Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Interview de N'Diaye (a lire !!!) A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Interview de N'Diaye (a lire !!!) A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel FC Nantes

Abaoe 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 Interview de N'Diaye (a lire !!!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vinssa"
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
Vinssa


Messages : 745
Réputation : -20
Age : 33

Interview de N'Diaye (a lire !!!) Empty
MessageSujet: Interview de N'Diaye (a lire !!!)   Interview de N'Diaye (a lire !!!) EmptyMar 1 Déc - 13:33

Citation :

FC Nantes. Après l’entraînement dominical, Tenema N’Diaye s’est expliqué sur sa mise à l’écart, vendredi contre Châteauroux. La rupture avec Gernot Rohr semble irréversible.

Tenema, votre professionnalisme a été remis en question ces derniers temps. Vous êtes rentré un peu tard d’une sélection et vous avez, du coup, été privé de match contre Châteauroux. Comment avez-vous ressenti cela ?

Le coach dit que je suis rentré tard. Je lui ai posé la question : « quand ai-je joué, quand suis-je rentré ? » Jusqu’à présent, moi j’attends une réponse. Lui attend des excuses. Mais j’ai joué dimanche au Ghana, lundi j’étais à Bamako. Mercredi j’étais à Nantes. Je me demande comment on peut dire que je suis rentré en retard. Pour l’instant, il n’y a pas de discussion. Moi je m’entraîne comme il faut, je suis rentré comme c’était prévu.

Votre entraîneur réclame des excuses…

Même si le club demande des excuses, mes excuses c’est avec des amis. Mais avec lui, non. Jamais. Je suis déçu de lui.

« Bien avant le championnat c’était comme ça »

Est-ce la sanction de vendredi qui vous met dans cet état-là ?

Je ne sais pas. Il y a peut-être d’autres choses pour lui dans sa tête. Il sait ce qu’il fait, moi je sais ce que je veux dans ma tête. C’est à moi de voir si je pars ou si je reste. Si je ne joue plus, ça ne sert à rien de rester. J’ai eu une discussion avec le président. Ça s’est bien passé. On doit se revoir.

Attendez-vous que le coach vienne vous voir pour vous expliquer ?

Moi, je n’ai pas besoin qu’il vienne me voir ou d’aller le voir. Pour moi, ça ne change rien. Tout ce qu’il va me dire, je ne le crois pas. J’aurais été injoignable ? Personne ne m’a appelé. Mon téléphone marche partout (sourire). Je n’ai eu d’appel de personne.

Vos partenaires de sélection sont-ils rentrés en même temps que vous ?

Oui. Moi, je suis rentré jeudi midi. Le matin il n’y avait pas d’entraînement. L’après-midi j’y étais.

Avez-vous le sentiment d’être traité un peu différemment des autres ?

Exactement. Avec le coach, ça n’est jamais passé. Et ça ne va jamais passer. Bien avant le championnat c’était comme ça. Depuis la préparation à Annecy. Il y a des mots, des gestes... A un moment il me parlait, il me faisait des reproches. Des trucs qui n’avaient rien à voir avec le foot, sur mon comportement. J’avais l’impression qu’il se mêlait un peu de ma vie privée.

Vous êtes pourtant le meilleur buteur du club…

Il me semble. Je me demande si ça compte chez lui. Tout le monde voit ce qui se passe. Le meilleur buteur du club ne joue pas. Si je joue, ils vont me voir sur le terrain.

« La concurrence a été faussée »

Vous aviez bien débuté la saison. Qu’est-ce qui explique la cassure ?

Je ne sais pas. Je n’ai pas eu une discussion avec lui. Je n’ai jamais compris. La concurrence a été faussée. On ne traite pas tout le monde de la même façon, c’est tout. Peut-être que dans le vestiaire, il y en a d’autres qui le pensent mais qui ne le disent pas. Je ne parle pas beaucoup.

Peut-on dire que la situation est bien bloquée ?

On peut le dire comme ça oui.

Et si vous deviez jouer à Sedan, ce serait dans quel état d’esprit ?

Je ne change pas. J’ai toujours dit que si je rentre, ce sont mes pieds qui parlent. Moi, je suis là. Je m’entraîne. S’il me fait jouer, je me montre, s’il ne me fait pas jouer, il y a la CAN (Coupe d’Afrique des Nations) qui m’attend. Donc, il faut être concentré et travailler et on verra bien.

Est-ce la première fois que vous retrouvez dans une situation comme celle-là ?

Non. Il y a quatre, cinq ou six ans, c’était pareil à l’étranger. Je sais ce que c’est que cette situation. L’an passé à Tours, avec Daniel Sanchez, j’ai aussi eu quelques petites. Mais il y avait eu une discussion. C’était une réaction de ma part.

Et au mois de juin, il y a eu des frictions avec votre sélectionneur. Ca peut venir de vous non ?

Quand je suis arrivé au Mali, j’ai passé la nuit à la maison. Il n’a pas aimé. Lui aussi attendait des excuses. Je ne les lui ai pas faîtes non plus. Il m’arrive de m’excuser, mais je sais auprès de qui je dois le faire. Si ça se passe autrement et que je dois m’excuser, il n’y a pas de problème. Là, maintenant que je vois que les choses ne se passent pas bien, ce n’est pas à moi de m’excuser.

Quelle serait votre réaction si vous jouiez en CFA 2…

Même s’il me dit de ramasser les ballons ou que sais-je, j’irai.

Vous évoquiez la CAN, mais ce n’est pas idéal pour votre situation. Le sélectionneur peut penser que…

(Il coupe) C’est clair, mais il y aura une discussion avec lui et on verra bien.

Avec le coach nantais ?

Jamais. Je parlais du sélectionneur. Avec le coach, je n’en ai même pas envie. C’est quelqu’un à qui je ne fais plus confiance dans ma tête. Je ne crois plus à ce qu’il me dit.
Revenir en haut Aller en bas
Vinssa"
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
Vinssa


Messages : 745
Réputation : -20
Age : 33

Interview de N'Diaye (a lire !!!) Empty
MessageSujet: Re: Interview de N'Diaye (a lire !!!)   Interview de N'Diaye (a lire !!!) EmptyMar 1 Déc - 13:34

Euh aurevoir Tenema on ne te reverra plus a nantes

dommage je l'aimait bien et enplus il etait performant
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Ultra Nantais
Ultra Nantais
Kevin


Messages : 214
Réputation : 0
Age : 30
Localisation : Nantes (44)

Interview de N'Diaye (a lire !!!) Empty
MessageSujet: Re: Interview de N'Diaye (a lire !!!)   Interview de N'Diaye (a lire !!!) EmptyMar 1 Déc - 18:29

Perso je le comprend il est le meilleur attaquant de Nantes il ne joue pas
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Interview de N'Diaye (a lire !!!) Empty
MessageSujet: Re: Interview de N'Diaye (a lire !!!)   Interview de N'Diaye (a lire !!!) EmptyMar 1 Déc - 18:59

Mince j'avais écri un truc ici mais le message n'aparais pas Neutral

bon je vais faire court alors Razz

N'diaye ne mérite pas sa, une fois de plus a Nantes on préviligie des joueurs qui non encore rien prouver au club .

Enfin bon ...
Revenir en haut Aller en bas
mxc456
Canari expérimenté
Canari expérimenté
mxc456


Messages : 177
Réputation : 1
Localisation : nantes

Interview de N'Diaye (a lire !!!) Empty
MessageSujet: Re: Interview de N'Diaye (a lire !!!)   Interview de N'Diaye (a lire !!!) EmptyMar 1 Déc - 19:31

je ne comprend pa pourquoi gernot rohr fais jouer zerka (il ne fais rien ) alors que n'diaye est le meilleur buteur du fcn cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de N'Diaye (a lire !!!) Empty
MessageSujet: Re: Interview de N'Diaye (a lire !!!)   Interview de N'Diaye (a lire !!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de N'Diaye (a lire !!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de KLASNIC
» Interview ZERKA
» ( Interview de supporter adverse ) avant Nantes - Chateauroux
» Interview Rhor
» Waldemar Kita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel FC Nantes :: Archives :: Archives-
Sauter vers: