assurrance qu'un mérite) faudrais gagner une coupe.
Cette coupe Gambardella aidera les jeunes à franchir un palier en la gagnant (ce palier consiste à les mettres sans pression lors de rendez-vous important car celon moi, un jeune qui gagne rien, durant sa carrière pro a aura du mal à résister à la pression d'un challenge avec trophée) et aussi à Samuel de s'appuyer sur des vertues instauré depuis cette saison car je les trouves bonnes.

En gros, si nous gagnons cette coupe, les jeunes seront bien récompensé et on sera sur qu'il apporterons un nouvel élan à notre FC Nantes! (C'est des sacré petit gars tout de même lol).
En championnat il brille aussi bien donc pas de soucis. Nous avons de quoi palier des départs précipité de joueurs en équipe première. Je sens que la saison 2010-2011 promet quelques surprises....
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

Jeunes du FC Nantes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes du FC Nantes !   Jeunes du FC Nantes ! - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 17:35

Je suis bien moins optimiste... Les derniers à avoir remporté la Gambard' fut la génération des Faé, Drouin, Glombard, Leray en 2002 il me semble... A part Faé, personne n'a laissé un souvenir impérissable à Nantes... Ce qui fait la force de ces jeunes, c'est leur solidarité, et leur complicité. S'ils doivent passer pros, ils doivent renforcer l'équipe titulaire à 50% minimum, sinon ça ne servira à rien... Et pas sûr que Bapti soit la bonne personne, car depuis qu'il est là, pas de Lusinga, ni Bonnes, ni Hanni...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeunes du FC Nantes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes du FC Nantes !   Jeunes du FC Nantes ! - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 19:09

Bapti l'a dit " il comptera sur les expérimentés" mais faut avouer que ça aidera pas les jeunes.

M'enfin, faut espérer : si ces jeunes là sont pas promu en équipe sénior, c'est fini le Fc Nantes formateur c'est aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Jeunes du FC Nantes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes du FC Nantes !   Jeunes du FC Nantes ! - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 17:53

Les U19 on semble t'il gagné 5-1 cette après-midi contre Guingamp . affraid
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

Jeunes du FC Nantes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes du FC Nantes !   Jeunes du FC Nantes ! - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 19:39

dodpoyo a écrit:
Les U19 on semble t'il gagné 5-1 cette après-midi contre Guingamp . affraid

C'est exact Cool Doublé de Iloki et de Pasquier et un but de Nego
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeunes du FC Nantes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes du FC Nantes !   Jeunes du FC Nantes ! - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 15:14

Ca a du être une prestation de grand classe que nous a offert les jeunes!

Ca sens, à moins d'un tremblement de terre, le sacre pour nos jeunots.
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

Jeunes du FC Nantes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes du FC Nantes !   Jeunes du FC Nantes ! - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 17:22

SeBaStOs.M-42 a écrit:
Ca a du être une prestation de grand classe que nous a offert les jeunes!

Ca sens, à moins d'un tremblement de terre, le sacre pour nos jeunots.

d'autant que dans le même temps, Bordeaux a mangé le même score a Angers hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeunes du FC Nantes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes du FC Nantes !   Jeunes du FC Nantes ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeunes du FC Nantes !
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le FC Nantes invite les jeunes sportifs .
» Les jeunes Français...
» Equipes de France jeunes
» L'Ame du FC Nantes
» FC Nantes 94/95

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel FC Nantes :: Côté Terrain :: FC Nantes-
Sauter vers: