Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

16ème de Gambardella : Nantes-Guingamp A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

16ème de Gambardella : Nantes-Guingamp A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel FC Nantes

Abaoe 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 16ème de Gambardella : Nantes-Guingamp

Aller en bas 
+2
Le Phénix
dodpoyo
6 participants
AuteurMessage
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

16ème de Gambardella : Nantes-Guingamp Empty
MessageSujet: 16ème de Gambardella : Nantes-Guingamp   16ème de Gambardella : Nantes-Guingamp EmptySam 26 Fév - 19:09

Match à 15h au stade Marcel Saupin de Nantes, opposant les U19 du FCN a ceux de l'EAG .

Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

16ème de Gambardella : Nantes-Guingamp Empty
MessageSujet: Re: 16ème de Gambardella : Nantes-Guingamp   16ème de Gambardella : Nantes-Guingamp EmptyDim 27 Fév - 13:17

Allez Nantes !
J'espère que l'on va passez Smile
Venez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

16ème de Gambardella : Nantes-Guingamp Empty
MessageSujet: Re: 16ème de Gambardella : Nantes-Guingamp   16ème de Gambardella : Nantes-Guingamp EmptyDim 27 Fév - 13:28

tu vas au match dod? Tu m'enverras le résultat par texto, avec les buteurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

16ème de Gambardella : Nantes-Guingamp Empty
MessageSujet: Re: 16ème de Gambardella : Nantes-Guingamp   16ème de Gambardella : Nantes-Guingamp EmptyDim 27 Fév - 13:29

Oui si tu veux, je ferrai un petit CR et je mettrais le score dès en arrivant chez moi Wink
Je pourrais faire un live aussi ici mais je sais pas qui sera là sur le forum à 15h ...

J'espère me souvenir des noms des joueurs, ça fait longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
canari56
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
canari56


Messages : 790
Réputation : 2
Age : 44
Localisation : Vannes

16ème de Gambardella : Nantes-Guingamp Empty
MessageSujet: Re: 16ème de Gambardella : Nantes-Guingamp   16ème de Gambardella : Nantes-Guingamp EmptyDim 27 Fév - 17:17

l'aventure en Gambardella se termine dans la douleur pour cette année,Guingamp nous inflige une correction à Saupin 4-0... very Sad
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

16ème de Gambardella : Nantes-Guingamp Empty
MessageSujet: Re: 16ème de Gambardella : Nantes-Guingamp   16ème de Gambardella : Nantes-Guingamp EmptyDim 27 Fév - 17:51

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

16ème de Gambardella : Nantes-Guingamp Empty
MessageSujet: Re: 16ème de Gambardella : Nantes-Guingamp   16ème de Gambardella : Nantes-Guingamp EmptyDim 27 Fév - 18:18

Bon ba voilà défaite 4-0, c'est finit Neutral
Devant 700 spectateurs, un Saupin bien garnit, les nantais commencent fort lors des 20 premières minutes, une belle structure de jeux et grosse envie et puis sur une erreur des nantais, Guingamp marque. Difficile aux nantais de se remettre dedans et l'en avant prend du poil de la bête, a tel point qu'il en mettent un deuxième peut de temps après .
Guingamp se met à défendre beaucoup plus et les nantais moins percutants qu'en entrant, n'arrive pas à passer .
A 2-0 à la mi-temps, on ne sais pas se que pourrait donner la deuxième mi-temps au vu des premières minutes contre celle des dernières, il y a une réel différence .
Ça reprend doucement, pendant 10 minutes pas grand chose, nantes essai mais Guingamp a toujours des joueurs pour récupérer chaques ballons. 3-0 pour Guingamp à 25minute de la fin, après ça les nantais la motivations c'est intensifié pour certains alors que d'autre comment à perdre espoir, se qui fait que le jeux n'est pas terrible hors exploits individuels.
Nantes à plus souvent le ballon que Guingamp qui eux jouent simplement en contre, c'est comme ça que vient le 4ème but de l'EAG ...
Il reste 15 minutes avant la fin et les joueurs ne jouent presque plus, en même temps là c'était vraiment finit .
Voilà, bon ba Guingamp mérite la victoire, c'est dommage que l'on ai pas marqué rapidement ça aurait pu changer les choses .
Guingamp joue beaucoup en profondeur et ça les nantais n'aiment pas trop Razz
Le numéro 11 de l 'En Avant n'est vraiment pas mauvais .
A Nantes, Dos Santos, le numéro 7 à un gros potentiel mais est assez perso, après il y a des gars comme le 2(Alex je sais plus qui), le 3, tout les 2 des défenseurs et le numéro 10 qui sont pas mauvais, mais ils étaient tous pas trop dans leur assiette .

Dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




16ème de Gambardella : Nantes-Guingamp Empty
MessageSujet: Re: 16ème de Gambardella : Nantes-Guingamp   16ème de Gambardella : Nantes-Guingamp EmptyDim 27 Fév - 18:31

On ne peut pas être bon tous les années!
L'année prochaine seras la bonne!
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

16ème de Gambardella : Nantes-Guingamp Empty
MessageSujet: Re: 16ème de Gambardella : Nantes-Guingamp   16ème de Gambardella : Nantes-Guingamp EmptyDim 27 Fév - 18:35

pas mal avec une equipe 1 en national.
gourvennec a dû donner des tuyaux lol
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Petit Beurre
Petit Beurre



Messages : 13
Réputation : 1

16ème de Gambardella : Nantes-Guingamp Empty
MessageSujet: Re: 16ème de Gambardella : Nantes-Guingamp   16ème de Gambardella : Nantes-Guingamp EmptyDim 27 Fév - 19:00

Merci pour le résumé.
Meme si on se fait éliminer, les U19 reste une tres bonne équipe et une tres bonne génération pour les années qui arrivent .
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

16ème de Gambardella : Nantes-Guingamp Empty
MessageSujet: Re: 16ème de Gambardella : Nantes-Guingamp   16ème de Gambardella : Nantes-Guingamp EmptyDim 27 Fév - 19:19

Oui ils on quand même pas été mauvais Smile c'est qu'ils étaient pas forcément dans le match je pense plutôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

16ème de Gambardella : Nantes-Guingamp Empty
MessageSujet: Re: 16ème de Gambardella : Nantes-Guingamp   16ème de Gambardella : Nantes-Guingamp EmptyDim 27 Fév - 22:43

les n°2 et 3 devaient être Djidji et Walongwa...
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

16ème de Gambardella : Nantes-Guingamp Empty
MessageSujet: Re: 16ème de Gambardella : Nantes-Guingamp   16ème de Gambardella : Nantes-Guingamp EmptyDim 27 Fév - 23:16

Le Phénix a écrit:
les n°2 et 3 devaient être Djidji et Walongwa...
Ils était plutôt pal pour avoir des noms comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loginho
Admin
Admin
Loginho


Messages : 89
Réputation : 5
Localisation : Vendée

16ème de Gambardella : Nantes-Guingamp Empty
MessageSujet: Re: 16ème de Gambardella : Nantes-Guingamp   16ème de Gambardella : Nantes-Guingamp EmptyLun 28 Fév - 12:39

Quel dommage ! Pour une fois, on est éliminé sèchement, et prématurément...
Je ne voudrais pas critiquer dès maintenant Stéphane Ziani, mais des fois, je remets en doute ses qualités d'entraineur. Pour info, il a fait descendre Libourne en CFA, alors que ceux-ci venaient de descendre en National. M'enfin bon, cela n'a peut être rien à voir, et espérons qu'il forme bien nos jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

16ème de Gambardella : Nantes-Guingamp Empty
MessageSujet: Re: 16ème de Gambardella : Nantes-Guingamp   16ème de Gambardella : Nantes-Guingamp EmptyLun 28 Fév - 18:40

Je pense que Ziani est bien dans ce rôle de formateur... Après, devrait-il prendre une équipe plus jeune, genre plutôt U16 ou U17 pour vraiment apprendre le truc...
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

16ème de Gambardella : Nantes-Guingamp Empty
MessageSujet: Re: 16ème de Gambardella : Nantes-Guingamp   16ème de Gambardella : Nantes-Guingamp EmptyLun 28 Fév - 20:00

Loginho a écrit:
Quel dommage ! Pour une fois, on est éliminé sèchement, et prématurément...
Je ne voudrais pas critiquer dès maintenant Stéphane Ziani, mais des fois, je remets en doute ses qualités d'entraineur. Pour info, il a fait descendre Libourne en CFA, alors que ceux-ci venaient de descendre en National. M'enfin bon, cela n'a peut être rien à voir, et espérons qu'il forme bien nos jeunes.
à sa décharge, le club était en pleine déroute financiere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16ème de Gambardella : Nantes-Guingamp Empty
MessageSujet: Re: 16ème de Gambardella : Nantes-Guingamp   16ème de Gambardella : Nantes-Guingamp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
16ème de Gambardella : Nantes-Guingamp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sedan-Nantes (16ème de coupe de la Ligue)
» FC Nantes- EA Guingamp
» EA Guingamp - FC Nantes
» [4e journée] FC Nantes - EA Guingamp
» [7e journée] FC Nantes - EA Guingamp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel FC Nantes :: Archives :: Archives-
Sauter vers: