Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

[4e journée] FC Nantes - EA Guingamp A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

[4e journée] FC Nantes - EA Guingamp A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel FC Nantes

Abaoe 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [4e journée] FC Nantes - EA Guingamp

Aller en bas 
+8
canari56
max86
CRIS85
footix
ptinantais
dodpoyo
CoCoBmX
Le Phénix
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

[4e journée] FC Nantes - EA Guingamp Empty
MessageSujet: [4e journée] FC Nantes - EA Guingamp   [4e journée] FC Nantes - EA Guingamp EmptyJeu 18 Aoû - 10:43

Petit derby pour clôturer ce mois d'Août... Face à des Guingampais en dents de scie, on se doit de prendre enfin les 3 points devant notre public!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoBmX
Ultra Nantais
Ultra Nantais
CoCoBmX


Messages : 367
Réputation : 4
Age : 34
Localisation : Nantes

[4e journée] FC Nantes - EA Guingamp Empty
MessageSujet: Re: [4e journée] FC Nantes - EA Guingamp   [4e journée] FC Nantes - EA Guingamp EmptyJeu 18 Aoû - 13:04

Sa va être dur
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

[4e journée] FC Nantes - EA Guingamp Empty
MessageSujet: Re: [4e journée] FC Nantes - EA Guingamp   [4e journée] FC Nantes - EA Guingamp EmptyJeu 18 Aoû - 19:04

Ca va être un gros match, content d'aller voir se derby Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

[4e journée] FC Nantes - EA Guingamp Empty
MessageSujet: Re: [4e journée] FC Nantes - EA Guingamp   [4e journée] FC Nantes - EA Guingamp EmptyJeu 18 Aoû - 20:51

2-0 pour nantes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

[4e journée] FC Nantes - EA Guingamp Empty
MessageSujet: Re: [4e journée] FC Nantes - EA Guingamp   [4e journée] FC Nantes - EA Guingamp EmptyJeu 18 Aoû - 20:59

J'éspère que Raspentino sera dans le groupe et qu'il jouera !
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

[4e journée] FC Nantes - EA Guingamp Empty
MessageSujet: Re: [4e journée] FC Nantes - EA Guingamp   [4e journée] FC Nantes - EA Guingamp EmptyJeu 18 Aoû - 21:15

retour d'un super mec , gourvennec à nantes!
contre guingamp , en avant pour marquer enfin.
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

[4e journée] FC Nantes - EA Guingamp Empty
MessageSujet: Re: [4e journée] FC Nantes - EA Guingamp   [4e journée] FC Nantes - EA Guingamp EmptyJeu 18 Aoû - 21:38

dodpoyo a écrit:
J'éspère que Raspentino sera dans le groupe et qu'il jouera !

il y a intéret, mais on sait tous que chauvin est aveugle[4e journée] FC Nantes - EA Guingamp 382259
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[4e journée] FC Nantes - EA Guingamp Empty
MessageSujet: Re: [4e journée] FC Nantes - EA Guingamp   [4e journée] FC Nantes - EA Guingamp EmptyVen 19 Aoû - 9:41

Mon pronostic serais la défaite de Nantes 1-3
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

[4e journée] FC Nantes - EA Guingamp Empty
MessageSujet: Re: [4e journée] FC Nantes - EA Guingamp   [4e journée] FC Nantes - EA Guingamp EmptyVen 19 Aoû - 10:13

Tout dépendra du groupe... J'espère y voir Raspentino, ça devrait être le cas vu que Djo est forfait.
On devrait avoir droit à mon avis au même schéma qu'à Avignon, mais j'aimerais tout de même bien voir ce que ça donnerait avec 2 attaquants de pointe!
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

[4e journée] FC Nantes - EA Guingamp Empty
MessageSujet: Re: [4e journée] FC Nantes - EA Guingamp   [4e journée] FC Nantes - EA Guingamp EmptyVen 19 Aoû - 13:16

Citation :
« On manque d'intelligence offensivement »
mercredi 17 août 2011

Ligue 2. Nantes ne jouera en championnat que lundi (22 août), contre Guingamp. Dans l'attente, Landry Chauvin s'interroge.
Le FC Nantes court toujours après son premier but en championnat. D'ailleurs, si les Nantais ont trouvé deux fois le chemin des filets en Coupe de la Ligue, ce fut durant la prolongation. Et pourtant, il n'a jamais disposé autant d'attaquants. « Autant sur le plan défensif, le travail se fait, autant offensivement, on manque d'intelligence et c'est plus délicat, pense Landry Chauvin. Dans la justesse technique et les qualités de déplacement, il y a un problème, à écouter le coach du FCN. J'ai vu vendredi, à Avignon, des courses « bouffant » l'espace de partenaires. Ce ne furent pas les défenseurs adverses qui annihilèrent nos occasions mais nous ! Je crois que l'on a beaucoup à travailler sur l'aspect mental. Être exigeant tout en offrant de la confiance. »

Landry Chauvin s'est montré un spectateur attentif de la petite opposition entre remplaçants et jeunes du centre de formation. Il a notamment vu Raspentino se mettre en valeur. « Je ne suis pas fou ! Aujourd'hui, le p'tit Raspentino (22 ans) est assurément l'attaquant le plus adroit devant le but. Maintenant, il ne faut pas oublier que ce garçon a goûté au gâteau tout de suite, alors qu'il devait logiquement faire une semaine avec nous avant d'intégrer le groupe de Loïc Amisse. Est-il capable d'appliquer en Ligue 2, face à des mecs plus costauds, ce qu'il réalise à l'entraînement ? » Bonne question, qui vaut également pour le minuscule Mohamed Diallo qui a purgé ses matches de suspension.

Choix. Landry Chauvin a prévenu Papa Malick Ba, Christian Békamenga et Damien Tixier qu'ils s'entraîneront jusqu'au 1er septembre, date de fin du Mercato, avec l'équipe de CFA2 de Loïc Amisse. « Je veux resserrer mon groupe » a expliqué le coach nantais.
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

[4e journée] FC Nantes - EA Guingamp Empty
MessageSujet: Re: [4e journée] FC Nantes - EA Guingamp   [4e journée] FC Nantes - EA Guingamp EmptyVen 19 Aoû - 14:12

raspentino en CDL, il avait ete bon non?



landry me decoit un peu...
Revenir en haut Aller en bas
CRIS85
Canari expérimenté
Canari expérimenté



Messages : 155
Réputation : 3
Age : 73
Localisation : Vendée

[4e journée] FC Nantes - EA Guingamp Empty
MessageSujet: Re: [4e journée] FC Nantes - EA Guingamp   [4e journée] FC Nantes - EA Guingamp EmptyVen 19 Aoû - 16:28

Bonjour à tous. Savez-vous si Wiltord a repris et s'il y a des chances de le voir lundi ? Je suis à peu près sûr que Raspentino sera dans le groupe et entrera. Djordje est-il vraiment blessé, à votre avis, ou est-ce qu'il ne serait pas en instance de départ ?
Mon pronostic : 3-0 pour Nantes et une démission de Chauvin pour faire plaisir à Ptinantais !!!.
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

[4e journée] FC Nantes - EA Guingamp Empty
MessageSujet: Re: [4e journée] FC Nantes - EA Guingamp   [4e journée] FC Nantes - EA Guingamp EmptyVen 19 Aoû - 16:57

Aucune nouvelle de Wiltord en effet... Pour Djo, effectivement ça pourrait être une instance de départ, à voir ces prochains jours... J'espère en tout cas que Raspentino aura sa chance, et saura la saisir, mais comme l'a dit Chauvin, il était sensé dans un premier temps se perfectionner avec la réserve, donc attendons de voir les perfs du joueur...

Pour le match, je vois une petite victoire 2-1, Mandrichi devrait peut-être enfin nous en planter un, et Raspentino le deuxième en fin de match
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

[4e journée] FC Nantes - EA Guingamp Empty
MessageSujet: Re: [4e journée] FC Nantes - EA Guingamp   [4e journée] FC Nantes - EA Guingamp EmptyVen 19 Aoû - 19:55

esperons que le dallas coutumier en coulisses n'aura pas interféré sur le groupe.
Chauvin avait un mec spécial avec urano mais il doit penser que c'était un aimable plaisantin depuis..
Revenir en haut Aller en bas
max86

max86


Messages : 4
Réputation : 0

[4e journée] FC Nantes - EA Guingamp Empty
MessageSujet: Re: [4e journée] FC Nantes - EA Guingamp   [4e journée] FC Nantes - EA Guingamp EmptyVen 19 Aoû - 20:50

Je ne comprends vraiment pas la mise de côté de Bekamenga...son profil est très interessant et je pense qu'il est complémentaire de Djo...Il faudrait à mon avis jouer avec 2 attaquants pour donner du poids à notre ligne offensive...
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

[4e journée] FC Nantes - EA Guingamp Empty
MessageSujet: Re: [4e journée] FC Nantes - EA Guingamp   [4e journée] FC Nantes - EA Guingamp EmptyVen 19 Aoû - 20:56

landry et waldem sont un peu bete(jereste poli) de mettre beka sur le depart
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

[4e journée] FC Nantes - EA Guingamp Empty
MessageSujet: Re: [4e journée] FC Nantes - EA Guingamp   [4e journée] FC Nantes - EA Guingamp EmptySam 20 Aoû - 10:01

max86 a écrit:
Je ne comprends vraiment pas la mise de côté de Bekamenga...son profil est très interessant et je pense qu'il est complémentaire de Djo...Il faudrait à mon avis jouer avec 2 attaquants pour donner du poids à notre ligne offensive...

Comme je te disais Maxou, Bekamenga a énormément perdu depuis son problème cardiaque... En revanche, concernant les 2 attaquants, je te suis tout à fait!
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

[4e journée] FC Nantes - EA Guingamp Empty
MessageSujet: Re: [4e journée] FC Nantes - EA Guingamp   [4e journée] FC Nantes - EA Guingamp EmptySam 20 Aoû - 13:09

fais chier pour christian sa blessure
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

[4e journée] FC Nantes - EA Guingamp Empty
MessageSujet: Re: [4e journée] FC Nantes - EA Guingamp   [4e journée] FC Nantes - EA Guingamp EmptySam 20 Aoû - 13:10

fais chier pour christian sa blessure
Revenir en haut Aller en bas
canari56
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
canari56


Messages : 790
Réputation : 2
Age : 44
Localisation : Vannes

[4e journée] FC Nantes - EA Guingamp Empty
MessageSujet: Re: [4e journée] FC Nantes - EA Guingamp   [4e journée] FC Nantes - EA Guingamp EmptySam 20 Aoû - 18:15

Le Phénix a écrit:
J'espère y voir Raspentino, ça devrait être le cas vu que Djo est forfait.
Ton souhait sera surement exaucé vu qu'il n'est pas dans le groupe de la réserve contre Cholet Wink
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

[4e journée] FC Nantes - EA Guingamp Empty
MessageSujet: Re: [4e journée] FC Nantes - EA Guingamp   [4e journée] FC Nantes - EA Guingamp EmptySam 20 Aoû - 18:16

espérons que les enièmes évenements de dallas n'aient pas d'influence sur le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
nantaidu72
Breton
Breton
nantaidu72


Messages : 81
Réputation : -12
Age : 32
Localisation : sarthe, loir atlantique, indre et loir

[4e journée] FC Nantes - EA Guingamp Empty
MessageSujet: Re: [4e journée] FC Nantes - EA Guingamp   [4e journée] FC Nantes - EA Guingamp EmptySam 20 Aoû - 22:33

raspentino sera dans le groupe etant donné qu'il na pas joué avec la CFA 2 , et devra rentré rentré jour joué 20 min je pense.
Revenir en haut Aller en bas
canari56
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
canari56


Messages : 790
Réputation : 2
Age : 44
Localisation : Vannes

[4e journée] FC Nantes - EA Guingamp Empty
MessageSujet: Re: [4e journée] FC Nantes - EA Guingamp   [4e journée] FC Nantes - EA Guingamp EmptyDim 21 Aoû - 19:03

Citation :
Riou, Zelazny
I. Cissokho, Djilobodji, Sasso, Veigneau, Vivian
Bessat, Trébel, Vainqueur, Veretout, Wiltord
Dalé, Gakpe, Mandrichi, Raspentino

Site Officiel
Pas de Keita,Perreira,Pancrate...et Riou de retour sera probablement titulaire ce qui n'est pas pour me rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

[4e journée] FC Nantes - EA Guingamp Empty
MessageSujet: Re: [4e journée] FC Nantes - EA Guingamp   [4e journée] FC Nantes - EA Guingamp EmptyDim 21 Aoû - 19:21

perreira pourtant avec vivian le plus technique des défenseurs.
mandrichi le paria dans le groupe ,je n'ose imaginer son moral.
Revenir en haut Aller en bas
Zorg44120
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne



Messages : 669
Réputation : 3
Age : 31
Localisation : Vertou

[4e journée] FC Nantes - EA Guingamp Empty
MessageSujet: Re: [4e journée] FC Nantes - EA Guingamp   [4e journée] FC Nantes - EA Guingamp EmptyDim 21 Aoû - 22:51

Pancrate Blessé a la cheville il me semble une bonne nouvelle : la présence de raspentino...

Le suspense sera sur le choix du gardien !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4e journée] FC Nantes - EA Guingamp Empty
MessageSujet: Re: [4e journée] FC Nantes - EA Guingamp   [4e journée] FC Nantes - EA Guingamp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4e journée] FC Nantes - EA Guingamp
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [20e journée] EA Guingamp - FC Nantes
» Le Havre - FC Nantes (19e journée)
» EA Guingamp - FC Nantes
» FC Nantes- EA Guingamp
» 16ème de Gambardella : Nantes-Guingamp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel FC Nantes :: Archives :: Archives-
Sauter vers: