Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Vente du FCK - Page 2 A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Vente du FCK - Page 2 A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel FC Nantes

Abaoe 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vente du FCK

Aller en bas 
+11
frdufcn
SlowMotion12
mxc456
slyve de bree
ptinantais
ANDRE
footix
GU!LL@UM3
canari56
Booba-44
dodpoyo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

Vente du FCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente du FCK   Vente du FCK - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 16:16

[quote="canari56"]
footix a écrit:
vu les fautes d'orthographe du compte-rendu , la provenance officielle prête à discussion...Si cela s'avérait exact, il est étonnant d'enteriner l'arrivée d'un staff pour le prochain proprio...
Il avait clamé il ya encore peu qu'il ne vendait pas, cela confirme donc qu'il faut toujours comprendre l'inverse lol.
Si le pool acheteur était celui annoncé, ce dernier n'a pas caché que le choix de chauvin n'était pas le sien, quid de l'ambiance?
je pense plutot qu'il vend sur les pressions de Madame et il n'a pas démenti la dernière rumeur mais d'après Eurosport vendredi,ça fera 5 mois que ça discute donc...maintenant,j'espère que l'arrivée de Hillion s'inscrit dans le cadre du changement de propriétaire et qu'il n'a pas été fou de quitter Chelsea pour se faire débarquer à peine arrivé...je pense qu'il a carte blanche au niveau du sportif[/quote]
de la part du futur repreneur pas encore certifié?
Revenir en haut Aller en bas
canari56
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
canari56


Messages : 790
Réputation : 2
Age : 44
Localisation : Vannes

Vente du FCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente du FCK   Vente du FCK - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 17:08

[quote="footix"]
canari56 a écrit:
footix a écrit:
vu les fautes d'orthographe du compte-rendu , la provenance officielle prête à discussion...Si cela s'avérait exact, il est étonnant d'enteriner l'arrivée d'un staff pour le prochain proprio...
Il avait clamé il ya encore peu qu'il ne vendait pas, cela confirme donc qu'il faut toujours comprendre l'inverse lol.
Si le pool acheteur était celui annoncé, ce dernier n'a pas caché que le choix de chauvin n'était pas le sien, quid de l'ambiance?
je pense plutot qu'il vend sur les pressions de Madame et il n'a pas démenti la dernière rumeur mais d'après Eurosport vendredi,ça fera 5 mois que ça discute donc...maintenant,j'espère que l'arrivée de Hillion s'inscrit dans le cadre du changement de propriétaire et qu'il n'a pas été fou de quitter Chelsea pour se faire débarquer à peine arrivé...je pense qu'il a carte blanche au niveau du sportif[/quote]
de la part du futur repreneur pas encore certifié?
Hillion doit savoir son identité
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

Vente du FCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente du FCK   Vente du FCK - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 17:48

donc c'est pas moulin campora et autres car ils ont pas donné accord pour chauvin selon leurs déclarations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente du FCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente du FCK   Vente du FCK - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 3:01

Reprise du FC Nantes : Marcel Desailly , l′envie mais pas le temps


Citation :
Marcel Desailly reste très attaché au FC Nantes. Le champion du Monde 98 a confié à de nombreuses reprises que la situation de son club formateur l'attristait.

Sa potentielle participation à un projet de reprise du club appartenant à Waldemar Kita, ouvertement vendeur, a souvent été évoquée ces derniers mois. Seulement, voilà, Marcel Desailly, qui a encore récemment indiqué qu'il aiderait bien volontiers la maison jaune s'il le pouvait, passe la quasi-intégralité de son temps entre l'Afrique et Londres pour ses nombreuses activités.

Desailly était hier à Orvault, dans l'agglomération nantaise, pour jouer un match avec l'association ''Collect-if''. L'occasion pour lui de confirmer son interêt pour aider le FC Nantes tout en indiquant que ça ne serait pas pour tout de suite: '' Je ne peux pas m'investir pour l'instant car j'habite à l'étranger. Je n'ai pas le temps. Mais si je reviens sur la région nantaise, pourquoi pas. '
Revenir en haut Aller en bas
SlowMotion12
Staff
SlowMotion12


Messages : 701
Réputation : 30
Age : 30

Vente du FCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente du FCK   Vente du FCK - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 12:51

Quand on veut on peut Marcel !
Revenir en haut Aller en bas
frdufcn
Ultra Nantais
Ultra Nantais
frdufcn


Messages : 396
Réputation : 4
Age : 33
Localisation : cholet

Vente du FCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente du FCK   Vente du FCK - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 18:39

« Libération » relance aujourd’hui la rumeur d’une vente prochaine du club…
Par Jerome le Mardi 26 juillet 2011 à 20:53 - 808 views A trois jours de la reprise officielle du championnat de France de Ligue 2, un article de « Libération » paru aujourd’hui sur le site internet officiel du journal évoque un prochain départ du président-actionnaire majoritaire du club, Waldemar Kita. Après un début d’été agité (vrai-faux départ de Ziani, démission de Hillion,…), un soupçon de tranquilité semblait régner depuis quelques semaines au-dessus de la Jonelière… Le calme avant une nouvelle tempête?

D’après « Libération » et selon un salarié du club, Waldemar Kita souhaiterait se séparer du club fin août. Deux dossiers de reprise seraient actuellement sur le bureau de président nantais. L’un des deux devrait donc remporter la mise rapidement. Cependant, aucune précision n’est apportée dans l’article sur le contenu de ces dossiers et les personnes qui en sont à l’origine.

Il est vrai que la vente des valeurs sûres de l’effectif nantais (N’Dy Assembé, Rodelin, en attendant peut-être Djordjevic, Pereira et Vainqueur…) pouvait déjà laisser penser que Waldemar Kita souhaitait renflouer un minimum son portefeuille personnel avant de quitter le navire. Il semblerait que cette thèse prenne encore un peu plus d’ampleur…

Espérons en tout cas que cette relance de rumeur ne viendra pas perturber le bon travail d’ores et déjà effectué par Landry Chauvin et son staff.

Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

Vente du FCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente du FCK   Vente du FCK - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 20:07

j'ai mis l'article ce matin lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

Vente du FCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente du FCK   Vente du FCK - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 20:47

Combien on en a eu de rumeurs comme telles depuis 2 ans maintenant? Moi j'attends de voir, mais si ça se fait, j'espère simplement que le nouveau président, avec son encadrement, fera confiance aux gens en place...
Revenir en haut Aller en bas
frdufcn
Ultra Nantais
Ultra Nantais
frdufcn


Messages : 396
Réputation : 4
Age : 33
Localisation : cholet

Vente du FCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente du FCK   Vente du FCK - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 22:34

désolé footix, le matin je ne suis pas là je travail.

Apres pour parler de cette rumeur c'est vrai que c'est étrange la vente de nos meilleurs joueurs !!

Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

Vente du FCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente du FCK   Vente du FCK - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 8:08

frdufcn a écrit:
désolé footix, le matin je ne suis pas là je travail.

Apres pour parler de cette rumeur c'est vrai que c'est étrange la vente de nos meilleurs joueurs !!


au contraire, on a toujours su que Kita avant de partir se regarnirait les poches!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente du FCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente du FCK   Vente du FCK - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 9:00

En espérant que c'est vrai! Et pas encore un article bidon qui nous fait re-rentrer dans notre désespoir !
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Ultra Nantais
Ultra Nantais
ANDRE


Messages : 291
Réputation : 2
Age : 112
Localisation : Paris et Nantes

Vente du FCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente du FCK   Vente du FCK - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 13:32

Soyez un peu sérieux, svp !

KITA ne peut pas se garnir les poches. La vente d'un joueur tombe dans la caisse du Club et non dans la poche de KITA. La législation est stricte en France.

KITA peut essayer d'assainir les comptes du FCN pour se mettre en position de mieux vendre, c'est tout. Mais ce problème regroupe plusieurs paramètres et ce n'est pas aussi simple.

J'ai dit aussi que pour un Investisseur, ce n'est pas seulement le prix de vente qu'il doit considérer, mais le prix de "son entrée dans les lieux" avec toutes les conséquences à venir.

Moi, je ne crois pas trop à une vente imminente. Mais, on ne sait jamais de quoi demain sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Ultra Nantais
Ultra Nantais
ANDRE


Messages : 291
Réputation : 2
Age : 112
Localisation : Paris et Nantes

Vente du FCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente du FCK   Vente du FCK - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 18:41

J'ai écrit au grand désespoir de Thibaut (pour qui je voterai encore pour l'Election du Plus Grand Intervenant* du Mois), et je suis fort désolé Embarassed !

Maintenant, j'ai une autre opinion, comme, si d'ailleurs, un Nouveau allait tout changer par magie ange . S'il vient avec un gros carnet de chèque, c'est vrai que cela peut changer un peu les choses. Donc ne pas hésiter à contacter un Emir Qatari, désireux de perdre de l'argent rapidement mais bien sportivement !

Moi, je dis que nous avons un bon entraîneur, bien adapté au FCN et cela devait porter, progressivement, ses fruits. J'ai dit : progressivement (seulement), pas de résultat immédiat. A moins qu'il ne soit viré au bout de 6 mois comme l'a dit un Intervenant pro KITA Rolling Eyes

Je ne suis absolument pas dans ce cas de figure. Donc, j'attends le rendez-vous tranquillement Smile .
Je ne vois pas le club monter cette année, être dans la première moitié serait déjà bien.

* Je le mettrai 1 ex aequo (avec canari56), afin qu'il conserve son maillot jaune et vert bisoux
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

Vente du FCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente du FCK   Vente du FCK - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 20:50

pourquoi chauvin bénéficierait il de mansuétude de kita? alors qu'il dit ne pas l'avoir choisi alors qu'il en a viré vitte fait qu'il encensait?
il a interêt à avoir des résultats immédiats hélas.
Sinon , je rappelle qu'à lausanne le budget joueurs n'était pas pour le club mais une société écran à kita. Lorsqu'il est parti du club suisse, le comptable en fut d'ailleurs surpris et le club en banqueroute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente du FCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente du FCK   Vente du FCK - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 21:00

Merci andré! Wink NON sa la MAFIA KITA!
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Staff
Le Phénix


Messages : 2782
Réputation : 8
Age : 33
Localisation : Sapois (39)

Vente du FCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente du FCK   Vente du FCK - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 21:26

footix a écrit:
pourquoi chauvin bénéficierait il de mansuétude de kita? alors qu'il dit ne pas l'avoir choisi alors qu'il en a viré vite fait qu'il encensait?

je pense exactement la même chose... Certains diront "regardez on a Chauvin avec Baronchelli à la tête de l'équipe, Fenillat, Amisse et Ziani à la formation, autant que Kita reste plutôt que quelqu'un ne se pointe et vire tout le monde"

Mais avec Kita, il y a eu tellement de changements... Il s'était donné 5 ans pour retrouver le top 6 de la L1, on y arrivera en fin de saison, et au mieux, nous ne serons que promu en L1... Il est temps qu'il assume ses échecs!
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Ultra Nantais
Ultra Nantais
ANDRE


Messages : 291
Réputation : 2
Age : 112
Localisation : Paris et Nantes

Vente du FCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente du FCK   Vente du FCK - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 7:59

CHAUVIN a un peu de temps devant lui. L’équipe a été trop bouleversée pour avoir un plein rendement aussitôt. Des départs ont été actés, car le FCN avait la nécessité de diminuer sa masse salariale. La montée en L1 a trop coûtée, les contrats des joueurs étaient beaucoup trop élevés, il a bien fallu s’en débarrasser au fur et à mesure, surtout que l’on a pas réussi à remonter immédiatement Ensuite, le FCN avait beaucoup trop de contrats et certaines acquisitions n’ont, vraiment, pas été heureuses. On n’efface pas du jour au lendemain des erreurs ou des anomalies, il faut un certain temps pour cela. Selon moi, la situation sera bien assainie, seulement à la fin de la saison prochaine (2013).

Le passé est le passé et moi, je vis au présent. Lausanne n’est pas Nantes.
KITA s’est lourdement trompé dans ses estimations, on est donc BIEN loin de ses schémas de départ. Il y a aussi que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas. Lui, il s’est trompé.
Maintenant, nous sommes en L2 et probablement pour encore une ou plus probablement deux ou trois saisons supplémentaires. C’est comme ça !

Ce n’est pas parce que l’on on a été Champions, il y a, déjà, plus de 10 ans qu’il était obligé de continuer selon la même cadence. Depuis, le paysage footballistique a bien évolué : il faut beaucoup plus de moyens, la formation a été copiée dans de nombreux clubs de L1, la concurrence s’est renforcée partout et des places ont été prises et il sera bien difficile de les déloger, …

Depuis l’arrivée de DASSAULT, le club est en déficit annuel de fonctionnement, c’est-à-dire que le Propriétaire est obligé d’apporter régulièrement des fonds extérieurs aux recettes pures du Club. Il était impossible de continuer selon la (petite) voilure des années 1995-2000, qui nécessitait beaucoup moins de moyens financiers, ON AVAIT PLUS LES MOYENS DE SUIVRE LE MOUVEMENT GENERAL. En plus, beaucoup de joueurs formés chez nous ont quitté le club pour trouver des salaires bien supérieurs ailleurs (vous connaissez la liste !), …
Voilà quelques nouvelles qui ne font pas plaisir, mais c’est la réalité.

Alors patience, patience ! On le sait, l’histoire finit toujours par tourner un jour.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Ultra Nantais
Ultra Nantais
ANDRE


Messages : 291
Réputation : 2
Age : 112
Localisation : Paris et Nantes

Vente du FCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente du FCK   Vente du FCK - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 9:41

Et d'ailleurs, je pense que le Club était aussi en déficit (mais de peu), avant l'arrivée de DASSAULT qui a trouvé le Club dans sa corbeille (normal, il est de Corbeil !), ce qui a incité la MAIRIE a trouvé d'urgence un Repreneur.

Ensuite DASSAULT a vendu à KITA qui était candidat avec un dénommé MOULIN, mais il a offert plus de garanties financières que ce dernier. En cas de cession, la Mairie doit toujours donné son aval, car elle est Propriétaire des Installations. Elle se doit, aussi, de s'assurer de la surface financière du Prétendant et doit obtenir certaines garanties, même morales (ne pas laisser tomber le Club, etc ... ).

KITA s'est engagé, il a donc l'obligation morale de continuer, à moins qu'il ne puisse céder à un Repreneur fiable. Si un Acquéreur "se pointe", il devra lui, aussi, fournir des garanties, la Mairie ne va pas, certainement, lâcher la proie pour l'ombre.
Le Nouveau Repreneur devra payer un prix à KITA, mais SURTOUT disposer de fonds supplémentaires pour assurer le fonctionnement normal du Club et si possible son développement.

Maintenant, si on me dit que ce sont les Supporters du Club qui sont les propriétaires, comme je l'ai lu ici, eh bien, je dis que les Supporters, ils sont drôlement riches, tant mieux pour eux bounce .
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Ultra Nantais
Ultra Nantais
ANDRE


Messages : 291
Réputation : 2
Age : 112
Localisation : Paris et Nantes

Vente du FCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente du FCK   Vente du FCK - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 9:44

la Mairie doit toujours donner (et non donné pas content ) son aval ...
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Vente du FCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente du FCK   Vente du FCK - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 20:57

c'en est ou?
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Ultra Nantais
Ultra Nantais
ANDRE


Messages : 291
Réputation : 2
Age : 112
Localisation : Paris et Nantes

Vente du FCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente du FCK   Vente du FCK - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 15:45

On attend que tu achétes !

J'ai lu un article déposé par MR. FOOTIX de Nantes Canaris (quelque chose comme ça, je crois). Cet article contenait pas mal de vérités, mais il n'allait au fond des choses, et quand on ne va pas au fond des choses, on ne peut qu'appréhender qu'une partie du problème !

Cet article avançait que pour récupérer des sous, KITA devait vendre des joueurs, ce qui n'est pas automatiquement vrai et de loin s'en faut.

Il ne pourra rien récupérer tant que le Club sera en déficit, seulement mettre moins d'argent régulièrement et vendre plus cher, mais ce n'est pas sûr, non plus. En effet, le prix de vente dépend de deux données : le bilan et le hors bilan.

M'enfin, la nouvelle "la plus réjouissante" est que mon ami ptinantais va racheter le Club. Dans ce cas, il fera, très certainement, revenir HILLION.

SUPER houra

* Au moment de la vente, là oui, il percevra des sous et ce sera loin de tout le paquet qu'il aura mis depuis le départ de l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

Vente du FCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente du FCK   Vente du FCK - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 19:01

Il a déjà l'experience de lausanne question rentabilité, si les investissements dans le sport et le foot en particulier généraient des profits cela se saurait.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Ultra Nantais
Ultra Nantais
ANDRE


Messages : 291
Réputation : 2
Age : 112
Localisation : Paris et Nantes

Vente du FCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente du FCK   Vente du FCK - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 20:41

Crois-tu Footix, que tu réponds à la question ?

Tu es cependant bien d'accord pour dire que KITA n'est pas venu pour se faire du fric, car cela est impossible en Foot.
Il aurait aimé moins en perdre et avoir d'autres résultats que ceux que l'on connaît. Je ne dois pas être loin de la vérité .

Quant à LAUSANNE je ne connais pas et si on pouvait ne pas en reparler éternellement (j'emploie ce mot, en raison du site, lol !) et je ne connais pas la législation Suisse en matière de Foot, il y a peut être des différences.

Je m'aperçois que je me suis permis un lol, mais c'est un petit lol sans envergure🇳🇴 , pas comparable à d'autres Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
ptinantais
Eternel Nantais
Eternel Nantais
ptinantais


Messages : 2167
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : sur un terrain de foot avec un I-Pod aux oreilles

Vente du FCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente du FCK   Vente du FCK - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 22:32

non mais on apprend rien, jourlaniste amateur.

dédé, hillion 'a pas intéret a revenir... Ziani est mal utilisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente du FCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente du FCK   Vente du FCK - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 8:48

Pourquoi Hillon n'a pas intere a revenir?
C'est Grace a lui que Chauvin est la! Et 1-2 joueur aussi il me semble, les joueur qu'il voulais faire venir était bien meilleur, ou avais mieux le profile!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente du FCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente du FCK   Vente du FCK - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente du FCK
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le FC Kita sera t-il mis en vente a l'issue de cette (chaotique) saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel FC Nantes :: Archives :: Archives-
Sauter vers: