Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

La réserve en CFA2 - Page 2 A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

La réserve en CFA2 - Page 2 A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel FC Nantes

Abaoe 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La réserve en CFA2

Aller en bas 
+13
Zorg44120
GU!LL@UM3
CoCoBmX
footix
Booba-44
canari56
Tibounantes
ptinantais
SlowMotion12
Le Phénix
dodpoyo
Vinssa"
titi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
titi
Ultra Nantais
Ultra Nantais
titi


Messages : 382
Réputation : -1
Age : 63
Localisation : vals les bains

La réserve en CFA2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réserve en CFA2   La réserve en CFA2 - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 20:04

bon travaille BONNEVAY.mais on ne montera surement pas avec 14 points de retard sur le premier. Surprised fc nantes flag esprit canari fou fou carton jaune carton jaune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réserve en CFA2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réserve en CFA2   La réserve en CFA2 - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 20:11

Comme dirait Les anciens :

BRAVO LES PTITS!!
Revenir en haut Aller en bas
titi
Ultra Nantais
Ultra Nantais
titi


Messages : 382
Réputation : -1
Age : 63
Localisation : vals les bains

La réserve en CFA2 - Page 2 Empty
MessageSujet: cfa2.nantes-poitiers   La réserve en CFA2 - Page 2 EmptySam 27 Mar - 21:04

la cfa2 du fc nantes a fait matche nul contre poitier 0-0. bourré bourré
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

La réserve en CFA2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réserve en CFA2   La réserve en CFA2 - Page 2 EmptySam 27 Mar - 23:16

Sa devais être un beau match sa encore couike avec Gravgaard et Sambou si je ne m'abuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

La réserve en CFA2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réserve en CFA2   La réserve en CFA2 - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 11:10

Pfff pas content
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

La réserve en CFA2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réserve en CFA2   La réserve en CFA2 - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 12:02

La réserve a battu Issy hier soir, 4-1 à Saupin
Citation :

FCN : Zelazny - Carole, Barré (puis Alhadur 61ème), Cisshoko, Sasso - Choubani (puis Bonnet 65ème), Keita, Bonnes (puis Baty 76ème), Trebel - Hanni, Nego.
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

La réserve en CFA2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réserve en CFA2   La réserve en CFA2 - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 12:08

Victoire 3-0 en amical contre Saumur, 3e du dernier championnat de CFA2
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

La réserve en CFA2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réserve en CFA2   La réserve en CFA2 - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 12:13

Pas mal du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

La réserve en CFA2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réserve en CFA2   La réserve en CFA2 - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 20:34

Victoire 2-0 pour la reprise face à Cognac, buts de Cissokho et Hanni. Cissokho a apparemment fait un très bon match, ailier gauche percutant, bons centres, à confirmer, c'est peut-être lui qui deviendra l'ailier qui nous manque tant en première. Bonnes a pris un rouge, attitude méconnaissable, il devra vite se reprendre. Tixier aurait fait un match bidon, ce qui nous laisse Carole en ballotage favorable pour les pros. Sasso a réalisé un bon match, Gentili qui était présent devrait lui refaire confiance... Et un bon Diop à la récupération à l'aise techniquement, a pris les devants sur Bonnes quant à un éventuel substitut de Ba en première
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

La réserve en CFA2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réserve en CFA2   La réserve en CFA2 - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 14:18

J'étais à Marcel-Saupin Dimanche pour voir nos canaris gagner contre la très grande équipe de Cognac ( Ironie Razz ) .
Dès le début on crée le danger devant le but de Cognac et à la 8ième minutes le premier but apparait !
Beaucoup d'occasions et de beaux jeux durant la première mi-temps Cognac était déjà mal à l'aise physiquement en cette fin de période . La 2 ième période commence, on est encore en train de mettre la pression aux Cognacais ( il parait qu'on les appels comme ça ) .
Beaucoup trop d'occasions loupé, Cognac n'arrive pas à s'approcher du but nantais garder par Zelazny . Hanni qui affilais les mauvais gestes récupère un ballon dont le gardien avais mais à glisser et Hanni marque un but tout bête alors qu'il y avais de grosses grosses occasions !
A 2-0 tout le monde pète un peu les plombs car il y avais un hors-jeux sifflé pour Nantes qui n'avais pas lieu d'être et Olivier Bonnes dans tout ça sort ces 2 pieds du sol et les plantent dans un joueurs de cognac ( du grand arts Very Happy ) et évidement carton rouge, Baptiste Gentili qui était dans les tribunes descend alors voir le joueurs qui avais vraiment l'air en colère .
Donc voilà c'était un bon match ou Cognac qui vient juste de montée en CFA2 n'a pas vraiment le niveau même s'ils se sont bien battu et nos nantais auraient pus marquer au moins 6 buts c'est dommage mais bon on va se contenter du 2-0 !
Diop, Cissokho, Rodelin, Sasso on fait un grand matchs ! mais tout le monde autrement à fait un match Corect, Zelazny n'a pas eu grand chose à faire ( il à de la voix Surprised ) Nego à été un peu décevant à mon gout, Bonnes a des haut et des bas . Tixier à été nul comparé aux autres, il n'a jamais parlez à ces coéquipiers, il à stopper pas mal de ballons mais ces relances se résume à un grand ballon dans la Loire ou à donner le ballon au premier venu même si c'est un de Cognac Razz
Sinon, des Tribunes bien remplis, il devais y avoir 400 personnes par là je pense et dedans il y avais Carole, Trebel, un joueur de Carquefou dont jai oublier le nom, l'entraineur de Vertou qui sont dans le même groupe, Mathieu Berson, Olivier Thomas, Baptiste Gentili etc Razz du beau monde quoi Very Happy
A la sortie on à pu discuter un peu avec les joueurs qui sont assez ouverts et sympa, Nego est reparti avec une personne ( sont agent ?) habiller avec les couleurs du Havre et conduit avec une camionnette stické du logo du HAC, bizarre lol
Zelazny à une sacrais voiture c'est assez incroyable Razz

Donc voilà bon match de nos nantais, seul déceptions je n'ai pas pus avoir le maillot de Cissokho et de d'autres car ils n'ont pas le droit de les donner Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

La réserve en CFA2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réserve en CFA2   La réserve en CFA2 - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 19:20

"Nego est reparti avec une personne ( sont agent ?) habiller avec les couleurs du Havre et conduit avec une camionnette stické du logo du HAC, bizarre lol"
Tres bizarre, sa situation est bizarre, on le fait pas jouer en pro!

Tixier a été nul (comme d'hab' quoi).
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

La réserve en CFA2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réserve en CFA2   La réserve en CFA2 - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 19:46

Nego vient de revenir de ces vacances donc c'est pour ça qu'il reprend avec la CFA, je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

La réserve en CFA2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réserve en CFA2   La réserve en CFA2 - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 19:50

Mais alors pourquoi portait-il les couleurs Havraises? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

La réserve en CFA2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réserve en CFA2   La réserve en CFA2 - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 19:54

C'est le gars qui l'accompagnais qui était habiller d'unshort du Havre et d'un T-Shirt du Havre, et qui le conduisais dans une camionette du Hac Razz

Nego lui était Habiller avec tout les truc nantais .
En tout cas j'ai vu ça mais je ne peut pas dire se que c'était Neutral la plus grosse suggestion est que c'est l'agent de Négo et qu'il est Havrais Razz
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

La réserve en CFA2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réserve en CFA2   La réserve en CFA2 - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 21:17

C'est louche^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réserve en CFA2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réserve en CFA2   La réserve en CFA2 - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 18:24

Déjà, si il est pister par les Havrais, je crois pas qu'il y signerait : c'est pas un club qui lui offrira autant de moyen que Nantes ou meilleur.

Il doit avoir un pote qui jou au HAC!
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

La réserve en CFA2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réserve en CFA2   La réserve en CFA2 - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 20:05

Ba ou s'il va au Havre il "regresserai" sa place est à Nantes et on le voit à l'entraiment avec les Pro maintenant, donc il devrais enfin avoir sa place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

La réserve en CFA2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réserve en CFA2   La réserve en CFA2 - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 21:01

Attends-toi à une surprise!
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

La réserve en CFA2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réserve en CFA2   La réserve en CFA2 - Page 2 EmptySam 4 Sep - 22:02

CR : Nantes-Vertou

Citation :
Citation :
Bonsoir. J’étais à Saupin. Une bon match nul pour chaque équipe, mais gâché en fin de partie par l’arbitre qui a distribué moult cartons dont 3 rouge, je crois !
Le match a été assez plaisant, mais aucune révélation de joueurs, bien que personne n’ait déméritée. Aucun ne peut, actuellement, prétendre jouer au niveau supérieur, même si la facilité technique de NEGO et de TREBEL est évidente.
Citation :
J'étais aussi à saupin, on a pas vu le même match...
la chaleur y était certainement pour quelque chose, les 2 équipes ont difficilement alignées 3 passes, match très médiocre avec des joueurs exténués, peu aidés il est vrai par un arbitrage répréssif anihilant toutes les actions.
seul point positif : 2 très belles transversales de 60 mètres de Trébel en 1ère mi-temps ! trop peu pour s'extasier.

Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

La réserve en CFA2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réserve en CFA2   La réserve en CFA2 - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 0:36

Negto et Trebel jouent quand en pro?


PS: j'aime ton avatar xD
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

La réserve en CFA2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réserve en CFA2   La réserve en CFA2 - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 10:18

C'est moi qui l'ai fait l'avatar mais au début je l'avais fait en tant que fond d'écran pour le concour de fond d'écran organiser apr le club Razz

Nego vient tout juste de reprendre presque, mais vu qu'il y à la trêve il va peut être et certainement joué minimum remplacent .
Trebel c'est ça première en CFA je crois donc un peu de patiente Razz
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

La réserve en CFA2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réserve en CFA2   La réserve en CFA2 - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 12:29

ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

La réserve en CFA2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réserve en CFA2   La réserve en CFA2 - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 17:34

dodpoyo a écrit:
C'est moi qui l'ai fait l'avatar mais au début je l'avais fait en tant que fond d'écran pour le concour de fond d'écran organiser apr le club Razz

Tu avais envoyé exactement ça? Ou le casses toi Kita tu l'as rajouté que après? ptdr
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

La réserve en CFA2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réserve en CFA2   La réserve en CFA2 - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 18:17

Non il est à l'identique, mais je n'ais jamais eu de nouvelles depuis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

La réserve en CFA2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réserve en CFA2   La réserve en CFA2 - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 19:21

dodpoyo a écrit:
Non il est à l'identique, mais je n'ais jamais eu de nouvelles depuis Razz

ptdr terrible, alors là je te dis respect prière prière prière
j'aurais bien aimé voir la tronche du mec qui réceptionnait les fonds d'écran hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réserve en CFA2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réserve en CFA2   La réserve en CFA2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La réserve en CFA2
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel FC Nantes :: Côté Terrain :: FC Nantes-
Sauter vers: