Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

La réserve en CFA2 - Page 7 A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

La réserve en CFA2 - Page 7 A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel FC Nantes

Abaoe 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La réserve en CFA2

Aller en bas 
+13
Zorg44120
GU!LL@UM3
CoCoBmX
footix
Booba-44
canari56
Tibounantes
ptinantais
SlowMotion12
Le Phénix
dodpoyo
Vinssa"
titi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

La réserve en CFA2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La réserve en CFA2   La réserve en CFA2 - Page 7 EmptyDim 21 Aoû - 21:20

Ce n'était pas un amical, mais bien la 1e journée de CFA2
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

La réserve en CFA2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La réserve en CFA2   La réserve en CFA2 - Page 7 EmptyDim 21 Aoû - 21:37

Oui Dupé au but, Alhadur capitaine, Lee pratiquement pas vu du match, sinon Iloki je crois pas qu'il jouait.
Bref personne que je conais a par eux en gros Razz
Plus de joueurs pro présent que de joueurs de CFA connu par moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

La réserve en CFA2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La réserve en CFA2   La réserve en CFA2 - Page 7 EmptyVen 26 Aoû - 17:32

Citation :
Loïc Amisse a composé un groupe de 16 joueurs pour le déplacement à Thouars, ce soir (20h), en 2ème journée de CFA 2.

Badri, Dupé, Alhadhur, Alcibiade, Sasso, Lesourne, Boquiet, Wrobleski, Apo, Diallo, Henry, Delanys, Diony, Lee, Trabelsi, Keita.
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

La réserve en CFA2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La réserve en CFA2   La réserve en CFA2 - Page 7 EmptyVen 26 Aoû - 20:23

keita?Shocked
Revenir en haut Aller en bas
canari56
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
canari56


Messages : 790
Réputation : 2
Age : 44
Localisation : Vannes

La réserve en CFA2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La réserve en CFA2   La réserve en CFA2 - Page 7 EmptySam 27 Aoû - 19:32

ptinantais a écrit:
keita?Shocked
vu le trident performant à la récupération,c'est logique ! on le reverra surement dans 15 jours puisque Vainqueur sera suspendu,.
Pour info,la réserve s'est imposée 2-0,but de...Keita et Lee.
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

La réserve en CFA2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La réserve en CFA2   La réserve en CFA2 - Page 7 EmptyDim 28 Aoû - 15:38

et on reverra Keita en lieu et place de Vainqueur jusqu'en fin de saison, à moins que Chauvin fasse monter Djilobodji d'un cran
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

La réserve en CFA2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La réserve en CFA2   La réserve en CFA2 - Page 7 EmptyVen 2 Sep - 18:42

Citation :
CFA 2 : Le groupe face à Vertou

Samedi, à 18h, le FC Nantes accueillera l'USSA Vertou au stade Marcel Saupin, dans le cadre de la 3ème journée du groupe G de CFA 2.
Le groupe retenu par Loïc Amisse :

Zelazny, Dupé, Alhadhur, Le Sourne, Sasso, Bocquier, Alcibiade, Wroblewski, Apo, Henry, Diallo, Trabelsi, Diony, Iloki, Mandrichi, Keita.
Revenir en haut Aller en bas
canari56
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
canari56


Messages : 790
Réputation : 2
Age : 44
Localisation : Vannes

La réserve en CFA2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La réserve en CFA2   La réserve en CFA2 - Page 7 EmptyDim 4 Sep - 0:09

2éme match à Saupin et 2éme défaite...1-0 cette fois,on prend le but sur une remise en touche que Bocquier met du temps à jouer,conséquence,l'arbitre donne la touche à Vertou et but dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
Zorg44120
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne



Messages : 669
Réputation : 3
Age : 31
Localisation : Vertou

La réserve en CFA2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La réserve en CFA2   La réserve en CFA2 - Page 7 EmptyDim 4 Sep - 12:03

But de Merde quoi...

Dommage
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

La réserve en CFA2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La réserve en CFA2   La réserve en CFA2 - Page 7 EmptyDim 4 Sep - 14:46

mort de rire guignpols serieux mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Ultra Nantais
Ultra Nantais
ANDRE


Messages : 291
Réputation : 2
Age : 112
Localisation : Paris et Nantes

La réserve en CFA2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La réserve en CFA2   La réserve en CFA2 - Page 7 EmptyDim 4 Sep - 16:18

Nantes a aligné une équipe avec 6 pros (pas moins !) : Zelasny, Aladhur, Sasso, Keita, Diallo et Mandrichi. A tous ces joueurs, j’ajoute HENRY (récemment recruté pour renforcer la CFA).
Nous avions une équipe supérieure à VERTOU (et VERETOUT ne joue pas dans cette équipe, lol ) qui elle a bien joué collectivement et qui a opéré en contre-attaque en 1ère m-t . Nous avons raté 3 ou 4 occasions durant cette période, MANDRICHI a buté 2 ou 3 fois sur le gardien et le poteau, et sur une de leurs rares contre-attaques, VERTOU a marqué. La deuxième m-t a été plus équilibrée, mais Nantes n’a pas été efficace et guère dangereux. Bravo VERTOU un peu supérieure à JAUNETOU par leur sens collectif.
Mais surtout voyons (quelques considérations non exhaustives) concernant les joueurs Pro alignés, en vue de leur incorporation possible en équipe première :
ZELASNY. Il m’a fait une bonne impression, il a de l’autorité et sait très bien boucher les angles. C’est peut-être un futur bon gardien. Et si RIOU ne s’améliore pas plus, il doit avoir sa chance.
ALADHUR. Son handicap à lui, c’est son manque de poids (moins de 60 kg !). Par contre, il est vif, adroit et possède une bonne aisance technique et peut apporter offensivement. Il est vraiment pas mal. A suivre.
SASSO. Il commandait la défense. On voyait qu’il avait un bon niveau par rapport à ses camarades. C’est bien un Défenseur Central, c’est le poste qu’il aime. On le reverra en L2 lorsqu’il y aura un trou et il faudra qu’il saisisse sa chance. Il a une certaine élégance voire une certaine classe.
KEITA. Actif mais brouillon, que de pertes de balles ! Il a de solides qualités (fonceur notamment, il se démène ), mais il lui faudrait un coach personnel pour gommer, peu à peu, ses lacunes. Son avenir dépend de lui et de son entourage.
DIALLO. Petit gabarit (1 m 60 – 60 kg, qui dit mieux ? Sans doute ALADHUR ! Je dirais, c’est le seul, à la rigueur, qui m’a séduit. Un talent rare pour éliminer 1 ou 2 adversaires dans la foulée et une bonne orientation de jeu, souvent. Il pourrait rendre service à l’équipe de L2 en rentrant en cours de jeu, et amener une note discordante, un trublion !
HENRY. Alors lui, il m’a bien plu, il rate un but tout fait (seul à 6, 7 mètres du but) : forcément que si on est à cheval entre le tir et la passe au partenaire, on s’emmêle les pinceaux. Mais une belle technique, sait dribbler efficacement et adresser de bonnes passes. Il pourrait réussir ou stagner, whatever will be will be, à son sujet.
MANDRICHI. On le connaît, un chasseur de buts. Sympathique et Corse (du tempérament) ! Il n’est pas encore au top. J’ai discuté 30 secondes avec CHAUVIN qui était présent et lui ai dit par rapport à lui : Pas encore tout à fait en condition et il m’a répondu : « Il est dans l’esprit ».

Voilà quelques appréciations au fil ...du jaune !
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Ultra Nantais
Ultra Nantais
ANDRE


Messages : 291
Réputation : 2
Age : 112
Localisation : Paris et Nantes

La réserve en CFA2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La réserve en CFA2   La réserve en CFA2 - Page 7 EmptyDim 4 Sep - 16:23

Un complément en jaune (j'ai pas dit un compliment !).

BOCQUIER. J’aime bien ce joueur qui ressemble un peu à VEIGNEAU. Ce que j’aime chez lui, c’est qu’il se bat continuellement et veut bien faire. Il est un peu limité en physique, ce qui lui cause, pour l’instant préjudice.
LE SOURNE. Oh, il est pas mal, pas tellement loin de SASSO. Le problème, c’est que les deux ont eu, parfois des difficultés, face à la rapidité d’un ou deux attaquants vertaviens.
APO, le Capitaine. Il n’a pas fait un mauvais match et il est capable de dribbler et d’amener du danger. Pas inintéressant, au contraire. J’aime assez !
TRABELSI. C’est un bon dribbleur sur son aile gauche. Il a eu quelques incursions intéressantes. Il a franchement des allures de RASPENTINO, il lui ressemble beaucoup et peut arriver à quelque chose.
KEITA, j'en dis un peu plus ! Non, pas nonchalant du tout, au contraire s’est bien battu et a fait quelques actions intéressantes, quelques unes de ses ouvertures auraient mérité une meilleure retombée. Il s’en sort bien, fait une belle action et puis perd la balle, alors qu’il a fait le plus dur. C’est le déchet dans son jeu qui pose problème, car c’est un joueur qui a vraiment de belles qualités, et on aimerait bien qu’il réussisse, tant il a envie de bien faire et qu’il se donne.
Concernant HENRY, il fait plaisir à voir, il a du talent. Il faudrait « qu’il muscle son jeu » pour ressortir !
Les remplaçants ont été (selon les journaux) : ALCIBIADE, DIONY et ILOQUI qui ont fait une bonne rentrée, mais les attaquants (je présume : DIONY et ILOQUI) n’ont pas réussi leurs dernières actions. J’ai vu jouer, à plusieurs reprises, ILOQUI et en pense du bien.
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

La réserve en CFA2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La réserve en CFA2   La réserve en CFA2 - Page 7 EmptyDim 4 Sep - 20:11

Edit: Les Admins sont là pour faire ce genre de remarques!
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Ultra Nantais
Ultra Nantais
ANDRE


Messages : 291
Réputation : 2
Age : 112
Localisation : Paris et Nantes

La réserve en CFA2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La réserve en CFA2   La réserve en CFA2 - Page 7 EmptyDim 4 Sep - 20:26

Si tu sais bien lire, tu pourras même t'apercevoir que ce n'est pas un double post.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Ultra Nantais
Ultra Nantais
ANDRE


Messages : 291
Réputation : 2
Age : 112
Localisation : Paris et Nantes

La réserve en CFA2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La réserve en CFA2   La réserve en CFA2 - Page 7 EmptyDim 4 Sep - 20:28

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

La réserve en CFA2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La réserve en CFA2   La réserve en CFA2 - Page 7 EmptyDim 4 Sep - 20:31

Beau résumé André, merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
SlowMotion12
Staff
SlowMotion12


Messages : 701
Réputation : 30
Age : 30

La réserve en CFA2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La réserve en CFA2   La réserve en CFA2 - Page 7 EmptyLun 5 Sep - 18:03

+1 c'est sympa d'avoir des résumés comme celui-ci sur les matches de la réserve! Top!
Revenir en haut Aller en bas
SlowMotion12
Staff
SlowMotion12


Messages : 701
Réputation : 30
Age : 30

La réserve en CFA2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La réserve en CFA2   La réserve en CFA2 - Page 7 EmptyLun 12 Sep - 16:33

Citation :
CFA 2. Nantes B - Tours : 4-0. Avec neuf pros au coup d'envoi, Nantes s'est lâché offensivement face à une jeune équipe tourangelle.

La réserve nantaise a vaincu samedi le syndrome Marcel Saupin. Étrillés par Cholet (0-3) puis victimes de l'insolente réussite vertavienne (0-1), les Canaris n'ont laissé aucune chance à Tours (4-0). Pour autant, ce large succès n'est pas en mesure de rendre Loïc Amisse euphorique, conscient sans doute que l'inexpérience adverse lui a été profitable « Tout n'a pas été rose. On n'était pas forcément très bien dans le jeu mais on a fait preuve d'efficacité. On se contente du résultat ».

Exigeant, le technicien nantais peut en tout cas se satisfaire de la belle prestation de l'attaquant coréen Lee, premier buteur (26') et passeur sur le troisième but inscrit par le jeune Henry (73'). Mandrichi, malgré son penalty repoussé (8'), s'est montré intéressant dans le jeu dos au but, tout comme Diallo, véritable pierre angulaire dans l'entre-jeu.

Au rayon des déceptions, la performance décevante de Bessat tout comme la fébrilité défensive affichée par Cissokho en entame de match. « Il n'y a pas eu photo entre les deux équipes même si je trouve le score sévère », admet Marc Maufroy, le coach de Tours qui ne manque de rappeler que son adversaire du jour n'avait rien d'une équipe dotée de joueurs en formation « On a joué avec beaucoup de 93 face à une équipe professionnelle (9 au coup d'envoi). Ça change du passé... ». « Chacun joue avec ses moyens », rétorque Loïc Amisse. En tout cas, ce succès ne peut servir de match référence pour l'avenir.



NANTES - TOURS :
4-0 (2-0)

Arbitre : M. Delmeire. 159 spectateurs.

BUTS. Lee (26'), Sasso (45'+1), Henry (73'), Trabelsi (84').

AVERTISSEMENTS.
Nantes : Sasso (33'), Keita (52').

NANTES : Zelazny - Alhadhur, Sasso, Lesourne, Cissokho - Apo (cap.), Diallo (Trabelsi, 69'), Bessat (Henry, 69'), Keita (Alcibiade, 85') - Lee, Mandrichi. Entraîneur : Loïc Amisse.

TOURS :
Bertrand - Escande, Delheure, Brandy, Debonet - Meité (Daanou, 69'), De Jesus, Kibundu, Biancardini, Gherieni, Pinheino (Abié). Entraîneur : Marc Maufroy.

Ouest-France


Nantes est désormais 8ème avec 10 points Wink
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

La réserve en CFA2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La réserve en CFA2   La réserve en CFA2 - Page 7 EmptyLun 12 Sep - 16:37

et pelouse de saupin victime de maladie...
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

La réserve en CFA2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La réserve en CFA2   La réserve en CFA2 - Page 7 EmptyLun 12 Sep - 20:53

encore heureux oui qu'ils aient gagné facilement, 2 joueurs seulement n'étaient pas des pros au coup d'envoi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Ultra Nantais
Ultra Nantais
ANDRE


Messages : 291
Réputation : 2
Age : 112
Localisation : Paris et Nantes

La réserve en CFA2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La réserve en CFA2   La réserve en CFA2 - Page 7 EmptyLun 12 Sep - 21:23

Exact, au départ, l’équipe était composé de 9 joueurs susceptibles (signalés avec un P) de jouer en L2 + LE SOURNE et APO. Voici quelques impressions au débotté, à propos de chaque joueur :

ZELAZNY (P). De l’autorité sur sa défense, il s’implique et encourage, copain avec Vincent (SASSO) qu’il encourageait souvent. Sobre et sûr, rien à dire, sinon du bien. Il a, aussi, de bons dégagements au pied et précis.
ALAHDUR (P). Petit gabarit (hélas), mais c’est un bon joueur : adroit, précis dans ses passes, vigilant. Il est à suivre.
CISSOKHO (P). Il est remplaçant dans le Groupe Pro, mais il n’a jamais démérité. Il est solide, actif et ne demande qu’à bien faire, ce qu’il réussit à faire souvent. Aucun reproche sur ce match, au contraire.
LE SOURNE. C’est le pendant en DC de SASSO à qui, il ressemble beaucoup. Il est grand, appliqué, pas mauvais relanceur. J’en pense du bien et peut-être le verra t’on en équipe première avec SASSO dans env. 2 ans, voire moins. Il le mériterait.
SASSO (P). Chef de la Défense. Encore une fois, il a fait un bon match. Il a marqué un but de la tête sur corner.
KEITA (avec un grand P, lol). C’est un K. Il est actif et capable de faire de belles choses, car il a du potentiel. Mais avec lui, c’est trop souvent : pourquoi faire simple, alors que l’on faire compliqué ! Je m’explique : il dribble un, deux joueurs et veut en dribbler un troisième et … perd la balle, d’où une action avortée. Il s’embarque dans des slaloms risqués alors que s’il donnait le ballon rapidement, ce serait plus profitable. Mais je me répète, il a du potentiel et ce serait bien dommage de ne pas pouvoir l’exploiter.
APO. C’est le Capitaine de CFA, ce qui plaide pour une régularité de performances. C’est un milieu plutôt offensif avec un physique moyen, adroit et capable de belles orientations. Dans un an, on verra s’il a franchi un pas.
DIALLO (P). Dribbleur de poche et capable de donner des balles de but ou au moins de créer des situations dangereuses. On pourrait le voir en appoint dans la saison et il faudra lui crier : vas-y Momo, cela lui fera plaisir.
BESSAT (P). Il peine à s’imposer en 1 ère. Je l’ai dit, il a une réelle qualité de centre qui peut être utile et un bon toucher de balle. Là, j’ai vu qu’il était plus costaud (physiquement) que je le pensais. Mais il faut qu’il se fasse encore plus violence s’il veut arriver à mieux.
LEE (P). Il m’a fait plaisir. Autant je le trouvais « surfait » quand il a débuté en L2. Il plaisait en raison de sa nationalité « exotique », mais il n’avait joué surtout qu’en U 19. Trop frêle, il a pris du muscle et peut affronter la L2, dorénavant. Il est adroit et rapide et je l’ai trouvé plus collectif qu’auparavant. Sur ce match : 1 but, 1 tir sur le poteau et une passe décisive pour le troisième but.
MANDRICHI (P). C’est le type même du buteur, sur peu d’occasions, il peut marquer. Il a une frappe lourde que l’on a pas vu sur son pénalty, arrêté car pas assez bien tiré. Il n’est pas trop personnel et peut, aussi, jouer pour les autres, ce qui est intéressant. Maintenant, il doit mieux se montrer et affiner sa forme, s’il veut postuler pour l’équipe 1.

Sont rentrés en seconde m-t :
ALCIBIADE, Défenseur Central qui ne m’a pas fait une mauvaise impression.
Jason HENRY auteur du 3 ème but sur une passe de LEE. lui je l’adore, il a une belle technique et voit plutôt clair. On l’a recruté cette année pour la CFA, avec, sans doute, l’espoir de le voir évoluer progressivement. C’est un milieu plutôt offensif. Il touche des ballons, car il se place bien.
TRABELSI. Un bon dribbleur et du talent en devenir. Auteur du 4 ème but sur action personnelle.

Commentaire personnel et imparfait SGNR mais gratuit, lol !
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

La réserve en CFA2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La réserve en CFA2   La réserve en CFA2 - Page 7 EmptyLun 12 Sep - 21:48

merci encore André Smile
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Ultra Nantais
Ultra Nantais
ANDRE


Messages : 291
Réputation : 2
Age : 112
Localisation : Paris et Nantes

La réserve en CFA2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La réserve en CFA2   La réserve en CFA2 - Page 7 EmptyMar 13 Sep - 7:41

était composée !

Je n'avais pas lu le compte rendu (merci) du Journaliste que je trouve très correct. Je pense que l'équipe tourangelle n'avais pas de joueurs ayant, déjà, joué (ou si peu) en L2, soit O contre 9 dans ce domaine et nos 2 joueurs "supplémentaires" LE SOURNE et APO ont un bon niveau, sans compter HENRY qui pourrait nous réserver de bonnes surprises, d'ici un temps indéterminé.
Revenir en haut Aller en bas
canari56
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
canari56


Messages : 790
Réputation : 2
Age : 44
Localisation : Vannes

La réserve en CFA2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La réserve en CFA2   La réserve en CFA2 - Page 7 EmptyDim 25 Sep - 2:47

Victoire 3-1 contre Trélissac (CSC et Jr Dalé x2),à noter que Mandrichi n'était pas retenu dans le groupe donc tout peut laisser à penser qu'il ne fera pas de vieux os au club sachant que Djordjevic a finalement prolongé son bail.
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

La réserve en CFA2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La réserve en CFA2   La réserve en CFA2 - Page 7 EmptyDim 25 Sep - 14:34

chiant pour mandrichi mauvaise gestion des mes "copains"..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réserve en CFA2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La réserve en CFA2   La réserve en CFA2 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La réserve en CFA2
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel FC Nantes :: Côté Terrain :: FC Nantes-
Sauter vers: