Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Mercato estival 2011 les rumeurs - Page 2 A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Mercato estival 2011 les rumeurs - Page 2 A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel FC Nantes

Abaoe 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mercato estival 2011 les rumeurs

Aller en bas 
+19
frdufcn
nico1426
mxc456
Jack Beauregard
Mortimer
Eddiy-ItalianOffishall
Iceman
ANDRE
Toul'-Toul'
chticanari
CRIS85
Zorg44120
Vinssa"
SlowMotion12
ptinantais
Le Phénix
dodpoyo
footix
canari56
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

Mercato estival 2011 les rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato estival 2011 les rumeurs   Mercato estival 2011 les rumeurs - Page 2 EmptySam 19 Mar - 16:31

hanni non plus alors que certains meriteraient de souffler un peu, avoir un gros effectif et pas s'en servir c'est idiot quand tu vois ajaccio avec son effectif de misere devant, ça rend notre place encore plus pitoyable . Ca fait un moment que notre pb n'est pas sportif, on a un budget de gros chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Mercato estival 2011 les rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato estival 2011 les rumeurs   Mercato estival 2011 les rumeurs - Page 2 EmptySam 19 Mar - 18:26

canari56 a écrit:
dodpoyo a écrit:
C'est bien parce qu'il a été blessé rapidement qu'il n'apporte pas grand chose pour l'instant ...
Mais ces 2 matchs, contre Boulogne et Evian avait été vraiment intéressant !
J'ai été le voir récemment en CFA2, il n'a pas le même niveau que lors de sont arrivée, mais sa technique reste quand même exceptionnel par rapport aux autres nantais, il joue très proprement.
Je suis sur que dans le futur il aura une place dans l'équipe.
Je suis mal placé pour juger dans la mesure ou je ne vois pas les matchs de la réserve mais si il a une technique si "exceptionnelle",pourquoi n'est-il pas appelé en L2 meme en tant que remplaçant ?

Parce que physiquement il n'est pas encore au top je pense, et lors de ces matchs il est irrégulier, il n'est pas toujours dans le match, il faut qu'il soit plus constant.
En tout cas, quand on voit se que fait Cheyrou, ça ne m'étonnerait pas du tout de voir Benzerga revenir dans le groupe avant la fin de saison, même s'il y a beaucoup de concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
Vinssa"
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
Vinssa


Messages : 745
Réputation : -20
Age : 33

Mercato estival 2011 les rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato estival 2011 les rumeurs   Mercato estival 2011 les rumeurs - Page 2 EmptySam 19 Mar - 20:34

Pour en revenir à Saidi, c'est un excellent jeune qui plante pas mal (dans toutes les categories jeune ou il est passé), à Saint-Etienne il est un peu comme Hanni à Nantes, tout le monde sait qu'il à sa place dans le groupe pro (pas forcement titulaire) sauf le coach (Galtier).

Revenir en haut Aller en bas
canari56
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
canari56


Messages : 790
Réputation : 2
Age : 44
Localisation : Vannes

Mercato estival 2011 les rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato estival 2011 les rumeurs   Mercato estival 2011 les rumeurs - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 0:55

dodpoyo a écrit:
Parce que physiquement il n'est pas encore au top je pense, et lors de ces matchs il est irrégulier, il n'est pas toujours dans le match, il faut qu'il soit plus constant.
En tout cas, quand on voit se que fait Cheyrou, ça ne m'étonnerait pas du tout de voir Benzerga revenir dans le groupe avant la fin de saison, même s'il y a beaucoup de concurrence.
le problème est qu'il n'a jamais été au top physiquement meme en début de saison,il lui faut combien de matchs pour etre à 100% ? maintenant,si en + il est friable mentalement,il n'ira pas loin... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

Mercato estival 2011 les rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato estival 2011 les rumeurs   Mercato estival 2011 les rumeurs - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 7:41

Citation :
Nantes: Ramé l'été prochain?

Selon le journal But Nantes, en cas d'un probable départ de N'Dy Assembé, le successeur dans les buts nantais aurait déjà été trouvé! Il s'agirait de Ramé, à 38 ans. L'ex-international français, déclare avoir toujours envie de jouer en effectuant une année supplémentaire. Avec un seul match disputé dans les cages de Bordeaux cette saison, son départ au prochain mercato serait donc une quasi-certitude. Peut-être à Nantes pour un dernier challenge!

Razz confiance aux jeunes
conserver nos meilleurs jeunes était la promesse de kita...si apres carole, on a assembé, vainqueur, rodelin........
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Mercato estival 2011 les rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato estival 2011 les rumeurs   Mercato estival 2011 les rumeurs - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 11:52

Ramé... à ouais quand même Razz
Quand on voit que le gros recrutement de Cheyrou nous montre un physique complètement réduit sur le terrain, avec Ramé je crains que ça ne soit encore trop compliqué pour lui.

C'est certain que N'dy Assembe ne va pas rester longtemps à Nantes, c'est le meilleur nantais depuis la saison. Depuis pas mal de temps on parle de Zelazny, on le voit aussi partir car il à l'air pas mal attiré par l'argent mais c'est trop tôt pour qu'il parte. L'an prochain Erwin sera certainement très présent dans le groupe et heureusement, car comme dit footix, si on n'a pas confiance aux jeunes ça ne sert à rien de les former.
Après il faut de la concurrence à Zelazny, car pour sa première en pro c'est quand même pas rien.
Kamenar est parti en prêt non ? il devrait revenir l'an prochain normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinssa"
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
Vinssa


Messages : 745
Réputation : -20
Age : 33

Mercato estival 2011 les rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato estival 2011 les rumeurs   Mercato estival 2011 les rumeurs - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 12:05

N'Dy qu'on veuille le garder ou pas, si on monte pas en L1 il partira, qu'on les gardé cette saison c'etait assez surprenant deja.

Zelazny, prometteur y'a quelques années et maintenant il à l'air de stagné. Peut etre que quelques matchs de coupe lui aurait permis de se libéré ?

Kamenar, preté en Turquie (Sivasspor ?) et il joue pas apparement.
Revenir en haut Aller en bas
canari56
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
canari56


Messages : 790
Réputation : 2
Age : 44
Localisation : Vannes

Mercato estival 2011 les rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato estival 2011 les rumeurs   Mercato estival 2011 les rumeurs - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 16:39

de toute façon,en cas de départ de Guy Ro,Zelazny ne pourra pas etre parachuté en tant que numéro 1 dans les buts,il n'a pas assez d'expérience,il faudra un titulaire qui ait de la bouteille mais comme je l'avais dit + tot dans la saison,il aurait fallu faire un tun-over au niveau des gardiens et mettre Zelazny titulaire en coupe,il aurait au - pris ses marques...il faudrait quand meme songer à le lancer au bout d'un moment car s'il reste sur le banc,je n'y vois pas d'interet...
Revenir en haut Aller en bas
Vinssa"
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
Vinssa


Messages : 745
Réputation : -20
Age : 33

Mercato estival 2011 les rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato estival 2011 les rumeurs   Mercato estival 2011 les rumeurs - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 19:10

Benoit Costil en fin de contrat si Sedan ne monte pas. Piste à etudié pour la succession de Guy Ro.
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

Mercato estival 2011 les rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato estival 2011 les rumeurs   Mercato estival 2011 les rumeurs - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 19:21

Vinssa" a écrit:
Benoit Costil en fin de contrat si Sedan ne monte pas. Piste à etudié pour la succession de Guy Ro.

Chauvin l'apportera dans sa valoche Mercato estival 2011 les rumeurs - Page 2 698292
Revenir en haut Aller en bas
Vinssa"
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
Vinssa


Messages : 745
Réputation : -20
Age : 33

Mercato estival 2011 les rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato estival 2011 les rumeurs   Mercato estival 2011 les rumeurs - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 19:25

Ben ecoute, si cet été ont recuperent Costil & Chauvin je serait plus qu'heureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
SlowMotion12
Staff
SlowMotion12


Messages : 701
Réputation : 30
Age : 30

Mercato estival 2011 les rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato estival 2011 les rumeurs   Mercato estival 2011 les rumeurs - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 19:44

footix a écrit:
Citation :
Nantes: Ramé l'été prochain?

Selon le journal But Nantes, en cas d'un probable départ de N'Dy Assembé, le successeur dans les buts nantais aurait déjà été trouvé! Il s'agirait de Ramé, à 38 ans. L'ex-international français, déclare avoir toujours envie de jouer en effectuant une année supplémentaire. Avec un seul match disputé dans les cages de Bordeaux cette saison, son départ au prochain mercato serait donc une quasi-certitude. Peut-être à Nantes pour un dernier challenge!


Barthez le retour! assault
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

Mercato estival 2011 les rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato estival 2011 les rumeurs   Mercato estival 2011 les rumeurs - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 20:15

chauvin tiendra t'il plus de 6 mois?
Revenir en haut Aller en bas
canari56
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
canari56


Messages : 790
Réputation : 2
Age : 44
Localisation : Vannes

Mercato estival 2011 les rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato estival 2011 les rumeurs   Mercato estival 2011 les rumeurs - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 23:34

Citation :
Des rumeurs l'annonçaient au FC Nantes l'année prochaine. Mais selon Ouest France, et les propos de son propre conseiller, Maître Philippe Sol, Ulrich Ramé devrait bien raccrocher à l'issue de cette saison. Le gardien des Girondins de Bordeaux aurait même trouvé un accord de principe avec ses dirigeants pour une reconversion au sein du club.

FF
sage décision de la part des dirigeants bordelais
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

Mercato estival 2011 les rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato estival 2011 les rumeurs   Mercato estival 2011 les rumeurs - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 6:24

et pour nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Mercato estival 2011 les rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato estival 2011 les rumeurs   Mercato estival 2011 les rumeurs - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 7:49

footix a écrit:
et pour nous Very Happy
pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Zorg44120
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne



Messages : 669
Réputation : 3
Age : 31
Localisation : Vertou

Mercato estival 2011 les rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato estival 2011 les rumeurs   Mercato estival 2011 les rumeurs - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 12:54

Car moi j'ai pas envie d'avoir un vieux papi dans les cages. je respecte ramé mais si c'est pour faire comme avec Barthez non merci.
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Mercato estival 2011 les rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato estival 2011 les rumeurs   Mercato estival 2011 les rumeurs - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 13:21

non, mais moi perso Ramé à Nantes j'aurai aimé
Revenir en haut Aller en bas
Zorg44120
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne



Messages : 669
Réputation : 3
Age : 31
Localisation : Vertou

Mercato estival 2011 les rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato estival 2011 les rumeurs   Mercato estival 2011 les rumeurs - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 13:26

Bah moi je préfère donné a un jeune de l’expérience, du temps de jeu, de l'envie, que de filer les cages a un mec qui sait qui va arrêter de jouer bientôt...

De plus ça fais un "gros" salaire je pense.

Le mieux serais de garder Ndy Assembé même si ça va être dure. Et offrir a Zelzany du temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Mercato estival 2011 les rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato estival 2011 les rumeurs   Mercato estival 2011 les rumeurs - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 20:26

oui Wink

le stéphanois en est ou?
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

Mercato estival 2011 les rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato estival 2011 les rumeurs   Mercato estival 2011 les rumeurs - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 20:50

Zorg44120 a écrit:
Bah moi je préfère donné a un jeune de l’expérience, du temps de jeu, de l'envie, que de filer les cages a un mec qui sait qui va arrêter de jouer bientôt...

De plus ça fais un "gros" salaire je pense.

Le mieux serais de garder Ndy Assembé même si ça va être dure. Et offrir a Zelzany du temps de jeu.

Mercato estival 2011 les rumeurs - Page 2 582757 Ramé pour l'avoir un an? A la limite récupérer Kamenar, avec Zelazny comme doublure, et du temps de jeu offert à ce dernier pour le voir titulaire à moyen terme...
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Mercato estival 2011 les rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato estival 2011 les rumeurs   Mercato estival 2011 les rumeurs - Page 2 EmptySam 26 Mar - 18:40

Revenir en haut Aller en bas
SlowMotion12
Staff
SlowMotion12


Messages : 701
Réputation : 30
Age : 30

Mercato estival 2011 les rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato estival 2011 les rumeurs   Mercato estival 2011 les rumeurs - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 19:01

Le Phénix a écrit:
Zorg44120 a écrit:
Bah moi je préfère donné a un jeune de l’expérience, du temps de jeu, de l'envie, que de filer les cages a un mec qui sait qui va arrêter de jouer bientôt...

De plus ça fais un "gros" salaire je pense.

Le mieux serais de garder Ndy Assembé même si ça va être dure. Et offrir a Zelzany du temps de jeu.

Mercato estival 2011 les rumeurs - Page 2 582757 Ramé pour l'avoir un an? A la limite récupérer Kamenar, avec Zelazny comme doublure, et du temps de jeu offert à ce dernier pour le voir titulaire à moyen terme...


+1 x1000, Zelazny on veut le voir la saison prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

Mercato estival 2011 les rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato estival 2011 les rumeurs   Mercato estival 2011 les rumeurs - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 20:03

on a largué kamenar , assembé a eu du temps de jeu contraint et forcé...je vois pas zelazny dans les buts du fcn.
Revenir en haut Aller en bas
canari56
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
canari56


Messages : 790
Réputation : 2
Age : 44
Localisation : Vannes

Mercato estival 2011 les rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato estival 2011 les rumeurs   Mercato estival 2011 les rumeurs - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 23:38

footix a écrit:
on a largué kamenar , assembé a eu du temps de jeu contraint et forcé...je vois pas zelazny dans les buts du fcn.
c'est aussi à la demande du groupe que Guy Ro' a obtenu le role de numéro 1,Kamenar va revenir mais ne jouant pas en Turquie,on perd 1 an pour rien...par contre,pour Zelazny,il faudra bien se décider à le lancer à un jour ou l'autre car le role de l'étérnel espoir,ça va un moment surtout qu'il vient de prolonger mais aura-t-il les épaules assez solides ? il n'aura sa chance qu'en cas de gros pépins du titulaire à - que Guy Ro' parte cet été et que Kamenar soit de nouveau prété mais on s'est encore bien planté à son sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato estival 2011 les rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato estival 2011 les rumeurs   Mercato estival 2011 les rumeurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato estival 2011 les rumeurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercato estival 2010: les rumeurs
» Mercato Hivernal, les rumeurs :
» Nantes : un lensois pour conclure le mercato ?
» Mercato 2011 !
» Doit on faire un mercato très actif ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel FC Nantes :: Archives :: Archives-
Sauter vers: