Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Nantes - Troyes  - Page 3 A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Eternel FCN
Vous souhaite une bienvenue !

Nantes - Troyes  - Page 3 A_mett12

Si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez poster de messages uniquement dans la partie "invité situé en bas du forum.
Pour vous inscrire, dirigez vous sur le lien suivant:
https://eternel-fc-nantes.forumactif.org/register


A bientôt !

Eternel FC Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel FC Nantes

Abaoe 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nantes - Troyes

Aller en bas 
+5
Booba-44
footix
Le Phénix
frdufcn
dodpoyo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zorg44120
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne



Messages : 669
Réputation : 3
Age : 31
Localisation : Vertou

Nantes - Troyes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Troyes    Nantes - Troyes  - Page 3 EmptyLun 17 Jan - 22:41

C'est le problème de notre attaque... J'espère que la venue de Nimani apportera du réalisme à l'attaque ... Espérons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Booba-44
Eternel Nantais
Eternel Nantais
Booba-44


Messages : 2199
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : A la taverne :P

Nantes - Troyes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Troyes    Nantes - Troyes  - Page 3 EmptyLun 17 Jan - 22:55

C'est nouveau, pour obtenir un pénalty faut perdre le ballon et se jeter sur le défenseur...
Revenir en haut Aller en bas
canari56
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
canari56


Messages : 790
Réputation : 2
Age : 44
Localisation : Vannes

Nantes - Troyes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Troyes    Nantes - Troyes  - Page 3 EmptyLun 17 Jan - 23:07

Ca devient franchement pénible cette incapacité à monter sur le podium very Sad ! ! l'affaire Carole a peut etre en effet un peu casser l'ambiance mais ça fout quand meme grave les boules de perdre contre une équipe n'avait pas gagné depuis 10 matchs,on avait une occase en or et on la gache encore (comme à Istres)...à quoi ça sert d'aller gagner à Ajaccio ou au Havre si c'est pour se faire cogner par Troyes à la maison ? Rolling Eyes ça ne fait pas très sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

Nantes - Troyes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Troyes    Nantes - Troyes  - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 6:15

Je suis ok sur le côté non neutre de l'affaire carole, sur rmc ils disaient bien que ce coup fait en douce avait exasperé le club, les joueurs et le staff.
Espérons surtout que cela ne rompe pas l'edifice fragile construit cette saison et que cela ne donne pas d'idées aux autres , comme craint par de nombreux observateurs.
Ca confirme toujours que n'importe qui pourra battre n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

Nantes - Troyes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Troyes    Nantes - Troyes  - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 6:22

foot.fr
undi, à 20h30

Nantes 0-1 Troyes, le film du match

Spoiler:

Nantes relance Troyes

Nantes relance Troyes - FOOTBALL - Ligue 2
DPPI



Spoiler:
Eurosport - Carine GALLI
Revenir en haut Aller en bas
canari56
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
canari56


Messages : 790
Réputation : 2
Age : 44
Localisation : Vannes

Nantes - Troyes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Troyes    Nantes - Troyes  - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 16:04

Ce qui me gene le + après cette défaite,c'est que Sedan et Le Mans jouent leur match en retard demain et si les 2 gagnent,le podium se retrouverait à 4 pts et on irait à Evian avec une pression que l'on aurait franchement pu s'épargner car si défaite il y a là bas,Evian nous mettrait à 7 pts ce qui commencerait à faire beaucoup et vu qu'on n'est pas capable d'en profiter quand les équipes de devant ne gagnent pas,on se met le couteau sous la gorge betement !
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

Nantes - Troyes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Troyes    Nantes - Troyes  - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 16:41

derniere attaque à domicile ....
Revenir en haut Aller en bas
canari56
Ducs de Bretagne
Ducs de Bretagne
canari56


Messages : 790
Réputation : 2
Age : 44
Localisation : Vannes

Nantes - Troyes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Troyes    Nantes - Troyes  - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 17:15

footix a écrit:
derniere attaque à domicile ....
peut etre mais une victoire 1-0 leur suffirait pour prendre les 3 pts,déjà qu'ils ont un meilleur GA que nous...
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

Nantes - Troyes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Troyes    Nantes - Troyes  - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 19:27

canari56 a écrit:
footix a écrit:
derniere attaque à domicile ....
peut etre mais une victoire 1-0 leur suffirait pour prendre les 3 pts,déjà qu'ils ont un meilleur GA que nous...
je parlais de nous erwan No
Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Nantes - Troyes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Troyes    Nantes - Troyes  - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 20:22

Bon je vais pas faire de CR car il y a rien à raconter .

Il n'y avait pas pénalty, Troyes était nul et on a réussit à l'être plus que eux .
Avant le match, il y avait une grosse fouille de la part des stadiers, une grand fil d'attente se faisait à l'entrée de la tribune Loire et à cause de ça certains on pu raté un bout de match, c'est honteux ...
Match minable alors que pour un Lundi il y avait pas mal de monde pour les jaune et vert, ils ne font pas l'effort on le ferra pas, Casse toi Kita !

Encore de la censure ...
Nantes - Troyes  - Page 3 167541_186172781400578_100000235716245_608928_5667424_n
Revenir en haut Aller en bas
Booba-44
Eternel Nantais
Eternel Nantais
Booba-44


Messages : 2199
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : A la taverne :P

Nantes - Troyes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Troyes    Nantes - Troyes  - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 7:46

pfff arnaque il n'y avait pas pénalty plus pour nous que pour eux je suis gaver décu ... on n'avais fais un superbe match de football .. Tixier & Rodelin et Djilo et Cheyrou on super bien joué !!
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

Nantes - Troyes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Troyes    Nantes - Troyes  - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 14:19

Booba-44 a écrit:
pfff arnaque il n'y avait pas pénalty plus pour nous que pour eux je suis gaver décu ... on n'avais fais un superbe match de football .. Tixier & Rodelin et Djilo et Cheyrou on super bien joué !!

affraid faut pas s'enflammer ou alors ne regardez pas le barca mon cher booba, vous feriez une syncope mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Booba-44
Eternel Nantais
Eternel Nantais
Booba-44


Messages : 2199
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : A la taverne :P

Nantes - Troyes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Troyes    Nantes - Troyes  - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 14:21

quoi?? T'as pas vu le même match que moi et Loginho alors on n'a super bien joué !!
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

Nantes - Troyes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Troyes    Nantes - Troyes  - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 14:56

Booba-44 a écrit:
quoi?? T'as pas vu le même match que moi et Loginho alors on n'a super bien joué !!
Si je l'ai vu . J'ai vu une incapacité à marquer, des ratés en phase offensive face à une équipe qui restait sur une piètre série.
Si c'était un super match en perdant chez soi, autant ne pas vouloir monter. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Booba-44
Eternel Nantais
Eternel Nantais
Booba-44


Messages : 2199
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : A la taverne :P

Nantes - Troyes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Troyes    Nantes - Troyes  - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 15:01

pff t'en n'ai pas un vrai ..
Ils ont super bien joué, il manque juste le réalisme. Pas besoin de s'acharner comme ça ^^. Ça fait longtemps qu'on n'a pas vu une telle fluidité dans le jeu, donc patience.
Et puis tu verras contre Raou ils vont en marquer des buts j'espere ...
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

Nantes - Troyes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Troyes    Nantes - Troyes  - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 15:04

Booba-44 a écrit:
pff t'en n'ai pas un vrai ..
Ils ont super bien joué, il manque juste le réalisme. Pas besoin de s'acharner comme ça ^^. Ça fait longtemps qu'on n'a pas vu une telle fluidité dans le jeu, donc patience.
Et puis tu verras contre Raou ils vont en marquer des buts j'espere ...
Au contraire , être supporter c'est ouvrir les yeux! faire 25 passes au milieu du terrain chez soi c'est peut être sympa mais ça fait pas gagner des matchs.
le but du jeu est de marquer. Suspect
On peut pas être patient , kita le dit lui-même financierement, il faut monter.
Quand tu as connu le fcn depuis 1976 , on peut pas dire qu'ils ont super bien joué ou sinon avant on avait affaire à des extra-terrestres. mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Booba-44
Eternel Nantais
Eternel Nantais
Booba-44


Messages : 2199
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : A la taverne :P

Nantes - Troyes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Troyes    Nantes - Troyes  - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 15:07

J'avoue que en 1976 c'était du grand football .. Tu vas voir j'ai confiance en Gentili maintenant on va gagner beaucoup de matchs je sais pas pourquoi mais je sent une grande serie de victoire et j'espere pas de défaites ..
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

Nantes - Troyes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Troyes    Nantes - Troyes  - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 15:13

Booba-44 a écrit:
J'avoue que en 1976 c'était du grand football .. Tu vas voir j'ai confiance en Gentili maintenant on va gagner beaucoup de matchs je sais pas pourquoi mais je sent une grande serie de victoire et j'espere pas de défaites ..
j'aimerais te croire mais quand on est la plus mauvaise attaque à domicile........
Revenir en haut Aller en bas
Booba-44
Eternel Nantais
Eternel Nantais
Booba-44


Messages : 2199
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : A la taverne :P

Nantes - Troyes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Troyes    Nantes - Troyes  - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 15:17

Serieux?? la plus mauvaise ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
footix
Eternel Nantais
Eternel Nantais
footix


Messages : 2183
Réputation : 4

Nantes - Troyes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Troyes    Nantes - Troyes  - Page 3 EmptySam 22 Jan - 6:18

Nantes - Troyes : le jeu et les joueurs nantais.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
dodpoyo
Admin
Admin
dodpoyo


Messages : 5534
Réputation : -172
Age : 30
Localisation : Naoned

Nantes - Troyes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Troyes    Nantes - Troyes  - Page 3 EmptySam 22 Jan - 11:57

Trop bien noté pour le jeux crée se soir là Neutral ...
Revenir en haut Aller en bas
Booba-44
Eternel Nantais
Eternel Nantais
Booba-44


Messages : 2199
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : A la taverne :P

Nantes - Troyes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Troyes    Nantes - Troyes  - Page 3 EmptySam 22 Jan - 12:03

pff trop pourri les votes !!!
Revenir en haut Aller en bas
SlowMotion12
Staff
SlowMotion12


Messages : 701
Réputation : 30
Age : 30

Nantes - Troyes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Troyes    Nantes - Troyes  - Page 3 EmptySam 22 Jan - 18:08

+1 avec Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nantes - Troyes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Troyes    Nantes - Troyes  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nantes - Troyes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nantes - Troyes
» ES Troyes AC - FC Nantes
» Nantes - Troyes
» [14e journée] Troyes - FCN
» Rodelin preté a Troyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel FC Nantes :: Archives :: Archives-
Sauter vers: